World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008   CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:47

________________________________________________


UNBREAKABLE

CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008 Unbrea15


SHOW DU 17 JUILLET 2008



Michael Storm (WWIF) vs Luminus Sectus (UWZ)



TAG TEAM MATCH


The Boomers (WWIF) vs So Cool (WZM)



NON-TITLE MATCH
( SCAFFOLD MATCH )
( Si l'adversaire de Sandamn l'emporte, il sera du Hardcore championship au PPV REVENGE )

Sandamn (GWF) vs Spector (WZM)


TITRE EUROPEAN
( No 1 Contender pour le titre au PPV REVENGE )

ARBITRE SPÉCIAL POUR CE COMBAT : JASON RYDER

Jack Fox (GWF) vs Wishmaster (GWF)




______________________________


Dernière édition par Marko Turner le Ven 18 Juil - 10:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: m   CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:01

La carte vient d'être dévoiler, et ce n'est pas une surprise pour le Wishmaster qui est interrogé dans la salle de sport :

Wishmaster : Jack fox, enfin nous nous affrontons ! Pour la deuxième fois dans notre carrière de catcheurs, nous re-voici l'un face à l'autre ! Je vais te le dire franchement et tout de suite, oublies tout ce qui est amitié et sentiments, lors de mes matchs, je n'en perçoit aucun ! Tu subiras le même sort que les précédents, tu sucombera à mes terrifiantes attaques, et tu trébucheras, tu tomberas sous mon emprise et là, crois-moi, tu souffriras ! Te voici prévenu, Vampiro fut le premier, te voici devant moi le second ! La fin des contenders au titre WWIF european approche ! La faucheuse noir fait partie des rangs de la GWF, et compte briser la carrière de chacuns des lutteurs osant s'en approcher ! Le glas de la discorde et de la honte se fait préesentir dans un futur proche, celui du PPV Revenge ! Ma revanche face à Jason Ryder pour le titre ! Vois-tu, toi même tu le sais, ce PPV m'est destinée, à qui d'autre ? Vincenzo Acapella et Anderson surement, mais aussi moi contre Ryder ! Sors de cette course Jack, tu pars perdant d'avance ! Ne te met pas en travers de mon chemin, ou tu en subiras des conséquences CRUCIALES !!

Nobody Can't Stop Me, Because I'm ALREADY ! Jack fox, you're the NEXT !
Revenir en haut Aller en bas
Spector

Spector


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008   CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008 Icon_minitimeVen 11 Juil - 19:16

La nuit est orageuse, des éclairs et le tonnerres se font entendre.

Spector : La fureur des ténèbres est déclenchées. Écoutez cette fureur dans les cieux, le ciel va vous tomber sur la tête pauvre mortel. J'ai perdu contre Vyacheslav, un coup de chance peut-être, mais tu en es ressorti tout de même en piteux états. Tu as pu voir ce dont Spector est capable et cet imbécile d'Athanase le Magnifique, je règlerai ton compte un de ses quatres. Tu vise le championnat Mondial et tu viens t'immiser dans un combat pour le ceinture Hardcore ? J'aimerais bien te sacrer une volée dans ce genre de combat, tu connaîtrais la douleur Le Magnifique. Tant qu'à toi Vyacheslav, tu as ton droit pour le titre à REVENGE, mais n'oublie pas que si je bats Sandamn la semaine prochaine, j'y serai aussi et vous deux serez mes victimes.

Le silence est soudainement total.

Spector : Sandamn, ce jeudi à Unbreakable, tu seras un homme mort. Je te vaincrai quoi qu'il en soit. Il semble que se soit un combat normal à moins que tu aies demandé une stipulation quelconque à Turner, mais quoiqu'il en soit, le résultat sera le même. Ta Défaite !!! "BE AFRAID... BE VERY AFRAID... I AM THE FACE OF CHAOS AND FEAR... AND SOON YOUR SOUL WILL BE MINE TO ANNAHILATE!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Sandamn

Sandamn


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008   CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008 Icon_minitimeDim 13 Juil - 6:33

Nous somme chez Sandamn, assit dans un fauteuil en cuir il à la ceinture sur ces genou et tien son kendo stick qu'il se tappote dans la main

Sandamn: Alors comme ça t'à perdu contre le Russe puis je t'est mit KO avec mon stick et puis jeudi tu m'affronte dans un combat hardcore, et ben,c'est rude pour toi mon pauvre.

Marko Turner a écrit:

Le perdant affrontera la semaine suivante Sandamn dans un NON-TITLE MATCH auquel Sandamn décidera de la stipulation.

Sandamn: Me semble que je peux choisir la stipulation? Alors ça sera un Scaffold Match ! ! !

Un clip apparaît et nous présente le scaffold match:
toute la surface du ring et recouverte de tables sur deux étages, et au dessu du ring à deux trois mettres du second étages de table il y à une plate forme d'environ 4 mètre sur 2.5, suspendu des quatre côtés par des cables. Pour y acceder un échaffaudage et aménager à côter du ring du côté de l'entrée des catcheurs.
Le match débute sur la rampe après l'entrée et le but est que, une fois les catcheurs monter sur la plateforme, de faire tomber l'autre sur le ring à travers les tables.


Sandamn: Alors, on vas s'amuser hein jeudi ?
Revenir en haut Aller en bas
Spector

Spector


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008   CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:20

Spector vient de voir la déclaration de Sandamn et se parle à lui même.

Spector : Sandamn Sandamn Sandamn, ce jeudi sera un combat très spécial et crois-moi, on va s'amuser. Tu vas passer à travers cet amas de table et tu regretteras ta stipulation. Quoi que tu fasses, je serai du PPV et tu devras défendre ta ceinture contre moi et Vyacheslav qui m'a vaincu, si on peut dire ca comme ca. Tu sera victime de ton propre succès et de tes idées dangereuse. Tu sais que le risque de blessure est possible ? Tu veux que je te malmène avant le PPV, tu auras beaucoup de difficulté dans la chambre de torture HAHAHAHA ! Demain, Spector sera prêt et te fera passer à travers ces tables et quand tu t'effondreras sur le ring, Spector te regardera de haut, sachant ce qui t'attendra au prochain PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Vyacheslav le destroyer

Vyacheslav le destroyer


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47

CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008   CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:46

***Peu après avoir passer l'entrevue, suite au Destroy. Vyacheslav, se renferme dans sa loge pour prendre des nouvelle de la WWIF, On peut le voir entrein de regarder quelque commantaire donner par Sandamn et Spector.***

***Vyacheslav se mais a pensé tous fort après avoir vue les commentaire des deux lutteur qui vont s'affronter ce jeudi.***

Sandamn, j'espère bien que tu sera, au moin capable de détruire Spector. Car sa regarderais très mal si moi je suis capable de le détruire et pas toi. BWAH HA HA HA!!!!!! Sandamn, fait attention a ta petite santé fragile, car je veut pas d'excuse au PPV pour te détruire. Je veut pas entendre dire que: AYOYE, bien j'avais mal, Spector ma faite un gros bobo! BWAH HA HA. Si tu pense que sa va me faire mal au coeur d'en finire une fois pour toute avec une crapule comme toi. ET tant qua toi Spector, Si notre supposée champion Hardcore n'est pas capable de te battre dans son match, et bien je te réserverer une place spécial dans ma chambre de torture.

***La scène coupe***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008   CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE du UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008
» UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008
» UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008
» CARTE du D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008
» CARTE du PAY-PER-VIEWS - REVENGE du 27 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: DIVERS :: Archives :: JUILLET 2008-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser