World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008

Aller en bas 
+2
Orval Ménard
Marko Turner
6 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008   UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:11

________________________________________________


UNBREAKABLE

UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Unbrea15


SHOW DU 19 JUIN 2008



Des pyrotechniques explosent de partout dans l'aréna pour cette deuxième présentation de Unbreakable. Se soir de nouveaux venus feront leurs premier combat à la WWIF. So Cool nous annoncera qui sera les adversaires de Sandoval Twin's pour une chance de les affronter au PPV. Nous aurons un first blood match entre Evil et Spector, deux ennemis depuis l'ouverture de cette fédération. Qui des deux dominera le monde des humains ? Puis, nous aurons droit à un match de no 1 Contender pour le titre Intercontinental. Beaucoup d'action au programme. Rejoignons nos amis dans l'amphithéâtre avec le premier combat de la soirée impliquant un nouveau de la GWF.


______________________________________


Dernière édition par Marko Turner le Jeu 10 Juil - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008   UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 10:28

__________________



Jack Fox (GWF) vs Frankie Hardy (WWIF)



Une entrée avec une musique [ Bob Marley - One Love ]. Rentre dans la sale en mobylette, une vielle 103 tout rénauvé et tout belle. Il s'approche près des spectateurs tape dans quelques mains puis va déposé sont engin au bord du ring, vers les présentateur. Puis il monte sur le ring et geule un bon coup comme Triple H quand il fait sont pedigree.

Fuck You de Methods Of Mayhem commence et une voix rauque et virile dit " Be careful, something HARD is cumming! Hard Frank apparaît sur la rampe dans une multitude de flashes blancs. Avant de se rendre au ring, il se retourne pour faire une série de doigts d'honneur aux spectateurs.



FLYING BACK ELBOW sur Hardy au même moment qui est projeté quelque pas en avant.


DING ! DING ! DING !



Hardy se retourne et Fox est dans son élan et Leg lariat. Il enchaîne avec un BIG FOOT dans la cuisse, Hardy a mal. Fox l’attaque très dur en partant. Il le relève et l’envoie dans les cordes puis manchette de Fox qui domine complètement. La foule regarde le spectacle et applaudit quand il y a des prises intéressante.


Fox lève Hardy qui y va d’une droite au visage de Fox. Il est debout et retourne sa tête lentement vers Hardy et lui fait signe de lui en donner une autre ! Droite au visage suivi d’un Atémi !! Fox n’a pas bronché, on dirait qu’il est inébranlable, les coups de Hardy le frappe et Fox encaisse comme si on lui lancait du beurre fondu.


Hardy tente un coup de pied dans l’abdomen…Fox l’attrape au vol et le maintient en l’air JUMPING HIGH KICK !!!!!!! Superbe mouvement qui frappe le côté de la tête de Hardy qui retombe au sol. Football kick de Fox qui n’a pas une goûte de sueur visible sur lui. Il relève Hardy et le place en position pour en finir !!! GTS !!! GTS !!!!


….GO…..TO…..SLEEP … !!!!!!----1-----2-----3--- !!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Jack Fox



Ce fut une simple formalité pour Fox qui quitte le ring sans attendre et disparaît de l’amphithéâtre.



____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008   UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:49

_________________________


La musique Temperature commence et il y a des explosion à l'entrée des lutteurs. Une fois terminé, le YO et Blaze entre dans le ring. ( la musique représente la température, donc les deux lutteurs apparaîtront avec la gamme de linge Johnny Blaze de toutes les saisons) Ils s'avancent vers le ring tout en prenant le style de faire une parade de mode. Il monte sur le ring, et font le tour. Il monte chacun de leur côté sur la 3e Corde pour être encore plus à vu des spectateurs.



Yo et Johnny Blaze : SSOOOO !!! COOLLLLL !!!!


La foule est partagée mais tout de même chaleureuse envers So Cool.



Johnny Blaze : Bonsoir, je vous présente ici, même la futur équipe champion de la WWIF, So Cool ! Les vêtements que nous portons font partie de la nouvelle collection de vêtement disponible chez les boutiques Johnny Blaze. Profitez de nombreux rabais disponible dès aujourd’hui !


Le Yo : Vous ne serez pas déçu de la qualité. Tout mes vêtements proviennent de la boutique de mon coéquipier et c’est pas de la MERDE !


Johnny Blaze : Merci mon ami. Mais, nous venons se soir devant vous public, pour faire suite à notre intervention lors du dernier D-STROY ULTIMATE. Nous avons fait un appel à tous pour une chance au titre Tag Team contre nous au PPV. Se que nous craignions et pensions s’est avérés exacts.


Le Yo : Qui serait assez fou pour combattre So Cool !!!! Nous sommes une équipe redoutable et nous l’avons prouvé contre American Legend !!! Regardez bien ces images sur l’écran, nous sommes merveilleux à voir.


Le Yo relève Johnson et va vers le coin du ring. Il fait le tag à Blaze et ils envoient Johnson dans les cordes DOUBLE SPEARS !!!!! DOUBLE SPEARS !!!!! Johnson est projeté sur le ring 1-----2------3—l’épaule est dégagé. Adrrien fonce sur le Yo qui le surveillait et BIG BOOT du Yo sur Adrrien. Blaze ramène Johnson vers le coin du ring. Le Yo pendant se temps saute de la troisième corde et Splash sur Adrrien au sol.

Blaze soulève Johnson sur ses épaules avec l’aide du Turnbuckle, il se recule puis le Yo va rapidement dans le même coin et saute sur la deuxième corde avant de monter sur la troisième. FLYING CLOTHELINES !!!! de la troisième corde du Yo sur Johnson qui fait un tour dans les airs avant de retomber durement sur le ring. Blaze rampe jusqu’à lui ---1-----2-----3-- !!!! Adrrien se relève trop tard et le Yo était debout devant lui pour lui bloquer le passage.

Cet extrait vous a été présenté avec la collaboration de Johnny Blaze Boutik.



Johnny Blaze : Donc Sandoval Twin’s, nous vous annonçons qu’aucune équipe ne veut nous affronter. Les équipes de la fédération savent reconnaître quand quelqu’un se trouve au sommet. Vous nous affronterez donc pour le titre à NEW ERA !!!


La foule se met à applaudir et crie de toute leur force suite à cette annonce tout en huant un peu So Cool. Il laisse le micro sur le ring et se prépare tout les deux à quitter. Soudainement l’écran géant s’allume à nouveau ce qui fait figer So Cool.


La musique Surfin USA commence, des jeux de lumières éclaire l'entrée des lutteurs et on voit sur l'écran géant la plage et d'énorme vague, ainsi que quelques jolies demoiselles étendu sur le sable. Soudain, Sheldon et Matthew Sandoval apparaissent sur l’écran géant. La foule est en délire et les femmes scandent leur nom : SANDOVAL !!! SANDOVAL !!!



Sheldon : Merci pour cette chance So Cool, nous serons sans aucun doute à la hauteur et se sera la seule erreur que vous aurez commise les gars car Sandoval Twin’s seront prêt pour le grand moment à NEW ERA.


Matthew : Il commence à faire chaud par ici Sheldon, tu trouves pas ?


Sheldon : C’est vrai, mais on porte du Johnny Blaze en ce moment !!! On va quand même pas enlever ces vêtements magnifiques qui ont de la classe !!!


Matthew : Ca vaut pas de la chenoutte ce linge là. Ne gardons pas ca sur le dos, on va perdre toute crédibilité et les filles vont s’éloigner de nous. Nous serons plus confortable sans ce linge.


Les jumeaux déchirèrent le linge qu’ils portaient pour se retrouver en costume de bain. Les dames de l’auditoire sifflèrent les frères dans l’aréna sous le regard frustré de Johnny Blaze. L’écran géant se ferme en voyant les deux frères courir vers l’océan pour s’y baigner. Blaze et le Yo quitte le ring en courant.


_________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008   UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:09

________________________



TITRE INTERCONTINENTAL
( no 1 Contender pour la ceinture à NEW ERA )


Tony Cage (WZM) vs Le Gladiateur (WWIF)



La chanson «Wait and bleed» se met à jouer et la foule applaudit, alors que TONY CAGE et son épouse, la sexy Mary-Beth Peterson arrivent! Cage fume un cigare et crache la fumée en direction de la caméra. Le couple se rend jusque dans le ring. Mary-Beth se colle de façon sensuelle sur son homme, pendant que celui-ci prend le micro.



Tony Cage: Gladiateur!!! Tu es le seul obstacle entre le Dark Jewel et New Era! Prépare-toi à souffrir.


La chanson thème du film Gladiateur se met à jouer, et les projecteurs se dirigent vers l’entrée des lutteurs. Le Gladiateur ne fait toutefois pas son apparition, et Tony Cage commence à montrer des signes d’impatience. Le Gladiateur fait finalement son apparition… mais sur l’écran géant.



Gladiateur: Cage, le Joker m’a blessé plus gravement que je ne le croyais lors du D-Stroy. J'ai de la douleur au dos à cause de cette attaque morbide du Joker avec la chaise à la fin de mon combat. Je suis prêt à me battre malgré la douleur. Mais le président, Marko Turner, me l’a interdit tant que je n’aurai pas les papiers du médecin. Alors, j’imagine que tu as gagné. Félicitations ! Mais sache qu’après ta victoire à New Era, tu retrouveras le Gladiateur sur ton chemin pour le titre Intercontinental. Fight! Fight! FIGHT!


Satisfaite de la tournure des événements, Mary-Beth Peterson saute au cou de Tony Cage, pendant que celui-ci affiche un air un peu déçu de ne pas avoir pu se battre. C’est alors que soudainement… «L’Ode au Magnifique» se met à jouer à travers les hauts-parleurs de l’aréna. Le gérant d’Athanase le Magnifique, Horace-Hector Haché s’approche avec un micro.



Horace-Hector Haché: Tony Cage, un seul homme mérite d’obtenir le titre Intercontinental, et cet homme est le MAGNIFIQUE! Es-tu prêt à relever le plus grand défi de ta carrière, Tony Cage?


Tony Cage laisse paraître un large sourire, repousse un peu Mary-Beth Peterson et crie au petit manager d’amener Athanase le Magnifique dans le ring «RIGHT HERE! RIGHT NOW!!!»



Pendant que Tony Cage et Mary-Beth ont leur attention rivée vers Horace, Athanase le Magnifique arrive par en arrière, à travers la foule, attrappe une chaise, monte et VLAN!!! COUP DE CHAISE PAR EN ARRIÈRE dans le dos de Tony Cage! Frustré mais sonné de s’être laissé avoir ainsi, Cage tente de se relever, malgré l’intense douleur. Athanase le laisse se relever, puis lui sert LE CASSE-COU DU MAGNIFIQUE!!!


Cage s’écroule sur le ventre, et Athanase accorde cette fois son attention à la belle Mary-Beth, toujours dans le ring. Celle-ci sourit, détache quelques boutons dans le haut de sa veste et se met à bouger langoureusement les mains le long de son corps pour tenter de séduire le Magnifique. Athanase ne se laisse pas avoir et l’attrappe plutôt par les cheveux! De l’autre main, il prend le micro.


Athanase: REGARDE-MOI DANS LES YEUX!!! (Mary-Beth obéit). Mary-Beth Peterson, quand tu auras terminé d’agir comme une folle, tu vas livrer un message au nom du Magnifique. (il regarde vers Tony Cage, toujours étendu sur le sol). Tu vas dire à ton imbécile de mari que s’il tient à remporter le titre Intercontinental, il devra ce lundi, au D-Stroy Ultimate, vaincre l’Orgueil d’une Nation, le Rêve d’une vie, le MAIN EVENT de la lutte professionnelle. «Celui» qui est…



TOUT SIMPLEMENT… MAGNIFIQUE!!!



Mary-Beth Peterson CRACHE au visage du Magnifique, ce qui provoque un «oooooh» de la foule. Athanase serre le poing et songe à la frapper, mais décide de simplement la pousser par terre, près de Tony Cage qui est en train de retrouver ses esprits. «L’Ode au Magnifique» recommence à jouer. Athanase quitte le ring et va rejoindre son gérant. La scène se termine sur le regard rempli de haine de Tony Cage tourné vers le Magnifique.



__________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008   UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:23

______________________



FIRST BLOOD MATCH



Spector (WZM) vs Evil (UWZ)



Les lumières s'éteignent. La chanson "For Whom The Bell Tolls" de Metallica se fait entendre. Le ring est éclairé de lumières mauves et une fumée envahie le ring. Des éclairs tombent sur les 4 coins du ring et la fumée se dissipe. Spector est au centre du ring, les bras croisés sur sa poitrine. Il lève les mains au ciel et des éclairs tombent une autre fois sur les 4 coins du ring. La lumière revient alors que la foule le hue.

Alors que Spector et au centre du ring, la lumière s'éteint et une fumé rouge envahi l'entrée, Evil marche au milieu de la fumer d'un pas calme et décider, il regarde Spector puis, arriver au bord du ring le pointe du doigt puis passe son pouce sous sa gorge avec un regard macabre.

Evil monte sur le ring puis retire sa cape qu'il suspens à un coin hors du ring, Les deux catcheurs sont face à face et la cloche sonne



DING ! DING ! DING !



Ils s'attrapent et une épreuve de force commence: Spector domine et pousse Evil dans les corde puis l'accueille avec une corde à ligne, il le relève et une nouvelle projection: coup de bélier de Spector sur Evil qui se relève à nouveau: coup de poing de Spector qui le projette une nouvelle fois dans les corde et nouvelle corde à ligne: Non! Evil passe rapidement dessous et se jette sur les cordes pour mieux rebondir: Springboard DDT qui plante la tête de Spector dans le ring !


Il git sur le sol et Evil se projette à nouveau dans les corde et : descente de la cuisse parfaitement porter. Spector se relève mais Evil le calme avec un enfourchement. Il descend du ring, il est du côté de la table des commentateurs, lève la jupe et attrape une poubelle qu'il jette sur le ring. Il est baisser et cherche quelque chose, il attrape un chaise, se relève et BASEBALL SLIDE! De Spector qui fait cogne la chaise contre la tête d'Evil qui tombe à la renverse sur la table des commentateurs. Spector monte sur la troisième corde et il saute vers la table: ELBOW DROP qui les fait passer tout les deux à travers la table! ! ! Ils restent au sol, au milieu d'un amoncellement de débris de table, de plastique et d'écran de télé.


Spector se relève le premier, d'un main il attrape la tête de son adversaire et de l'autre il lui inflige une série de coups de poings. Après 5 bonnes droites, il lâche Evil qui reste coucher inerte. Le Spirit of Night décroche les escaliers puis les amène sur le ring, il relève Evil puis l'amène sur le ring alors que la poubelle est toujours coucher au centre. Alors qu'Evil commence à se relever Spector le calme avec un big foot, ensuite il va défaire une protection dans un coin, il attrape Evil et il lui tape la tête à plusieurs reprise sur le coin non protéger, le dernier coup est énorme et Evil chute directement au sol en ce tenant la tête: l'arbitre vas le voir est-ce qu'il saigne? Non !


Evil git par terre dans le coin et Spector vas dans le coin opposé et tappe du pied par terre comme pour faire lever son adversaire et il murmure « BE AFRAID... BE VERY AFRAID... » il prépare visiblement une grosse prise ! ! ! Evil se lève , Spector l'attrape, monte sur les escalier, et met la tête de son adversaire entre ses jambes et : PILEDRIVER sur les escaliers ! ! !


Spector se tape du poing sur le torse et jette les escaliers par dessus les cordes et se tourne vers Evil en brandissant un poing victorieux mais d'un coup son air change: Evil ne saigne toujours pas !


Énerver le Spirit of night relève son adversaire, lui met un énorme coup de pied dans l'estomac: Evil est plier en deux alors Spector se jette dans les corde et reviens à toute vitesse et: DROE TOE HOLD d'Evil, Spector tombe tête la première sur la poubelle qui est complètement déformer!


L'arbitre se penche et . . . est ce qu'il saigne? . . .
Non!
Les deux catcheurs sont groggy à terre.


Après une longue minute Evil se relève, il attrape une chaise et remonte sur le ring pendant que Spector se relève en titubant, Evil se jette dans les cordes et CHEAP SHOT ! ! ! Mais Spector ne tombe pas: il titube et s'accroche au corde, il est complètement groggy.


Evil monte sur la troisième corde et : CROSS BODY ! Non Spector l'attrape au vol et le met sur ses épaules et: FISHERMAN CARRY par dessus un coin ! Evil tombe la tête la première depuis le ring sur les escaliers ! ! !


Spector descend du ring alors que Evil à la tête contre les marches et commence à la redresser, Spector attrape une canne et BONG, à la manière d'un con-chair-to sur les escaliers il la casse sur l'arrière du crâne de Evil: son front tappe avec violence la marche !


Evil se retourne sur les escalier, ses cheveux recouvrent ça face, son adversaire et accroupit à côter du ring et cherche quelque chose: il en ressort une batte de base ball entouré de barbelé: avec ça il vas le faire saigner à coup sur! Spector tourne le dos à Evil et brandit la batte vers la foule puis se tourne et BOOM ! ! !
KARATE KICK de Evil ! ! ! il à puiser dans ces dernières forces!


Spectors est KO le front en sang ! L'arbitre fait signe, Non ! Il se ravise : Evil tombe à la renverse exténuer, ses cheveux chutes de sa face et dévoile son front: on y voit la marque des marches et il est recouvert de sang ! ! !

L'arbitre fait signe: match nul !


DING ! DING ! DING !


Gagnant : No-Contest




________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008   UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:33

______________________________



Sandamn (GWF) vs Vyacheslav Le Destroyer (WWIF)



La chanson Global Deejays: hard core vibes résonne dans l’aréna. La foule explose de joie et Sandamn fait son entrée, dans les estrades, à travers les spectateurs. Certains d’entre eux lui offrent des cannettes de bières qu’il accepte, ouvre contre son front et cale en quelques secondes. Il finit par arriver, armé de ses fameux kendo sticks, qu’il dépose près du ring.


Soudainement, une horrible musique heavy metal, très bruyante, se met à jouer. Le son est épouvantable et le chanteur chante… en russe! Vyacheslav le Destroyer fait sa rentrée dans la WWIF. Il fait bouger un grand drapeau russe. Il est accompagnée de la belle Zhanna, qui traîne avec elle un grand cadre de bois. À l’intérieur se trouve une photo du président de la Russie, Vladimir Poutine! Et la photo est autographiée!!! Vyacheslav accroche son drapeau russe près du ring, donne son long manteau noir à sa gérante, puis rejoint Sandamn.



DING! DING! DING!



Les deux hommes se toisent du regard dans le milieu du ring. Vyacheslav dépasse Sandamn d’une bonne tête, mais ce dernier ne semble pas intimidé le moins du monde. Il lance une CLAQUE AU VISAGE du grand Russe! Celui-ci, insulté, s’élance d’un grand coup de poing vers le visage du Sandamn, qui l’évite facilement, et lui sert à son tour une série de coups au visage. Sandamn envoie Vyacheslav dans les cordes, mais le Destroyer renverse sans problème la manoeuvre. Sandamn revient avec une corde à linge! Vyacheslav N’A RIEN SENTI et fait signe à Sandamn de s’essayer encore. Sandamn s’élance à nouveau dans les cordes mais effectue cette fois un saut chassé dans les genoux de Vyacheslav.


Le Destroyer est par terre, exactement où le souhaitait la Hardcore Machine. Sandamn étrangle Vyacheslav. 1---2---3---4 Sandamn lâche prise pour éviter la disqualification. Il fait une descente du coude avec tout son poids, puis une deuxième et une troisième, suivi d’une descente de la cuisse. Il s’installe pour le compte. 1----Vyacheslav se dégage immédiatement, avec une telle force, que Sandamn vole à l’extérieur du ring. Vyacheslav l’y rejoint et les deux gladiateurs se bagarrent. L’arbitre entreprend le décompte.


1------
Vyacheslav prend Sandamn par la tête et l’écrase contre les marches de métal.


2------
Il le refrappe contre les marches une deuxième fois, avec encore plus de force et de violence. Cette fois, le sang gicle du front de la Hardcore Machine.


3------
Vyacheslav place Sandamn debout contre un poteau, puis s’éloigne pour prendre de l’élan. Il court vers Sandamn, mais celui-ci s’enlève du chemin! Le Russe s’écase contre le poteau.


4------
Les deux hommes sont maintenant sur le sol. Sandamn se relève le premier.


5------


6------
Sandamn remonte dans le ring, mettant fin au décompte de l’arbitre. Il monte sur la 3e corde et fait un PLANCHA À L’EXTÉRIEUR DU RING!!! La foule est en délire! Sandamn prend Vyacheslav et le ramène dans le ring. 1----2----Le Destroyer réussit à se dégager. Sandamn relève le grand Russe, coup de pied dans l’abdomen. Il y va pour le SANDAMN DDT mais Vyacheslav réussit à pousser et écraser son ennemi dans le coin.


Vyacheslav donne d’autres coups de poing au visage de Sandamn, ce qui lui vaut un avertissement de l’arbitre. Cela agrandit la coupure de Sandamn, qui perd maintenant beaucoup de sang. Le Destructeur envoie la Hardcore Machine valser dans le coin opposé, lève les bras en l’air puis court à pleine vitesse vers Sandamn pour lui servire toute une corde à linge. Sandamn s’écroule comme s’il avait été frappé par le TRAIN DE SIBÉRIE!!! Vyacheslav le relève, puis livre son terrible Russian Legsweep Backbreaker! 1----2------Sandamn se dégage, mais il s’en fallait de peu!


Vyacheslav renvoie Sandamn à l’extérieur du ring, puis enlève le coussin qui protège du ciment. L’arbitre ne se donne même plus la peine de compter. Vyacheslav fait son Russian Legsweep Backbreaker SUR LE CIMENT!!! Sandamn est sonné, mais le Destructeur s’est fait mal lui-aussi. Il réussit tant bien que mal, après quelques secondes, à revenir dans le ring avec Sandamn. Est-ce la fin? 1----2-----NON!!! Sandamn trouve encore une fois la force de se dégager.


Vyacheslav, frustré, décide de monter sur le 3e câble, mais il est trop lent. Sandamn monte aussi, place ses jambes autour du cou du Russe, et effectue un HURRICANRANA DE LA 3e CORDE!!! Les deux gladiateurs ne bougent plus. À l’extérieur du ring, Zhanna brandit bien haut le drapeau de la Russie pour encourager son protégé. Vyacheslav se lève le premier et place Sandamn entre ses jambes pour sa prise de finition, le LOSAYEVE (un pedigree), mais Sandamn renverse la prise avec un backbody drop! Vyacheslav le Destroyer tente de se relever, mais Sandamn le positionne pour un TEXAS PILEDRIVER, réussi à la perfection!


Plutôt que d’effectuer le compte, Sandamn sort du ring et arrache des mains de Zhanna le drapeau de la Russie. Il revient dans le ring pour attaquer Vyacheslav avec le mat, mais l’arbitre l’arrête, puisque le match n’est pas de type hardcore. Pendant que l’arbitre ramène le drapeau, Sandamn sort une bière de sa poche et la casse contre le front de son adversaire, provoquant en même temps une spectaculaire giclée de bière dans les airs. C’est le BEER ATTACK!!! Le visage de Vyacheslav est maintenant en sang lui-aussi! L’arbitre se retourne pour voir Vyacheslav par terre, et Sandamn qui se couche dessus. 1----2-----3!!!


NON!!! Vyacheslav a réussi au tout dernier moment à trouver la force de soulever une épaule. L’arbitre s’aperçoit que des morceaux de la vitre de la bouteille gisent sur le ring et se demande pourquoi. Sandamn profite de son inattention pour se pencher à l’extérieur du ring pour ramasser ses kendo sticks, mais Zhanna l’assomme avec son grand cadre qui contient le portrait autographié de Poutine!!! Sandamn tombe à la renverse. Vyacheslav en profite. LOSAYEVE!!!! 1----2--------3!


DING!!! DING!!! DING!!!


Gagnant : Vyacheslav Le Destroyer


L’épouvantable musique heavy metal russe recommence à jouer. Vyacheslav se lève péniblement et hurle à la foule VIVE LA RUSSIE! Erreur de recrue, il a tourné le dos au Sandamn. Celui-ci ramasse un kendo stick et ASSOMME VYACHESLAV!!! Sandamn, le visage complètement rouge de sang, prend ensuite un micro et s’installe debout au-dessus du Destructeur (lui-même ensanglanté), les pieds de chaque côté de sa tête.



Sandamn: Sale communiste! Tu as peut-être soutiré une victoire. Mais… (il regarde le corps inerte de Vyacheslav) QUI A L’AIR D’UN VAINQUEUR, HEIN? Et qui a l’air du vaincu?! N’oublie pas une chose, mon p’tit Russe. Tu croiseras ma route à nouveau à New Era, AU KING OF THE HILL!!! Et le Sandamn a bien l’intention de l’emporter et de t’en faire baver un bon coup! Tu as gagné cette bataille. Mais crois ma parole – et ce message s’adresse aussi aux autres participants du King of the Hill - C’EST MOI QUI VAIS GAGNER LA GUERRE!!!


Sandamn retourne à travers la foule, pendant que Zhanna tente de réveiller Vyacheslav le Destroyer.


__________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008   UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 15:35

_______________________


FIN DU SHOW !!!


_________________________


Remerciement spécial au Booker pour leur bon travail à nouveau.


_________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Orval Ménard




Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Caraquet, Nouveau-Brunswick

UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008   UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 17:26

Excellent show. J'ai vraiment hâte de voir la suite de la rivalité entre Athanase et Tony Cage. J'ai également bien aimé la fin du match entre Sandamn et le Russe. Ça promet pour le King of the Hill.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Cage

Tony Cage


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008   UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:59

Tout un revirement de situation. Je m'attendais pas à ca. Maintenant Athanase, soit prêt car Cage ne te laissera pas filer avec la victoire... Very Happy

Très bon show les gars. SPECTACULAIRE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Athanase le Magnifique

Athanase le Magnifique


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2008

UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008   UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:19

Quand j'ai vu, Tony, que tu voulais un match pour te qualifier pour le titre IC, je n'ai pas pu résister à une telle opportunité. Pas le fait de me battre pour l'Intercontinental, mais bien d'affronter un des participants les plus intéressants de la WWIF! Very Happy

Une rivalité qui s'annonce... Tout simplement Magnifique!

Athanase

P.S. - Dis à Mary-Beth que si elle me crache encore une fois au visage, je serai cette fois beaucoup moins compréhensif!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008

UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008   UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:28

Beau petit show. Bravo aux bookers Wink

On : Pourquoi me mettre des matchs aussi ridicule et sans interet ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008   UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:38

Arf !


Super show, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008   UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNBREAKABLE du 12 Juin 2008
» UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008
» UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: SHOW :: Unbreakable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser