World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 CARTE du PAY-PER-VIEWS - REVENGE du 27 Juillet 2008

Aller en bas 
+8
Adam Anderson
Sandamn
Marie-Beth Peterson
Vyacheslav le destroyer
Athanase le Magnifique
Farmer Cabjoster
Wishmaster
Marko Turner
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athanase le Magnifique

Athanase le Magnifique


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2008

CARTE du PAY-PER-VIEWS - REVENGE du 27 Juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Le retour de PAPA ANDERSON!!!   CARTE du PAY-PER-VIEWS - REVENGE du 27 Juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil - 13:13

Athanase le Magnifique et son gérant, Horace-Hector Haché, débarquent d’une longue limousine noire. La limousine s’est arrêtée devant… un foyer pour personnes âgées?? Le foyer s’appelle Aux portes du paradis. Le nom de la ville est inconnu, mais l’accent ridicule des passants et la saleté des rues laissent sous-entendre que le Magnifique et son acolyte se trouvent en France, possiblement à Paris.

Toc! Toc! Toc!

Le Magnifique vient de cogner avec force dans la porte d’entrer du foyer pour personnes âgées. Il pénètre ensuite à l’intérieur des lieux, où il est accueilli par une préposée aux soins.

ATHANASE: Bonjour Mademoiselle. Nous avons fait un long chemin, mon ami et moi, pour rencontrer Monsieur Anderson, qui est je crois l’un de vos résidants depuis quelques années déjà.

EMPLOYÉE: La direction de l’établissement m’avait prévenu de votre visite, Magnifique. Vous arrivez juste à temps. Nous venons de changer la couche de M. Anderson.

L’employée guide Horace-Hector et le Magnifique dans une chambre où se trouve un homme dans la cinquantaine, un peu sénile. Il ressemble comme deux gouttes d’eau au champion du monde, Adam Anderson, mais en plus vieux. D’ailleurs, des affiches représentant Adam Anderson sont collées partout sur les murs de sa minuscule chambre. Le résidant n’est pas si âgé, mais son corps le fait paraître plutôt vieux, résultat de trop d’années à manger des coups dans les rings à travers le monde.

ATHANASE: Monsieur Anderson…?

ANDERSON PÈRE: GNEEEEEEEUH! GNEEEEEEEEUH!!!!!

Athanase est un peu surpris par la réaction de Papa Anderson. Celui-ci est dans un état d’excitation important. De la bave coule le long de sa bouche. Toute son attention est portée sur la télévision, où un vieux match mettant en vedette Hulk Hogan est diffusé.

ATHANASE: Monsieur Anderson, je suis Athanase le Magnifique. J’affronte votre fils ce dimanche, au PPV Revenge. Votre fils parle souvent de vous dans ses interviews, et encore récemment dans le Magazine WWIF. Il affirme que vous êtes celui qui lui a tout appris.

ANDERSON PÈRE: GNEEEEEEEUH!

ATHANASE: Je reconnais bien là l’intelligence limitée de la famille Anderson. Tel père, tel fils. HORACE!!! (Horace-Hector, qui n’était qu’à deux pieds du Magnifique, sursaute en entendant hurler le Magnifique). Va mettre notre DVD dans le système vidéo d’Anderson Père.

Horace-Hector obéit immédiatement.

ATHANASE: Monsieur Anderson, je vois que vous êtes un grand amateur de lutte professionnelle. Je devine aussi que vous êtes un grand amateur de votre projéniture. Malheureusement, il est probable qu’il vous tient dans l’ignorance par rapport à ses derniers exploits. Permettez moi de vous montrer sans attendre les images du dernier combat d’Adam Anderson, votre fils.

Citation :
Mais… Athanase vient de monter dans le ring sans l’aide de ses béquilles!! Athanase est guéri! ATHANASE EST GUÉRI!!! C’est un miracle!! Le Magnifique utilise sa santé miraculeusement retrouvée… POUR DONNER UN GRAND COUP DE BÉQUILLES SUR ANDERSON! Épuisé par un dur combat, Anderson ne peut réagir. Oh! Zhanna et Horace-Hector Haché rejoignent le Magnifique et le Destructeur dans le ring. Les quatre se mettent à rouer de coups de pied le corps sans défense du champion. Le Magnifique enroule les jambes d’Anderson autour de son bras et effectue la SOLUTION ATHANASE!!! Pendant ce temps, Vyacheslav le Destroyer ramasse une chaise et frappe de toutes ses forces – À TROIS REPRISES - sur Anderson!!! Athanase finit par relâcher sa prise de soumission, mais seulement après que Zhanna a pris le bras inerte d’Anderson et le fasse taper par terre, comme s’il abandonnait.

Le massacre n’est pas terminé! Vyacheslav pousse Adam Anderson sur le dos. Horace tient le champion par les bras, et Zhanna fait de même avec ses jambes. Vyacheslav tient une chaise sur le corps d’Anderson. Athanase le Magnifique monte sur la 3e corde et fait un SPLASH sur la chaise posée sur Anderson! C’est maintenant au tour du Magnifique de tenir la chaise en équilibre sur le Legend Destroyer! Vyacheslav monte lentement sur la 3e corde! Il ne va pas sauter lui aussi, avec ses 6 pieds 8 pouces et ses 300 livres?!!! SPLASH RUSSE SUR LA CHAISE SUR ANDERSON!!!


ANDERSON PÈRE: GNEEEEEEEUH! GNEEEEEEEEUH!!!!! GNEEEEEEEEUH!!!!!

Le père d’Adam Anderson semble au bord de l’apoplexie. Il bave plus que jamais et échappe même en criant son dentier sur le sol. Les infirmières du foyer pour personnes âgées arrivent en courant et font une piqure à l’ancienne légende aujourd’hui déchue, afin de le calmer.

EMPLOYÉE: Il va falloir le laisser se reposer…

ATHANASE: Comme toujours, le Magnifique comprends.

Athanase quitte la chambre… et écrase avec son pied droit le dentier de Papa Anderson, toujours par terre.

ATHANASE: Oups… BWAH! HA! HA! HA!!!!!

Athanase et Horace-Hector retournent dans leur limousine noire. Leur longue quête achève. Dans quelques heures, un nouveau champion sera couronné. Un champion du monde unifié de la WWIF qui sera…


TOUT SIMPLEMENT… MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008

CARTE du PAY-PER-VIEWS - REVENGE du 27 Juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Royal Rumble Fédération   CARTE du PAY-PER-VIEWS - REVENGE du 27 Juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:37

CARTE du PAY-PER-VIEWS - REVENGE du 27 Juillet 2008 - Page 2 Img-2338312yuzb


Un thème retenti, c'est fox qui vient parler dans l'arèna. Il n'est plus dans son endroit, sombre et vieux. Jack entre, sans son engin, il entre en marchant tranquillement, sans dire un mot. Il arrive devant le ring, se baisse pour prendre un micro qui est par terre puis monte sur le ring. Jack est sur le ring et il écoute les applaudissements de la foule, il se fait acclamer et lui ne dit rien, il est pensif et attend que la foule arrete de popé. Cette dernière arrete, et Fox commence enfin à parler !


Jack "Cow Boy" Fox : Mesdames et Messieurs, me voici dans l'arèna de la WWIF ce soir pour vous faire part d'un discourt pour mon match, le Royal Rumble Fédération. Plus haut lutteurs y serons, c'est donc pourquoi je participe ... Marko Turner a découvert mon talent et ma force, et il a m'a mit dans la carte face au différents lutteurs de la fédération WWIF. Quel que soit les lutteurs qui participe, je ne me retirerai jamais, je succomberai pas a la haine des lutteurs que j'ai en face de moi, personne ne me fait peur a la WWIF et encore moi la défaite. La défaite n'est pas le mot exactement dans mon vocabulaire, c'est tout simplement Victoire. Je ne suis pas sur de gagner, mais je sais tout de meme que mon Go To Sleep va faire fureur a plusieurs lutteurs. Certes, quelques lutteurs ne me prennent pas au sérieux, ils croivent mon niveau faible et honteux, or, Dimanche, ce sera eux qui seront honteur, je vais les détruires et mettre fin a leur soit disantes carrières! Il se croivent Wrestler, mais ce ne sont autre que des loosers remplie de stupeur en voillant ma domination. L'heure de ma domination arrive, je suis pret et plus que personne pour l'avoir, je vais l'avoir et non avec chance mais avec courage, ce ne peut etre que MA VICTOIRE qui sera présente Dimanche au royal rumble ! Personne ne pourra me stoppé ou meme m'écraser, la haine et le courage est en moi pour faire fureur! ll Jack monte sur un coin du ring et reprend ll Toi, oui toi, sais-tu comment je vais gagner ce royal rumble ? ll Jack ne lui laisse pas le temps de parler. ll Avec mon ultime prise, celle qui a détruit de nombreux catcheurs, celle qui va faire fureur, mon ultime GO TO SLEEP! ll Jack descend du coin du ring et dit ll Avis a tout les lutteurs présent dans le royal rumble, vennaient avec force et courage m'affronter dimanche, car sinon votre carrière stupide carrière sera briser a tout jamais. Dimanche, je vais etre contemplé de mes désirs, je vais montrer a tout mes fans qui je suis réellement! Un avant gout ? Je suis un catcheur modeste et sans crainte, personne ne me fera reculer dans ce match, je serais gagnant et un simple début de longues victoire pour moi. ll Le public acclame ll Public, merci de m'avoir écouter et de m'avoir fait confiance. dimanche, vous pouvez etre certain que je ne vous déceverez pas, vous me vérrez au plus en forme de ma forme, je serais a 200% dans mon match. Chère public, j'ai la crainte de vous annoncez que je dois y aller, un apel mes parvenu de ma femme, je vous laisse. Merci de m'avoir écouter! Very Happy


Et Jack quitte la salle sous ce discourt approuvé par le public.
Revenir en haut Aller en bas
Vyacheslav le destroyer

Vyacheslav le destroyer


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47

CARTE du PAY-PER-VIEWS - REVENGE du 27 Juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE du PAY-PER-VIEWS - REVENGE du 27 Juillet 2008   CARTE du PAY-PER-VIEWS - REVENGE du 27 Juillet 2008 - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 1:19

** Nous sommes a quelque instant du show du siècle, le PPV de l'année, nous sommes a quelque heures seulement de REVENGE, la ou le match de l'enfer va commencer sous peu. On peut apercevoir Vyacheslav le Destroyer qui est dans sa loge, accompagnés de Zhanna et un interviewer.**

INTERVIEWER: Mr. Vyacheslav, quelque petit commentaire à donner a vos fan, car vous pogné pas mal de popularité envers certain spectateur.

**Vyacheslav regarde l'interviewer avec un air sadique, un regard qui amène des frissons, et puis prends la parole.**

VYACHESLAV: Ce soir, est le soir. Ce soir la révolution va commencer, un règne de terreur viendra s'abattre sur la WWIF, car après ce soir, tous les gens, tous les lutteurs de cette fédération n'aurons plus la même vision de la Russie. N'aurons plus la même attitude envers moi. Car ce soir, sera un tournant important, ce soir se sera le début de la fin, oui le début de la fin pour moi même et SANDAMN........Ce sera le début de ma carrière en tant que Champion Hardcore de la WWIF, et la fin de la carrière de Sandamn, car après le match de ce soir, il ne sera plus jamais le même.

INTERVIEWER:Que voulez vous dire, que Sandamn ne sera plus le même?

VYACHESLAV: Je ne sais pas si tu as déjà-vu ou même entendue des entrevue, des reportages sur l'effets de la torture sur les gens, et bien sa détruit le système, sa mange la conscience d'un humain, et ce soir. Malgré tous mes avertissement, Sandamn a osé accepter ce match, il ne sait pas d'en quelle situation il ses embarquer. Lorsque que j'ai fait mon début dans la WWIF, oui j'ai faite quelque erreur de débutant, mais dans la chambre de torture, je ne suis pas un débutant, mais je suis un champion de se métier. Même qu'il a fallu que je me retire de ce métier pour cause de trop aimer faire mal au gens, mais je me suis trouver un nouveau esclaves pour me rappeler de très bon souvenir.

INTERVIEWER: Sandamn a faite plusieurs commentaire, si je peux même dire, salaud, et vulgaire au sujet de votre gérante Zhanna, mais il me semble que vous sembler jamais avoir répondue a ses grossièreté en voici même quelque une:
[quote]la guenon tchétchenne de Zhana,le seul truc qu'il à fait en Russie c'est se trouver une pute, Tiens un idiot est une pute, ses adjectifs corresponde exactement à toi et à ta prostituer.

INTERVIEWER:Voici quelque phrase, très blessante envers Zhanna, mais vous n'avez jamais répondue a ces menace, pourquoi?

VYACHESLAV: C'est très simple, non je ne suis pas dur d'oreille, mais ce bon a rien de Sandamn, la seul chose qu'il pouvait trouver de bon à dire étais d'insulter une jolie femme. Je me suis dit: Pourquoi même osé répondre a ces stupidité, donc j'ai décidé d'envaler, et Zhanna et moi somme venue a une entente que un jour je pourrai lui faire payer toute les salauperie qu'il a pu dire sur elle, et le moment est sur le point d'arriver.

** Le monstre Russe se lève, puis regards intensément dans la caméra, et dit:**

VYACHESLAV: Ce soir mon petit connar, c'est ta fin. Je vais te détruire une bonne fois pour toute, je vais te faire dire pardon a mon pays, a mon héritage communiste, Je vais te faire embrasser mon drapeau Russe, et te faire dire pardon a Zhanna pour toute les conneries que tu as pus dire a son sujet. SANDAMN!!!!! Ta chambre d'hôpital est toujours prête et même que on dernière nouvelle Dr. St- Cyr, a faite mettre le staff de l'hôpital en attente, juste pour ton arrivé. Car tu vas en avoir de besoin. Ce soir c'est ta fin. La fin de ton petit règne de stupide en tans que champion, SANDAMN TON HEURE A SONNER!!!!!!! SANDAMN JE VAIS TE LE FAIRE DIRE, A TOI AUSSI. OUI TU VAS ME BEGUER DE ARRETER MES TU DEVRE DIRE TOUS HAUT!!!!!!!

VIVE LA RUSSIE!!!!!!!!!!!!


ET LOSQUE JE SERAI COURONNER CHAMPION, JE VAIS LE CRIER DE NOUVEAU!!!!!!!

***Vyacheslav, tire l'interviewer dehors. *


CARTE du PAY-PER-VIEWS - REVENGE du 27 Juillet 2008 - Page 2 Medium13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTE du PAY-PER-VIEWS - REVENGE du 27 Juillet 2008 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARTE du PAY-PER-VIEWS - REVENGE du 27 Juillet 2008   CARTE du PAY-PER-VIEWS - REVENGE du 27 Juillet 2008 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE du PAY-PER-VIEWS - REVENGE du 27 Juillet 2008
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CARTE du D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008
» CARTE du D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008
» CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008
» CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008
» CARTE du D-STROY ULTIMATE du 14 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: DIVERS :: Archives :: JUILLET 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser