World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)

Aller en bas 
+8
Luminus Sectus
Vampiro
Vyacheslav le destroyer
Johnny Blaze
Wishmaster
Evil
Le Yo
Marko Turner
12 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:10

_______________


PPV IDENTITY
Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) 186masque_rathgeneve
SHOW DU 28 DÉCEMBRE 2008






___________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeMar 25 Nov - 14:35

Nous sommes dans la salle de conférence du président de la WWIF. Une convocation a lieu avec plusieurs journalistes de partout à travers le monde. Voilà Turner qui entre dans la salle. Écoutons ce qu'il a à dire.


Marko Turner : Bonjour tout le monde. Dès aujourd'hui, des changements auront lieu dans la fédération. Tout les lutteurs sans exception devront démontrer qu'ils sont les meilleurs en acquérant la ceinture de champion qui leur convient le mieux. Tous seront égaux au niveau salarial. Donc, seulement les ceintures détermineront qui sont les plus forts. À VOUS DE FAIRE VOS PREUVES. Il n'y aura plus de contrat dorénavant.

Journaliste RDS : M Turner , Orval Ménard est-il toujours présent à la fédération ?

Marko Turner : Depuis notre affrontement, je suis sans nouvelle de lui. Il a sans aucun doute compris que Turner est le plus puissant. Je n'ai sans doute pas toute son argent mais je sais gérer mieux que lui des supers entreprises. Orval a eu sa lecon et je crois qu'il est encore en train de la digérer.

Journaliste TVA : La OMGF va-t-elle continuer d'exister ?

Marko Turner : Pour l'instant oui, les lutteurs qui en font partie vont continuer a combattre et s'il devait décider qu'on doit l'abolir, pas de problème, la balle est entre leur main.

Le téléphone de Turner se met à sonner...


Marko Turner : Désolé, mais la conférence est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Le Yo

Le Yo


Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:25

Sortant d'une boutique Johnny Blaze, un journaliste arrête le Yo pendant sa marche.

Journaliste : Hey le yo, on aimerait vous parler un peu...

Le Yo : Regarde mec, je viens de faire du magasinage, j'ai pas envie de me faire déranger par le premier venu. Si c'est une déclaration que tu veux j'en ai seulement une et elle s'adresse au Wishmaster ! Comme je l'ai dit la dernière fois que vous m'avez vu sur le ring, je suis à la conquête du titre European.

Journaliste : Et vous croyez que vous pourrez vaincre le Wishmaster ?

Le Yo : Mes hallucination sont terminée et je vais voir cet abrutis tel qu'il est en réalité. Je suis pas très grand et extrêmement rapide. Il va devoir essayer de m'attraper avant de pouvoir me donner une râclée. Je considère qu'il a été chanceux de battre Jason Ryder. Il avait beaucoup plus de talent que toi. Mais maintenant, je suis plus que sérieux et Johnny est là pour m'épauler. Le titre European sera à moi très bientôt alors que Johnny lui s'attaquera au titre Intercontinental je crois.

Journaliste : Un affrontement pour le titre serait le bienvenue pour toi.

Le Yo : Wishmaster, tu me trouveras sur ta route...

Journaliste : Merci pour ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:31

Une caméra tourne, la nuit, c'est tout ce que nous voyons. Soudainement, un cimetière apparaît au devant de la caméra. Une voix se fit entendre...

EVIL : Je suis des enfers et je suis celui qui veut vos âmes minables. À la UWZ, j'ai complètement mis hors route des hommes tel que Hammer Justice, la Triple SSS, etc... J'ai pris possession de leurs âmes et plus jamais ils n'ont été les mêmes par la suite. Je viens à la WWIF au nom de la UWZ dans le même but, celui de vous détruire les uns après les autres.

Il prend une grande respiration.

EVIL : Spector m'a affronté dans le passé, lui qui veut tout détruire, mais il va bien voir qu'il ne peut tout détruire car je suis toujours là et j'ai bien l'intention de faire ma marque ici à la WWIF. Mon objectif pour le moment demeure le titre Hardcore détenu par Vyacheslav le Destroyer.

Il se place face à la caméra...

EVIL : Vyacheslav !!! Le supposé russe... je t'ai à l'oeil et ton âme aussi pathétique soit-elle m'appartiendra très bientôt. Je suis beaucoup plus fort et plus Hardcore que toi alors sache que dès que j'aurai ma chance, tu n'y verra que du feu. Les enfers se déchaîneront sur le ring et tu me suppliera de te laisser la vie sauve...

HELL...WATCHING.... YOU... VYACHESLAV !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:06

Dans les Backstages de la WWIF ...


Wishmaster :

Tu veux mon titre toi ? mais t'es qui, tu ne me connait
pas, tu ne sais pas à quel point je suis compétent et exigeant ! Tu as
cru que tu allais avoir un match de championnat comme ça en me
provoquant ? Tu te trompe ... Je te lance un défi :

Effectues presque le même parcours que moi, Marko Turner te donnera 2 matchs avant de m'affronter en One vs One pour le titre ... Si tu les réussis les deux matchs haut la main, tu aura ton match,e t crois moi, ils era magnifique ... Sinon, dis Adieu à ce titre que jamais tu ne tocuhera.

Bien sur, Marko Turner, tu devra lui donner de bons challengeurs, actifs et compétents, sinon où est l'interet ?

Wishmaster attend une réponse du président et une réponse du Yo.
Revenir en haut Aller en bas
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:31

Un journaliste court vers le bureau du propriétaire de la WWIF...


Journaliste : Monsieur Turner, il y a de l'action. Déjà Wishmaster fait des siennes suite à une demande du YO.

Marko Turner : Écoute moi bien, on est à la WWIF, donc, c'est sûr qu'il va y avoir de l'action et ca fait que commencer. POur ce qui est de la demande du champion European Wishmaster, j'ai un seul mot à lui dire.

TU ES CHAMPION, TU PEUX DÉCIDER CE QUE TU VEUX CONTRE TES FUTURS CHALLENGER. LANCENT-LEURS DES DÉFIS ET CHOISIS LEURS ADVERSAIRES.

Journaliste : merci...

Marko Turner : Vous les journalistes...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Johnny Blaze

Johnny Blaze


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeMar 25 Nov - 17:53

Un peu plus tard, après qu'on est vu sortir d'une boutique le YO, c'est au tour de Johnny Blaze de sortir de la boutique. Le même journaliste attendit à la porte dans l'espoir de lui parler.

Journaliste : Blaze !!! J'aimerais vous parler. Quels sont vos projets pour l'avenir...

Johnny Blaze : C'est bien simple ! Je veux le titre Intercontinental. Tony Cage devra m'affronter un jour ou l'autre. Moi et le Yo devins combattre contre Stefan Johnson pour une chance pour le titre. Nous devions lui donner la volée de sa vie mais un certains James Holygates en a décidé autrement. Il est intervenu sans en avoir l'autorisation. Il a retarder mon ascension vers Tony Cage et je suis prêt à l'affronter à n'importe quel moment pour mettre les points sur les i.

Journaliste : Johnson voudra peut-être aussi avoir sa place ?

Johnny Blaze : Stefan Johnson ne m'arrive pas à la cheville. Il a perdu son titre de champion au main de Tony Cage, il n'est même pas capable de garder une femme près de lui plus de deux semaines. Ce gars va nulle part et je serai prêt à le combattre n'importe quand et seul cette fois-ci. Pas besoin de mon confrère pour lui donner une lecon.

Journaliste :...

Johnny Blaze : Tony Cage, j'arrive vers le sommet. Holygates quand tu voudras, je te défierai et toi Johnson, reste hors de mon chemin.

Journaliste : ....
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:00

Juste après le discours de Johnny ..

Wishmaster : Blaze ! Tu sera l'adversaire du Yo lors du prochain show, si tu l'accepte bien sur ...
Si il perd face à toi, il pourra dire adieu au titre, du moins, il devra faire un match encore plus difficile, je m'explique :

Le Yo aura deux matchs, un premier en normal Match, si il le gagne il passe au deuxième match avec une stipulation spécial et plus difficile.
Si il le perd et qu'il veut rester dans la course au titre, il aura un autre matchs contre quelqu'un d'autre avec une stipulation, et si il re-perd, encore un match avec une stipulation plus difficile que la précédente.

Johnny, acceptes-tu ce match contre le Yo ?
Revenir en haut Aller en bas
Vyacheslav le destroyer

Vyacheslav le destroyer


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:08

***La scène ouvre chez Vyacheslav le Destructeur, on peut appercevoir Vyacheslav en train de nettoyer, sa chambre de torture. car il y a encore des reste de sang de son dernier match contre Sandamn. Car soudain la belle Zhanna aparait dans la salle.***

ZHANNA: Vyach!!! Vyach!!!

VYACHESLAV: Quoi?

ZHANNA: Je viens d'avoir une requète.

VYACHESLAV: Quelle sorte de requète, parle tu!

ZHANNA: Et bien, un fou veut ta ceinture.

VYACHESLAV: Quoi, C'est a peu près le temps.

ZHANNA: Tu as l'air tout heureux!!!!

VYACHESLAV: Bin ouais, Juste a panser que finalement je vais de nouveau pouvoir faire soufrire le martire. Un autre de mais adversaire. Ca me rends quand même heureux. C'est qui l'invertébré qui a oser demander un match au tueur sibérien.

ZHANNA: Je ne le connais pas trop, en dénomer EVIL!!!!

VYACHESLAV: Boff!!!!! EVIL, NO EVIL!!!! Ca me dérange pas trop. Tu peut aller avertir Turner, qu'il y aura un match. Vyacheslav contre Evil. Et je lui donnerai plus de détail sur la stipulation du match plus tard.

ZHANNA: Toute suite.

***La scène coupe***
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeMer 26 Nov - 10:35

Dans la loge du Wishmaster, un homme d’affaire tient un micro et s’annonce …



Eresi Noriov : Bonsoir à toutes et à tous, je me présente Eresi Noriov, je viens directement de Russie sous le rôle de général Manager, mais je viens ici pour un autre métier … le nouveau Manager de John Pulsus Belfalas ! Je serais en dehors de tout ses matchs autour du ring, je gèrerais ses finances et je serais présent à chacun de ses entraînements avec William Vaujany. Je viens vous annoncer une nouvelle …



Comme vous le savez, le Yo veut le titre de mon poulain, mais pour se faire, il doit affronter 2 adversaires avant …

J’offre une prime de 1000$ à celui qui viendra ici se présenter pour devenir l’adversaire du Yo. Si le Yo gagne, vous n’obtiendrez pas un sous, alors soyez sur de vous-même ! Mais si il perd, la somme pour le second sera de 800$.



Le manager attend une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro

Vampiro


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:36

SUITE AU WISHMASTER...

Les lumières se ferment, quelqu'un arrive dans l'obscurité suite à cet annonce de l'équipe du Wishmaster.

Vampiro : HEY Wishmaster, tu sais qui je suis ? Celui que le goût du sang lui donne de la force de l'énergie. J'accepterais bien de me battre contre le yo contre l'argent et bien sûr, si tu me donnes la permission de le faire saigner ! Si tu peux ajouter une stipulation qui m'avantagerais, ca serait super tu crois pas ? Toi et moi sommes de la même vermine, je peux sans aucun doute te donner un coup de main en espérant que tu me seras redevable. Qu'en dis-tu WISHMASTER ?

Il attend une réponse du champion...
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Blaze

Johnny Blaze


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:47

Dans une boutique Johnny Blaze...

Johnny Blaze : Hey le Wishmaster ! J'ai confiance que le Yo va remporter tous ses combats pour se rendre jusqu'à toi sans problème. Tu me demandes d'être son premier adversaire ? HAHAHA pourquoi pas Wishmaster, je peux très bien me battre contre mon partenaire. J'ai pas de problème avec ca. Ca va me donner un entraînement pour pouvoir me préparer au titre Intercontinental. Tu n'as qu'à confirmer le tout au big boss Wishmaster.

Il retourna servir des clients...
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:22

Eresi Noriov : Ainsi le sors en est jeté ! Le premier match du Yo sera contre Vampiro, car le Wishmater l'a battut, alors le Yo devra le battre. J'ajoute que ce match sera un TABLE MATCH si Marko Turner le veut bien.

Quand à toi Blaze, tu sera le seconde adversaire du Yo, j'ajouterais la stipulation lorsque le moment sera venu.

Que commencent les matchs pour pouvoir concourir au titre du Wishmaster !

Revenir en haut Aller en bas
Luminus Sectus

Luminus Sectus


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:11

Dans une chapelle prêt de l'aréna du prochain show de la WWIF...

Luminus Sectus : Ah la lumière est le chemin qui mène vers la gloire. Je vois qu'il y a un homme qui aura besoin de mon aide pour surmonter le mois de décembre et il se nomme WISHMASTER.

Il allume une bougie dans la chapelle.

Luminus Sectus : C'est pour toi Wishmaster. Tu es un être qui se rapproche plus aux enfers qu'aux ciel mais laisse moi tout de même de permettre d'obtenir la force que tu mérite. Laisse moi te baptiser au nom de la lumière et la gloire te suivra pour l'éternité. Tu demeurera champion pour un bout de temps. Mais tu dois te repentir devant moi.

Il lève les bras dans les airs...

Luminus Sectus : Wishmaster, au prochain show de la fédération, je t'offre l'opportunité d'accueuillir la lumière en toi en m'affrontant dans un combat qui n'impliquera pas ta ceinture. Et si tu décide de ne pas te battre, tu n'auras qu'à t'agenouiller devant moi et je te bénierai sur le champ. J'attends de tes nouvelles car tu as besoin de moi Wishmaster...


Il attend la réponse du Wishmaster...
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:03

Une chance d'affronter le plus beau


Une pièce illuminée par une seule chandelle nous laisse voir un homme en tête-à-tête avec une femme. Deux coupes de vin se rencontrent pour produire un son agréable et synonyme de fête et de victoire. Des victoires, l'homme assis à cette table en a accumuler plusieurs. Durant toute sa carrière de lutteur, il a accumulé les victoires, les femmes et l'argent. Il a profité des trois, mais le troisième a été plus souvent qu'autrement source d'épuisement. C'est pour cette raison encore une fois que cet homme doit revenir à l'action pour renflouer ses coffres. Cet homme qui est nul autre que le plus grand champion National de l'histoire de l'ALNF désire encore prouver à ses fans qu'il peut être au sommet.

Cet homme qui est le plus beau, le plus fin et le plus fort, est de retour à la WWIF pour affronter qui voudra bien se mettre sur son chemin. Aucun des pauvres jobbers de la WWIF ne peut effrayer cet homme qui a affronté beaucoup de grandes légendes de la lutte. L'offre est sur la table. Celui que l'on surnomme le plus beau, le plus fin et le plus fort est prêt à affronter n'importe qui pour son prochain combat uniquement. Par la suite, Rudy se chargera de démontrer à la WWIF que le calibre offert n'est pas de taille à la prestance qui se dégage de lui.

Cette offre est d'un temps limité et ne pas en profité serait un crime car se faire botter le derrière par Rudy est un privilège et un honneur. Faite plaisir à vos fesses et affronter celui qui vous réduira au petit tas de merde que vous êtes, celui qui est unique car...


Rudy est :
Le plus beau...
Le plus fin...
Le plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lccsim/
Vyacheslav le destroyer

Vyacheslav le destroyer


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:03

***Nous sommes dans une salle sombre, aux bout de la salle, il y a une lueur, puis on peut constater un visage familier, la caméra s’approche, et oui c’est nul autre que Vyacheslav, Qui est à l’autre bout de cette pièce, Il tient sur son épaule, la ceinture Hardcore. Il s’approche de la caméra tranquillement. On ne peut que remarquer son robuste corps, d’une force sibérienne. Tellement immense comme humain.***

VYACHESLAV : ( D’une air sérieuse) EVIL, EVIL, EVIL…………Qu’est-ce que je vais faire de toi!!!!!! Tu veut un match contre le monstre sibérien, la machine Russe, nul autre que le champion Hardcore de la WWIF.

***Il prends une pause, se baisse la tête, et se mets a rire.***

VYACHESLAV :Bwah ha ha ha!!!!!!! Bwah ha ha ha ha!!!!!! Tu veux un match, tu veux ma ceinture, et bien tu va travailler pour mon petit. Et plus vite que tu pense. Ce lundi au unbreakable, Tu vas m’avoir dans ta face, lorsque je vais monter dans le ring, avec ma ceinture que tu veux temps, avec cette magnifique pièce d’or, qui sera autour de ma taille. Et oui, je serai là pour te faire plaisir, oui je serai celui donc tu aurais juger bon de ne pas dérranger, je serai celui qui te feras plus de tors que tu peut imaginer.

***Vyacheslav, fait une pause et se mets a sourire***

VYACHESLAV : EVIL, ce lundi je serai là, oui très présent a ton match. ………………..Oui ton match contre……………………..RUDY…………….BWAH HA HA HA……………….ET JE SERAI L’ARBITRE SPÉCIAL. POUR CE MATCH. ET LE GAGNANT DE CE MATCH REMPORTE LA CHANCE D’UN MATCH AU PPV IDENTITY LE 28 DECEMBRE, POUR LA CEINTURE HARDCORE.……………BWAH HA HA……………..A LUNDI MON PETIT.



VIVE LA RUSSIE!!!!!!!


Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Medium11



Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Hardco10


***La scène coupe.***
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 4:34

Eresi Noriov : Le Wishmaster n'a pas envie de ...

D'un coup, il est coupé

Wishmaster : SILENCE ! J'accepte ton défi Luminus. Si tu gagne, je serais ton allié, et je me répantirais sous ton blason. Si tu perd, tu sera le deuxième adversaire du Yo !

Est-tu d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Cabjoster

Farmer Cabjoster


Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:53

Dans la campagne ou l'air est aussi pure que l'eau de source, une nouvelle arrive soudainement aux oreilles de Cabjoster. Il se met aussitôt à écrire une lettre aux propriétaire Marko Turner.


Lettre adressée au propriétaire de la WWIF
Marko Turner



Cher monsieur Turner,

suite à votre conférence de presse je vous donne ma candidature pour le titre world Heavyweight champion. Je crois que je suis celui qui peut le mieux représenter la fédération par l'acquisition de ce titre et j'accepterai de battre n'importe quel adversaire sous n'importe quel condition.

J'ai fait mes preuves en battant les grands nom de la lutte dont David Coutu de la UWZ, Athanase le Magnifique de la WWIF. Je vais me battre pour etre au sommet car personne dans cette fédération n'est à ma hauteur en ce moment.

Merci Monsieur Turner, j'attends impatiemment l'annonce de mon combat et de mon premier challenger.



Farmer Cabjoster
Revenir en haut Aller en bas
Vyacheslav le destroyer

Vyacheslav le destroyer


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: World Heavy weight title   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:50

Lettre adresser a Mr. Marko Turner suitre a la conférance de presse.

Mr. Marko Turner

Suite a votre conférance de presse, voici ma candidature pour le titre de champion du monde, pourquoi pas représenter la fédération avec un double champion. Un champion Hardcore et Heavy weight.

Mais preuve son faite dans cette fédération. Donc voici ma candidature.

Vyacheslav le destructeur


VIVE LA RUSSIE!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Athanase le Magnifique

Athanase le Magnifique


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:14

Il arrive.

Plus grand, plus fort, plus dangereux que jamais!

Il revient.

Plus puissant, plus terrifiant, et sans aucune pitié.

Il est de retour. Il veut être champion du monde. Et cette fois, rien ni personne ne pourra l'arrêter.


LE RETOUR DU MAGNIFIQUE!!!



Très bientôt, à la WWIF.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008

Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:20

Une cassette vidéo est envoyée au propriétaire Marko Turner qui écoute l'enregistrement. On entend une musique de cirque... puis c'est la voix de JOKER !!!!

Joker : Monsieur Turner, je vous offre une paire de billet pour le cirque DOING !!!! qui se produira à Las Vegas au printemps prochain. HIHIHIHIHHI!!! J'aimerais avoir une chance pour le titre de Champion car je crois que ce titre devrait rester entre les mians de la fédération GWF tout simplement. Nous sommes les plus forts et l'avons prouvé. Je n'ai pas un grand palmarès, mais j'aimerais tenter ma chance de démolir quelqu'un HIHIHIHIHI.

L'enregistrement s'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Empty
MessageSujet: Re: Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)   Challenge, défis, annonces, interviews, backstages  (Décembre 2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge, défis, annonces, interviews, backstages (Décembre 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: ROLEPLAYS :: Section de Roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser