World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vyacheslav le destroyer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vyacheslav le destroyer

Vyacheslav le destroyer


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47

Vyacheslav le destroyer Empty
MessageSujet: Vyacheslav le destroyer   Vyacheslav le destroyer Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:12

Vyacheslav: VIVE LA RUSSIE !!!!!!!!!!!!!!!!! HA HA HA!!!!!!!!!!!!!!! Ca sera juste un jeu d'enfants, pareil comme aller prendre une ride dans une montagne RUSSE.... HA HA HA!!!!!!!! Une montagne russe, est bonne celle la. je me depasse toujours, HA HA HA!!!!!! Je vais en sortir victorieux.......Je M'inscrie......HA HA HA!!!!!! Pauvre gagne de martire. Qui vont etres contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sandamn

Sandamn


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Vyacheslav le destroyer Empty
MessageSujet: Re: Vyacheslav le destroyer   Vyacheslav le destroyer Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:12

Nous somme dans le bureau de Sandamn, il est assit sur un fauteil et écoute les propos de Vyacheslav à la télé, il à une telecommande en main.

Vyacheslav le destroyer a écrit:
VIVE LA RUSSIE !!!!!!!!!!!!!!!!! HA HA HA!!!!!!!!!!!!!!! Ca sera juste un jeu d'enfants, pareil comme aller prendre une ride dans une montagne RUSSE.... HA HA HA!!!!!!!! Une montagne russe, est bonne celle la. je me depasse toujours, HA HA HA!!!!!!.

Sandamn: Qu'est-ce qu'on s'amuse hein ?

Vyacheslav le destroyer a écrit:
Pauvre gagne de martire. Qui vont etres contre moi.

Sandamn: Même si je sait que tu pensse pas une seconde que tu serai capable de me faire souffrir, si tu veux, jeudi à unbreakable je pourrai être ton "martire". Twisted Evil
Alors t'accepte de m'affronter?


La video se coupe sur le regard de sadique de Sandamn
Revenir en haut Aller en bas
Vyacheslav le destroyer

Vyacheslav le destroyer


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47

Vyacheslav le destroyer Empty
MessageSujet: La fin de Sandamn   Vyacheslav le destroyer Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:39

Vyacheslav est assie confortablement dans sa limousine noir. Et est en train de jaser avec sa gérante Zhanna. Et tous d'un coup le téléphone se mais a sonner. Dring.......dring.......dring......Zhanna répond.

Zhanna: Allo...........oui..............ok............pas de trouble.............il sera la..................ce jeudi....................ok..............est-ce qu'il s'est dans quoi il ses embarquer..................ok, je lui fait le message.

Vyacheslav: C'étais qui au téléphone?

Zhanna:C'étais la personne en charge des match de la WWIF.

Vyacheslav:Et puis!!!!!

Zhanna: Et bien, il m'a dit que tu avais recus une invitation pour un match se jeudi, et que tu doit confirmer.( elle fait une pause en regardant Vyacheslav ) Il s'apelle Sad man, non c'étais Sadamn. Bof pas trop grave, car il n'a aucune idée de ce qui lui attends. ( elle fait une pause ). Et puis tu accept j'espère.

Vyacheslav: Ha Ha HA!!!!!!!!!!!! Comme tu est audatieuse de me demmander une telle chose aussi banale. Bien oui que j'accept se combat. Depuis la fin de ma carrière dans l'armée russe tu c'est a quelle point je manque de torturer les pauvres innocent qui tombe sur mon chemin. Sa va tellement me faire du bien. De pouvoir entendre des cries de mort, des cries de tortures. Appelle toute suite pour confirmer ce match avant qu'il ose changer d'idée.

Zhanna: Pas de trouble, je téléphone toute suite, j'ai très hate mois aussi d'ètre présente a se massacre. Je téléphone toute suite.

La vidéo coupe en voyant roulée au loin la limousine russe. qui files a toute vitesse sur l'autoroute.
Revenir en haut Aller en bas
Sandamn

Sandamn


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Vyacheslav le destroyer Empty
MessageSujet: Re: Vyacheslav le destroyer   Vyacheslav le destroyer Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:28

Sandamn: Jeudi t'aura pas face toi un paysan tchétchenne, t'aura pas le plaisir de me faire souffrir mais moi j'y manquerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Vyacheslav le destroyer

Vyacheslav le destroyer


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47

Vyacheslav le destroyer Empty
MessageSujet: Re: Vyacheslav le destroyer   Vyacheslav le destroyer Icon_minitimeMer 18 Juin - 13:32

Nous sommes dans les coulisse de la WWIF. Nous voyons Vyacheslav le destroyer, accompagnée de Zhanna, près a faire une petite entrevue.

Le Journaliste: Mr. Vyacheslav, comment te sens tu juste une journée avant ton premier match dans la WWIF?

Vyacheslav: VIVE LA RUSSIE !!!!!!!!!! (puis fait une pause en fixant intensément le journaliste) Je suis en pleine forme, j'attendait depuis longtemps la chance de pouvoir venir me défouler, sans avoir a me cacher. Depuis ma retraite en tant que mercenaire russe, je m'ennuie un peu de faire souffrire certain hommes. Et voila, mon plaisir de torturer mon adversaire, viens seulement de commencer.

Le Journaliste: Comment avez vous reagie? Lorsque vous avez recus la confirmation de votre match, ce jeudi a Unbreakable.

Vyacheslav: Je pouvais pas en croire mais yeux, jamais j'aurais crue que quelqu'un voudrais se faire destroyer, aussi vite que sa. Je vais pouvoir enfin me défouller.

Le Journaliste: Et puis vous Mme. Zhanna, quelle est votre relation avec Mr. Vyacheslav?

Zhanna: Que ose tu insinuer mon espèce de journaliste a la mèrde! Vyacheslav est mon client, je suis la gérante de son contrat, et je suis toujours a ses cotée pour faire sur qu'il ne se passe pas d'injustice. Pour faire sur que les arbitre ne soit pas déranger pendant les match, par des mauviette de lutteur, qui aissait d'attirée l'attention de l'arbitre pour faire des coups bas. (puis elle fait une longue pause en regardant intensément le journaliste et elle s'exprime de facon assez forte) ET PUIS A TU D'AUTRE QUESTION STUPIDE A NOUS POSER, ON N'A PÂS JUSTE SA A FAIRE REPONDRE A TES MAUDITE QUESTION STUPIDE.

Le Journaliste: Seulement une autre si c'est pas trop vous demander. Que penser vous de votre adversaire, sandamn?

**Vyacheslav se prepare a répondre au journaliste mais se fait intérompre par Zhanna.**

Zhanna: C'est quoi je viens de te dire.....Toi pis tes maudite question stupide. Parce que tu crois, que Vyacheslav à le temps de se préocuper de cette mauviette de Sandamn. Il va n'en faire qu'une bouchée. Le match dura mème pas 5 minute,pis il va vouloir se sauver, car il pourra pas survivre a toute les douleur que Vyacheslav va lui impliquer.

Le Journaliste: Oui, mais si je cite bien le commentaire de Sandamn:
Citation :
Jeudi t'aura pas face toi un paysan tchétchenne, t'aura pas le plaisir de me faire souffrir mais moi j'y manquerai pas
Vous n'avez pas aucune crainte de cette menace?

Vyacheslav: Je n'ai jamais craiente de rien et puis Je suis près à lui faire soufrire le martyre, et tu peut lui faire un petit message à Sandamn. JEUDI SOIR A UNBREAKABLE...........TU VAS ETRE LE PREMIER A SOUFFRIRE LE MARTYRE DANS LA WWIF, BRANCHE TOI BIEN. CAR JE VAIS EN FAIRE DE LA PURÉE DE SANDAMN......JE PEUT PLUS ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!SANDAMN TU SERA PLUS JAMAIS LE MEME APRES QUE JE VAIS T'AVOIR MIS LA MAIN DESSUS. TU VAS AVOIR PEUR!!!!!!!!!!!!!!!HA HA HA!!!!!!!!


***Vyacheslav quitte le bureau, avec Zhanna en criant***

VIVE LA RUSSIE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandamn

Sandamn


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Vyacheslav le destroyer Empty
MessageSujet: Re: Vyacheslav le destroyer   Vyacheslav le destroyer Icon_minitimeMer 18 Juin - 17:18

Plus tard le même journaliste interpelle Sandamn dans son vestiaire:

Journaliste: Une réaction à ces propos sil vous plaît

Sandamn: Mais qu'est ce que tu fait ici toi? allez déguerpi avant que je me fâche

Le journaliste fait marché son magnétophone

Vyacheslav le destroyer a écrit:

TU VAS ETRE LE PREMIER A SOUFFRIRE LE MARTYRE DANS LA WWIF, BRANCHE TOI BIEN. CAR JE VAIS EN FAIRE DE LA PURÉE DE SANDAMN......JE PEUT PLUS ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!SANDAMN TU SERA PLUS JAMAIS LE MEME APRES QUE JE VAIS T'AVOIR MIS LA MAIN DESSUS. TU VAS AVOIR PEUR!!!!!!!!!!!!!!!HA HA HA!!!!!!!!

Sandamn: Ok tu peut rester ici quelque instant (au journaliste)

Sandamn (vers la caméra): Tu devrais pas être aussi confiant mon petit communiste, on dirai que tu sais pas ce que je vaut alors, tant mieux, mon match n'en sera que plus facile . . .

Journaliste: alors une réaction plutot timide du Sandamn . . .

Il est couper: Sandman le prend par la cravate et le pousse contre le mur et ce tourne vers la caméra
Il adresse un regard cruel à la caméra puis se tourne vers le journaliste:

Sandamn: Tu veux une réaction plus violente hein?

Sous les yeux ébbahi du journaliste Sandamn attrape une canette qu'il se brise avec violence sur le front puis se baisse et attraun kendo et Stick !
Le journaliste et immobiliser de peur et
BAM
coup de kendo stick sur la tete du journaliste qui s'écroule KO.
Sandamn se tourne vers la caméra qui fait un gros plan sur son front ouvert


Sandamn: Demain ce sera à ton tour de le rencontrer et tu vas en baver mon petit russe

Il parle en désignant son kendo stick puis se met a rire
Revenir en haut Aller en bas
Vyacheslav le destroyer

Vyacheslav le destroyer


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47

Vyacheslav le destroyer Empty
MessageSujet: Re: Vyacheslav le destroyer   Vyacheslav le destroyer Icon_minitimeJeu 19 Juin - 3:37

***C'est la journée ultime, nous voici le jeudi matin du Unbreakable, Vyacheslav comme a l'habitude est un lève tôt. Il ouvre la télé pour écouter le canal sport pour écouter les nouvelle de la WWIF.***

**Nous entendons la voix du chroniqueur sportif à la télé**

Le chroniqueur: Bonjours Mesdammes et Monsieurs. Et bien le bonjours vous ette en présence de Gérard votre chroniqueur sportif préféré, aujourd'hui nous voulons prendre quelque minute se matin pour aller faire un tours dans la WWIF. La WWIF est très mouvementer depuis quelque temps. Nous avons reçus un communiquer spécial de la part de Gontrand, un journaliste qui déclare avoir été agresser sexuellement par un lutteur. Nous allons caché l'identité du lutteur pour ne pas faire une émeute dans la WWIF. Voici se que Gontrand le journaliste nous raconte sur se sujet.

Gérard: Bonjours Mr. Gontrand, vous diser avoir subit une agression sexuel. Vous ete fort de vouloir venir en public avec cette déclaration.

Gontrand le journaliste: Merci Gérard, bien je n'ai pas le choix, je veut plus qu'il y est d'autre incident comme celui la, qui se produise à nouveau dans la WWIF. Et veut mettre fin à la violence excessive qui peut se produire envert les journaliste.

Gérard: Pouver vous nous faire une petite description de l'incident en particulier, mais sans aller trop dans les détails Mr. Gontrand, car ceci est une station familiale. Mais dite nous un peu se qui ses passer.


Gontrand le journaliste: Et bien voici ma mésaventure d'hier soir. Je venais de réaliser une bref entrevue avec Vyacheslav le destroyer et sa gérante Zhanna. Je voulais avoir quelque nouvelle a propos de cette nouvelle venue dans la WWIF. En passant Mr. Gérard. Je voulais vous dire que Mr. Vyacheslav est une brute, et avec un salaud caractère aussi, sans oublier sa gérante Zhanna qui laisse pas sa place, une vraie beautée, une belle blonde russe mais qui donne l'impression quelle est menstruer a la semaine longue.

Gérard: Svp, Mr Gontrand, veuiller continuer votre histoire a propos de votre aggression.

Gontrand le journaliste: Désoler, je continue. Donc je disais avoir terminer mon entrevue avec Vyacheslav le destroyer, et pour finir ma journée, j'ai pensée aller prendre des commentaire de son premier adversaire dans la WWIF, Mr. Sandamn.

**Gontrand, se mais à trembler de colère, de rage.**

Gérard: Vous ete correct Mr. Gontrand?

Gontrand le journaliste: Oui, oui, c'est juste la colère que j'ai en moi qui sort. Désoler je continue.
comme je disais, j'ai été voir Sandamn pour avoir une idée de se qui pensait de son redoutable adversaire Vyacheslav le destroyer. et ses la que tous à mal tournée. Sandamn ses mis hurler après moi, pis il ma tapper avec une cannette et puis me la tappa dans le front, et puis me frappa avec ses kendo stick. Pour un moment j'ai perdue conaissance. Mais lorsque que j'ai repris a moi, c'est la que tous ses passer. Quand je me suis réveiller, j'avais plus mes sous vètements. C'est la que j'ai compris se qui s'avait passer. Après qu'il m'a assomer il ses usée de moi.


Gérard:Quelle histoire horible Mr. Gontrand. Et bien Mme et Mr. Nous somme en direct avec le témoignage de Mr. Gontrand. Il a des obsèder dans la WWIF. Mr. Gontrand aller vous mettre des charge contre Mr. Sandamn?

Gontrand le journaliste:Non, pas besoin, j'ai contacter de nouveau Mr. Vyacheslav et je lui est informer de ce qui savait passer, pour quil puisse se méfier des agression ou des coups bas de Sandamn et il m'a assurée qu'il va en terminer avec Sandamn. Que après se match, Sandamn ne sera plus en forme pour faire quoi que se soit. Donc je suis rassuré. Car je sais que se Russe va tiendre son mots, car il avait tellement hate de pouvoir démolire Sandamn. Donc je lui laisse le plaisir.

Gérard:Et bien merci Mme et Mr. ses tous pour cette émission du jeudi matin, je voudrais remercier notre invité spécial. Mr. Gontrand. Et nous allons passer un petit message, pour Mr. Vyacheslav. **Mr. Vyacheslav, détruit cette individu, qui ose sans prendre au journaliste, avant qu'il fasse d'autre domage dans les noirceur des vestière de la WWIF. Fait ta propre justice.

***Vyacheslav ferme la télé, et se mais a rire intensément***

HA HA HA HA HA HA HA!!!!!!!!!!!!!!! HA HA HA HA HA!!!!!!!!!!!!


**Vyacheslav est entrain de pensée**

( Aujourd'hui je vais me faire le plus grand plaisir de détruire, cette mauviette de Sandamn. Mais pas a cause de se qui a pus faire a se stupid de journaliste. Mais juste parce que j'en n'ai envie. Juste comme dans le bon vieux temps. Je vais lui faire souffrire le martyre, le torturer un peu, je pense mème que je pourrais le faire dire pardon a Mr. Gontrand, juste pour mon plaisir personel. HA HA HA!!!!!!!!!!!!! comme je vais avoir du plaisir avec cette mauviette de Sandamn. )

Fin
Revenir en haut Aller en bas
Sandamn

Sandamn


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

Vyacheslav le destroyer Empty
MessageSujet: Re: Vyacheslav le destroyer   Vyacheslav le destroyer Icon_minitimeVen 20 Juin - 18:01

Sandamn est chez lui devant ça télé et il regarde des extrait du show de jeudi

Marko Turner a écrit:

L’épouvantable musique heavy metal russe recommence à jouer. Vyacheslav se lève péniblement et hurle à la foule VIVE LA RUSSIE! Erreur de recrue, il a tourné le dos au Sandamn.

Sandamn: T'était peu être un bon militaire mais la c'est bien une erreur de recrue, non?

Il rigole

Marko Turner a écrit:
Celui-ci ramasse un kendo stick et ASSOMME VYACHESLAV!!! .

Sandamn: Je t'avais prevenus que t'allez subir le même traitement que ce journaliste à la con et je te prévient que pendant que le King of The Hill qui fera de moi le 1er champion hardcore y faudra mieux que tu croise pas mon chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vyacheslav le destroyer Empty
MessageSujet: Re: Vyacheslav le destroyer   Vyacheslav le destroyer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vyacheslav le destroyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vyacheslav le destroyer
» Vyacheslav Le Destroyer (WWIF)
» absence de Vyacheslav
» Vyacheslav occuper cette semaine
» Adam "The Legend Destroyer" Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: DIVERS :: Archives :: JUIN 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser