World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 UNBREAKABLE du 12 Juin 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Empty
MessageSujet: UNBREAKABLE du 12 Juin 2008   UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:47

________________________________________________


UNBREAKABLE

UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Unbrea15


SHOW DU 12 JUIN 2008


______________________________________


Dernière édition par Marko Turner le Jeu 19 Juin - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 12 Juin 2008   UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:19

_______________________

Des pyrothechniques explosent et des bruits de verre qui se fracassent se font entendre pour la première édition du show de Unbreakable de la WWIF. La foule est endiablé comme toujours avec une carte particulèrement violente se soir. Nous connaîtrons aussi un nouveau contender pour le titre de son choix opposant des adversaires interfédération. Une chance pour une fédération d'avoir un représentant de plus pour un titre. Athanase vaincra-t-il un vrai jobber de la WWIF cette fois-ci. Mr Turner va venir faire une annonce exclusive garder secrète jusqu'à présent. Nous verrons bien dans quelques instant lors du début du show !!!



Annonceur : Mesdames et messieurs, encore une fois ce soir, je vous souhaite la bienvenue. Je vous prie d'accueuillir celui qui a rendu la présentation de ce deuxième show possible, le propriétaire de la fédération, Monsieur Marko Turner.

La foule applaudit alors que Turner s'amène vers le ring en saluant la foule, grand sourire au visage. Il monte sur le ring et prend le micro de l'annonceur, puis marche sur le ring en regardant la foule tout autour.


Marko Turner : Bienvenue encore une fois !!! Je suis heureux de vous voir à nouveau en si grand nombre. Se soir sera une soirée particulière. Premièrement en raison de la carte qui présente de la violence assurément, mais cela ne sera qu'un aperçu de ce qui attendra les spectateurs et les lutteurs de la WWIF au PPV NEW ERA. Nous aurons un show qui passera à l'histoire et déjà, nous serons télédiffuser partout à travers le monde.


La foule est impressionnée et on entend ici et là des murmures d'admiration et de curiosité.


Marko Turner : Le PPV aura lieu sur une scène extérieur aménagée pour l'occasion. Nous avons des parties de hockey à l'extérieur de nos jours alors j'ai décidé de faire un show spécial et cela permettra d'accueuillir deux fois plus de monde. J'espère que vous serez nombreux à y assister. Les lutteurs sont en backstage et m'écoute attentivement en ce moment car mon annonce les concernent beaucoup. Les gars, je viens de prendre une décision importante et je vous avoue que ça n'a pas été facile de la prendre. Je vous annonce donc que c'est maintenant officiel qu'il y aura un championnat hardcore au PPV New Era, le 30 juin!


La foule est stupéfait et se mettent à applaudir Turner suite à cet annonce. En backstage, on voit certains lutteurs sur l'écran géant et de gros sourires apparaissent sur certains visages.


Marko Turner - Il y a toutefois un problème majeur! Comme je veux que New Era soit historique, j'ai pensé organiser un match à la hauteur des attentes de ceux et celles qui vont payer les billets pour venir voir le PPV! Et, aussi, pour gâter du mieux que je pourrai les millions de téléspectateurs qui ont acheter le PPV à travers le monde! Le premier problème est réglé, nous faisons le spectacle à l'extérieur.


Turner fait une légère pause et prend le temps de regarder la foule.


Marko Turner - À New Era, les lutteurs qui sont intéressés à gagner le championnat hardcore devront le faire dans un combat qui se nommera le «King Of The Hill»! Et un «King Of The Hill», les gars, je vous préviens que ça ne sera pas de la petite bière! Un «King Of The Hill», c'est le plus dangereux combat hardcore jamais présenté dans l'histoire de la lutte! Une butte de terre de 75 pieds de hauteur sera aménagée, dont l'objectif sera d'être le premier à grimper tout ça pour se retrouver au sommet et y rester seul pendant au moins 10 secondes! Et ici et là, en grimpant la butte, des armes seront mis à la disposition des participants qui pourront s'en servir comme ils le veulent! Au menu, des pelles, des couvercles de poubelle et plusieurs autres objets dont je préfère garder le secret afin de garder des éléments de surprise à chaque participant. Et, comme ça se fait pour les courses de chevaux, un bloc de départ sera installé à 50 pieds du commencement de la butte! Tout ce dont j'ai besoin, ce sont des gars courageux pour présenter ce match! Et, c'est là que réside le problème, chacun des participants devra signer une décharge libérant entièrement la WWIF des blessures graves que pourraient subir chacun des participants!


Turner fait une légère pause.


Marko Turner - Vous n'aurez qu'à signifier votre intérêt d'y participer sur le babillard qui sera mis à votre disposition une fois le show terminé, (directement sur le site Web de la WWIF!) Malheureusement pour ceux qui ont un titre à gagner, vous ne pourrez y être, mais se sera un spectacle intéressant à regarder. Voilà, c'est tout ce que j'avais à vous dire!


La foule acclame Marko Turner qui leur sourit et les saluent de la main. Wow, ca promet pour le PPV à la fin du mois.

_____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 12 Juin 2008   UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:21

_______________________


Athanase Le Magnifique (WWIF) vs Snake (WWIF)



Les premières notes de L’Ode au Magnifique résonnent dans les haut-parleurs. Sur l’écran géant de l’aréna apparaît soudainement le regard froid et déterminé d’Athanase le Magnifique. Son gérant, Horace-Hector Haché, s’avance ensuite vers la foule le premier, suivi du Magnifique en personne. Celui-ci fait quelques pas vers le ring, puis s’arrête, le temps de mépriser un peu le public. Des feux pyrotechniques explosent derrière lui. Le Magnifique se rend ensuite vers le ring. Horace écarte les cordes, le temps que son maître pénètre dans l’enceinte, et prend le micro.



HORACE-HECTOR HACHÉ: SILENCE! Ne réalisez-vous donc pas, fans de la WWIF, l’incroyable honneur que vous fait le Magnifique en acceptant de faire une démonstration de son savoir-faire devant vous. Après avoir démoli au début de la semaine Arthur le Parisien, le Magnifique vous montre ce soir une autre infime parcelle de son incommensurable talent! SNAKE! Amène ta carcasse tatouée et mal cicatrisée. La patience du Magnifique a d’étroites limites!


Le gérant du Magnifique est finalement interrompu par les premières notes de Go, de Pearl Jam. Sans attendre, Snake arrive en courant vers le ring. Il glisse en vitesse sous les câbles, où il est accueilli par Athanase qui le rue de coups de pieds pendant qu’il est encore par terre.


DING! DING! DING!



Athanase, qui porte toujours sa longue robe d’entrée, relève Snake et l’envoie valser brutalement dans le coin. Snake rebondit vers le Magnifique, qui l’envoie en l’air à l’aide d’un backbody drop. Snake tombe lourdement par terre. Il se relève mais est accueilli par un spectaculaire SAUT CHASSÉ qui méduse son public. Athanase prend ensuite une petite pause pour lever triomphalement les bras en l’air, sous les huées de la foule.

Snake, qui en vu d’autres, se relève toutefois rapidement et frappe Athanase pendant qu’il a le dos tourné. Il enlève de force la robe d’Athanase, puis l’étrangle avec celle-ci! L’arbitre compte jusqu’à quatre avant que Snake ne lâche prise sans être disqualifié. Il envoie ensuite Athanase dans les câbles pour essayer de le frapper avec une big boot, mais le Magnifique s’accroche dans les câbles et décide de reprendre ses esprits à l’extérieur du ring.

Snake, furieux, descend aussi hors du ring, attrape une chaise et pourchasse Athanase le Magnifique. Athanase se réfugie dans le ring près de l’arbitre, et l’utilise pour se protéger de Snake et de sa chaise. Le gérant Horace-Hector Haché fait mine de monter dans le ring. Athanase pousse soudainement l’arbitre contre Snake, qui est déjà déconcentré par Horace. Vif comme l’éclair Athanase s’approche et livre au lutteur tatoué le CASSE-COU DU MAGNIFIQUE (un Diamond Cutter).

Snake gise inanimé sur le sol. Athanase le place en position pour sa prise de soumission, la SOLUTION ATHANASE, puis se ravise… et ramasse plutôt le micro que lui tend son gérant Horace pour s’adresser à la foule.


ATHANASE: La bande d’ignares que vous êtes ne mérite pas de voir la Solution Athanase. Vous ne méritez même pas de voir en action l’Orgueil d’un peuple. L’Idole d’une Nation. L’Homme avec un H majuscule. «Celui» qui est…


TOUT SIMPLEMENT… MAGNIFIQUE!!!!


Athanase jette le micro, relève Snake et lui fait un petit paquet sous les huées de la foule déçue de voir le match se terminer par une prise aussi simple. 1--------2-----------3 !!!


DING! DING! DING!


Gagnant: Athanase le Magnifique

_________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 12 Juin 2008   UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:37

_____________________



HARDCORE MATCH

Spector (WZM) vs Michael Storm (WWIF)


Les lumières s'éteignent alors que "For Whom The Bell Tolls" se fait entendre. Le ring est éclairé de lumières mauves et une fumée l'envahie. Des éclairs tombent sur les 4 coins puis la fumée se dissipe. Spector est au centre du ring, les bras croisés sur sa poitrine. Il s'apprete à lever les bras mais Michael storm surgit de la foule et monte discretement sur le ring derriere lui, Spector ne la pas vu et lève les mains au ciel et Backbreack porté par Michael alors que les éclairs tombent sur les 4 coins du ring et la lumière revient.


DING ! DING ! DING !



Spector est couché au sol et se tiens les lombaires alors que Michael lui pose le pied sur la poitrine pour tenter le tomber. Serai-ce déja la fin?

1

2

Dégagement puissant de Spector qui envoi Michael hors du ring par dessous la 2eme corde. Spector se relève et se tient toujours le lombaire, il s'approche des cordes alors que Michael se relève et PLANCHA du Spirit of Night! Il reste sur Storm et tente le tomber

1

Rapide dégagement de Storm qui reste au sol, Spector en profiter pour porter une descente de la cuisse puis enchaîne avec des coups de pieds, il releve Michael puis lui porte un coup de tête, ce dernier titube et tombe dans le public qui s'écarte. Alors qu'il se relève Spector le pointe avec un doigt menacant, l'intrusion de Michael pendant son entrer la visiblement énerver! Ensuite il passe par dessus la rambarde et alors que Michael ne c'est toujous pas remit du coup de tête prend une chaise puis la leve le plus haut qu'il peut et ... contre de Michael avec un roundhouse kick puis une projection contre la rembarde, il place ensuite Spector à cheval sur la rambarde puis monte et marche sur la rambarde comme un funambule avant de s'assoir sur les épaules de Spector puis de lui porter un hurracanrana, les ramenant dans la section entre le ring et la rambarde.

Il souleve la juppe du ring pour en sortir une table qu'il calle entre le ring et la rambarde, Spector se relève mais il est calmer par un coup de coude. Michael lui passe derrière et porte un back suplex qui le fait passer à travers la table! il tente ensuite le tomber

1

2

Dégagement, de Spector qui se tord de douleur au sol, les lombaire en miette. Michael attrape une autre table de sous le ring puis remonte sur ring et la déplit au centre. Pendant ce temps Spector semble avoir attraper quelque chose sous le ring qu'il cache dans la poche de son pantalon, Storm ne s'en est pas apercu et le ramène sur le ring. Il le relève et part pour un autre back suplex dans la table mais il le rate, et ils tombent tout les deux en avant, Spector et le plus rapide à se remettre debout, il se lance dans les cordes et fonce sur Michael, qui vas se faire découper!?

Non il contre avec un terrible flapjack qui passe directement Spector à traver la table. Alors que Spector est inconscient au sol Michael descend du ring et attrape deux chaises. Il remonte, débarrasse le ring des morceaux de table et on dirait qu'il se prépare pour un conchairto!

Il place une chaise sous la tête du Spirit of night, et lève la seconde chaise et soudain Spector lui attrape la jambe et le fait tomber au sol puis il se jette dessus et il porte le Spector's Torturous Finisher ! Michael souffre terriblement. Vas-t-il abandonner? Non il rampe et parvient à attraper la corde mais Spector garde la prise pendant une bonne minute. Puis se relève et laisse Michael groggis dans les cordes.
Spector sort alors se qu'il avait prit tout à l'heure sous le ring: Une petite bourse, il l'ouvre et la vide au sol: des punaises ! ! ! il les étalent au centre du ring et va relever le pauvre Storm dont il place la tête entre ces jambes et le place en position de powerbomb aux dessus des punaises et le lache en avant mais michael s'accroche avec ces jambes autour du coup de Spector et lui porte un head scissors qui les fait chuter tout les deux sur les punaises.

Alors que Michael sautille dans tout les sens sous la douleur des punaises planter dans son dos Spector se relève impassabile et marche d'un pas décider vers Storm qui est accroupit dans un coin du ring. Spector le relève et le suspend par les pieds à la troisième corde. Ensuite il se projette dans le coin opposé tente un dropick dans la tete. Non Michael se redresse avec un formidable coup de rein mais Spector lui porte un hangman neckbreaker qui le le calme direct! Il attrape une punaise et lui laboure le front: Michael à le visage couvert de sang!

Spector relève son adversaire qu'il place sur ses épaules et avance vers les punaises puis porte 2 repeating powerbomb sur les punaises puis un jackknife powerbomb toujours sur les punaises. Ensuite il tente le tomber sur le corps inerte de Michael.

1

2

3


DING! DING! DING !


Gagnant : Spector

Victoire du Spirit of night qui se place au centre du ring et lève les bras pour faire apparaître des éclairs aux 4 coins du ring mais quand il les abaisse une épaisse fumée rouge apparaît et une silhouette marche vers le ring: c'est Evil


Une fois sur le ring il enleve sa cape puis regarde Spector: ce dernier attrape un micro et le porte à sa bouche mais evil le coupe



Evil : Je suis pas venu la pour parler !


Spector laisse tomber le micro puis marche vers Evil et le fixe, ils sont fronts contre fronts et soudain Spector lui met un coup de talon sur les orteil: Evil surpris est plier en deux, Spector se jette dans les cordes à une vitesse folle puis se jette en avant mais contre avec un droe to hold de Evil qui porte ensuite le Spector's Torturous Finisher ! Spector et fous de rage et se débat tent qu'il le peut mais Evil porte une pression telle que Spector est à deux doigt de s'évanouir mais il réussi à casser la prise avec un coup de coude dans la tempe de Evil.

Spector se relève et crache au pied de Evil sous les sifflets du public. Evil avance et le gifle, Spector riposte avec une énorme droite qui fait chanceler Evil, Spector se projette dans les cordes et envois son adversaire au sol avec une flying colesthine, Evil se relève tout de suite mais Spector lui fait fait un violent enforchement et Evil se relève encore et Spector le place sur ses épaules et :
TOMBSTONE PILEDRIVER !


Evil est KO au centre du ring et Spector le regarde d'un air satisfait.


______________________________


Dernière édition par Marko Turner le Ven 13 Juin - 2:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 12 Juin 2008   UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:12

__________________________


Une musique de cirque se fait entendre et un rire démoniaque retentit dans l'aréna. Le joker arrive et il s'arrête dans l'entrée des lutteurs et regarde la foule tout souriant. Il tient des boîtes dans les deux mains et des serpentins en sort et sont expédiés droit chez les spectateurs. Il reprend la route vers le ring en sautillant. Il monte sur le ring et n'arrête pas de bouger tout bord tout côté. On lui lance un micro sur le ring.



Le Joker : Regardez bien sur l'écran géant ce que le joker est capable de faire.


Il pointe l'écran géant sous les huées de la foule en sautillant et on voit un extrait du combat de lundi dernier à D-STROY Ultimate.


Le joker se relève trop tard et avec l’abandon rapide de Crahen, il n’aurait jamais eu le temps d’intervenir. Il regarde le Gladiateur avec les mains dans les airs au côté de l’arbitre et se dirige vers lui. JOKER STUNNER !!! JOKER STUNNER !!!! Le gladiateur tombe comme une roche sur le ring.



Le Joker : Tu sais Galdiateur, j'avais le combat dans ma poche, la victoire sous mon nez. Mais tu m'as volé tout ca. Par cet acte à la fin du combat , j'ai prouvé que je suis le meilleur. J'avais Crahen sous mon contrôle grâce à mon sharpshooter, il allait abandonner dans les secondes qui allaient suivre et toi, tu m'as attaquer pendant ce temps. Tu as osé déséquilibrer le Joker en contrôle et ca, je n'accepterai pas. En plus, tu oses refaire ma prise sur Crahen que j'avais déjà fait souffrir. Quelle facon héroîque de gagner un combat.


Il regarde vers l'écran géant à nouveau.



Le joker va vers les jambes de Crahen. SHARPSHOOTER !!!!! Le joker maintient la prise avec un grand sourire sur son visage !! Crahen en a plein les bras et se torture de douleur sur le ring, l’arbitre le regarde un moment et Crahen semble vouloir continuer. SPINNING HEEL KICK du Gladiateur sur le joker qui tombe à la renverse en lâchant la prise sur Crahen. Crahen se retourne sur le ventre se tenant les jambes suite à la prise de soumission qu’il vient de subir mais le Gladiateur le retourne dans la même position et SHARPSHOOTER !!!! Il recommence la soumission sur Crahen qui se met à crier de douleur et ne peut faire autrement que de taper durement avec son poing sur le ring.


Le Joker :Tu m'as volé cette victoire et ce lundi, tu auras ton combat si Turner le veut bien. Je montrerai à la WWIF, que le joker est celui qui méritait la victoire. Tu subira mon Sharpshooter et mon Joker stunner. Tu tomberas sous la pression que tu t'es imposer et la justice me sera rendue.


Le joker regarde la foule qui le hue.



Joker : Arrêter, vous avez vu ce qu'il a fait. Je suis le vrai vainqueur de ce match interfédération. Sois prêt Gladiateur car ton champ de bataille sera la foire du cauchemar que j'aurai instauré.


Il se mit à rire d'une facon démoniaque et i lquitta le ring sous les désarrois de la foule.

__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 12 Juin 2008   UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 3:15

____________________



NO-DISQUALIFICATION MATCH

Sandamn (GWF) vs Vampiro (WWIF)



Global Deejays de Hard core vibes commence. Après que ça musique est commencer il apparait quelque part au milieu de la foule, il a toujours à la main un kendo stick est une canette de bière, il l'ouvre , ce la tappe sur le front jusqu'au sang puis en boit une autre avec un grand sourire de sadique, en allant sur le ring il boit d'autres bieres que lui tendent les fans. Puis ils obervent l’entrée des lutteurs attendant son adversaire kendo stick à la main.

Change de Quenn of Damn commence et lors de son entrée vers le ring, l'aréna est plongée dans le noir et une lumière bleuté éclaire l'arrivée de Vampiro. La lumière part de l'entrée des lutteurs jusque sur le ring. Il s'amuse à insulter les spectateurs des premières rangées. Ils les menacent de les mordre et qu'ils souffriront le martyre. Une fois sur le ring, il monte sur la troisième corde et s'élance vers le centre comme pour montrer qu'il vole.



DING ! DING ! DING !



COUP DE KENDO STICK violent dans l’abdomen de Vampiro qui se fracasse sur le coup. Vampiro est à genou se tenant le ventre, puis Sandamn se dirige derrière lui. Il lui met le pied dans le dos et avec le bout qui reste de son Kendo stick l’étrangle. Il tire vers l’arrière pendant qu’il pousse de son pied dans le dos Vampiro. Il grimace de douleur et la langue commence à lui sortir de la bouche tellement l’étranglement est puissant. La foule applaudit le spectacle violent de Sandamn qui lâche finalement la prise. Il le relève et LOW BLOW de Vampiro dans les parties génitaux !!! Sandamn s’accroupi aussitôt en se tenant l’entre-jambe.

Les deux hommes sont au sol et s’observe dangereusement. Vampiro se relève le premier et va vers Sandamn, le relève, puis l’envoie dans les cordes. SPEARS de Vampiro. Il va s’assoir sur Sandamn et le rue de coup de poing, droite, gauche, droite , gauche. Ses mains ont plein de sang de Sandamn qui s’était coupé comme à l’habitude lors de son entrée. Vampiro se relève, lève les bras dans les airs, puis lèche ses mains. La foule semble trouver cet action écoeurante et certains hue Vampiro.

Il descend du ring, lève la juppe puis en sort une chaise. Vampiro remonte sur le ring avec la chaise et Sandamn s’est relevé et regarde Vampiro ne sachant pas son intention. Vampiro le fixe puis fonce vers Sandamn. BIG BOOT !!!! sur la chaise qui frappe Vampiro directement au visage. Il tente le compte 1------2-------DÉGAGEMENT. Sandamn prend la chaise et monte sur la troisième corde sous les applaudissements de la foule.

Il s’élance pour une descente de la cuisse puis met la chaise sous celle-ci. WOW !!! QUELLE VIOLENCE !!! Vampiro est frappé de plein fouet par la chaise. Quel imagination destructrice de Sandamn !!! Il tente le compte 1------2-------Vampiro touche le câble. Sandamn descend en bas du ring et en sort une table qu’il ouvre et place juste devant le ring en bas. Il revient sur le ring et soulève Vampiro devant les cordes juste devant la table qui est à l’extérieur. Il veut le faire valser sur la table par-dessus la troisième corde !!!!

Il le place pour un Suplex…..NON, Vampiro tente de se dégager. Il bouge rapidement et renverse la manœuvre. SUPLEX de la part de Vampiro. Il tente le pin 1-----2-trop tôt. Vampiro va placer la chaise debout dans le coin et revient vers Sandamn. Il le lance vers le turnbuckle et frappe la chaise de dos !!!! Sandamn retombe sur le ring, Vampiro va le voir et DDT…1----2------3--DE JUSTESSE Sandamn se dégage.


Vampiro le relève et l’envoie dans les cordes, FLYING CLOTHESLINE !!!! Sandamn réplique sur le retour. Les deux se relèvent tranquillement et prise de force. Coup d’atémi de Sandamn UPPERCUT de Vampiro, puis ils s’échangent des droites. Ils ne se lâchent pas d’une seconde. Sandamn prend l’avantage, ils sont près des cordes, DROP KICK !!! Vampiro passe par-dessus la troisième corde et tombe directement sur la table que Sandamn avait aménagé à l’extérieur du ring et elle se fracasse en deux sous l’impact de Vampiro !!!! QUEL SPECTACLE !!!

Sandamn va chercher Vampiro et le remonte sur le ring. Il l’asseoit devant lui et Vampiro est dans les nuages. BEER ATTACK !!!! BEER ATTACK !!!! Sandamn a sorti une cannette de bière et l’a fracassé sur le front de Vampiro et une giclée de bière s’en suit----1------2------3 !!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Sandamn


Il se relève les bras dans les airs, on lui lance une cannette sur le ring qu’il s’empresse d’ouvrir puis la boit à la santé de Vampiro. Il quitte le ring sous les acclamations de la foule.


_________________________________


Dernière édition par Marko Turner le Ven 13 Juin - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 12 Juin 2008   UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 14:18

___________________________


TITLE CHOICE MATCH
( Le gagnant se qualifie no 1 contender pour le titre de son choix )

Tom Banks (GWF) vs Jeff Luthor (WZM) vs Hardkore (UWZ)


Le thème d’Indiana Jones commence et Tom banks entre en rigolant dans l’entrée des lutteurs et se met à chanter d’une voix grave comme Elvis Presley. Il se dirige lentement sur le ring tout en chantant et regardant les spectateurs de chaque côté.

La musique Thunder de ACDC commence, deux bìllots de bois sont sur chacun des côtés de l'entrée des lutteurs. Soudainement, Une explosion se produit aux centres de chacun des billots les fracassants en deux et Jeff Luthor fait son apparition. Il se dirige droit vers le ring, ne monte pas tout de suite. Il fait le tour comme pour vérifier qu'il n'y ait rien de suspect pouvant déranger le combat et monte ensuite sur le ring. Il va au centre et déchire son T-Shirt comme Hulk Hogan le faisait. Il se dirige vers le coin du ring attendant impatiemment son adversaire.

La musique Papercut de Linkin Park commence alors que les lumières flashent bleu et blanc partout dans l'aréna. Hardkore sort et s’arrête sur le stage. Il se met sur un genou et montre ses biceps. Un spot de lumière suit Hardkore. Il salut la foule en descendant vers le ring. Il tape dans quelques mains tout en descendant. Il monte ensuite sur le ring en sautant par dessus les cordes et salut la foule en montant sur un ou deux des coins du ring où il montre ses biceps. Il lance sa casquette dans la foule.



DING ! DING ! DING !



Les trois hommes se regardent sur le ring ! Puis Banks et Luthor fonce directement sur Hardkore qui l’assène de coup de poing. Hardkore en a plein les bras. Il se fait projeter dans les cordes puis DOUBLE CLOTHESLINES !!!! Banks et Luthor semblent avoir décider de faiblir Hardkore ensemble. Banks relève Hardkore et va lui écraser le visage dans le coin du ring. ÉCRASEMENT DOUBLE DANS LE COIN !!!!! Luthor écrase Banks et Hardkore en même temps. Luthor relève Hardkore en premier et l’expédie par-dessus la troisième corde.

Il revient sur Banks avec la prise du sommeil. Banks se débat, il réussit à rester debout. Il a encore beaucoup d’énergie. Il donne des coups de coude dans l’abdomen de Luthor puis ARMBREAKER ! Luthor tente de se dégager, il réussit et reveint avec un coup de pied dans le ventre puis JAWBREAKER !!! Ouf, ca fait pas du bien. Banks est au sol. Hardkore finit par remonter sur le ring, lui qui a été écarté dès le début. Il va confronter Luthor qui fait de même.

Back Elbow de Hardkore, coup de pied dans l’abdomen, droite au visage, gauche, coup d’atémi. Luthor est ruée de coup différent de la part de Hardkore. Il le place pour une Suplex….réussi ! SAUT CHASSÉ de Banks sur Hardkore qui est surpris. Banks le relève et l’envoie durement dans le coin du ring. ÉCRASEMENT de Banks qui monte sur la deuxième corde pour une série de coup de poing au visage. La foule est en délire et aime ce genre de prestation. La foule compte les coups.

1----

2----

3------Luthor se relève et regarde Banks faire son show.

4------

5------GERMAN SUPLEX !!! sans avertissement de Luthor qui écrase Banks du haut de la deuxième corde. Luthor se relève aussitôt et va vers HArdkore. Il lève le poing lui aussi. Il veut faire une série à son tour. Le compte recommence sur HArdkore !!!!!

1-------

2------

3------

4------Banks se relève doucement et regarde ce qui se passe.

5------

6------

7------

8---HARDKORE pousse Luthor qui tombe sur le dos. Banks va le couvrir 1-----2------COUP À DEUX MAINS dans le dos de Banks et Hardkore recouvre Luthor 1----Hardkore est projeté sur le côté par Luthor plein d’énergie. BREAK LEG !!!! sur Hardkore qui se tort de douleur. Il attrape le câble et l’arbitre fait signe à Luthor de lâcher la prise. Luthor la maintient quelques secondes de plus puis CLOTHESLINE de Banks sur Luthor.

Il le relève aussitôt et l’agrippe à la gorge pour un CHOKESLAM !!!! 1------2--------3NON, dégagement. Hardkore glisse à l’extérieur du ring pour se reposer. Tom banks relève Luthor et le place pour un STUNNER ! RENVERSÉ AVEC UN BACKBREAKER !!!! Belle manœuvre de Luthor. Hardkore revient sur le ring BIG BOOT de Luthor qui fait tomber Hardkore sur le ring. Il monte sur la troisième corde !!! BREAK SPLASH !!!!! Réussi sur Hardkore qui est KO. Luthor a vu Banks se relever et BULLDOG sur Banks. Luthor n’arrête pas et monte sur la troisième corde à nouveau BREAK SPLASH !!! un deuxième BREAK SPLASH réussi cette fois-ci sur Banks qui est dans les pomme à son tour.

Luthor étend les mains, une sur Hardkore et l’autres sur Banks pour le compte 1----2----Dégagement de Hardkore----3-- !!!!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Jeff Luthor

( Il se mérite un title shot de son choix )



Hardkore est surpris et se demande ce qui vient de se passer puisqu’il s’était dégagé avant le compte. L’arbitre lui explique qu’il le couvrait ainsi que Banks et que malheureusement Banks n’a pas réussi son dégagement de son côté. Hardkore est en furie et va vers Banks pour lui donner une lecon. Il le relève TKO ! TKO ! TKO ! Banks lui rend la monnaie de sa pièce, le regarde, puis quitte le ring.


_______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 12 Juin 2008   UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:51

________________________


FIN DU SHOW !!!

_________________________

Merci aux nouveaux bookers qui ont écrit des combats !!!

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Jason Ryder

Jason Ryder


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 12 Juin 2008   UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Icon_minitimeVen 13 Juin - 16:18

La fin du combat entre Luthor , Banks et Hardkore est superbe !
Je trouve ca original la facon dont il a gagné Very Happy

Bon show, Hardcore a souhait, bien organisé en fonction du King of The Hill qui m'intrigue beaucoup !! Shocked

J'ai hâte de voir ca...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 12 Juin 2008   UNBREAKABLE du 12 Juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNBREAKABLE du 12 Juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008
» UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: SHOW :: Unbreakable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser