World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Conférence de Presse de Monsieur Turner suite au PPV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

Conférence de Presse de Monsieur Turner suite au PPV Empty
MessageSujet: Conférence de Presse de Monsieur Turner suite au PPV   Conférence de Presse de Monsieur Turner suite au PPV Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:17

_____________________



CONFÉRENCE DE PRESSE


Les gens arrive dans la salle de conférence de presse importante de la part du propriétaire de la WWIF Marko Turner. Plusieurs journalistes sont présents même que certains doivent rester debout en raison de la présence immense qu'il y a dans la salle. Plusieurs caméras sont installés, représentant des canaux de télévision d'un peu partout. Les gens s'attendent à toute une déclaration de la part de Turner. Espéront que ca vaudra la peine. L'audience applaudit !!!!! Adam Anderson fait son entrée et va debout derrière la table à la droite de Marko Turner qui sera au centre à son arrivée. Quelques minutes plus tard, c'est Vincenzo qui apparaît avec Orval Ménard et son sac de glace sur le nez. Nous voyons que le PPV l'a mis en drôle d'état.

Les journalistes commencent à poser toutes sortes de questions aux deux membre de la WWIF. Un organisateur de la conférence arrête aussitôt la branlée de questions en mentionnant à l'auditoire que les questions pourront être posée aux lutteurs seulement une fois la conférence de presse terminé s'ils en ont envie. Marko Turner arrive avec la ceinture de World Heavyweight Champion. Il va s'assoir au centre des deux lutteurs et place la fameuse ceinture tant convoité au centre de la table.



_____________________________


Dernière édition par Marko Turner le Ven 4 Juil - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

Conférence de Presse de Monsieur Turner suite au PPV Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse de Monsieur Turner suite au PPV   Conférence de Presse de Monsieur Turner suite au PPV Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:24

_____________________



Marko Turner : Bonjour à vous tous et merci d'être venu en si grand nombre pour la conférence de presse. Je remercie aussi mes deux champions qui ont combattu pour le World Heavyweight Champion au dernier PPV, se fut un beau spectacle. Des questions avant que je commence ?


Journaliste : Êtes-vous satisfait de votre premier grand show de l'année NEW ERA ?


Marko Turner : Et comment, ca été encore mieux que toutes mes attentes et depuis, je reçois beaucoup de message et de courrier me disant jusqu'à quel point le show à été à la hauteur. Et le fait qu'il soit présenté à l'extérieur a donné une autre facette au spectacle. Nous avons eu des combats incroyable, Le king of The Hill, très spectaculaire tout comme les combats de championnat. Je ne peux qu'être l'homme le plus heureux du résultat.


Journaliste : Remettez-vous cette ceinture de champion au prochain PPV avec une confrontation Anderson et Acapella dans un cage telle que demandé par Orval Ménard ?


Marko Turner : Bon écoutez bien, je vois que vous avez hâte de connaître mes plans. Donc je vais enchaîner tout de suite avec la raison de mon appel aujourd'hui. Nous avons eu droit à tout un combat lors du championnant du monde, par contre le résultat est un peu laborieux, encore là, j'ai recui plein de commentaire à savoir si j'allais intervenir dans cet affaire ou remettre tout simplement un autre combat entre les deux mêmes adversaires. Il y a beaucoup d'autres lutteurs qui visent ce titre aussi donc, je dois prendre beaucoup de choses en considération. Tous les deux vous avez super bien combattu et je vais expliquer ma décision à partir de ce moniteur ou vous verrez des images de ce combat. Je vais donc vous montrer les points qui ont arrêter mon attention pour pouvoir prendre une décision.


4----Anderson décide de relever Acapella encore étourdi du coup de chaise sur la tête. Il l’attrape par le bras et l’envoie dans les cordes vers Ménard et l’arbitre qui l’écoutait du coin de l’oreille. L’arbitre tente de se tasser trop tard !!! Acapella le frappe de plein fouet et il tombe à l’extérieur du ring et Acapella tombe de face sur le ring. Ménard se dirige vers l’arbitre et sort de sa poche une bouteille et un linge. Que fait-il, il se cache de la caméra, on dirait qu’il met le produit de la bouteille sur la lingette puis l’applique sur le visage de l’arbitre !!!! Que se passe-t-il ? La foule n’apercoit que quelques images de la scène et ne peut que huer la situation.



Marko Turner : Orval, tu es intelligent et a les papiers pour le prouver me dis-tu... voilà ce qui m'inquiète, tu devais sûrement avoir un plan en agissant de la sorte, loin de la vue des caméras, et loin de l'action qui se poursuivait sur le ring. Tout a très bien été calculé jusqu'à ce qu'on arrive au moment le plus intéressant.


Il le soulève, Acapella a de la misère à se tenir debout…AKO !!! vous avez bien entendu AKO !!! Acapella est complètement hors jeu sur le ring et ne bouge plus et la foule applaudit le Legend Destroyer. Il est tout souriant sur le ring et contourne Acapella en souriant. L’arbitre commence le compte et la foule endiablée fait le compte aussi…
1----


2----La foule


3----Toujours la foule
2----L’arbitre


4----La foule qui semble compter à un rythme normal pour un décompte du genre.


5----Encore les spectateurs.
3----L’arbitre qui compte beaucoup trop lentement et Anderson voit que quelques chose ne marche pas. Son sourire disparaît, il arrête de contourner Acapella KO sur le ring et fixe l’arbitre qui est de dos à l’action bizarrement.


6----


7----La foule semble avoir le comte réel de la situation alors qu’Anderson se dirige vers l’arbitre avec des huées parmi le décompte. Que se passe-t-il, quelque chose ne fonctionne pas avec l’arbitre.


4----L’arbitre compte beaucoup trop lentement et Anderson lui tape sur l’épaule poiur attirer son attention puisqu’il lui tourne le dos. L’arbitre se retourne et NON !!! C’EST INCROYABLE !!!! C’EST ORVAL MÉNARD !!!! QUE FAIT-IL DANS CETTE TENUE !!!! Il en a profité pour endormir l’arbitre lorsqu’il est tombé à l’extérieur et lui a retirer sa chemise d’arbitre pour l’enfiler et prendre sa place!!!! Anderson le regarde d’un air terriblement enragé alors que la foule hue et continue le décompte réel d’Acapella toujours au sol, ayant de la difficulté à s’en remettre.



Marko Turner : Belle surprise Ménard, je te donne ca, tu as fait le show et la surprise de la soirée. Se fut très intelligent et tu l'as prouvé, sauf que depuis le temps que tu es dans le monde de la lutte, tu devais savoir que le décompte se faisait plus rapidement que ca. La foule a été plus brillante que toi malheureusement et a très bien compter dans les temps. Nous aurions dû avoir un champion à ce moment là, personne ne peut contester ca. Orval je vois ton visage changer, attend que j'ai terminé, il y a autre chose encore.


Acapella descent du ring et va chercher la chaise utilisée plus tôt par Anderson et remonte aussitôt sur le ring. Anderson se relève et Coup de chaise sur la tête !!!! suivi de plusieurs coup à répétition avec la chaise sur Anderson étendu au sol. Acapella est déchaîné et donne tout ce qu’il a contre Anderson en signe de vengeance de son attaque sur Ménard. Attendez, Kevin Kaestra de la GWF, le partenaire d’Adam Anderson apparaît à l’entrée des lutteurs puis cours vers le ring en raison de la situation. C’est le partenaire du Legend Destroyer en équipe prénommé les Paris Boyz.


Il monte sur le ring, Acapella veut l’accueillir avec la chaise mais Kaestra y va d’un SPEAR qui lui fait perdre la chaise. Il relève aussitôt Acapella et KAESTRATOR !!!! C’est pas croyable mais vrai Kaestrator de Kevin qui met Acapella KO sur le ring tout comme Anderson. Les deux sont inertes, sans vie, couché de tout leur long du corps sur le ring. Kaestra va voir comment va Anderson et l’arbitre de la WWIF est à l’extérieur du ring. On dirait qu’il s’est levé d’en dessous du ring ! Il semble confus et insulté en voyant Orval Ménard KO entre les débris de la table des commentateurs. Il monte sur le ring alors que Kaestra en descend pour voir ce que l’arbitre va faire. Il commence le compte aussitôt qu’il voit les deux adversaires couchés sur le ring…


Marko Turner : Puis le combat se termine ainsi avec vous deux au sol et l'arbitre qui fait le compte ayant manqué des bouts et tout perdu. Tu peux m'expliquer pourquoi mon arbitre avait un mal de crâne, des étourdissements et l'impressions qu'il avait perdu tout sens de la réalité ? Peu importe, Kaestra intervient aussi lors de ce combat important.Anderson, à ce moment là, tu étais en avantage car Kaestra contre Orval Ménard, ca marche pas. La chaise utilisé par Acapella était tout simplement légal même que tu sais très bien Anderson que tu l'as utilisé aussi. Donc tous les deux, bien malgré vous peut-être, avez changé l'image du combat d'une certaine facon, mais Orval , ca l'a été l'événement le plus fort.


_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

Conférence de Presse de Monsieur Turner suite au PPV Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse de Monsieur Turner suite au PPV   Conférence de Presse de Monsieur Turner suite au PPV Icon_minitimeMer 2 Juil - 3:18

_____________________


Marko Turner : Donc, mesdames et messieurs, il est difficile pour moi de juger qui a raison et qui a tort. Vous serez tous d'accord avec moi qu'une seule personne ou plusieurs personnes peuvent être roi et maître d'une situation. La foule, le public, le monde veut un champion, alors je crois que cet événement que vous aller voir dans les prochaines seconde vous révèleront le véritable champion Heavyweight de la WWIF.

1----


2----La foule


3----Toujours la foule
2----L’arbitre


4----La foule qui semble compter à un rythme normal pour un décompte du genre.


5----Encore les spectateurs.
3----L’arbitre qui compte beaucoup trop lentement et Anderson voit que quelques chose ne marche pas. Son sourire disparaît, il arrête de contourner Acapella KO sur le ring et fixe l’arbitre qui est de dos à l’action bizarrement.


6----


7----La foule semble avoir le comte réel de la situation alors qu’Anderson se dirige vers l’arbitre avec des huées parmi le décompte. Que se passe-t-il, quelque chose ne fonctionne pas avec l’arbitre.


4----L’arbitre compte beaucoup trop lentement et Anderson lui tape sur l’épaule poiur attirer son attention puisqu’il lui tourne le dos. L’arbitre se retourne et NON !!! C’EST INCROYABLE !!!! C’EST ORVAL MÉNARD !!!! QUE FAIT-IL DANS CETTE TENUE !!!! Il en a profité pour endormir l’arbitre lorsqu’il est tombé à l’extérieur et lui a retirer sa chemise d’arbitre pour l’enfiler et prendre sa place!!!! Anderson le regarde d’un air terriblement enragé alors que la foule hue et continue le décompte réel d’Acapella toujours au sol, ayant de la difficulté à s’en remettre.


8----La foule


9----Toujours les spectateurs qui aimeraient voir un champion en Adam Anderson. Il agrippe Orval Ménard et l’amène près des câbles. Le combat est rendu complètement inégale alors qu’Acapella se relève tranquillement mais trop tard selon un décompte normal que les spectateurs ont faits et termine immédiatement.


10----La foule crie des injures à Orval et Vincenzo. Anderson entend la foule et est supposé avoir remporté le combat !



Marko Turner : Qui peut mieux juger d'un événement que le spectateur lui-même. Donc Adam Anderson, je te déclare officiellement le premier champion World Heavyweight de la WWIF, la ceinture est à toi. Orval, en cequi concerne ton combat en cage contre Anderson, je la garde en note et selon le déroulement de ce mois-ci, tu auras sans doute droit à un combat revanche mais d'ici là tu risques d'affronter d'autres lutteurs potentiels au titre. Sur ce, je vous remercie de votre visite et vous souhaite une belle fin de soirée.


Adam Anderson lève le titre au bout de ses bras, joyeux comme jamais tandis que Orval et Vincenzo quitte aussitôt la salle de conférence sans perdre une seconde.


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Orval Ménard




Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Caraquet, Nouveau-Brunswick

Conférence de Presse de Monsieur Turner suite au PPV Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse de Monsieur Turner suite au PPV   Conférence de Presse de Monsieur Turner suite au PPV Icon_minitimeJeu 3 Juil - 3:39

Dans un restaurant huppé du centre-ville de Montréal, Orval Ménard a convoqué les médias pour réagir à la décision du propriétaire de la WWIF, Marko Turner. Comme vous le savez tous, Marko Turner a concédé le championnat mondial à Adam Anderson, lors d'une conférence de presse fort médiatisée plus tôt aujourd'hui. Le multimilliardaire est fin seul et à voir son faciès, les nombreux journalistes présents sont convaincus que ça va barder.

Orval Ménard (excité) - C'EST UN SCANDALE!!!! J'ai jamais eu tant honte de toute ma vie! Faire ça à un si beau sport comme la lutte! Jamais je n'aurais cru que quelqu'un pouvait être aussi sale! Aussi stupide! Aussi lâche! Aussi... aussi indigne de diriger une Fédération internationale! Tout ce que je retiens de New Era, c'est que moi et mon Vinny Boy avons été volé ignoblement! IGNOBLEMENT MESSIEURS-DAMES!!!! Nous avons été trahi par un homme que je considérais pourtant comme un ami! Dans mon livre à moi, Marko Turner était presqu'un frère! Même que je prévoyais en faire mon invité d'honneur à mon épluchette de blé-d'inde annuelle cet automne! Comment a-t-il pu nous faire ça? De quel droit, sacrament! Marko Turner est un parfait imbécile! Un sale hypocrite! MARKO TURNER EST UN MAUDIT CROSSEUR, SACRAMENT!!!!! ET DES CROSSEURS COMME ÇA, ON DEVRAIT LES CASTRER, PUIS LES ALIGNER CONTRE UN MUR ET LES FOUETTER JUSQU'AU SANG!!!!!!!

Ménard s'arrête de parler pour avaler quelques pilules afin de retrouver son calme.

Orval Ménard (excité) - Mesdames et Messieurs les médias, ça fait longtemps que je suis dans la lutte et jamais au grand jamais je n'ai vu autant de défauts réunis au sein d'un seul crotté avec le don de la parole! Marko Turner, j'espère que tu m'écoutes mon sacrament bibelot de cabane à sucre! Ouvre bien grande tes oreilles mon maudit visage à deux faces! Sache, Marko Turner, que ton incapacité à gérer une situation pourtant limpide prouve que tu es un vendu! Tu manges dans la main des gens de la GWF! Tu es venu nous chercher, moi et mon Vinny Boy, en nous promettant mer et monde! Je me souviens comme hier de notre première rencontre! Tu m'as dit que c'était un rêve pour toi de diriger une Fédération de lutte qui impliquerait le seul et unique Vincenzo Acapella! Tu avais même les yeux dans l'eau quand tu me l'a dit, mon sacrament d'hypocrite! J'ai même failli mourir d'une crise cardiaque en travaillant pour toi! Nous avons sué sang et eau pour représenter la WWIF de la meilleure façon possible! Et pour nous remercier de t'avoir cru, tu nous poignardes dans le dos avec une décision qui me donne la nausée! TU ME DONNES LE GOÛT DE VOMIR, MARKO TURNER!!!!! J'ESPÈRE QUE TU ES FIER DE TOI, MON SACRAMENT!!!! J'ESPÈRE QUE LA GWF T'A PAYÉ UN MAXIMUM POUR NOUS FAIRE ÇA!!!!!!

Complètement déchaîné, Ménard se met à cogner comme un malade sur la table avec son poing droit, devant des journalistes médusés qui n'osent pas prononcer une parole. Le manager finit par se calmer en avalant quelques pilules.

Orval Ménard (excité) - Je sais que certains d'entre vous se demandent pourquoi mon Vinny Boy n'est pas avec moi en ce moment! Et bien sachez que Vincenzo Acapella est trop ébranlé pour venir vous parler et je ne vous cacherai pas qu'il est en période de réflexion! Mon Vinny Boy estime qu'il ne méritait pas un tel traitement! Il est très très très déçu! Jamais je ne l'avais vu comme ça avant! Il m'a même dit qu'il pourrait décider de retourner à la retraite! Mon Vinny Boy croyait que la WWIF était un endroit où les légendes étaient traitées équitablement! Ce n'est malheureusement pas le cas! Marko Turner, dans son incompétence crasse, préfère frayer avec le caca de la Fédération, j'ai nommé la GWF! ET OUI, MESDAMES ET MESSIEURS, MARKO TURNER PRÉFÈRE LES EXCRÉMENTS AU TOUT-PUISSANT!!!!!! ÇA VOUS DONNE UNE IDÉE DE LA VALEUR DE L'HOMME!!!! MARKO TURNER EST UNE DIARRHÉE!!!!!!! IL EN A L'ODEUR, LA COULEUR ET LA CONSTANCE!!!!!

Pour la troisième fois, Ménard avale des pilules pour se calmer.

Orval Ménard (excité) - Maintenant, posez vos questions! Mais je vous préviens, je ne suis pas d'humeur à entendre des questions de cave!

RDS - En rendant sa décision, il semblait pourtant clair que vous comptiez moins rapidement que la foule, non?

Orval Ménard (excité) - Qui es-tu pour oser insinuer que je ne sais pas compter comme du monde, toi? Tu sauras que je comptais à une vitesse normale! C'est la foule qui comptait trop vite! Je soupçonne d'ailleurs Marko Turner d'avoir donné des billets gratuits à des complices pour encourager le monde à compter plus vite! Au lieu de m'accuser d'un crime que je n'ai pas commis, vous devriez plutôt regarder du côté du vrai criminel! Marko Turner est LE SEUL RESPONSABLE!!!!!! IL A TOUT MANIGANCÉ LE SACRAMENT!!!!! IL A TOUT COMBINÉ PARCE QU'IL EST JALOUX DE MON GÉNIE!!!!!!! ET LA PREUVE, C'EST QUE LE COMBAT ÉTAIT UN NO CONTEST!!!!! ET UN NO CONTEST, DANS MON LIVRE À MOI, ÇA VEUT DIRE QU'IL N'Y A PAS DE GAGNANT!!!!!! ALORS COMMENT ÇA SE FAIT QU'ANDERSON SE PROMÈNE AVEC LA CEINTURE AUTOUR DE LA TAILLE AVEC SON PETIT SOURIRE INSIGNIFIANT, HEIN? COMMENT ÇA SE FAIT?

Ménard avale encore quelques pilules.

TSN - Avouez que vous avez quand même cherché le trouble en vous substituant à l'arbitre!

Orval Ménard (excité) - Et alors! J'ai fait pour le mieux et la preuve, Turner a triché pour donner la victoire à Anderson! Le gagnant était connu avant même que le combat ne commence! Pourtant, moi et mon Vinny Boy, nous représentons la WWIF, pas la GWF! C'est pourquoi je me devais de tout faire pour donner le titre à la WWIF, la compagnie que devrait représenter également Marko Turner! Oui j'ai triché, mais c'était mieux ça que de voir un tout nu de la GWF parader avec la ceinture! Comment les amateurs peuvent-ils accepter que le trou du cul qui va chercher leur argent dans leur poche, au nom de la WWIF, ait donné son âme à l'ennemi?

TVA - Allez-vous demander un combat revanche?

Orval Ménard (excité) - Il faut d'abord que mon Vinny Boy prenne sa décision! Actuellement, il est humilié par tout ce qui arrive! Ce n'est quand même pas évident d'accepter le fait qu'on te colle une défaite, alors que tu mérites la victoire! Ensuite, je vais m'asseoir avec lui et nous allons décider ce que nous allons faire! Et, comme je l'ai déjà dit, si mon Vinny Boy décide de quitter, je devrai me trouver un nouveau champion!

Radio-Canada - Avez-vous des noms en vue?

Orval Ménard (excité) - Un homme avec une intelligence supérieure comme moi n'a aucun mal à se trouver des champions! Toute ma vie, j'ai fabriqué des champions! Toute ma vie, j'ai gagné! Mais, je tiens à le dire, Vincenzo Acapella est dans une classe à part! Même sans mes services, il aurait réussi de grandes choses! Ensemble, nous avons atteint le niveau d'immortels! Et peu importe ce qui est arrivé à New Era, Vincenzo Acapella est et demeure le plus grand athlète à avoir fouler un ring de lutte! Si Armstrong peut se vanter d'avoir été le premier à fouler la lune, mon Vinny Boy peut se vanter d'avoir toujours été le seul véritable coq du poulailler! Son cocorico triomphant a complètement transformé la face de ce sport! Et ça, il n'y a pas d'Adam Anderson et ni aucun autre trou du cul qui pourra venir me prouver le contraire!

TQS - Êtes-vous conscient que vos déclarations risquent d'encourager Marko Turner à vous mettre encore plus de bâtons dans les roues?

Orval Ménard (excité) - Peu importe ce que je dirai, Marko Turner a déjà vendu son âme à la GWF! Alors pourquoi je me priverais de lui dire ce que je pense vraiment de lui, hein? S'il veut me suspendre, qu'il le fasse! S'il veut me couper mon salaire, qu'il se les mette là où je pense ces maudites cennes noirs! Son argent sale, je m'en sacre comme de l'An 40! Je suis multimilliardaire et j'ai plus d'argent que Marko Turner n'en aura jamais de sa chienne de vie! Alors si tu me demandes si je suis conscient de me mettre encore plus à dos Marko Turner par mes déclarations, ma réponse est oui! ET ELLE SERA ENCORE OUI DEMAIN, APRÈS-DEMAIN ET LA SEMAINE PROCHAINE!!!! J'AI DU GUTS, MOI!!!!!! JE NE SUIS PAS À LA REMORQUE DE LA GWF, MOI!!!!! JE RESTE DEBOUT ET JE FAIS FACE À LA MUSIQUE!!!!!

La Presse - Avez-vous une idée quand Vincenzo Acapella va prendre une décision quant à son avenir?

Orval Ménard (excité) - Aucune idée! Mon Vinny Boy me fera signe quand il se sera décidé! En attendant, je suis comme vous dans l'attente!

Le Devoir - Vous croyez donc que ce n'est pas le meilleur lutteur qui a remporté le titre?

Orval Ménard (excité) - Sacrament, c'est évident non? Mon Vinny Boy est 100 fois meilleur qu'Adam Anderson! Si ça n'avait pas été de Kevin Kaestra, jamais le crotté d'Anderson aurait remporté ce match! Je suis même prêt à parier que Kevin Kaestra a eu un beau bonus de la part de Marko Turner pour sa job de bras! MAUDIT SACRAMENT, LA RAGE ME REPREND JUSTE À Y PENSER!!!!! J'AI JUSTE LE GOÛT DE BRISER QUELQUE CHOSE, SACRAMENT!!!!

L'image coupe sur Ménard qui se défoule à grands coups de poing sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conférence de Presse de Monsieur Turner suite au PPV Empty
MessageSujet: Re: Conférence de Presse de Monsieur Turner suite au PPV   Conférence de Presse de Monsieur Turner suite au PPV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conférence de Presse de Monsieur Turner suite au PPV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: DIVERS :: Archives :: JUIN 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser