World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rappel important !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

Rappel important !!! Empty
MessageSujet: Rappel important !!!   Rappel important !!! Icon_minitimeVen 13 Juin - 2:11

Donc comme vous le savez pour ceux qui ont lu le cri de Orval Ménard suite à une critique d'une autre fédération, je vous fait une annonce spéciale se soir.

J'ai lu les commentaires de tout ceux qui ont écris suite à cet appel. Votre participation et vos encouragement face à Orval on été tous super et je vous encourage encore à agir de la sorte. Cela montre qu'on a une fédération basée sur le respect d'autrui.

Le but ici, c'est de s'amuser, et les combats sont décidé en fonction de votre participation. Donc, C'est à chacun de vous de décider la facon dont il veut participer et laisser aller son imagination. Il n'y a aucune restriction là-dessus et c'est même un principe dans la WWIF. Je ne changerai pas la facon de procéder ici. Ceux pour qui ca ne convient pas, et bien, vous savez quoi faire. Le RESPECT est primordiale et je crois que la plupart le sont d'après les commentaires que j'ai pu lire.

Encore une fois, je souhaite la bienvenue à tout le monde, y compris DAvid Coutu de participer de plein gré ici à la WWIF. Sachez qu'on est jugé selon la participation, donc plus vous feuder et laisser aller la créativité, plus vous percerez et gagnerai des combats, c'est une loi qui prime partout dans les fédérations de lutte simulée.

Merci à tous de votre compréhension et amusons-nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
 
Rappel important !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: ROLEPLAYS :: Section Hors-Gimmick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser