World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Présentation du magazine !

Aller en bas 
4 participants

Que pensez-vous de l'idée de parler des résultats des fédérations membres de la WWIF dans une section du magazine ?
1- Génial !
Présentation du magazine ! Poll_left63%Présentation du magazine ! Poll_right
 63% [ 15 ]
2- Ca ne me dérange pas !
Présentation du magazine ! Poll_left29%Présentation du magazine ! Poll_right
 29% [ 7 ]
3- Mauvaise idée !
Présentation du magazine ! Poll_left8%Présentation du magazine ! Poll_right
 8% [ 2 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
WWIF Magazine




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation du magazine ! Empty
MessageSujet: Présentation du magazine !   Présentation du magazine ! Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:24

Bonjour tout le monde, je vois qu'il y a eu beaucoup d'action ce mois-ci à la WWIF et cela me donne donc beaucoup de sujet de discussion. Je crois qu'on va réussir à faire quelque chose d'intéressant avec le magazine. Voilà mes plans pour commencer et si vous avez des suggestions ou vous aimeriez faire des annonces spéciales lors de la sortie du magazine en fin de mois, vous n'aurez qu'à m'envoyer un message privé.


1- Je crois que se serait une bonne idée de faire une petite récapitulation des événements marquant dans les shows des autres fédérations membre de la WWIF.

(Comme je suis le créateur du magazine à la UWZ, il sera facile pour moi de m'en occuper, par contre, je peux aller voir en tant qu'invité à la GWF, à moins qu'un membre de la GWF se porterait volontaire pour parler de sa fédération, on verra)

2 - Nous aurons des chroniques, même un lutteur du mois.

3 - Je ferai donc un récapitulatif de tous les événements important du mois avec des analyses.

4 - Il y aura des sondages pour faire participer tout le monde.


Voilà, pour ceux qui ont des idées n'hésitez pas et ensemble nous pourront bâtir quelque chose d'exceptionnel et de super intéressant. Comme vous semblez tous participer sans exception, il sera facile de bâtir quelque chose d'unique.


N.B. Vous pourrez utiliser les témoignages du magazine dans vos speechs !
Revenir en haut Aller en bas
Tony Cage

Tony Cage


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

Présentation du magazine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du magazine !   Présentation du magazine ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 16:28

Ca me semble une grande tâche ! Shocked Mais j'ai hâte de voir ce que tu peux faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hardkore




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 34

Présentation du magazine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du magazine !   Présentation du magazine ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:21

Tant qu'on a encore notre magazine à la UWZ, sa me dérange que vous empruntiez cette idée....

Et pour la qualité, faites vous en pas, il sait ce qu'il fait ce gars là Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crahen

Shawn Crahen


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2008

Présentation du magazine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du magazine !   Présentation du magazine ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:58

Ca l'air trop HOT cet affaire là Cool
Revenir en haut Aller en bas
WWIF Magazine




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2008

Présentation du magazine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du magazine !   Présentation du magazine ! Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:02

Merci du compliment Hardkore Razz C'est gentil de ta part, t'inquiète pas, je suis troujours à la UWZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du magazine ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation du magazine !   Présentation du magazine ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du magazine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: ROLEPLAYS :: WWIF Magazine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser