World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 15:54

________________________________________________


UNBREAKABLE

UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Unbrea15


SHOW DU 10 JUILLET 2008



Des pyrotechniques explosent de partout dans l'amphithéâtre, on y voir des pancartes de toutes les fédérations et une nouveauté cette semaine, des fanatiques des divas ! On y voit des gilet de Beth Phoenix et de Marie-Beth Peterson et ils n'ont pas combattu encore, ca promet. Justement nous aurons pour la première fois à la WWIF un combat féminin impliquant Beth Phoenix. Il y aura aussi un combat pour une place pour le championnat Hardcore entre Spector et Vyacheslav Le Destroyer. Le gagnant va directement au PPV et l'autre affrontera la semaine prochaine Sandamn pour sa deuxième chance. Tony Cage va tenter de prendre sa revanche contre Kevin Kaestra et un duel entre Wishmaster et Vampiro, deux aspirant au titre European. Sans plus tarder, allons rejoindre nos commentateurs pour le premier combat de la soirée.



____________________________


Dernière édition par Marko Turner le Jeu 17 Juil - 15:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:44

____________________


FEMALE NORMAL MATCH

Beth Phoenix (WWIF) vs Brittany Glass (WWIF)


Une nouvelle musique se fait entendre dans l'aréna et voilà Beth Phoenix qui apparaît à l'entrée des lutteurs. La foule est en délire comme jamais et applaudit la belle diva. Elle regarde la foule puis lève les mains dans les airs sous leurs acclamations. Elle se dirige finalement vers le ring et y monte fin prête pour affronter sa première adversaire.


La musique Stronger de Kanye West commence et sans attendre une seconde, Brittany , malgré son imposante stature cour vers le ring sans attendre une seconde. Elle y monte, regarde son adversaire puis lui fait signe qu'elle va en faire qu'une bouchée.



DING ! DING ! DING !



Brittany fonce immédiatement vers Beth Phoenix, prise de force entre les deux divas et Brittany repousse Phoenix sur le ring. Quelle force ! Elle va aussitôt relever Phoenix par les cheveux puis lui donne une violente gauche. Elle lance ensuite Phoenix dans le coin du ring ...Brittany court pour un Écrasement ...NON, elle frappe durement le turnbuckle, Phoenix s'est enlevé sans attendre de la puissante lancée de Brittany. Elle veut tenter un Suplex puis finalement abandonne la tentative, Brittany est beaucoup trop imposante, elle y va d'un Double stomp ! qui fait reculer Brittany dans le coin.


Phoenix se dirige vers elle, puis commence à lui donner des droites et des gauches au visage. Brittany encaisse sans broncher puis attrape Phoenix à la gorge !!!! CHOKESLAM !!! Wow, Phoenix est rabattu sur le ring----1----2-----Dégagement de Phoenix. Elle n'a pas dit son dernier mot. Brittany la soulève puis la lance dans les cordes... CLOTHESLINE ! NON!, Phoenix passe en dessous de la manoeuvre puis revient vers Brittany après être revenu à nouveau des câbles et CROSS BODY !!!! Brittany tient Phoenix dans les airs et recule sous l'impact...puis elle tombe !!! La foule applaudit le spectacle...1---2----Brittany expédie Phoenix plus loin en se dégageant.


Elle se relève et Phoenix monte sur la troisième corde...saut chassé qui frappe directement Brittany sur le haut du corps puis tombe aussitôt par terre. Phoenix va vers Brittany à nouveau...Prise de l'ours de Brittany !!! Phoenix est prise en souricière mais n'abandonne pas. Coup de tête au visage de Brittany qui lâche prise, très bien pensé de la part de Phoenix et STUNNER !!!! OUF, très belle manoeuvre considérant que les prises seront difficile à exécuter en raison de la corpulence de Brittany, elle tente le tomber ---1---2----3--!!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnante : Beth Phoenix


La musique I'm too sexy commence et Marie-Beth se présente à l'entrée des lutteur. Elle dans un peu pour la foule d'une facon très sexy. Puis finalement s'avance vers le ring toute souriante et prenant bien soin de faire une démarche très sexy. Elle monte sur le ring en se penchant au plaisir des spectateurs derrière elle. Puis elle demande un micro.



Marie-Beth : Tient tient, bon combat ma biche, tu as su gagner et trouver une astuce pour vaincre cette baleine ! J'ai moins même un combat la semaine prochaine et je te prouverai que je peux en terminer assez rapidement avec les gens de son espèce. Tu verras comment se bat Marie-Beth Peterson, celle qui va te donner ta râclée lors du titre Féminin. J'obtiendrai cette ceinture quoique tu fasses.


Beth Phoenix et Marie-Beth Peterson sont maintenant nez-à-nez et se regarde sous les crient de la foule qui appécient le spectacle. Wow Marie-Beth Peterson y va d'une gifle au visage de Phoenix qui réplique aussitôt. Les gifles sont violente et elle ne s'épargne pas.



Marie-Beth : Tu crois que tu me fais peur avec tes baffes, je t'ai donné une baffes simplement pour que tu t'éloigne de moi et pour t'apprendre que je serai la maîtresse de cette fédération et que tu deviendras mon esclave.


Elle lance le micro puis donne un bon coup de pied dans l'abdomen de Beth Phoenix puis PEDIMARIE !!!! PEDIMARIE !!! Phoenix est à son tour KO sur le ring et MArie-Beth Peterson quitte le ring sous les acclamations de la foule.



____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:22

_______________________



Wishmaster (GWF) vs Vampiro (WWIF)



Une musique retentit, Facts de Turbulence et une fumée blanche embrume tout le titantron, là en sort Wishmaster avec 2 femmes sexy un faux flingue ! Il fait style de tirer en l’air et des pyros explosent à ce moment là ! Les femmes montent avec lui sur le ring, et le Wishmaster lève les bras au ciel, des pyros rouges explosent, puis ils poussent violemment les femmes pour qu’elles descendent ensuite.


Change de Queen of The damn commence. Lors de son entrée vers le ring, l'aréna est plongée dans le noir et une lumière bleuté éclaire l'arrivée de Vampiro. La lumière part de l'entrée des lutteurs jusque sur le ring. Il s'amuse à insulter les spectateurs des premières rangées. Ils les menacent de les mordre et qu'ils souffriront le martyre. Une fois sur le ring, il monte sur la troisième corde et s'élance vers le centre comme pour montrer qu'il vole. Puis il fixe en souriant Wishmaster, comme s'il semblait assoifé de sang.



DING ! DING ! DING !



Le match commence, Vampiro se rue vers Wishmaster qui éviter une corde a linge puis attrape son adversaire et lui fait un enfourchement, Vampiro se relève dessuite et alors que Wishmaster vas l'empoigner il luis fait un retournement du bras, puis retourne le bras de façon à se que Wishmaster se retrouve au sol et leg drop sur le bras! Wishmaster se tiens son bras droit meurtris et Vampiro lui porter un fujiwar armbar. La prise dure une longue minute puis Wishmaster attrape la corde de son bras gauche. Vampiro lâche la prise et Wishmaster se relève, il souffre du bras droit. Vampiro porte un nouveaux retournement du bras mais Wishmaster contre et bras a la volée sur Vampiro qui se relève immédiatement, et Wishmaster l'attrape au coup ! Il vas porter le Chockslam!


Non, Vampiro attrape la corde, Wishmaster l'étrangle alors mais il se dégage avec un énorme coup de coude dans l'arcade de son adversaire qui chancelle . . . puis du sang goûte de son masque: Il saigne et est complètement groggy. Il attrape une corde pour se mettre hors d'atteinte. Pendant ce temps Vampiro se projette dans les cordes, il revient et RUNNING DROPKICK !
Wishmaster passe par dessus la troisième corde !

L'arbitre commence le compte alors que Vampiro se poste sur la jupe du ring face au ring.

1---

2---
Wishmaster remue

3---
Il commence a se relever

4---
Il s'appuie sur son bras droit mais retombe

5---
Il tiens son bras droit en écharpe puis se relève

6 ---

7---
Il est debout mais encore quelques peut groggy

8---
MOONSAULT de Vampiro ! ! !
Il retombe sur l'épaule de Wishmaster mais se dernier ne tombe pas et le tiens désormais en position de OKLAOMA DROP !
Il tombe à genou et GUTBUSTER ! ! ! Mais Wishmaster ne lâche pas son adversaire et l'a toujours sur son épaule, il fait quelque pas vers un coin du ring et FRONT SLAM SUPLEX a la Goldberg sur les escaliers en acier ! ! ! L'arbitre à recommencer son compte, il en est à 4. Wishmaster relève son adversaire et le pousse sur le ring puis remonte à son tour


Il tente immédiatement le tomber
1--
2--
Dégagement de Vampiro qui se tiens le dos après se choc sur les marches Wishmaster attend qu'il se relève et fait le signe: il se prépare au Choskslam. Vampiro se relève et Wishmastrer lui saisit la gorge: CHOSKLAM !!!


Non! Vampiro suspendu en l'air par la gorge passe ces jambes derrières le corps de son adversaire, Wishmaster en profite et le lève avec ces deux bras: LAST RIDE POWERBOMB ! ! ! Il tente le tomber mais l'arbitre ne compte pas: Vampiro tiens fermement les cordes. Wishmaster ce place alors au centre du ring et ce prépare à un nouveau Chokslam !
Vampiro roule hors du ring et ce rétablit sur ces jambes. Wishmaster vas vers les cordes mais son adversaire lui attrape un pied et il tombe sur le dos, il se relève et GUILLOTINE de Vampiro ! Wishmaster titube et fait quelque pas en arrière, Vampiro en profite, monte sur le bord du ring puis s'élance depuis les cordes: SPRINGBOARD CROSS BODY ! ! !


Wishmaster tombe sur le dos mais emporter par son élan Vampiro ne lui reste pas dessus et ne tente pas le tomber, il met Wishmaster coucher a plat ventre puis lui saisit le bras droit, Vampiro prend appui sur sa tête et il fait le poirier en tenant le bras de son adversaire ! Qu'est ce qu'il fait ?! Il tombe maintenant et voilà il porte un WIRST LOCK BRIDGE ! ! !
Le bras droit de Wishmaster et plier vers son crâne alors qu'il est de dos !


Il parvient à se dégager en ramenant violemment son bras, mais il reste au sol en se tordant de douleur, Vampiro monte alors sur la 3eme corde et SENTON ! Son dos retombe sur le ventre et les bras de Wishmaster!

Il tente le tomber
1---
2---
Wishamster renverse la prise et c'est maintenant Vampiro qui à les épaules au sol
1---
2---
Nouveaux contre et Wishmaster est compter
1---
2---
Encore un contre, c'est Vampiro qui est maintenant compter
1---
2---
Wishmaster se dégage une épaule du sol, il pousse un hurlement sauvage et se relève avec Vampiro dans ces bras, il le tiens sur ces épaules d'un mains, il le met en position de TOMBSTONE ! Vampiro retombe sur ces pieds, Wishmaster ne peux pas le tenir à cause de son bras droit qui le fait souffrir terriblement!


Vamiro viens à la charge met il est calmer: terrible ROUNDHOUSE KICK dans les côtes ! Wishmaster profite que sont adversaire sois groggy pour lui passer la tête entre les jambes et du bras gauche saisi le slip de Vampiro et le soulève un peu et PILEDRIVER ! Wishmaster vas tenter le tomber
1---
2---
3---
NON ! qu'est-ce qui se passe ?


Wishmaster arrête le tomber et il saigne énormément du bras! Vampiro l'a mordue au bras droit ! Wishmaster énerver se jette dans les cordes et revient pour une descente de la cuisse que Vampiro évite, il se relève et porte un arm lock à son adversaire qui contre avec un bras à la volée, Wishmaster s'élance dans les cordes et revient et BIG FOOT ! ! !
Contre de Vampiro qui lui saisi le pied, et ENZUIGRI de Wishmaster ! ! !

Il tente le tomber
1---
2---
3--- !!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Wishmaster



Victoire de Wishmaster, mais il ne compte pas en rester là et semble avoir une idée en tête, il lève sont bras droit ensanglanter au ciel et se prépare au chockslam, voilà Vampiro qui ce lève, Wishmaster le saisit à la gorge et il parvient àle lever avec son bras meurtris ! Et voilà le CHOSKLAM FROM HELL !!! Il maintien Vampiro en l'air puis le jeter au sol !!!
Au passage Vampiro attrape le crâne et BLOODY DDT ! ! !


Wishmaster ce retrouve KO au sol alors que quelques secondes plus tôt il était victorieux.


Mais Vampiro ne semble pas avoir finit: il marche à 4 pattes vers son adversaire et le mort au cou !
Il se retire après quelque seconde et dévoile des canines rouge de sang alors que Wishmaster, couvert de sang et prit de convulsions ! ! !



_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitimeVen 11 Juil - 1:39

___________________


Tony Cage (WZM) vs Kevin Kaestra (GWF)


Wait and Bleed de Slipknot commence et Tony Cage arrive vers le ring en smoking blanc avec un gros cigare dans la bouche. Il en crache la fumée au visage du caméraman puis prend le micro des mains de l'annonceur et fait lui-même sa présentation sous les huées de la foule. Puis il présente Marie-Beth qui vient de faire son assault contre Beth Phoenix. Elle vient le rejoindre sur le ring et comme à l'habitude, Marie-Beth ne laisse pas sa place avec ses poses sexy.

Away de Mercy Drive retentit dans la salle et la foule hue en entendant cette musique! X-Punch entre en skate, il roule. Une rampe est mise sur la route et Kaestra la prend et vlan! Il atterrit sur le ring! Des pyros explosent autour du ring! La fumée s'estompe et X-Punch est là, tout prêt en tenue de combat assis sur le coin devant Tony Cage en le ragardant d'un air fendant et arrogant.



DING ! DING ! DING !



Cage fonce dans le coin où est Kaestra et Écrasement dans le coin qui le surprend. Il l'agrippe à la tête et lui donne quelques bon coup de poing au visage. Kaestra en déclassé dans le coin. SHOULDER BLOCK de Cage a répétition, puis il monte finalement sur la deuxième cored et soulève KAestra SUPERPLEX WOW belle manoeuvre de Cage qui tente le pin ---1---2---Dégagement rapide de Kaestra.


Cage le relève et l'envoie dans les cordes puis CLOTHESLINE !!! Suivi d'une descente de la cuisse en plein visage sous les acclamations de la foule. KAestra se tient le visage à deux mains. Cage le relève et SPINEBUSTER ! Il regarde la foule saitisfait de sa dmination. Il se couche sur Kaestra ---1---2---NON, nous en sommes qu'au début du combat. Kaestra se relève et CAge l'agrippe et l'envoie dans les câbles puis SPEAR de Kaestra qui surprend Tony Cage. Il se relève aussitôt et prise de force au centre du ring, Cage effetue une clé de bras, enversé par Kaestra qui envoie Cage au tapis.


Kaestra relève CAge qui lui donne un bon coup de poing dans l'abdomen, mais KAestra réplique avec un coup de pied...Half Nelson Bulldog... incroyable et il monte sur la troisième coprde, il va tenter un 450 SPLASH...MANQUÉ ! Cage roule sur le côté et évite la technique de haute voltige. Les deux lutteurs sont au tapis. Marie-Beth Peterson frappe sur le ring pour encourager Tony CAge qui se relève le premier et va vers KAestra. Il le place entre ses deux jambes...POWERBOMB !!!! POWERBOMB !!! Kaestra frappe durement le ring et Tony Cage se place au-dessus de Kaestra sans faire le tomber.


Il fait signe à la foule qu'il veut en finir. Il court vers les câbles, puis revient et ROCK BOTTOM !!! Spectaculaire. Il tente le tomber 1---2----3---NON tout juste dégagé par Kaestra. Tony Cage le relève sans attendre, le place en position pour la finition et CAGED HEAT !!! CAGED HEAT !!! Quelle domination de Tony Cage sur Kaestra. Cage reste debout alors que l'arbitre commence le décompte...

1---


2---


3---LA foule est en délire mais tout de même surpris de la domination rapide de Tony Cage.


4---


5---Kaestra est toujours KO sur le ring.


6---


7---


8---MArie-Beth vient rejoindre CAge sur le ring, certaine de sa victoire.


9---Toujours aucun signe de Kaestra.


10-- !!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Tony Cage


Tony Cage demande un micro et s'exprime aussitôt à la foule.



Tony Cage : Vous voyez comment j'ai disposé de cet abruti ? STEFAN JOHNSON , si tu as des couilles vient me confronter immédiatement. Je t'attends ! Tu ne mérite pas ce titre contrairement à Tony Cage et je veux un combat pour le championnat, toi contre moi en solo. Je vais te malmener et si tu n'as pas peur, tu accepteras de me défier, j'ai vaincu rapidement un homme respectable de ta fédération, à toi de montrer la vrai nature de la GWF. Si tu es aussi bon que tu le dis, donne-moi ma chance pour le titre dans un combat équilibré, sans avantage pour personne. Tu verras ce que le Dark Jewel est en mesure de faire et ce qui vient d'arriver à Kaestra n'est qu'un berf apercu. Allez !!! Montre-toi trouillard.


MAlheureusement sous les huées de la foule Tony Cage repart du ring accompagné par Marie-Beth Peterson. Il n'aura pas eu sa réponse de Stefan Johnson. Espérons qu'il répondra dans les procaines semaines.


__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:12

__________________


HARDCORE MATCH
( No 1 contender pour le titre au PPV REVENGE )

Vyacheslav Le Destroyer (WWIF) vs Spector (WZM)


Une musique commence à jouer. Ce n’est pas celle de Spector, ni celle de Vyacheslav mais plutôt… l’Ode au Magnifique! Athanase le Magnifique sort sous les feux d’artifices et se rend à la table des annonceurs, où il est le commentateur invité spécial. Qu’est-ce qui vous amène ici, Magnifique?



ATHANASE: Le Magnifique a réussi à se hisser au titre d’aspirant no 1 pour le titre mondial. De plus, en tant que MAIN EVENT de la lutte professionnelle, le Magnifique est la meilleure personne pour faire l’analyse du main event de ce soir.


Voilà qui promet! En attendant, la chanson thème de Spector, For Whom the Bell Tolls, de Metallica, se met à jouer. Le ring est éclairé de lumières mauves et une fumée l’envahi. Des éclairs tombent sur les quatre poteaux et la fumée se dissipe. Spector est au centre du ring, les bras croisés sur sa poitrine. Il lève les mains au ciel et des éclairs tombent une autre fois sur les 4 coins du ring. La lumière revient et la foule hue le Spirit of the Night.


Sans attendre, une épouvantable musique heavy metal russe, à la limite de la cacophonie, se met à résonner à travers l’aréna. Des spectateurs se bouchent les oreilles. Vyacheslav le Destroyer, accompagnée comme toujours de la belle Zhanna, fait son entrée. Il fait flotter bien haut le drapeau de la Russie. Vyacheslav s’arrête sur le bord du ring, donne à Zhanna son drapeau et son long manteau noir, puis monte dans le ring pour affronter Spector.



DING! DING! DING!



Vyacheslav et Spector sont au milieu du ring, l’un en face de l’autre. Vyacheslav se désintéresse soudainement du Spector, monte sur la deuxième corde en regardant la foule, puis crie «VIVE LA RUSSIE!!!!», ce qui provoque les huées de la foule. Le Destructeur redescend puis fait une prise de contact avec Spector.


Vyacheslav est plus grand, et utilise sa force pour repousser Spector dans un coin. Coup de genou dans l’abdomen. Le Russe envoie son adversaire dans le coin opposé avec violence. Spector rebondit, Vyacheslav se penche et c’est un BAAAAAACK BODY DROP!!!


ATHANASE (à la table des annonceurs): J’ai cru que le Spector allait s’envoler tellement le Russe l’a envoyé haut dans les airs…


Le Destructeur relève Spector. Coup de boule, qui le fait tomber sur le dos. Vyacheslav s’élance dans les cordes. Descente de la cuisse. 1---2---Spector se dégage sans trop de difficultés. Vyacheslav, en contrôle du match, lui fait un enfourchement. Le grand Russe entend la foule crier, et se demande pourquoi. Il jette un œil… ET VOIT LE SANDAMN dans la foule, avec les spectateurs! Le Sandamn s’asseoit dans les marches, s’ouvre une canne de bière contre le front, puis entreprend de la boire d’une seule gorgée. Vyacheslav monte sur une corde et lui fait signe de venir se battre. Spector en profite et fait passer le Russe par dessus les cordes, hors du ring.


Spector prend une chaise et frappe durement Vyacheslav le Destroyer dans le dos. Celui-ci grimace de douleur. Spector prend le Russe par les cheveux et lui frappe le visage contre la rampe qui doit protéger les spectateurs. Il s’aperçoit qu’un spectateur plus âgé porte une canne. Spector la lui vole ET LA CASSE SUR LE DOS DE VYACHESLAV! Spector y va pour le compte. 1----2--- Vyacheslav s’est dégagé.


Spector soulève Vyacheslav et le place sur son épaule droite, la tête penchée vers le bas. Il se laisse écraser sur le sol pour le SPECTRAL DRIVER sur le plancher de ciment!! 1----2---- Vyacheslav se dégage, cette fois de justesse. Spector est déterminé à en finir maintenant et regarde en-dessous du ring pour voir s’il pourrait trouver une arme. Il trouve un baton de baseball! Il le prend et cours vers Vyacheslav mais celui réplique avec une BIG BOOT au visage de Spector.


Vyacheslav ramène le Spirit of the Night dans le ring, pointe avec son bâton de baseball vers Sandamn (toujours dans la foule), puis attend lentement que Spector se relève. Celui-ci est dos à Vyacheslav. Il se tourne lentement… VLAN ! COUP DE BÂTON DE BASEBALL SUR LA TÊTE!!! Du sang coule de la tête de Spector. Vyacheslav prend le corps à moitié interte de son adversaire et le positionne pour son fameux RUSSIAN LEGSWEEP BACKBREAKER!! 1—2------SPECTOR SE DÉGAGE! INCROYABLE!


Vyacheslav relève Spector et l’envoie valser dans un coin. Toujours armé du bâton de baseball, Vyacheslav lève les mains en l’air, puis cours à pleine vitesse pour faire une corde à linge dans le coin avec le bâton! Un véritable TRAIN DE SIBÉRIE!!!


Vyacheslav crie à nouveau «VIVE LA RUSSIE!!!» puis place le Spector en position pour sa prise de finition, le LOSAYEVE (un pedigree). Mais Spector prend les deux jambes de Vyacheslav, le fait tomber sur le dos et lui fait un BOSTON CRAB!!! Vyacheslav souffre, mais refuse d’abandonner. Spector lâche une jambe, puis utilise sa main livre pour s’accrocher contre la corde pour faire plus de pression. Vyacheslav hurle de douleur, mais refuse toujours d’abandonner.


Spector met fin à la prise et va pour ramasser le bâton de baseball… sauf que ZHANNA intervient et lui subtilise le bâton sous le nez! Elle veut ainsi éviter que le Spector ne l’utilise contre son protégé. Spector change de stratégie et pousse le Destructeur à l’extérieur du ring. Vyacheslav se lève, se tourne… SPECTOR LE PREND PAR LA GORGE! CHOKESLAM à l’extérieur du ring! La foule applaudit le spectacle! Spector pointe maintenant vers la table des annonceurs, puis POWERBOMB LE RUSSE À TRAVERS LA TABLE DES ANNONCEURS!!


Notre commentateur invité, Athanase le Magnifique, le prend personnel et commence à engueler Spector. Le Spirit of the Night pousse violemment le Magnifique contre la clôture de fer des spectateurs, le blessant au dos. Spector reporte son attention vers Vyacheslav. Le Russe, maintenant à genoux, donne un coup de poing dans les COUILLES du Spector. Et comme le match est hardcore, c’est tout à fait légal!


Spector est penché vers l’avant. Le Monstre Russe lui place la tête entre ses jambes. LOSAYEVE à travers les débris de la table des annonceurs! Et je crois que la tête du Spector s’est cogné contre un des ordinateurs! Il semble inconscient. Vyacheslav en profite et le couvre. 1----2------3!


DING! DING! DING!


Gagnant : Vyacheslav Le Destroyer
( Il se mérite une chance pour le titre Hardcore au PPV REVENGE )


Athanase le Magnifique, qui est tout près, s’approche du Destructeur, qui le dépasse d’une bonne tête. Prudemment, le dos en compote, le Magnifique décide de reculer, puis de retraiter aux vestiaires. Vyacheslav remonte dans le ring, soulève le drapeau russe et crie VIVE LA RUSSIE!!!! en direction du Sandamn, toujours dans la foule en train de boire les cannettes de bière les unes après les autres. Par terre, le Spector est déjà en train de se relever et fait un signe de trancher la gorge à Sandamn, qu’il affrontera la semaine prochaine. C’est une guerre à finir une bonne fois pour toute. Ça promet pour le PPV REVENGE!!! Ne manquez pas ça!


Attendez un instant, Sandanm se dirige vers le ring avec un Kendo stick dans la main droite et gauche puis monte sur le ring en regardant ses deux adversaires. Spector et Vyacheslav fonce vers Sandamn WOW !! Quel coup violent de SAndamn qui fracasse ses batons sur les deux homme squi foncaient sur lui. Spector et Vyacheslav sont KO sur le ring ayant recu chacun un coup de stick sur la tête. Sandamn lève les bras dans les airs puis quitte le ring aussitôt.


_________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitimeVen 11 Juil - 2:23

________________


FIN DU SHOW


MERCI AU BOOKER !


____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:04

Bon show, bravo au booker !!


Vampiro, bravo à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008

UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitimeVen 11 Juil - 8:36

Bon show comme d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitimeVen 11 Juil - 9:57

On : Saloperie de suceur de sang ! Ca t(amuse de m'absorber dans mes moindres ressources hein, c'ets Jason qui t'a payé ?
Quoi qu'il en soit, rien ne pourra m'arrêter, pas même les prouesses d'un Vampire assoifé !
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro

Vampiro


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:08

Félicitation Wishmaster, ca l'a été vraiment cool notre confrontation, et mon dieu que ton sang est délicieux, j'ai bien l'intention de me reprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tony Cage

Tony Cage


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:10

Bon petit show ! Que c'est excitant attendre les résultats ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008
» UNBREAKABLE du 12 Juin 2008
» UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: SHOW :: Unbreakable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser