World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bla bla bla ...

Aller en bas 
+25
Athanase le Magnifique
Marie-Beth Peterson
Evil
Jack Fox
Spector
los bigos
Orval Ménard
Shawn Crahen
Matthew Sandoval
Johnny Blaze
Sheldon Sandoval
Jeff Luthor
Luminus Sectus
Le Gladiateur
Le Yo
Le Joker
Adam Anderson
Tony Cage
Tom Banks
Farmer Cabjoster
Vampiro
Adrrien
Jason Ryder
Marko Turner
Stefan Johnson
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Farmer Cabjoster

Farmer Cabjoster


Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 15:30

C'est pas compliqué Orval, regarde juste à gauche, tu as des petits bonhommes avec des sourires, et toutes sortes d'autres... Tu n'as qu'à cliquer dessus et voilà. Le symbole s'inscrira suite à ton écriture et quand tu vas envoyer ton message, le dessin sera là ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
los bigos




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:25

affraid Euh... je ne vois justement que des bonshommes sourire et rien d'autre. De plus, il y a une fenêtre que l'on peut descendre et il n'y a rien à l'intérieur. Quant à l'option de voir plus de smilies, ça me ramène à la même série de bonshommes. Est-ce que c'est parce que le portable que j'utilise est trop âgé et qu'il m'interdit l'accès à quelques trucs? Si c'est le cas, il serait peut-être préférable que j'écrire mes textes sur mon ordinateur de maison. Enfin, merci quand même Farmer Cabjoster. Je m'arrangerai pour que mon Vinny Boy te remercier en te portant le Supplice Italien! lol!
Revenir en haut Aller en bas
los bigos




Messages : 6
Date d'inscription : 10/06/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:33

LOL... Bon, ça fait deux fois que je me trompe sur le babillard et il serait peut-être temps que j'avoue que je suis aussi l'interprète des Los Bigos Sensualitos. Mais n'ayez crainte, avant que certaines personnes ne viennent s'époumonner de colère sur le site et m'accusent de vouloir encore plus tirer la couverture de mon côté, les deux imbéciles heureux sont des jobbers à 99,9 pour cent. Quant au 0,1 pour cent manquant c'est le I.Q. des deux bozos. Marko Turner est au courant et je vais continuer à les utiliser uniquement pour permettre à ceux qui seront pris à affronter un ou deux jobbers à recevoir un minimum d'oppostion. Je m'amuse beaucoup à les interpréter et je crois qu'ils apportent une dimension humoristique qui manque quelque peu à la WWIF. Voilà pour l'explication.

Je voulais garder le secret pour éviter de nouvelles chicanes à mon sujet et je me rends maintenant compte que je suis trop distrait pour passer d'une adresse à une autre. Bref, vous le savez tous maintenant, je suis à la fois Vincenzo et les Los Bigos... afro
Revenir en haut Aller en bas
Le Gladiateur

Le Gladiateur


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 19:27

Cool Orval et Los bigos, au moins ca va faire un tag team de plus même si ils sont plus jobber qu'autre chose lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Crahen

Shawn Crahen


Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:57

On en apprend à tous les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spector

Spector


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 10:15

Moi, je suis un grand amateur de RAW et TNA ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:54

Moi amateur de :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 14:57

Une belle passion Fox ! Laughing Moi j'aime bien RAW. SPECTACULAIRE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:02

Oui Oui je sais, je sais ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Beth Peterson

Marie-Beth Peterson


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:48

Pour ceux qui se demande qui je suis ???? Et bien vous savez que j'accompagne Tony Cage et maintenant je deviens seule aussi, c pour ca que je me suis crée un compte . Je suis la soeur de celui qui fait Tony Cage, comme un diva c inscrite, je vais faire de même Very Happy

Salut tout le monde YEAH Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:51

Bienvenue à toi la soeur de Cage ! J'espère que tu vas t'amuser lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Adam Anderson

Adam Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:52

salut belle demoiselle amuses toi bien Very Happy et j'espère que comme ton frère tu brilleras à la fed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Athanase le Magnifique

Athanase le Magnifique


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:29

Alors que j'ignorais qu'une vraie participante se cachait derrière le personnage de Mlle Peterson, je réalise soudainement que j'ai peut-être été un peu dur avec elle, au cours des dernières semaines. Voici la description qu'a fait récemment Athanase le Magnifique de Marie-Beth Peterson.

Citation :
ATHANASE: Mince, gros seins, le regard abruti, trop de maquillage… Sans doute droguée.

Je me souviens aussi l'avoir traité de prostituée, l'avoir tirée par les cheveux lors d'un D-Stroy Ultimate, menacé de la frapper et l'avoir traité de folle.

Est-il trop tard pour m'excuser? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Beth Peterson

Marie-Beth Peterson


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juil - 10:15

Bien sûr que non ! Laughing Mais je te dois un baffe au visage lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athanase le Magnifique

Athanase le Magnifique


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:29

J'ai toujours su, Marie-Beth, que nous étions faits pour nous entendre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Beth Peterson

Marie-Beth Peterson


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 10:37

Moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:29

VIVE LE FLOOD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sandoval




Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:57

Faut faire attention avec les dames, elles sont susceptible lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ryder

Jason Ryder


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:06

Ca leur prend beaucoup d'attention Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:36

Vous allez faire peur à Beth Phoenix la, je te souhaite la bienvenue ma belle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sandoval




Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:42

la fédération commence à avoir du punch !!!! Les négociations de contrat approche lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:27

On attend que sa nous, les négociassions des contrats ... Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson

Stefan Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:32

2 500 au lieu de 2 000 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:42

mdr

arrete de réver mon petit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Beth Peterson

Marie-Beth Peterson


Messages : 16
Date d'inscription : 04/07/2008

Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:36

Les divas vont vous déclasser en salaire lol!

On a de bon argument tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla bla bla ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bla bla bla ...   Bla bla bla ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla bla bla ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: ROLEPLAYS :: Section Hors-Gimmick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser