World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:29

________________________________________________


UNBREAKABLE

CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Unbrea15


SHOW DU 10 JUILLET 2008



FEMALE NORMAL MATCH

Beth Phoenix (WWIF) vs Brittany Glass (WWIF)



Tony Cage (WZM) vs Kevin Kaestra (GWF)



Wishmaster (GWF) vs Vampiro (WWIF)


HARDCORE MATCH
( No 1 Contender pour le titre au PPV REVENGE )

Vyacheslav le Destroyer (WWIF) vs Spector (WZM)



________________________


Dernière édition par Marko Turner le Ven 11 Juil - 2:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitimeJeu 3 Juil - 9:05

Toujours dans la maison du Wishmaster, il vient tout juste de finir son discours fructueux aux dépend de sa future victime, Jason Ryder, le voici à présent interroger à propos de son match du 10 juillet :


Wishmaster : Un combat ... face à un Vampire, parfait ! Tu crois que tu terrorise le monde avec ton surnom et tes grosses canines en latex ? J'ai un meilleur moyen pour faire régner la terreur, du talent et du charisme, ce que ne détiennent pas tes coéquipier, et toi même Vampiro !

Alors je te propose un marché, abandonne ce match ou alors tu finiras comme Jason Ryder, j'hanterais tes pensés jusqu'à ton dernier répis ! Jamais je ne recommancerais la même conneries que face à Jason, à partir de maintenant, te voici avertis !!!! Je suis là, et je ne suis pas près de m'en aller, je compte bien prouver ma valeur !

Va regarder dans les archives, contemple mes victoires et mes prouesses ! Remarque la présence active de sang dans beaucoup de mes matchs, cela t'intrigue ? Cela te terrifie ? Si ce n'est pas le cas, alors tu es bien loin de t'immaginer à quel point je vais t'arracher lqa moindre penser d'une victoire dans ta cervelle ! Si c'est le cas, tu as déjà un aperçu de tes futures funérailles ...
Un Vampire ne meurt jamais, me dira-ton .. Mais qui t'as dit que j'allais te tuer ? Je vais juste te faire regetter le catch A VIE !!!

A Jeudi Dracula ... Je t'atendrais tel un toréador attendant la sortie du taureau, et je te dompterais, jusqu'à l'épuisement totale de tout tes membres, là, je frapperais fort et je toucherais au but, ta défaite !
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro

Vampiro


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:09

Dans un endroit reculé...


Vampiro : Wishmaster, j'ai entendu tes paroles au loin,je sais qu'on va s'affronter à Unbreakable et crois-tu vraiment que je vais reculer devant cet affrontement ? Que je vais raté la chance de boire le sang du maître des cauchemars. Imagine la force que tu pourras m'apporter dans l'avenir. Tu es différent des autres et boire ton sang me rendra puissant. Lorsque tu combattras contre moi, tu verras seulement les ténèbres, la violence et l'horreur. Tu as tout à prouver à Jason Ryder d'après ce que je peux voir, mais sache que tu ne prouveras rien en m'affrontant car tu n'as pas choisi le bon adversaire pour faire ca. Tu peux être sûr que vampiro te surveille et le moment venu, il te mettra au sol, te mordra violamment et gagnerai ce combat. Par la suit, j'irai peut-être vers Ryder pour profiter de lui et sa jolie Lana qui l'accompagne.

Le silence revint et plus aucun son ne se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Cage

Tony Cage


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:18

Tony Cage est devant son téléviseur et regarde la fin de son combat de championnat.

Marie-Beth : Tu veux quelques choses à boire Tony ?

Tony Cage : Non merci ma belle, je regarde la fin de mon combat.


La première marche est enjambé…


Puis la deuxième…. La foule crie GWF, d’autres encourage Marie-Beth qui tape sur le ring pour tenter d’encourager Cage.


Il a les pieds sur la troisième marche… Cage se relève tranquillement et va vers l’échelle et Johnson de peine et de misère, encore ébranlé du dernier coup.


Il est sur la quatrième marche…


Puis la cinquième marche… Cage tombe sur le ring au pied de l’échelle et se cogne la tête sur la première marche !!!!! Kaestra lui a attrapé la jambe de ses deux mains pour le retenir et le faire trébucher du même coup.


La sixième marche…Johnson s’étire, touche à la ceinture Intercontinental mais ne l’a toujours pas attrapé. Il est plié en deux, l’énergie n’y est plus, il doit se redresser. Cage est Ko et le sang s’écoule de son visage lui aussi, Kaestra tente de se relever. Johnson prend se qui reste de son énergie, se lève et saute en cause de désespoir puis attrape en plein vol la prestigieuse ceinture !!!! Puis il tombe violamment sur le dos, la ceinture entre ses bras bien serré sur son torse et ne bouge plus. La foule est en délire et se lève devant le fabuleux spectacle et la belle prestation des lutteurs.


Tony Cage : Voila ton erreur Kaestra, tu as osé venir changer le cours de ce combat en me retenant. Tu as vu comment STEFAN JOHNSON a eu de la difficulté à décrocher la ceinture, ca vraiment été long. J'aurais été beaucoup plus rapide et je serais le champion actuellement. Kaestra, notre affrontement ne sera pour moi qu'une revanche et Johnson, je te prouverai à nouveau que je mérite le titre, je te vaincrai et récupèrerai mon dû. Mais avant, je remercie Turner de me donner la chance de confronter cet idiot de Kaestra, je vais te faire planter sur ton skate et t'assomer avec. Jeudi prochain, Tony Cage règlera ses comptes et tu tomberas sous le gourou du Dark Jewel.

Marie-Beth : Rien a mangé non plus Tony ?

Tony Cage : J'arrive ma belle, je dis pas non de prendre des forces.

La caméra coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:27

Toujours dans sa maison, le Wishmaster répond à Vampiro après une gorgée de son vin.

Wishmaster : Tu compte sucer mon sang, tu as de l'espoir ! C'est peine perdu pour toi Vampiro, la seul goûte de sang dont ta langue pourra entrer en contact sera celle coulant de ton arcade fracturée ! Les ténèbres la violence et l'horreur font partit de mes capacités, ne le savait-tu pas encore ? Le hardcore fait partie de moi même, l'un sans l'autre ne pourrait existé !
Et au fait, ne nous confond pas, nous ne sommes pas pareil. Moi je ne bois pas le sang des autres, je le fait gicler, et dégouliner le long du corps, accompagné d'un rugissement provennant de ta bouche cribblés de dents pointus ! Que la messe soit dites, tu saignera à Unbreakable, car la rage et la haine se sont emparré de moi ces derniers temps, paix à ton âme, tu es le premeir d'une longue liste de victimes.

COME ON !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008   CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008
» UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008
» UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008
» CARTE du D-STROY ULTIMATE du 14 Juillet 2008
» CARTE du D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: DIVERS :: Archives :: JUILLET 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser