World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:38

D-STROY ULTIMATE

D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Ph020010

SHOW DU 11 AOÛT 2008



Des pyrotechniques explosent de partout dans l'aréna pour un nouveau show de la WWIF, le D-Stroy Ultimate de la semaine. Des pancartes de toutes les fédérations sont visibles un peu partout et beaucoup de gens semblent détester la OMGF malgré quelques personnes qui s'exprime en disant on t'aime Orval. Mais bon, se soir, nous auront un combat féminin, un combat de championnant pour la ceinture Intercontinental entre le Joker et Tony Cage qui ne chôme pas. Nous aurons aussi Johnson et le Gladiateur à l'oeuvre et un combat entre Lowman et Fox qui risque d'être intéressant. Dirigeons-nous directement sur le ring pour le début de l'action.


___________________


Dernière édition par Marko Turner le Mar 25 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:45

________________


Greta Anacondas (OMGF) vs Marie-Beth Peterson (WZM)



Présentateur - Tout d'abord, pesant 158 livres et accompagnée de l'ancien champion Intercontinental Stefan Johnson, voici la première championne féminine de toute l'histoire de la WWIF... Marie-Beth Peterson!


La pièce «I'm too sexy» démarre et Marie-Beth Peterson se présente à l'entrée des lutteurs, sa ceinture autour de la taille, en compagnie de Stefan Johnson. Souriante, le championne féminine soutire de stridents sifflets d'admiration de la part du public masculin, ce qui a pour effet de contrarier Johnson qui ne semble pas apprécier qu'on reluque impunément les attributs de sa compagne.



Présentateur - Son adversaire est originaire de la Hongrie, fait osciller le pèse-personne à 150 livres et elle représente la Orval Ménard Genius Factory... Greta Anacondas!


L'hymne national de la Hongrie se fait entendre et Anacondas apparaît dans un tailleur et en talon haut. Tout le monde est surpris de voir arriver Anacondas ainsi et c'est le silence, ou presque, jusqu'à ce que la belle tzigane ait mis les deux pieds sur le ring. Elle demande poliment le micro du présentateur et elle prend la parole.



Greta Anacondas - Marie-Beth, je suis venu te dire que je ne lutterai pas ce soir contre toi. Je... Et bien... vois-tu, pour te faire une histoire courte, Orval Ménard m'a congédié hier soir et... et... je tenais seulement à te le dire en personne. Euh... alors voilà, c'est tout que je voulais te dire.


Visiblement émue, la jeune femme se retourne et va pour quitter le ring, puis se ravise.


Greta Anacondas - Tu sais Marie-Beth, je ne suis absolument pas comme les gens le croient. Tout ce que tu vas vu de moi jusqu'ici, ce n'était pas vraiment moi. Je ne suis pas une sauvage, et pas plus une sadique. La vérité c'est que je ne suis qu'une pauvre comédienne sans travail et Orval Ménard m'a payé pour interpréter un rôle. Orval Ménard me disait toujours exactement quoi dire. Et puis... euh... en fait, la seule chose qui soit vraie c'est que j'aime les femmes. Et... et... je ne te cacherai pas que tu me plais beaucoup.


Mais... mais c'est une déclaration d'amour! Greta Anacondas vient d'avouer so amour pour Marie-Beth Peterson. Est-ce que c'est encore un tour d'Orval Ménard? Se pourrait-il que le génie soit derrière tout ça? Rien n'est impossible avec lui.


Greta Anacondas - Est-ce que... est-ce que ça serait trop te demander de me laisser t'embrasser? Je veux dire, je sais que tu aimes les hommes, mais en même temps, tu as déjà embrassé des femmes dans tes films pornos et... et... et je me disais que tu accepterais peut-être de me faire cette faveur.


Surprise par la demande d'Anacondas, Marie-Beth ne sait quoi dire. Et on peut la comprendre puisqu'elle s'attendait à livrer un violent combat. À la place, elle se fait courtiser par la magnifique Hongroise. Stefan Johnson semble fort mal à l'aise et ne sait pas comment réagir.


Greta Anacondas - Mais... mais bien sûr, je comprendrais que tu refuses.


Marie-Beth Peterson ne bouge toujours pas et Stefan Johnson, enfin sorti de sa torpeur, fait signe à Anacondas de foutre le camp. Greta fait un signe de tête amical à Marie-Beth, puis se retourne pour disparaître à tout jamais de l'univers de la WWIF. Mais...


Marie-Beth Peterson - Une seconde Greta!


Anacondas se retourne, les yeux remplis d'espoir.


Marie-Beth Peterson - Je peux bien te faire ce cadeau.


INCROYABLE!!!!!! Elles sont en train de s'embrasser sur le ring devant Stefan Johnson, les yeux arrondis comme deux pièces de monnaie, les 20 000 spectateurs et les millions de téléspectateurs. Ça fait déjà un bon 15 secondes que ça dure et c'est alors que «Hit Me With Your Best Shot» retentit dans l'aréna. Marie-Beth et Anacondas mettent un terme à leur baiser et se tournent vers le TitanTron, où le détestable propriétaire de la Orval Ménard Genius Factory apparaît en compagnie de son grand ami Leonard Oswald. Les deux hommes se rendent jusqu'au ring et Ménard sort un micro de sa poche de veston et va pour parler.


Stefan Johnson (menaçant) - Qu'est-ce que tu fais ici, Ménard?


Orval Ménard (excité) - Du calme, le jeune! Je ne suis pas ici pour faire du trouble! Je veux juste parler à Mademoiselle Anacondas!


Anacondas regarde à tour de rôle Ménard et Marie-Beth et ne semble absolument pas comprendre ce qui se passe.


Orval Ménard (excité) - Greta, ma belle Greta! Enfin je te trouve! Je t'ai cherché partout mon coeur! Tu es partie trop vite hier! Je parlais avec Léo de ce qu'on s'est dit dans mon bureau hier soir et j'ai réalisé que j'avais pas été correct avec toi! Hein Léo? C'est vrai hein?


Leonard Oswald (excité) - Ouais! C'est comme Orval dit!


Orval Ménard (excité) - Et comme j'en ai eu des remords, j'ai décidé de t'aider dans ta carrière de comédienne! Crois-le ou pas, je vais t'aider à percer à Hollywood et à devenir une star du cinéma! Ma belle, j'ai acheté il y a quelques mois les droits sur la prochaine suite de Zorro avec Antonio Banderas et je suis prêt à te donner le premier rôle féminin! C'est pas une bonne nouvelle ça?


Greta Anacondas (surprise) - Je... je tournerais avec Antonio Banderas?


Orval Ménard (excité) - Antonio est l'un de mes bons amis! Je peux même m'arranger pour qu'il t'invite à souper si tu veux! Tu vas voir, c'est tout un gentleman!


Leonard Oswald (excité) - Antonio, c'est un méchant comique à part ça! Hein Orval?


Orval Ménard (excité) - Exactement! Antonio est un gentleman, mais comique!


Greta Anacondas (surprise) - Et... et Catherine Zeta-Jones? Elle ne joue plus dans Zorro?


Orval Ménard (excité) - Ne t'en fait pas pour Catherine, elle va comprendre! Et puis, de toute façon, c'est mon argent et je fais toujours ce que je veux avec mon argent! Alors, qu'est-ce qu'on dit à Monsieur Ménard?


Greta Anacondas (secouée) - Je... mais... bien sûr... bien sûr... Co... comment refuser ça? Et... et... le tournage commence quand?


Orval Ménard (excité) - Oh, dans quelques mois tout au plus! En passant Greta, est-ce que tu pourrais regarder dans l'enveloppe que je t'ai donné hier et regarder si tu y vois quelques feuilles de papier avec l'argent? Disons que ce sont des papiers très, très importants!


Leonard Oswald (excité) - Ouais, des papiers rares pis importants!


Anacondas ouvre son sac à main et sort un papier de l'enveloppe. Elle réalise rapidement que les fameux papiers sont ceux prouvant que Ménard est un génie. Aussitôt remise de sa surprise, elle lève les yeux vers Ménard.


Greta Anacondas (sérieuse) - C'est pour ces papiers que vous m'offrez ce premier rôle?


Orval Ménard (excité) - Euh... mais non, voyons! Qu'est-ce que tu vas chercher là! Je sais voir du talent quand j'en vois! Tu as tout ce qu'il faut pour devenir une superstar du grand écran!


Leonard Oswald (excité) - Ouais, pis même si c'est pour avoir les papiers, qu'est-ce que ça peut te faire? Ton premier rôle avec Antonio, tu vas l'avoir pareil! Ça fait qu'envoie, donne les papiers ma fille! C'est le mieux que tu puisses fai...


Ménard donne un coup de coude à Oswald pour le faire taire.


Orval Ménard (excité) - Allons Greta, soit gentille et donne-moi mes précieux papiers! Hollywood t'attend ma belle! C'est la chance d'une vie que je t'offre!


Anacondas tient les papiers dans sa main, puis se tourne vers Marie-Beth.


Greta Anacondas (émue) - Marie-Beth... je... j'ai ressenti quelque chose de très fort tout à l'heure en t'embrassant! Est-ce... est-ce que c'est la même chose pour toi?


Marie-Beth regarde Anacondas dans les yeux sans dire un mot.


Greta Anacondas (émue) - Au diable Hollywood! Au diable Orval Ménard! Un seul geste de ta part et je suis à toi, ainsi que les papiers.


Marie-Beth ne répond toujours pas, puis sans tenir compte des protestations de Stefan Johnson, elle s'approche d'Anacondas et l'embrasse fougueusement! Orval Ménard et Leonard Oswald tentent de s'approcher des deux femmes, mais Johnson, remis de sa surprise, s'interpose sans quitter des yeux la scène de baiser. Furieux, Ménard, qui demande des pilules à son ami Oswald, n'a d'autre choix que de quitter le ring, non sans adresser des menaces à Anacondas, Marie-Beth et Johnson. Incroyable! Orval Ménard vient de perdre les papiers prouvant qu'il est un génie, Greta Anacondas est en amour avec Marie-Beth et lui donne les fameux papiers, Marie-Beth ne semble avoir d'yeux que pour la belle Hongroise et Stefan Johnson, fort contrarié, regarde les deux femmes sans rien comprendre. Il n'y a pas à dire, c'est une histoire à suivre.


___________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:53

____________________


James Lowman (OMGF) vs Jack Fox (GWF)



La chanson Viva la Vida, de Coldplay, commence. La foule se met à applaudir et les spectateurs se lèvent de leur siège, afin de voir de quoi à l’air la nouvelle recrue de la OMGF. James Lowman fait son entrée en saluant la foule, tout sourire. Lowman monte sur le tablier du ring et surprend la foule en enjambant les cordes en faisant une salto au-dessus du troisième câble!


One Love, de Bob Marley, résonne soudainement à travers l’aréna. Jack Fox pénètre dans la salle à bord de sa mobylette, en tapant quelques mains tendues par les spectateurs. Jack Fox grimpe dans l’arène et gueule un bon coup.



DING ! DING ! DING !



Jack Fox et James Lowman ne perdent pas de temps. Prise de contact. Fox est le plus fort et il repousse Lowman dans le coin. Fox court vers Lowman pour lui faire une corde à linge dans le coin, mais ce dernier évite facilement le coup en faisant une roulade, qui provoque les applaudissements de la foule!


Jack Fox se moque de Lowman en feignant d’applaudir, puis s’approche du ring en levant un bras à l’air, pour une prise de force. Lowman hésite, puis s’approche et lève aussi un bras. Épreuve de force… TRÈS facilement remporté par un Jack Fox décidément plus fort que son adversaire. La pression qu’applique le Cow Boy est telle que James Lowman tombe rapidement à genoux. Il se relève, tourne sur lui-même pour renverser la prise de Fox en une clef de bras. Lowman donne quelques claques derrière la tête de Fox pour le frustrer un peu, ce qui fait rigoler la foule!


Jack Fox en a assez! Il court vers James Lowman et tente une nouvelle corde à linge, encore une fois évitée par Lowman. Ce dernier réplique avec un saut chassé. Il attend que son adversaire se relève pour sauter et appliquer un ciseau de têtes qui propulse le Cow Boy à l’extérieur du ring! Jack Fox est furieux et démontre sa frustration en cognant avec force contre le matelas du ring!!!


Le Britannique a beau être un proche d’Orval Ménard, la foule semble vouloir l’adopter! Jack Fox remonte dans le ring. Nouvelle prise de contact. Lowman fait une prise de tête à Fox. Celui-ci réplique en prenant Lowman par la taille, en le soulevant puis en le projetant dans les airs! Belle démonstration de force de Jack Fox. Sans perdre de temps, il se lance sur son adversaire et lui décerne une série de coups d’avant-bras.


Jack Fox poursuit avec une descente du genou. James Lowman se relève en utilisant les cordes, mais Fox en profite pour lui faire une CACTUS CLOTHESLINE qui envoie les deux hommes à l’extérieur du ring, près de la mobylette de Fox. Ce dernier prend Lowman par la tête, et LE FRAPPE CONTRE LA MOBYLETTE. L’arbitre, qui venait d’entamer le décompte, s’arrête pour aviser Fox qu’il risque la disqualification s’il continue ainsi. Fox éclate de rire, soulève Lowman, puis le laisse s’écraser le menton contre ladite mobylette.


Jack Fox ramène Lowman dans le ring. 1---2----Dégagement de Lowman. Pendant que le Britannique se place à quatre pattes pour tenter de se relever, Fox s’avance et lui sert un coup de pied de football à la figure! OUCH!!! Le Cow Boy prend ensuite Lowman et l’envoie dans les cordes. BIG BOOT!! Non, Lowman a glissé sous la botte. Fox se tourne… Hurricarana qui envoit Fox contre le 2e câble. James Lowman saute ensuite sur le 2e câble, EN ÉQUILIBRE ENTRE LES DEUX POTEAUX, puis se laisse tomber pour faire une spectaculaire descente de la cuisse sur la tête de Fox!!! Ce dernier rebondit vers le milieu du ring.


James Lowman monte sur la 3e corde pour sa prise de finition, THE DATA! Mais Jack Fox reprend ses esprits à temps, lui donne un coup de poing au ventre avant qu’il ne puisse sauter, puis le projette en plein milieu du ring! Lowman est en difficulté et Fox sent la victoire! Il est prêt pour le GTS GO TO SLEEP!!! Il attrappe Lowman par en arrière, mais celui-ci se laisse tomber sur le postérieur, effectuant dans les faits un stunner. Jack Fox est debout, sonné et plus ou moins en équilibre. Lowman monte sur les épaules de son adversaire comme s’il voulait subir un powerbomb, mais se laisse tomber par en arrière en prenant la tête de son vis-à-vis sous son bras en finissant le mouvement en DDT. C’EST LE UNDERARREST!!!! Jack Fox ne bouge plus. Est-ce la fin?!!! 1---2----------3!!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : James Lowman


Au lieu de la chanson thème de Lowman, c’est plutôt… L’ODE AU MAGNIFIQUE qui se met à jouer à travers l’aréna!!! Athanase le Magnifique et Vyacheslav le Destroyer marchent vers le ring afin de poursuivre leur mission de destruction contre les membres de la OMGF! Après Rudy et Onésime Comeau, il semble que ce soit maintenant le tour de Lowman de subir les foudres de MagnifiqueRussie!



James Lowman s’apprête à faire face seul à MagnifiqueRussie. Mais… OH! Et voici Tony Tyler qui rejoint par la foule James Lowman dans le ring!!! Athanase et Vyacheslav hésitent quelques secondes, se regardent… PUIS REPRENNENT LEUR MARCHE VERS LE RING!!! Ils sont presqu’arrivés quand… non!!! RUDY FAIT SON RETOUR!!! Rudy qui avait été envoyé à l’hôpital par MagnifiqueRussie est non seulement de retour, mais il est dans le ring avec Tyler et Lowman!!


Les trois vedettes de la OMGF font signe à MagnifiqueRussie de venir les joindre dans le ring. Athanase et Vyacheslav semblent maintenant moins sûr de leur coup. Vont-ils attaquer quand même? Préféreront-ils fuir?!


ET VOILÀ SUGAR QUI S’AMÈNE!!! La bête hardcore s’approche du ring d’un air déterminé, jette un oeil vers MagnifiqueRussie et la OMGF… puis fait décide de rebrousser chemin, pour le plus grand mécontentement du Magnifique! Sugar a accepté de participer au main event de jeudi, mais cela ne signifie pas qu’il est prêt à se battre aveuglément pour MagnifiqueRussie aujourd’hui! Pendant ce temps, un groupe d’arbitres de la WWIF intervient et s’interpose pour éviter qu’une mêlée générale n’éclate! Athanase prend le micro.


ATHANASE (en colère face à la tournure des événements): Ma parole! Les membres de la OMGF poussent comme de la mauvaise herbe!! Il ne manque plus qu’Holygate et la fête sera complète! Heureusement… MagnifiqueRussie est l’herbicide ultime qui purgera la WWIF de votre présence!!! Et bien, soit! Tyler, Lowman et Rudy, vous retrouverez MagnifiqueRussie dans un Unsanctionned Steet Match ce jeudi, au Unbreakable. Et cette fois, Sugar sera bel et bien de la partie. Préparez vous à subir une râclée qui sera…


TOUT SIMPLEMENT… MAGNIFIQUE!!!!!


Le groupe d’arbitre vient finalement à bout de repousser le Magnifique et le Destructeur. Dans le ring, James Lowman remercie Tony Tyler et Rudy d’être venus à son secours. Les trois hommes se serrent la main et s’en promettent pour jeudi.


___________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:59

_________________


Le Gladiateur (WWIF) vs Stefan Johnson (GWF)



Nous en sommes au combat entre le Gladiateur et Johnson. J'ai bien hâte de voir si Marie-Beth sera présente avec Johnson malgré sa dévotion à Greta Anacondas. Ça fait toute une histoire cette affaire là et sa risque de faire jaser dans les prochaines semaines. Elle possède en plus des papiers importants appartenant à Orval Ménard, qui aurait cru ca !!! C'est carrément dément. Allons voir si elle sera là avec la présentation des lutteurs.


La musique The Gladiator commence. Le Gladiateur s'amène les épaules bien droite et avance vers le ring. Il porte son casque sur la tête et regarde la foule des deux côtés. Il monte sur le ring s'élance vers les cordes et fige au milieu du ring. Il se met à dire le mot FIGHT à répétition de plus en plus fort et enlève son casque


Le tapis rouge se déroule fueur frei retentit dans l'aréna Stefan arrive l'air épanouhit et sur de lui avec son manteau de fourrure et ses lunettes de soleil sous les huées de la foule. Des spectateurs commencent à lui crier Traître et se sont ceux de la GWF, leur partisan. Voilà Marie-Beth Peterson qui apparaît derrière sous une foule mitigée. Elle porte fièrement sa ceinture de championne puis se place sur le côté du ring et encourage Stefan Johnson. Ils vont probablement régler leurs problème plus tard. À moins que Johnson ait maintenant deux femmes !!! J'ai bien hâte d'avoir des nouvelles là-dessus.



DING ! DING ! DING !



La cloche sonne et les 2 adversaires se regardent puis c’est une prise de force entre les 2. Le Gladiateur a le dessus sur le première tentative et envoie Johnson au sol. Ils se reprennent mais Johnson a le dessus sur la 2e en y allant d’un coup dans le ventre au Gladiateur. Il lui donne ensuite des droites pour l’accoter dans les câbles et l’envoie dans les cables opposés mais Gladiateur renverse la manœuvre, Johnson rebondit dans les cables et big back body drop!!! Johnson souffre puis se relève et c’est un arm drag par le Gladiateur suivi d’un autre et d’un autre!!! Johnson se relève. Le Gladiateur l’attrape par le cou et Breaker, chokeslam qui fini en backbreaker. Le Gladiateur tente le pin. 1-----------2--------NON. Johnson relève l’épaule puis roule a l’extérieur et va rejoindre Marie-Beth.


Le Gladiateur n’attend pas et baseball slide sur Johnson qui va frapper dans la table des commentateurs!!! Gladiateur descend et frappe la tête a Johnson sur la table des annonceurs a plusieurs reprises. Marie-Beth Peterson crie des injures au gladiateur et lui donne même une claque derrière la tête et le Gladiateur se retourne. Il veut maintenant frapper la tête de Johnson sur le bord du ring mais Stefan arrête le coup, coup de coude dans le ventre puis il envoie Le Gladiateur dans les escaliers. Il attrape le Gladiateur par le fond de culotte et le remonte sur le ring. Il remonte et lui donne des coups de genoux a l’abdomen puis Johnson y va pour le pin. 1-------------2--------NON Le gladiateur relève l’épaule. Johnson relève Gladiateur et le balance de toutes ses forces dans le coin!! Il frappe le coin et revient tranquillement vers le milieu du ring et side walk slam sur le Gladiateur!!! Johnson tente le pin à nouveau. 1----------2-------NON Dégagement du Gladiateur qui résiste.


Johnson relève le Gladiateur et l’envoie dans le coin. Il lui donne des coups de coude au visage puis grimpe sur le 2e cable et lui donne des droites au visage. Il lève ensuite les bras au ciel et la foule le hue. Mais il se fait surprendre par Gladiateur qui l’assit sur ses épaules et powerbomb!!!!! Le Gladiateur monte sur le 3e cable et leg drop sur Johnson!! Gladiateur tente le pin 1-----2------NON!!! Stefan résiste. Le gladiateur le relève, lui donne des atémis jusque dans les câbles mais Johnson l'évite et quand le Gladiateur veut frapper le frapper, celui-ci se penche et le Gladiateur frappe l’arbitre. Le gladiateur se rend compte de ce qu’il a fait, se retourne et low blow de Johnson!!!! L’arbitre se relevait et n’a rien vu!!! Le Gladiateur reste debout mais se tient les parties et bulldog de Johnson!!! au grand plaisir de Marie-Beth.


Il tente le pin 1---2---3---Dégagement !!! On croyait que ca y était. Johnson tente un fallaway slam, mais le Gladiateur l'évite puis éxécute un T-Bone suplex sur Johnson!!! Les 2 sont au sol. Marie-Beth tape sur le ring pour encourager Johnson à se relever rapidement tout comme la foule envers le Gladiateur. Mais quelle est cette musique, c'EST PAS VRAI !!!


Temperature de Sean Paul commence et voilà So Cool qui s'amène vers le ring. Johnny Blaze, le Yo et Simply Cool Jimmy s'approche. Blaze va d'un côté du ring et le Yo et Jimmy vont de l'autre côté, on dirait qu'il veulent s'en prendre à Marie-Beth Peterson. Stefan Johnson se relève et voit ce qui se passe et s'approche des câbles pour crier des injures à So Cool puis le gladiateur se relève et ... SUPERKICK !!!!! SUPERKICK de Johnson qui envoie le gladiateur directement sur le dos sur le ring.


So Cool viennent d'attraper Marie-Beth Peterson qui se débat comme un poisson dans l'eau !!!! MAis il la transporte vers la sortie ! Que font-ils, ils sont en train de kidnapper Marie-Beth Peterson, peut-être veulent-ils les papiers de Orval Ménard ? Johnson a une chance d'en finir une fois pour toute avec le gladiateur et ainsi prouver qu'il est le seul vrai challenger de Cage. NON !!!! INCROYABLE !!!! LA foule crie comme jamais, Johnson se retourne et ne tient plus compte de Marie-Beth. Est-ce une vengeance personnelle suite à ce qui s'est passé avec Greta Anacondas ? Johnson prend son temps et relève le Gladiateur... STEFAN CRUSH BOMB !!!!! C'est terminé sous les huées de la foule---1---2---3!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Stefan Johnson



Il quitte aussitôt le ring et part vers la sortie. Il a perdu beaucoup de temps So Cool a eu le temps de se sauver avec Marie-Beth Peterson, Il l'a complètement ignoré, Johnson est de plus en plus arrogant. On se rappelle ce qu'il a dit du Joker, un membre de sa propre fédération. Et maintenant, il se venge peut-être de Marie-Beth... J'ai bien hâte de voir si nous aurons des images en backstage.


______________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:22

___________________




Johnson vient de quitter l'aréna sous une foule en colère, Mais qu'est-ce que So Cool pouvait bien faire de Marie-Beth Peterson. C'était probablement une tactique pour que Johnson soit distrait de son combat et qu'il perde au main du Gladiateur, mais Johnson n'a pas marché au détriment de Marie-Beth Peterson. Elle va être furieuse ! Attendez un instant, on me dit qu'il y a des images de ce qui s'est passé en backstage dès le moment ou So Cool a quitté l'aréna. Nous allons tous pouvoir savoir ce qui s'est passé.


On y voit So Cool qui traîne Marie-Beth Peterson dans les couloirs de la fédération. Où vont-ils comme ca ? Attendez, il y a quelqu'un qui vient de sortir de sa loge probablement, mais , mais c'est Rudy de la OMGF ! Il vient de voir la scène et qui d'autre que Rudy pour refuser de voir une femme souffrir ! Il fonce vers So Cool et coup de coude dans le dos de Cool Jimmy qui tenait les jambes de Marie-Beth. Johnny Blaze et le Yo la lâche aussitôt et Marie-Beth fait trébucher le Yo au passage pour l'empêcher d'intervenir dans l'attaque.


Johnny Blaze veut confronter Rudy mais il est attaqué par un foudroyant Clothelines qui le rabat durement au sol. Jimmy tente de se venger avec une série de coup de poing au visage de Rudy, IL VIENT DE BLOQUER UN COUP et réplique avec des atémis. Le Yo attaque maintenant Rudy dans le dos. On vient d'entendre la cloche sonné de la fin du combat de Johnson qui va probablement faire son apparition sous peu.


Attendez, Marie-Beth Peterson vient de placer Blaze entre ses cuisses alors qu'il se remettait du Clothesline de Rudy, elle va pas faire ca !!! PEDIMARIE !!!! et OUI PEDIMARIE sur Johnny Blaze qui est KO dans les couloirs. Voilà Stefan Johnson qui apparaît dans nos caméras, il va vers Marie-Beth Peterson. WOW GIFLE AU VISAGE de Johnson !! Elle n'a pas pris du tout le fait que Johnson est décidé de terminer son combat avant de lui venir en aide.


Rudy est coincé entre Le Yo derrière lui et Jimmy devant lui. IL résussit à donner un coup de pied dans les parties de Jimmy qui est crampé en deux !!!! Puis il agrippe la tête de Yo qui est derrière lui et RUDY STUNNER !!! INCROYABLE RUDY STUNNER !!!! Rudy à mis KO SO COOL à lui seul avec l'aide de Marie-Beth Peterson lui venant en aide justement. On entend Marie-Beth crier après Johnson, Ouf ca brasse alors que Rudy se relève tranquillement en regardant tout le monde de So Cool étendu au sol.


Marie-Beth : Tu n'es qu'un imbécile !!!! Tu as préféré ton combat au lieu de me venir en aide. Tu ne voulais pas perdre pour moi c'est ça. Sinon tu perdrais ta chance pour ta ceinture JOHNSON !!! Tu complote contre ton confrère le Joker, Sugar, Anderson, eux qui te traite comme des amis. Tu vas leurs faire la même chose qu'à moi c'est ca !!!!


Elle lui donne une seconde gifle au visage. Johnson commence à être frustré.


Marie-Beth Peterson : Tu ne vaux pas mieux que Tony Cage finalement. Tu es tout aussi aveuglé par ton désir de devenir champion Intercontinental que lui. Vous êtes identique. Il a fallu qu'un membre de la OMGF, le clan d'Orval Ménard qui ne me respecte guère vienne à mon aide alors que tu terminais ton combat.


Marie-Beth crache au visage de Johnson qui l'agrippe par le bras. Il s'en fait pas plus pour que Rudy fonce sur Johnson. Rudy n'aime pas ceux qui ne respecte pas les femmes. Marie-Beth recule et semble impressionné par Rudy. Johnson et Rudy s'échange des coups de poings !! Rudy réussi à pousser Johnson dans le coin près d'une poubelle. Johnson agrippe le couvercle et Vlan sur la tête de Rudy qui recule surpris par le coup traître de Johnson. Johnson prend la poubelle en entier maintenant et fonce vers Rudy pour l'achever !!!! NON, BIG BOOT sur la poubelle et Johnson se fait surprendre et tombe sur le sol. Rudy prend la poubelle et attaque violamment Johnson de plusieurs coups.


Il se retourne pour partir mais revient et relève Johnson !!! RUDY STUNNER !!!!! Johnson est KO dans le hall et Rudy se frotte le front, lui qui a de petites grafignes de sang du au coup de poubelle. Marie-Beth Peterson quitte avec Rudy en l'examinant. Mais que se passe-t-il à la fédération !!! Marie-Beth Peterson embrasse Gretas Anacondas, maintenant elle part avec Rudy, quitte Tony Cage et maintenant Johnson. C'est la folie !


____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:24

_________________


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP

Le Joker (GWF) vs Tony Cage (WZM)


Une musique de cirque avec un rire démoniaque comme. Le Joker apparaît et s'arrête dans l'entrée des lutteurs et regarde la foule tout souriant. Il tient des boîtes dans les deux mains et des serpentins en sort et sont expédiés droit chez les spectateurs. Il reprend la route vers le ring en sautillant. Il monte sur le ring et n'arrête pas de bouger tout bord tout côté.


Wait and Bleed de Sipknot commence Tony Cage arrive sur le ring en smoking blanc avec un gros cigare dans la bouche. Il s'arrête au pied du ring puis monte par la suite et se dirige au centre. Il lève la ceinture Intercontinental dans les airs sous les acclamations de la foule. Le combat va pouvoir commencer. C'est un troisième combat pour le titre en autant de semaine que Tony Cage va débattre. C'est le champion le plus actif de la WWIF jusqu'à présent.



DING ! DING ! DING !



Prise de force entre les 2 hommes Cage va accoter Joker dans le coin l’arbitre les sépare. Le Dark Jewel revient vers Le Joker qui l’envoie dans le coin et donne des droites a Cage!!! Il lui prend la main et l’envoie dans le coin opposé et splash suivi d’un spining wheel kick. Il tente le pin 1-------2---NON!!! Cage relève l’épaule. Le Joker le relève et suplex. Le Joker est très sérieux dans ce combat et on voit qu'il veut la ceinture. Cage semble surpris de la fureur du Joker. Tony Cage se relève à l’aide des cordes. Le Joker le prend par derrière la tête et lui frotte le front sur les cordes jusqu’au coin ou il lui frappe la tête dessus. Il retourne Cage et lui donne des coups de pieds au ventre. Cage tombe assis au sol.


Le Joker recule et lève les bras dans les airs pour montrer à la foule sa domination. Il va dans le coin opposé et se prend un élan pour sauter sur Cage dans le coin mais il se tasse à la dernière seconde!!! Le Joker tombe le fourchon dans le coin et ca lui fait mal. Cage profite de cette position pour lui porter un neckbraker. Il monte ensuite sur le 3e câble et saute a pieds joints dans le sternum au Joker Wow quel manoeuvre. Le Dark Jewel s'accote alors le dos sur les câbles pour reprendre des énergies.


Le Joker commence a se relever et Cage le prend en suplex qui se termine avec un pin 1---2---NON!!! Le Joker se libère. Cage le relève et lui donne un headbutt qui accote Joker dans les cordes. Cage envoie le Joker dans les câbles opposés et CLOTHESLINE !! NON !!! le Joker l'évite et reviens avec un headlock sur Cage!!!! Il suffoque et tombe un genoux au sol!!! Le Joker tiens bon. L’arbitre demande a Cage s’il veut abandonner. Il dit que non. Cage est maintenant à 2 genoux au sol. L’arbitre lui soulève un bras et il retombe. Il lui en lève un autre et il retombe encore. Il le lève une 3e fois mais cette fois il reste dans les airs!!!!


Cage commence a tapper du pied et la foule l’encourage en tapant des mains!!!! Elle est survoltée !!! Cage soulève les bras du Joker et coup de coude dans le ventre a plusieurs reprises. Il est libérer et les 2 s’échangent des droites!!!!! Le Joker prend l'avantage avec un coup de genoux dans le ventre. Il envoie Cage dans les cordes BIG BOOT !! NON !!! il l'évite mais quand il revient il recoit un atémis dans le ventre qui l’envoie dans les câbles puis clothesline jusqu’au sol!!!!


Le Joker descend du ring lui aussi et l'attaque commence autour du ring. Cage a le dessus et envoie Le Joker dans les escaliers. Il le relève et pilediver au sol!!!! Cage monte sur le bord du ring sous une foule endiablée. Il mesure son mouvement que va-t-il tenter??? Il tente le moonsault à l’extérieur!! Il frappe directement le Joker qui tombe comme une pierre sur le ciment. L’arbitre fait signe a Cage de remonter dans le ring. Il prend Le Joker par les cheveux et le monte sur le ring. Il monte à son tour et tente le pin 1----------2---------NON!!!! Le joker a encore des énergies en réserve.


Cage le relève et l’envoit dans le coin. Il fonce vers lui puis écrasement dans le coin. Cage recule vers le centre du ring et le Joker semble le suivre suite à l'impact dans le coin puis CAGED HEAT !!!! CAGED HEAT !!!!!!---1---2--3 !!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Tony Cage


___________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 18:31

_______________


FIN DU SHOW !


_____________


BON TRAVAIL LES BOOKERS !



______________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Stefan Johnson

Stefan Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:01

Ohhh Greta - Marie Beth Shocked




Mais contre Gladiateur, je me suis vanger Twisted Evil (en quelques sortes..)
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008

D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:30

Excellent show les boys. J'avoue aimer mieux l'image de Marie-Beth et Greta qui s'embrasse que celle d'Orval Ménard recouvert de fumier :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lccsim/
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:16

Excellent show, bravo aux bookers
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:57

C'est vrai, excellent show ! Bravo tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-STROY ULTIMATE du 11 AOÛT 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008
» D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008
» D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: SHOW :: D-Stroy Ultimate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser