World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WWIF Magazine




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2008

WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008 Empty
MessageSujet: WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008   WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:26

_______________________


WWIF MAGAZINE
WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008 Tribal10
ÉDITION DE JUIN 2008





LUTTEUR DU MOIS DE JUIN 2008


ENTREVUE EXCLUSIVE AVEC ADAM ''THE LEGEND DESTROYER'' ANDERSON

WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008 3-8110








_________________________
Revenir en haut Aller en bas
WWIF Magazine




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2008

WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008   WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008 Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:54

__________________



LUTTEUR DU MOIS DE JUIN 2008


ENTREVUE EXCLUSIVE AVEC ADAM ''THE LEGEND DESTROYER'' ANDERSON

WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008 3-8110



Parle-nous un peu de Adam Anderson pour ceux qui ne te connaîtrait pas encore?

Tout d'abord, je tiens à vous dire que vous avez un immense honneur de m'avoir ici présent, à vous accorder une Interview, certes vous êtes le Magazine Officiel de la WWIF, mais en temps normal, je n'en ai cure, je suis un homme très demandé, en effet mes multiples positions de champions dans plusieurs autres fédérations que celles-ci me prend extrêmement de temps, mais cet entretien peut faire vendre et peut me faire connaître à tous les paumés qui ne me connaîtraient pas. Mais revenons en à votre question, je vais faire un petit topo pour que vous sachiez de quoi il en retourne. En 2002, mon père vit en moi un immense potentiel, et me pousse à poursuivre son oeuvre, entrer dans le monde de la lutte, après avoir catché si je puis dire, dans des minables fédérations sans corps ni âme, je me suis imposé au fil des combats et évidemment de mes victoires comme un jeune talent prêt à être lâché dans la cour des grands. Mon héritage n'a ni été un fardeau ni un cadeau, car je l'ai laissé de côté à mes débuts, je voulais faire mon chemin seul et accomplir seul des objectifs grandioses, et cela a payé. Je suis entré dans ma première fédération professionnelle: la EWF, après être devenu je l'avoue non sans mal le champion français, j'étais exaspéré, les dirigeants étaient contre moi, et favorisaient un groupe de lutteurs, je ne supportai plus cela, et j'ai déversé ma haine sur mes challengers, Botterfly, l'homme qui a détenu le plus long règne de champion français a été envoyé à la retraite moi Le Legend Destroyer, je me suis très vite trouvé un objectif après les ceintures, afin de me forger un caractère fort et imposant pour les futurs rivalités qui m'attendaient, le tueur de légendes, Bobby, un géant de 2m18, ancien champion hardcore reconnu a été détruit par le Legend Destroyer. Puis après être allé à la GWF, ou j'ai une nouvelle fois brillé, je suis allé à la UWZ, afin de terminer cette guerre qui opposait nos deux fédérations. Le chef de fil des canadiens était David Coutu, le World Heavyweight Champion de la UWZ, après plusieurs confrontations et démelés, je voulais en finir et j'ai donc décidé de "tuer" une nouvelle légende, Coutu en a fait les frais, il a séjourné à l'hôpital quelques temps, pour revenir et s'allier avec moi, marque de faiblesse, de respect ou de peur, je ne sais pas encore, mais nous sommes désormais les champions par équipe de la UWZ, cette alliance mérite donc une quelconque attention.


Quel est l'exploit dont tu sois le plus fier ?

Je n'ai aucun exploit particulier qui m'a émerveillé, j'en ai eu tellement que cela fait parti de mon quotidien d'être adulé par la foule, par ce public qui nous vénèrent comme des dieux, nous considérant comme des modèles. Mais le moment qui m'a le plus marqué a été, la formation des Paris Boys, cette équipe a une âme, mon partenaire est mon ami, et ce moment restera gravé à jamais.


Quel est ton objectif à la WWIF ?

Pour l'instant, je n'en ai qu'un seul, garder ce titre qui m'est cher, le plus longtemps possible, profiter de l'instant présent, et s'entraîner pour le futur.


Dis moi ce qui te passe par la tête lorsque je te dis les mots suivants :

Vincenzo Acapella : un enfant dans un monde qui le dépasse

Orval Ménard : un homme à la recherche de la gloire aux travers de ces poulains qu'il n'a pu gagné de par lui-même.

GWF : Terre Natale

WWIF : Conflit Internationale

World Heavyweight : Mon Héritage

Athanase Le Magnifique : un trou sur un chemin parsemé d'embûche


Répond-moi par oui ou non :

Champion pour longtemps : Oui
Retraite prochaine : Non
Titre en équipe prochainement : Peut-être
Coutu un vrai partenaire : Pas encore
Kaestra le vrai partenaire : Evidemment


Qui redoutes-tu le plus à la GWF ? ma compagne Anna Callway

Qui redoutes-tu le plus à la WWIF ? Marko Turner


Je te laisse le mot de la fin, quelques chose à déclarer, un scoop, une nouvelle particulière ?

J'ai un scoop de dernière minute pour vous, le Supplice Italien a été cassé, la Solution Athanase sera brisée!


_________________________
Revenir en haut Aller en bas
WWIF Magazine




Messages : 7
Date d'inscription : 03/06/2008

WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008   WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:01

Voilà la première édition du magazine pour le mois de Juin 2008. Je me suis concentré sur le lutteur du mois et je ferai ainsi pour l'été car mes disponibilité ne sont pas très grande. Dès que je pourrai développer plus, vous le verrez à fur et à mesure.

J'espère que vous aimerez au moins mes entrevues avec vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008   WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008 Icon_minitimeVen 18 Juil - 20:03

Je trouve ca super bon ton entrevue avec ANDERSON Smile

Pas de trouble pour tes disponibilités, de toute facon, je trouve ca déjà très intéressant de voir ce que chacun pense à travers des interviews ! Razz

J'aime bien le scoop d'Anderson à la fin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Farmer Cabjoster

Farmer Cabjoster


Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008   WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:31

Content d'en connaître plus sur Anderson Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam Anderson

Adam Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008   WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:54

merci j'ai pris du plaisir à répondre aux questions et c'est cool qu'on en sache plus sur mon personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008   WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WWIF MAGAZINE - Édition du mois de Juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage du mois de Juin 2008
» Sondage du mois de Juillet 2008
» PPV NEW ERA du 29 Juin 2008
» UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008
» UNBREAKABLE du 12 Juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: ROLEPLAYS :: WWIF Magazine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser