World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Votre premier objectif

Aller en bas 
+14
Kevin Kaestra
Evil
Luminus Sectus
Orval Ménard
Tom Banks
Spector
Adrrien
Farmer Cabjoster
Le Yo
Wishmaster
Jason Ryder
Stefan Johnson
Adam Anderson
Marko Turner
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin Kaestra

Kevin Kaestra


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Paris

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:14

De 100 % tu veux dire? Bon, jte laisse 0.1, 99.9% Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson

Stefan Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 14:35

Rêves pas trop Keastra ... Tu m'as jamais battue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Kaestra

Kevin Kaestra


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Paris

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:09

Sûrement parce que je ne t'ai jamais combattu... owned Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson

Stefan Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:39

De toute façon si je te combat je gagne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Kaestra

Kevin Kaestra


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Paris

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:22

Commence par essayer de battre la Hightjobber et on verra Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ryder

Jason Ryder


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:26

Wow les gars, il y a de la rivalité à la GWF Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson

Stefan Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:25

Oui mais à vrai dire ... Il n'y a jamais eu de confrontation entre nous donc ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:27

Il y a toujours un début à quelques choses lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Adrrien

Adrrien


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Tours (37)

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:54

ce n'est que le début et ce n'est pas près de s'arrêter .
Revenir en haut Aller en bas
DavidCoutu

DavidCoutu


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 40
Localisation : PumpkinVille (Sorel-Tracy), Qc, Canada

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:22

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa_______aaaaaaaaaaaaaa
aa\aaaaaaaaaaaaaa/a ____aaa____aa|aaaaaaaa|aaaaaaa\aaaaa|a|a|aaa
aaa\aaaaaaaaaaaa/a /aaaa \aa|aaaa|a|aaaaaaaa|aaaaaaaa|aaaa|a|a|aaa
aaaa\aaa/\aaaa/aaa|aaaaaa|a|___/aa|aaaaaaa|aaaaaaaa|aaaa|a|a|aaa
aaaaa\aa/a\aa/aaaa\____/aa|aaaa\aa|aaaaaaa|aaaaaaa/aaaa|a|a|aaa
aaaaaa\/aaa\/aaaaaaaaaaaaaa|aaaaaa\a|____aa|____/aaaaaa.a.a.aaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
http://uwzforum.forumactif.org/
Stefan Johnson

Stefan Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 5:02

World ?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Anderson

Adam Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 7:06

en clair, il vise le WHC pour etre sur ma route Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Kaestra

Kevin Kaestra


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Paris

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:37

T'es pas dans la merde mon ami king
Revenir en haut Aller en bas
Adrrien

Adrrien


Messages : 20
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 29
Localisation : Tours (37)

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 11:37

Oué c'est pas faux mais c'est un conqurent performent .
Puis c'est tout . Ou presque .
Revenir en haut Aller en bas
DavidCoutu

DavidCoutu


Messages : 6
Date d'inscription : 31/05/2008
Age : 40
Localisation : PumpkinVille (Sorel-Tracy), Qc, Canada

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 17:58

J'ai pas l'habitude de répondre à des choses que je trouve inutile, comme savoir qui est le meilleur. Par contre, je me permets de répondre à Stefan qui me demande "World ? lol! ".

Stefan, l'homme qui ignaurait l'existance de la TNA, est-ce si important de dire "World Heavyweight Champion" ? Le titre World Champion est le même à la différence qu'on ne réfère pas au poids. Ce que j'essaie de te dire c'est : "Crois-tu réellement que Rey Mysterio Jr a été World Heavyweight Champion à SmackDown! ??? Bien sûr que non, il était trop petit pour avoir ce nom... On le classait "World Champion" (c'est la même ceinture, même rôle, même prestige).

Pour ce qui à savoir si The Legend Destroyer est meilleur que moi ou non... à chaque fois qu'il fait une rime dans ses speechs, c'est qu'il avoue que je suis meilleur et plus originaux. Ne vous en faites pas, lui et moi nous travaillons ensembles pour améliorer son personnage [personnellement, je vois beaucoup de potentiel en lui et je suis sûr qu'il aura le titre World à la UWZ!] Son environnement de speechs n'est pas le meilleur non plus : "L'aréna est chaude ce soir", je l'ai lu 30 milles fois et ce, même Stefan commence à le dire [donc, logiquement, Stefan est moins bon que TLD puisqu'il le copie]

C'était mes commentaires. Vous n'êtes pas obligés de répliqués et d'en faire une guerre... Et, en passant, vous pouvez mettre des images dans vos speechs... mais trop, c'est comme pas assez! On lit le texte pour déterminer le gagnant et non les images. Et, personnellement, je vérifie souvent le nombre de mots (avec Words). On a l'impression que le texte est énorme mais, quand on vérifie seulement le "speech" [on oublie un peu la description de l'environnement, elle n'a pas besoin de 200 mots non plus! - on oublie les images - on oublie si la personnage à mis un texte hors-gimmick] et des fois nous nous retrouvons avec un texte de 200 mots... ce qui est vraiment ordinaire... On texte de 200 mots peut être bon SEULEMENT si vous avez écrits un texte de 1000 mots*, que votre adversaire ne réponds pas après quelques jours et vous en écrivez deux cent pour le relancer et assurez la victoire.

*700-1000 mots : Référence à des rivalités "World". Un IC peut avoir moins de mots sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://uwzforum.forumactif.org/
Kevin Kaestra

Kevin Kaestra


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Paris

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:48

J'adore te lire et prendre de tes conseils, David Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orval Ménard




Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Caraquet, Nouveau-Brunswick

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: L'opinion du gars derrière Orval Ménard...   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:49

Comme je ne connais personne à la WWIF, je m’étais promis de ne pas vous faire la morale concernant le jeu. Toutefois, après lecture du message de David Coutu, je me rend compte que je ne suis pas le seul à s’interroger quant à la facture de vos textes.

Depuis mon arrivée à la WWIF, j’ai surtout remarqué que vos introductions se ressemblaient terriblement. Pourquoi devez-vous obligatoirement écrire vos histoires dans un amphithéâtre devant un public, alors que c’est beaucoup plus stimulant (pour l’auteur et le lecteur) quand l’action se déroule dans un environnement plus spécifique à la personnalité de votre personnage? C’est pourquoi j’apprécie vraiment beaucoup les textes de Farmer Cabjoster, qui joue le jeu de la même façon que je l’anticipe.

Le but du jeu, à mes yeux, n’est pas de répéter ce que le voisin fait, mais bien de s’éclater au maximum et de mener votre personnage dans des directions qui sauront surprendre vos opposants et, pourquoi pas, vous aussi.

La présence de photos dans vos textes est en effet complètement inutile. Qui voulez-vous impressionner avec ça? Donnez une véritable personnalité à votre lutteur, ce n’est pas seulement une histoire de mots. Il faut aussi un lieu qui vous appartient, une ambiance propre à vous, et, plus important encore, des idées qui sont de vous.

L’idée du jeu n’est pas de copier ce que les lutteurs (ou catcheurs) font à la télévision, mais bien d’inventer un personnage comme vous aimeriez le voir à la télévision.

Je ne connais pas David Coutu, mais à vous lire, vous semblez avoir du respect pour ses opinions. Écoutez-le davantage.

P.S. – En passant, j’apprécierais bien gros que certains d’entre vous tente de fermer le clapet d’Orval Ménard ou Vincenzo Acapella. Jusqu’à présent, à part Marko Turner (le propriétaire) et quelques autres curieux, vous avez été plutôt timides à mon endroit et je peux comprendre que vous n’avez aucune rivalité avec mes personnages. Toutefois, la WWIF est un nouveau produit et vous devriez ouvrir vos horizons à tous les membres de la Fédération. Après tout, si vous êtes venus ici, c’est aussi pour découvrir de nouveaux joueurs. En tout cas, c’est mon objectif à moi. Merci de m’avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Adam Anderson

Adam Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:42

c'est moi ou je m'en prends plein la gueule là? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Orval Ménard




Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Caraquet, Nouveau-Brunswick

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:15

Merde, je savais que j'aurais dû me la fermer. Je ne visais personne en particulier, mais bien la quasi totalité d'entre vous. Vous n'avez qu'à aller lire vos défis et vous allez rapidement vous rendre compte que le canevas de vos textes est le même. Vous êtes dans un amphithéâtre, vous arrivez sous les huées ou les encouragements, vous grimpez sur le ring, vous dites 2-3 phrases, puis vous repartez. Tout cela accompagné de photos. Vous pouvez faire mieux, j'en suis convaincu. Votre niveau d'écriture le prouve. Et encore là, je ne parle pas uniquement de toi Adam Anderson, mais bien de la quasi totalité des participants. Bon, j'espère que je me suis exprimé le plus clairement possible. Et désolé si j'en choque certains.
Revenir en haut Aller en bas
Spector

Spector


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:10

Moi, je suis sûr que tu n'en choques pas vraiment Orval avec tes commentaires Smile C'est bien de donner des trucs comme ca ! Moi je te félicite toi et David Coutu pour vos précieux conseils, ca va ne faire qu'enrichir l'expérience de chacun dans la fédération. Razz

Adam Anderson met un beau sourire suite à sa phrase alors, je ne crois pas qu'il sot fâché. Very Happy

Je termine en vous disant MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adam Anderson

Adam Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:51

oui j'ai mis Laughing car les deux speechs que j'ai fait jusqu'à maintenant sont qu'un avant-goût de ce que je peux faire. Comme là si bien dit David, grâce à son aide, mon potentiel va s'exprimer, et malheuresement vous allez payer le prix Laughing , j'ai speeché de manière identique, car je trouvais trop tôt de dévoiler mes idées, et je pense que le speech simultané peut me remporter la victoire
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Kaestra

Kevin Kaestra


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Paris

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:15

Adam Anderson a écrit:
oui j'ai mis Laughing car les deux speechs que j'ai fait jusqu'à maintenant sont qu'un avant-goût de ce que je peux faire. Comme là si bien dit David, grâce à son aide, mon potentiel va s'exprimer, et malheuresement vous allez payer le prix Laughing , j'ai speeché de manière identique, car je trouvais trop tôt de dévoiler mes idées, et je pense que le speech simultané peut me remporter la victoire

On a fait du bon boulot d'ailleurs Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson

Stefan Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:38

Citation :
Stefan, l'homme qui ignaurait l'existance de la TNA



... C'est il y a très très longtemps ça ... C'est Kevin qui m'a fait découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheldon Sandoval




Messages : 9
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:45

Very Happy TAG TEAM CHAMPION Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson

Stefan Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2008

Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 8:57

Parmis vous, qui connait la ROH ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier objectif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre premier objectif   Votre premier objectif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier objectif
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: ROLEPLAYS :: Section Hors-Gimmick-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser