World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Absence pour un meilleur contrôle !

Aller en bas 
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

Absence pour un meilleur contrôle ! Empty
MessageSujet: Absence pour un meilleur contrôle !   Absence pour un meilleur contrôle ! Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:32

Bonjour tout le monde, je veux souligner le fait que nous avons atteint le nombre de 30 membres Very Happy aujourd'hui et c'est vraiment beaucoup plus que ce que j'attendais !
lol!

La préparation n'est pas la même aujourd'hui qu'elle l'était quand j'ai lancé la fédération. Beaucoup plus d'activité et beaucoup plus de suivi à faire. Shocked

Donc je rajoute la section ABSENCE, ou vous pourrez nous dire si votre personnage sera dans les alentours dans la semaine qui vient ou non. Comme ca je pourrai faire les combats en fonction de cette liste.

Vous serez tous responsable de votre personnage, donc le mardi, je posterai les combats, vous devrez donc annoncer votre absence au plus tard le lundi soir sinon, vous risquez d'avoir un combat bien malgré vous. Et la défaite sera de votre faute si vous ne participez pas. Wink

Merci à tous et ne vous gêner pas pour des suggestions quelconques.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
 
Absence pour un meilleur contrôle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE DU PAY-PER-VIEWS - NEW ERA du 29 Juin 2008
» Absence pour la fin de semaine
» Juste pour mettre sa au clair :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: INFORMATIONS :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser