World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Votre premier objectif

Aller en bas 
+14
Kevin Kaestra
Evil
Luminus Sectus
Orval Ménard
Tom Banks
Spector
Adrrien
Farmer Cabjoster
Le Yo
Wishmaster
Jason Ryder
Stefan Johnson
Adam Anderson
Marko Turner
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:06

Bonjour tout le monde, j'aimerais que vous indiquiez dans cette section le titre que vous viserez dans les prochaines semaines. Smile

(World Heavyweight, Intercontinental, European, Tag Team)

Cela vous permettra de connaître les adversaires que vous risquerez d'affronter dans un avenir rapproché.

Vous pourrez ainsi préparer vos rivalités
Very Happy


Dernière édition par Marko Turner le Lun 26 Mai - 1:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Adam Anderson

Adam Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:51

World Heavyweight
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson

Stefan Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:52

Intercontinental Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ryder

Jason Ryder


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:56

J'y vais pour le European Champion Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:59

European Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Yo

Le Yo


Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeMar 20 Mai - 16:59

Intercontinental cheers
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Cabjoster

Farmer Cabjoster


Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:15

Sans hésiter WORLDHEAVYWEIGHT CHAMPION Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adrrien

Adrrien


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Tours (37)

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:51

World Heavyweight et la y a de la concurence.
Revenir en haut Aller en bas
Spector

Spector


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:01

Dommage qu'il n'y ait pas la ceinture Hardcore Champion Sad

J'aurais bien aimé mettre la main dessus Laughing

Je vais attendre avant de me prononcer... des fois que... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Anderson

Adam Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:25

Ok pour l'instant Adrien et Farmer Cabjoster sont mes adversaires. Adrien, tu m'as déjà affronté et tu sais pertinamment qui gagnera. Mais Farm, je te laisse le plaisir de découvrir ce que je vaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Banks

Tom Banks


Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:01

Je viserai plutôt la Intercontinental car c'est dans mon élément !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adrrien

Adrrien


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Tours (37)

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeJeu 22 Mai - 4:38

Bon ba mes adversaires sont coriaces et toujours aussi prétencieux pour quelqu'un qui se reconnaitra .
pour le moment en attente de d'autre conqurent pour la WORLDHEAVYWEIGHT CHAMPION.
Revenir en haut Aller en bas
Orval Ménard




Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Caraquet, Nouveau-Brunswick

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:34

En direct du manoir du multimilliardaire Orval Ménard.

Vincenzo Acapella - Mais qu'est-ce que c'est que cette question idiote? Ils veulent se moquer du Tout-Puissant ou quoi?

Orval Ménard - Laisse-moi m'occuper de ça mon Vinny Boy! Tu as bien raison, c'est insultant! Ça prend de la face en sacrament pour oser nous demander quel est notre objectif à la WWIF! M'écouter, j'attacherais ce Monsieur Marko Turner derrière ma limousine et je le paraderais à travers les rues de Montréal pour lui apprendre les bonnes manières!

Vincenzo Acapella - Orval, tu ne m'avais pas dit que la direction de la WWIF était dirigée par un sénile!

Orval Ménard - Ne t'en fais pas mon Vinny Boy! Il faut excuser ce Monsieur Turner. Il n'a pas l'habitude de travailler avec des personnalités de notre calibre. Le plus drôle, c'est d'entendre ces crottés d'Adam et Adrrien Anderson et Farmer Cabjoster se faire aller la grande trappe et croire qu'ils ont une chance de remporter le titre! Hahahahahahahaha...

Vincenzo Acapella - Orval, il me tarde de briser des os dans cette Fédération!

Orval Ménard - Ça s'en vient mon champion! Tout a été pensé. J'ai même envoyé deux avocats avertir Monsieur Turner de prévenir les autres lutteurs de faire bon usage de savon! Je n'ai surtout pas envie que tu attrapes des maladies! Je suis même prêt à fournir le déodorant à ce Farmer Cabjoster! Un fermier, sacrament! UN FERMIER!!!!! C'est pitoyable! Je suppose qu'il va se présenter avec sa brebis! YEARK!!!!!

Vincenzo Acapella - Hahahahahahaha...

Orval Ménard - Quant aux deux Anderson, j'espère qu'ils ont une bonne assurance parce que leur carrière risque d'être courte! Ça se vante déjà de valoir quelque chose, alors que ça n'a aucune espèce d'idée de la réelle valeur d'un véritable champion! Ç'a gagné des petits rubans en papier d'aluminium qu'ils se sont attachés autour de la taille et ça se prend pour des grands! Pauvres caves! Trop imbéciles dans leur délire pour se rendre compte que les dées sont déjà pipés et qu'il n'y a qu'un seul homme qui puisse revendiquer logiquement le titre mondial de cette Fédération! Et j'ai nommé Vincenzo Acapella!

Vincenzo Acapella - WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luminus Sectus

Luminus Sectus


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2008

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeJeu 22 Mai - 10:43

Tu te mets déjà dans l'ambiance ! Razz

C'est bien , faire un petit speech comme si on avait commencé et pour répondre à Monsieur Turner. On sait déjà à quoi s'attendre avec ton personnage lol!

Moi, je vais opter pour la ceinture Intercontinental Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson

Stefan Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:15

Une grosse erreur que tu as fais en t'attaquant sur MA ceinture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Cabjoster

Farmer Cabjoster


Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:41

Se sera un plaisir pour moi Adam Anderson Twisted Evil

Sûrement que nos routes vont se croiser ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Anderson

Adam Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeJeu 22 Mai - 12:43

Le thème de la GWF retentit, l'aréna est chaude, ce soir! Des banderolles, des pancartes se lèvent comme un seul homme, les huées retentissent dans la magnifique salle de la fédération WWIG! Tout d'un coup, l'écran géant HD, s'allume, on y voit marqué: Destiny.
Tout le monde commence à huer, mais aussi à redouter: Legend Destroyer! Legend Destroyer!. L'écran HD s'allume, des pyros explosent, un film est retransmis afin que l'aréna puisse le voir! Des Pyros exposent et nous entendons le thème du Legend Destroyer "Find The Real " de Alter Birdge avec son fidèle Titantron:
Votre premier objectif Alex50022611
Il avance jusqu'au ring sous les hués croissants de la foule, cependant aucune émotion ne se lit sur son visage, concentration est son maître mot.
Votre premier objectif X8vh2043133
Il se place sur un des 4 poteaux du ring, et montre à tous, sa ceinture: la GWF Belt, lui conférant le statut de représentant de la GWF à travers le monde, et agrandissant son palmarès déjà: Hors-NORME!
Votre premier objectif Rad8f7ffqb0
Il ne se soucie pas des réactions du public qui est mitigé, des applaudissements, des huées, grâce à son talent, mais malheureusement à cause de son caractère trop fier. Il fixe d'un regard noir le titantron, prend un micro et déclare.
Votre premier objectif Ofbdq476wh025515
Anderson:

Mesdames, et messieurs, accueillez avec votre légendaire savoir-faire, le plus grand catcheur que la terre ait connue! ll La foule hue comme un seul homme, "You Suck, You Suck!"ll Il n'y a pas à dire, je ne me lasserai jamais de cette douce musique, qui retentit à mes oreilles. Huez, huez, bandes d'incapables, vous ne me renforcez que dans ma gloire! Et me voila de nouveau sur ce ring, devant vous, encore un honneur de trop, décidément je suis trop bon avec vous l Hué l Mais arrêter à la fin, de vous casser la voix pour rien... Je ne suis pas un de ces catcheurs qui pleurent sous les jupons de leur mère lorsqu'ils se font hué l Hué l. Vous savez pertinamment qui je suis. Adam "The Legend Destroyer" Anderson, l'homme aux multiples ceintures et au talent hors-norme! Je suis venu à la WWIG afin de représenter ma fédération la Great Wrestling Federation, et montrer au monde, à tous les amateurs bercés d'illusion, que m'affronter, est synonyme de punition! GWF Champion, Intercontinental GWF Champion, Champion Français à la EWF et à la GWF, et mes adversaires pour prétendre au titre de World Heavyweight Champion, sont l'ancien GWF Champion, que j'ai déjà battu deux fois: Adrien, et un No-Name, Jobber, looser à ses heures, un amateur... Me défier, est votre choix, mais je vous garantis que vous en payerez le prix, au centuple! Farm, Considères toi comme une légende, et tu feras parti de ma liste, la liste du Legend Destroyer! Je ne fais pas que gagner, je prends du plaisir à détruire mes adversaires! Adam Anderson, retenez ce nom, c'est celui de votre Futur Champion!

Destiny Has A Name: Adam Anderson....
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:11

World Heavyweight Champion
Revenir en haut Aller en bas
Tom Banks

Tom Banks


Messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2008

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:59

Intercontinental champion
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Kaestra

Kevin Kaestra


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Paris

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:01

J'ai déjà un World Heavyheight Championship dans mon palmarès, 2 times même, je vise alors le nombre, Intercontinental ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson

Stefan Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:03

Kevin Kaestra a écrit:
J'ai déjà un World Heavyheight Championship dans mon palmarès, 2 times même, je vise alors le nombre, Intercontinental ^^


Il y a la tag team aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:33

MDRRRRR Stefan qui veut avoir une chance pour le IC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Anderson

Adam Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:40

Stefan ou l'art de convaincre les meilleurs d'aller autre part pour gagner Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson

Stefan Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:01

MDRRR

Enfait ça réduit mes chances d'être champion de 50% Sad
Revenir en haut Aller en bas
Adam Anderson

Adam Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:14

je croyais à 0%? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier objectif Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: ROLEPLAYS :: Section Hors-Gimmick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser