World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008   UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:28

________________________________________________


UNBREAKABLE

UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008 Unbrea15


SHOW DU 17 JUILLET 2008



Des pyrotechniques explosent, la foule est en délire, des affiches, des pancartes de toutes sortes envahissent l'aréna. Encore une fois, nous sommes réunis pour le show unbreakable de la WWIF. Une carte intéressante se soir alors que nous connaîtons le numéro contender pour le championnant European entre Fox et Wishmaster avec comme arbitre nul autre que le champîon lui-même. Spector aura sa dernière chance de pouvoir participer au titre Hardcore de la fédération pour le PPV REVENGE. Nous aurons un match aussi avec Luminus Sectus et un Tag team match. Allons immédiatement rejoindre nos commentateurs.



______________________


Dernière édition par Marko Turner le Jeu 7 Aoû - 9:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008   UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:39

________________


Michael Storm (WWIF) vs Luminus Sectus (UWZ)


La Conteo de Don omar commence à jouer. Au même moment, une forte lueur blanche apparaît à l'entrée des lutteurs et voila Luminus Sectus qui arrive un livre à la main et une bougie de l'autre. Il se dirige droit vers le ring en saluant la foule. Il monte sur le ring, s'agenoue dans le coin en mettant ses mains vers le ciel pendant 2 minutes et se relève pour finalement enlever sa tunique blanche.


DING ! DING ! DING !


Luminus prend le micro pour s’adresser à son adversaire, Michael Storm, déjà dans le ring.



LUMINUS SECTUS: Michael Storm. Comme toutes les autres vedettes de la WWIF, tu as péché par tes actes. Tu as fait des erreurs. Tu as marché dans les sentiers sombres qui mènent vers le désespoir. Mais il est encore temps de changer!


Michael Storm écoute attentivement l’homme vêtu tout de blanc. Il semble hypnotisé par ses paroles.



LUMINUS SECTUS: Viens vers moi Michael! Viens vers Luminus. Laisse moi purifier les péchés qui rongent ton coeur depuis tant d’années. Les choses peuvent changer, Michael. Après tout… La lumière est le chemin vers la gloire!


Michael Storm semble sur le point de fondre en larmes devant tant de belles paroles. Luminus Sectus ouvre les grands bien bras. Sorm hésite quelques secondes, regarde autour de lui... puis se dirige en essuyant quelques larmes dans les bras de Luminus Sectus qui l’accueille!



LUMINUS SECTUS: Étend toi sur le sol, Michael (ce dernier obéit) Laisse Luminus Sectus soigner ton âme. Laisse Luminus t’accompagner vers le chemin de la gloire.


Michael Storm est maintenant étendu sur le dos, et Luminus pose une main sur sa poitrine. L’arbitre décide de faire le compte! 1----2----3!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Luminus Sectus


Le match s’est terminé sans qu’un seul coup n’ai été porté, du jamais vu dans la WWIF! La chanson thème de Luminus Sectus recommence à jouer. Michael Storm a perdu, mais cela ne semble pas le déranger le moins du monde. Il quitte le ring en même temps que Luminus, sous le regard des spectateurs ébahis qui ne savent pas trop que penser de ce qu’ils viennent de voir.


_________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008   UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:46

____________________


TAG TEAM MATCH

The Boomers (WWIF) vs So Cool (WZM)


La musique Temperature commence et il y a des explosion à l'entrée des lutteurs. Les principaux aspirants au titre de champion du monde par équipe, So Cool, sont là!. Le Yo et Johnny Blaze entrent dans le ring. Ils portent de nouveaux vêtements de la gamme de linge estivale Johnny Blaze. Ils s'avancent vers le ring tout en prenant le style de faire une parade de mode. So Cool montent sur le ring, et font le tour. Le Yo et Blaze montent chacun de leur côté sur la 3e Corde pour être encore plus à vu des spectateurs. À l’extérieur, leurs adversaires, les Boomers (Snake et Frankie Hardy) les regardent faire.


DING ! DING ! DING !



Comme à l’habitude, c’est Snake qui entreprend le match pour les Boomers. Prise de contact avec le Yo. Snake lui donne un coup de genoux dans l’abdomen, l’envoie dans les cordes mais le Yo rebondit avec une corde à linge à la volée. Frankie Hardy quitte son coin pour attaquer le Yo, mais celui le fait trébucher par terre. Johnny Blaze saute d’un bond par dessus la corde et atterrit en faisant une descente de la cuisse volante sur Hardy, toujours immobilisé au sol.


L’arbitre force Johnny B à retraiter dans son coin. Snake en profite pour attaquer le Yo. Les Boomers se mettent à deux sur lui pour faire une série de coups d’atémis sur la clavicule. Johnny B tente d’avertir l’arbitre de ce qui se passe dans son dos, mais sans succès. Les Boomers font une double souplesse arrière au Yo, puis Snake retourne dans son coin et laisse la place à Frankie Hardy, même s’ils n’ont pas fait le changement. Hardy fait un enfourchement au Yo, qui se relève et se dirige en titubant dans un coin. Frankie Hardy refait le changement avec Snake. Les Boomers envoient le Yo dans les cordes. Coup de pied dans le ventre. DOUBLE DDT! Sauf que les Boomers n’ont pas vu que Johnny Blaze a touché le Yo dans le dos quand il a été envoyé dans les cordes. L’arbitre considère que le changement a été fait!


Johnny Blaze s’élance et fait une corde à linge aux deux Boomers qui ne comprennent pas ce qui se passe! Saut chassé sur Snake. Bulldog pour Frankie Hardy! La foule est en délire. Blaze prend ensuite Hardy par en arrière. GERMAN SUPLEX! 1—2---Snake réussit de justesse à briser la prise! Les Boomers frappent à deux sur Blaze, mais le Yo a retrouvé ses esprits et vient au secours de son partenaire. Blaze et Snake se battent dans un coin, le Yo et Hardy sont dans l’autre. Johnny B et le Yo envoient chacun leur adversaire vers le centre du ring, qui se frappent violemment l’un contre l’autre!


So Cool font une double corde à linge qui expulse le Snake hors du ring. Le Yo soulève Frankie Hardy sur ses épaules. Johnny Blaze monte sur la 3e corde. Il fait le JOHNNY DROP (bulldog de la 3e corde)!!! Frankie Hardy est inanimé! Blaze s’étend dessus. Snake tente de revenir dans le ring, mais le Yo l’en empêche. 1---2---3!!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : So Cool


Johnny Blaze et le Yo célèbrent dans le ring. Leur allié Simply Cool Jimmy arrive en courant des vestiaires, monte dans le ring et vient joindre ses amis pour célébrer la victoire!


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008   UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:52

______________


NON-TITLE MATCH
( SCAFFOLD MATCH )

( Si l'adversaire de Sandamn l'emporte, il sera du Hardcore championship au PPV REVENGE )

Sandamn (GWF) vs Spector (WZM)


Aujourd'hui c'est un match spécial: un scaffold match: l'objectif est de grimper sur une plateforme suspendu au dessus du ring par des câbles,en passent par un échafaudage situer devant le ring du coter de l'entrer, et une fois sur la plate forme faire tomber son adversaire sur le ring, mais le ring est recouvert sur tout sa surface par des tables, et sur deux étages !


Spector est entrer, viens ensuite Sandamn, il entre par le public et après s'être casser une canette sur le front et l'avoir donner aux fans il se rues vers la rampe kendo stick au poing et enjambe la rambarde, le match commence !


DING ! DING ! DING !



Sandamn commence et met un coup de stick dans la tête de Spector!
Ce dernier se baisse et évite le coup, Sandamn emporter par la force du coup tourne sur lui même et DDT de Spector ! ! !
Il relève son adversaire et fait un enfourchement sur le sol, Sandamn se relève mais subit un second enfourchement puis un troisième ! Non, il retombe sur ces pieds et met une droit dans le menton de son adversaire, puis une seconde et une troisième, une quatrième, Spector et groggy debout, Sandamn harangue la foule en faisant des signes avec ces bras, puis il fait quelque pas en arrière et fonce vers Spector! Et SPINE BUSTER du terror of night, SPINEBUSTER ! ! !


Spector tend son bras et fait signe à son adversaire de se relever, il est près pour un chockslam !
Voilà il l'attrape à la gorge et, Non Sandamn lui met coup de pied dans le bide et SANDAMN DDT ! ! !


The hardcore machine se relève et attrape son kendo stick, il sort une cannette de la poche de son pantalon puis la pète sur son crâne et en bois une gorgée puis la donne à un Spectateur, pendant ce temps Spector reprend ses esprits, il se relève petit à petit. Voilà il est debout mais Sandamn à la canne et STICK SHOT ! ! ! le stick se brise sur la tempe de Spector qui tombe raide, il saigne à grosse goûte ! ! !


Sandamn fait un grand sourire sadique puis il se penche vers le public et prend une chaise, il vas mettre un coup à Spector mais se ravise, il se dirige vers l'échafaudage pendant que son adversaire essaie de se remettre de ce terrible coup, Spector couchez sur le dos se met des petites gifles pour se réveiller, Sandamn monte sur l'échafaudage, il est à deux mètres de hauteurs puis fait un signe au public et se lance SENTON SPLASH ! ! !
Non ! Spector roule de coter et pousse la chaise, Sandamn chute le dos sur la chaise et se tord de douleurs tandis que le terror of night se relève et, que fait-il? Il rentre dans l'entrer et vas dans les loges !


Il se passe une bonne minute puis il revient, il reste dans l'entrée juste devant le panneau ou est projeter unbreackable en grosse lettre, et il à un Kendo Stick! Et Sandamn se relève, la vision de l'arme de son adversaire l'énerve visible et il lui fonce dessus, et BIG FOOT de Spector, Sandamn se tord de douleur au sol et Spector n'en à pas finit, il le ramasse et le isse sur ces bras et le maintient en l'air puis le laisse tomber sur son genou ! Mais Sandamn retombe sur ces pieds ! Et il lui met un énorme coup de pieds dans les couilles, Spector titube et s'appuie au panneau pour rester debout, Sandamn ce remet des ces émotions puis se tourne vers Spector et lui fonce dessus ! SPEAR ! ! ! Spector se jette sur le coter et l'évite ! Sandamn passe à travers le panneau ! ! ! on ne le voit plus, on voit juste un trou noir dans le panneau !


Spector regarde par le trou puis il vas vers l'échafaudage et commence l'ascension , il arrive rapidement au sommet alors qu'on ne vois toujours pas Sandamn, Spector redescend alors et attrape la chaise, la jette en haut puis vas commencer à remonter, et soudain la foule hurle ! Sandamn réapparait epar le trou dans le panneau, il cours vers Spector qui à recommencer l'ascension et se trouve à un peu plus de deux mètres du sol , Sandamn se jette en avant et ils retombent ! CRAZY KNOCK BACK de 2 mètres de haut ! ! ! (=backcrackker)


Les deux hommes sont à terres et Sandamn commence à se relever alors que Spector reste au sol et se tiens le bas du dos ! Sandamn attrape une chaise dans le public et commence à grimper l'échafaudage, amenant avec lui la chaise, il est à trois mètres de hauteurs alors que Spector commence à se relever, il sur les genoux et se tiens sur ses bras, il vas se relever, Sandamn arrive en haut de l'échaffaudage, pendant que le terror of night c'est presque relever et Sandamn se jette! ! ! DAMN LEG : ARABIAN FACEBUSTER avec la chaise ! ! ! Le crâne de Spector est projeter avec une violence inouï contre le sol, il saigne désormais aussi de l'arrière de crâne ! ! ! Il gît dans une marre de sang alors que des médecins font leur entrés pour voir si il peut continuer le combat!


Sandamn lui tourne le dos et vas chercher le kendo stick, mais les médecins l'empêche d'approcher Spector est groggy mais essaie tend bien que mal de se relever, et un autre médecins fait son entrés avec un brancard, ils essayent de mettre Spector dessus, mais ce dernier se débat et réussi à se relever et fait preuve d'une énorme résistance, Sandamn approche et y vas d'un coup de canne, non Spector réussi à se pousser et la canne finit sa course dans la tempe d'un docteur, ses derniers s'en vont, voyent que Spector vas bien, en effet Spector vas bien, il attrape Sandamn au coup et lui met un grand coup de tête, mais sur le coup les deux hommes chute, en effet les nombreux coup qu'a subit le terror of night l'on tout de même marquer, Sandamn et même le premier à se relever et commence une nouvelle fois à grimper, emportent avec lui le kendo Stick, mais Spector se relève rapidement et lui attrape un pied, the hardcore machine jette alors la canne en haut de l'échafaudage ou elle rejoint la chaise de Spector et mais un coup de pied sur le terror of night qui l'évite et frappe du coude le bas du dos de Sandamn, puis il passe sa tête entre Sandamn et l'échafaudage qu'il grimper, et JACKNIFE POWER BOMB SUR LE BRANCARD ! ! !
Il se brise en deux sur l'impact et Sandamn se tord de douleur !


Pendant que the hardcore machine essai de se relever le terror of night glisse sur le coter de l'échafaudage est vas chercher une arme sous le ring, il revient avec une batte de baseball entourer de barbelée ! Et il frappe Sandamn sur le dos, se dernier se tord de douleurs et se relève et Spector lui attrape la tête et lui frotte le barbelée contre le front ! ! !
Un torrent de sang jaillit du front de Sandamn mais ça ne semble pas l'affaiblir, au grand étonnement de Spector il se mais une gifle puis se jette en avant et porte un coup de bélier sur Spector qui se relève groggy et Sandamn le projette par dessus la barrière, ils sont désormais dans le public, Sandamn prend une bière que lui tend un fan et BEER ATTACK ! ! !
Une grand gicler de sang et de bière arrose des Spectateurs tandis que Spector KO debout retombe de l'autre coter de la barrière, Sandamn profite de se temps mort pour s'essuyer le front il s'enlève son T-shirt ou des mailles de barbelés était accrocher, il les enlèvent puis se rhabille pendant que Spector se relève péniblement, Sandamn l'attrape à la tête mais Spector cour en poussant Sandamn qui percute violemment l'échafaudage et Spector commence à grimper, Sandamn qui se relève veux l'attraper mais il est trop haut alors il grimpe à son tour mais ne réussi pas à rattraper son adversaire qui arrive en haut le premier et se penche pour mettre des droites à Sandamn qui malgré ça parvient à son tour à se issé en haut.


Un échange de coups entre les deux hommes, les coups pleuvent dans les deux sens puis leur vitesse diminue: chaque coup au visage provoque des giclée de sens aussi bien du coter de Sandamn que de Spector, se dernier prend l'avantage avec un enchaînement de coup de tête, et HO! Terrible roundhouse kick dans les côte de Sandamn qui se pli en deux et Spector lui passe la tête entre ses jambes et le isse sur ses épaules, il s'approche du bord et vas le faire tomber sur la rampe ! Il lève Sandamn pour un LAST RIDE POWERBOMB ! !
Mais le champion hardcore se débat comme il le peux et enchaîne les droites sur son adversaires qui tombe sur le dos, Spector se relève rapidement et attrape son adversaire pour un nothernlight suplex mais Sandamn contre et attrape Spector au slip et le jette: GUTWRENCH SUPLEX, Spector tombe sur la plate forme!


Sandamn saute sur la plate forme et rejoint son adversaire, il le relève et le pousse pour qu'il tombe sur le ring mais Spector ne bouge que de quelques pas et attrape Sandamn au coup et le lève, il s'approche du bord ! Mais the hardcore machine lui met un coup de coude dans la tempe mais il en faut plus pour faire lâche le spirit of night qui fait le CHOCKSLAM sur la plateforme qui tremble !


Et que fait Spector?! Il met Sandamn sur le ventre et lui porte le SPECTOR TORTUROUS FINISHER ! ! !
Il tiens la prise pendant une bonne vingtaine de seconde mais Sandamn se met à rouler sur le coter et Spector et accrocher à lui! Il roule vers le bord et Spector est obliger de lâcher pour ne pas tomber, il met alors un grand coup de pied dans le dos de Sandamn qui roule vers le bord et tombe dans le précipice ! ! ! ! ! !


NON ! Il s'attrape à un des 4 câbles qui suspendent la plateforme, il est suspendu dans le vide ! ! !
Oh ! Spector se penche et lui attrape la tête ! Il le tiens dans un VICE GRIP et le soulève au dessus du vide ! ! !
Sandamn se tien au bras de Spector et bascule en avant, il retombe de justesse sur le bord de la plateforme et CLOTHELINE de Spector, éviter! Spector essai de garder l'équilibre à coter du bord mais Sandamn lui fait un LOW BLOW par derrière, Spector bascule mais s'agrippe à un câble et remonte rapidement mais il est plier en deux et se tiens les couilles, Sandamn l'attrape et lui met un bon coup de tête, il attrape la chaise sur l'échafaudage et frappe Spector au visage, malgré les attaques Spector reste debout mais il ne sait plus ou il est, Sandamn pose la chaise, attrape son adversaire et TEXAS PILEDRIVER sur la chaise ! ! !


Sandamn se penche alors vers le public et semble demander quelque chose aux spectateurs, et l'un d'eux lui jette un bière qu'il attrape au vol, il l'ouvre et la bois d'un trait puis il vas sur l'échafaudage,
pendant que Spector se relève et Sandamn revient, il à le kendo stick !
A la vu de l'arme Spector fait quelques pas en arrière est manque de tomber, puis il se ressaisit et sans prévenir il se jette en avant et étrangle son adversaire en le projetant au sol, les deux hommes se relève en même temps et Spector prend l'avantage: il porte une souplesse, et il maintiens la positions plusieurs longues secondes, il vas faire un JACKHAMMER ?
Non c'est la SPIRAL BOMB ! ! ! mais Sandamn contre est retombe sur ses pieds, et STEP UP ENZUIGRI qui claque derrière l'oreille de Spector qui tombe a genoux, et Sandamn ramasse le Kendo stick, et STICK SHOT ! ! !
Spector évite le coup, la canne frappe violemment un des câbles qui lâche ! ! !
la foule lâche un cris de stupeur alors le kendo stick finit sa course en bas sur le ring.


Les catcheurs se regarde, hésitant. La plate-forme ne tient plus que par trois câbles et penche légèrement à un coin. Spector n'ose plus bouger puisqu'il est dans le coin inquiétant. Sandamn se relève et MOONSAULT !!!! qui frappe directement Spector de face et il tombe sur le dos, la tête dans le vide et rien pour s'agripper ! Sandamn tombe sur le dos suite à son coup et on dirait qu'un autre câble veut lâcher. La plateforme est instable et la foule crie des hurlements au moindre grincement qui se fait entendre. Spector se relève à genou et Sandamn se dirige vers lui...UPPERCUT de Spector ! Il se lève et agrippe Sandamn par la gorge ! CHOKESLAM !!! WOW ! Sandamn s'écrase violemment sur la plateforme toujours aussi chancelante.

Vyacheslav le Destructeur apparaît dans l'aréna et court vers le ring. Il regarde le spectacle puis prend le Kendo Stick qui est tombé et regarde la scène plus haut. Spector va vers Sandam, le relève et va tenter une Suplex pour envoyer Sandamn sur le ring...NON !!! Sandamn se débat rapidement, coup de poing dans l'abdomen !!! Il agrippe aussitôt Spector entre ses deux jambes et WOW !!!! POWERBOMB !!!! POWERBOMB !!! du haut de la plate-forme !!! Vous avez bien entendu ! Spector s'écrase contre les deux rangées de chaises superposées sur le ring et passe facilement à travers d'une facon terriblement violente.


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Sandamn


Vyacheslav se dirige vers les échafauds et vient rejoindre Sandamn, à genou, sur la plate-forme avec le Kendo Stick. Il va pas faire ca ! Sandamn vient de l'apercevoir et le regarde, tout essouflé. La foule se demande se qui va se passer, et Vyacheslav s'approche dangereusement de Sandamn. COUP DE KENDO STICK directement au visage de Sandamn qui tombe à la renverse. Le Stick se fracasse en deux sous l'impact et Vyacheslav regarde la foule en furie. Il sort une petite hache de nulle part, que va-t-il faire ? Il s'attache au coin de la plateforme et va vers le câble qui permet de maintenir la plateforme droite ! Il donne des coups de haches, il veut faire tomber la plateforme sur le côté!!!!

BANG !!!! Le câble cède finalement et Sandamn glisse et tombe sur le ring fracassant à son tour les tables. Vyacheslav est suspendu au dessus du ring les bras dans les airs avec la foule qui lui crie des injures ! Les médecins reviennent à nouveau vers le ring voir les deux lutteurs KO. Espérons que tout ira bien pour Sandamn et Spector, ca promet pour le PPV REVENGE.




_________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008   UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008 Icon_minitimeVen 18 Juil - 2:13

________________


TITRE EUROPEAN
( No 1 Contender pour le titre au PPV REVENGE )


ARBITRE SPÉCIAL POUR CE COMBAT : JASON RYDER


Jack Fox (GWF) vs Wishmaster (GWF)



La musique You Dropped a bomb on me commence et une petite explosion se produit de chaque côté de l'entrée des lutteurs et Jason Ryder fait son entrée. Il avance vers le ring en montrant ses bras à la foule. Lana suit derrière Jason qui, une fois arrivé près du ring. écarte la deuxième et troisième corde comme un gentleman pour faire monter aisément Lana sur le ring. Elle prend un micro et annonce Jason à la foule. Sur ses paroles, Jason fait le tour des quatres coins du ring montrant son corps et ses bras musclés.


Une entrée avec une musique [ Bob Marley - One Love ]. Rentre dans la sale en mobylette, une vielle 103 tout rénauvé et tout belle. Il s'approche près des spectateurs tape dans quelques mains puis va déposé sont engin au bord du ring, vers les présentateur. Puis il monte sur le ring et guelle un bon coup comme Triple H quand il fait sont pedigree. Il regarde Jason Ryder droit dans les yeux droit dans les yeux et celui-ci ne semble pas impressionné du tout.


Facts de Turbulence retentit, et une fumée blanche embrume tout le titantron, là en sort Wishmaster avec 2 femmes sexy un faux flingue ! Il fait style de tirer en l’air et des pyros explosent à ce moment là ! Les femmes montent avec lui sur le ring, et le Wishmaster lève les bras au ciel, des pyros rouges explosent, puis ils poussent violemment les femmes pour qu’elles descendent ensuite. Il va rejoindre son copain Jack Fox devant Jason Ryder et les trois hommes se lancent des bêtisses. Ryder se met à leur sourire en plein visage puis il fait sonner la cloche du début du combat.



DING ! DING ! DING !



Wishmaster et Fox sont insultés et ne peuvent plus s'attaquer à Ryder au risque d'être disqualifié. Il a le beau jeu maintenant et le combat doit commencer. La foule les encouragent autant l'un que l'autre. Fox fonce sur Wishmaster et prise de force. Fox réussi à projeter Wishmaster dans les cordes puis Manchette qui envoie son adversaire au tapis. Descente du coude sur le Wishmaster. Fox le relève, hésite un peu comme s'il pensit à la prise qu'il allait effectuer... Coup d'avant-Bras NON ! Bloqué par Wishmaster qui en profite pour effectuer un Spinebuster.


Wishmaster va vers Fox et TRINGLE SHOCK ! Fox souffre sous l'exécution de cette prise et Jason Ryder va le voir pour savoir s'il abandonne. Fox refuse et Ryder lui donne une claque au visage comme s'il voulait le réveiller. Aussitôt, Wishmaster lâche la prise et va vers Ryder et lui dit sa facon de penser. Ryder le repousse puis Wishmaster lève le bras dans les airs comme pour le frapper et la foule applaudit !!! Ryder le regarde et lui fait signe qu'il peut frapper où il veut. Il tend les bras sur le côté et attend, un large sourire au visage. Puis Wishmaster se ravisse ne voulant pas se faire jouer le tour de l'élimination.


Fox en a profiter pour se relever pendant ce temps là et court vers Wishmaster... BIG BOOT !!! qui retourne Fox au tapis. Il tente le tombé---1---2---Dégagement de Fox qui est aussiôt relevé par Wishmaster et il l'envoie dans le coin...FLYING CLOTHESLINE ! qui écrase durement Fox. Wishmaster se recule à nouveau et fonce sur Fox...ÉCRASEMENT !!! Wishmaster Attrape Fox et VERTICAL SUPLEX !!! très bien effectué. Il se couche sur Fox ---1---2----3--Dégagement. Il laisse le temps à Fox de reprendre ses esprits et Ryder va vers Wishmaster lui adresser quelque mot. Fox en profite pour se relever et s'élance dans les câbles, Ryder l'apercoit juste à temps et se tasse sur le côté puis CLOTHESLINE sur Wishmaster qui est projeté à l'extérieur du ring !


Jason Ryder commence le décompte sur Wishmaster qui se relève tranquillement à l'extérieur tout en avertissant Fox de ne pas le toucher et de surtout pas l'attaquer même surnoisement. Jack Fox lui adresse des paroles, la foule apprécie le spectacle, Ryder arrête le décompte pour se concentrer sur fox. Les deux sont nez-à-nez puis Ryder donne un violent coup de pied dans le ventre de Fox puis POWERBOMB !!!! Fox est KO sur le ring, Ryder en avait assez. Il regarde Wishmaster à l'extérieur du ring pour qu'il vienne en finir. Wishmaster regarde la scène et monte sur le ring immédiatement.


Ryder lève Jack Fox, il veut que Wishmaster lui fasse une prise pour qu'il soit réellement fini. Wishmaster regarde Ryder et agrippe Fox à la gorge. CHOKESLAM !!!! il le recouvre----1----2---3---!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Wishmaster
( Il se mérite un combat à Revenge pour le titre European )


Jason Ryder se dirige vers Wishmaster pour lui lever le bras mais celui-ci est hésitant. Puis il le laisse prendre son bars et SHORT-ARM CLOTHESLINE de Ryder !!!! Wishmaster tombe au sol et Ryder lui donne plusieurs coup de pied et y va d'une descente du genou au visage de Wishmaster. Nous avons un aperçu du championnat !!! Puis Ryder place Wishmaster en position de finition... POWERBOMB ! Les deux hommes de la GWF sont étendus sur le ring. Jason Ryder lève son titre dans les airs puis quitte le ring.


_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008   UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008 Icon_minitimeVen 18 Juil - 10:16

_________________


FIN DU SHOW !


________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008   UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:59

Le gong ! La douce mélodie retentissante annoncant mon triomphe prochain à jouer de son instrument ! Enfin, me voici à l'élite, au sommet de la fédération, dans 7 jours je serais champion, n'est-ce pas grandiose ?!


off : Bon show
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008   UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008
» UNBREAKABLE du 12 Juin 2008
» UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: SHOW :: Unbreakable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser