World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CONFÉRENCE DE PRESSE DE MARKO TURNER

Aller en bas 
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

CONFÉRENCE DE PRESSE DE MARKO TURNER Empty
MessageSujet: CONFÉRENCE DE PRESSE DE MARKO TURNER   CONFÉRENCE DE PRESSE DE MARKO TURNER Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:41

À VENIR...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

CONFÉRENCE DE PRESSE DE MARKO TURNER Empty
MessageSujet: Re: CONFÉRENCE DE PRESSE DE MARKO TURNER   CONFÉRENCE DE PRESSE DE MARKO TURNER Icon_minitimeSam 29 Nov - 13:32

Une convocation du propriétaire a été faites concernant le titre World Heavyweight de la fédération. Les journalistes sont assis et Marko Turner se prépare à prendre la parole. Aucune période de question ne sera autorisé par la suite.


Marko Turner : Bonjour tout le monde, alors je serai bref aujourd'hui. Je vais vous parler de Adam Anderson notre champion World Heavyweight actuel. Pour des raisons personnelles, le Legend Destroyer n'a pas renouvelé son contrat à la WWIF. Rien n'indique qu'il ne reviendra pas à la fédération, mais pour le moment, il prend du temps pour lui-même.

Les journalistes se mettent à chuchoter dans la salle, probablement surpris par cette annonce.


Marko Turner : Ce qui nous laisse le titre de champion de la fédération disponible et sans posseseur. J'annonce donc, qu'à Identity, nous couronnerons un nouveau champion. Je donnerai la stipulation de ce combat plus tard. Donc dès le prochain show, nous aurons des qualifications pour ceux que le titre intéresse. Je vous remercie pour votre présence aujourd'hui et vous souhaite une agréable fin de journée !


__________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
 
CONFÉRENCE DE PRESSE DE MARKO TURNER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marko ''The Big Boss'' Turner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: ROLEPLAYS :: Section de Roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser