World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:41

_____________________


D-STROY ULTIMATE
D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Destru11
SHOW DU 14 JUILLET 2008


DES PYROTECHNIQUES EXPLOSENT PARTOUT DANS L'ARÉNA, LA FOULE EST ACTIVE SE SOIR ET À DÉJÀ HÂTE AU DÉBUT DES COMBATS. DES PANCARTES DES DIFFÉRENTES FÉDÉRATIONS, DES AFFICHES SONT APERCUS DE LA FOULE. NOUS AURONS UNE CARTE IMPLIQUANT DES LUTTEURS UN PEU PLUS DISCRET DEPUIS L'OUVERTURE DE LA FÉDÉRATION. VOYONS CE QU'ILS POURRONT NOUS OFFRIR ! ALLONS IMMÉDIATEMENT REJOINDRE NOS COMMENTATEURS SUR PLACE.


____________________


Dernière édition par Marko Turner le Lun 21 Juil - 14:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 14 Juil - 16:50

____________________


Simply Cool Jimmy (WZM) vs Masked Lecter (WWIF)


My May des Limp Bizkit démarre dans l'aréna et Simply Cool Jimmy arrive sur le ring en faisant le signe du "Cool Guys"(Signe des Hippies) et la foule se lève. Il monte sur les 4 coins du Ring et fait le signe du Cool Guys de chaque coin du Ring!


Of Dark Blood and Fucking de Cradle of Filth se mets à jouer et les lumières blanches se mettent à flasher. Lorsque le chanteur se mets à gueuler pour la première fois, les lumières deviennent rouge et flashent au rythme du drum alors que The Masked Lecter fait son entrée. Ce dernier se dirige vers le ring en courant, une barre à clou dans la main. Il glisse sous la première corde pour monte debout sur un coin pour regarder la foule de son regard froid. Puis il se tourne vers Simply cool et lui balance un regard des plus terrifiant !



DING ! DING ! DING !



Simply Cool regarde The Masked Lecter d’un air étonné, pourquoi un tel adversaire ? Oh my god ! The Masked Lecter court en direction de Simply cool pour une corde à linge dévastatrice !! Simply Cool est couché, et Masked lecter tente le premier tombé 1----Dégagement rapide de Simply Cool ! Ce match commence assez vite on dirait, mais Simply cool semble vouloir en finir rapidement avec son adversaire quelque peu .. pittoresque. La mascarade commence !


Simply se dirige vers son adversaire, la foule POP, et les deux lutteurs s’échangent une série de droites dans la face ! Simply prend le dessus et en profite pour faire son Stunner !
Masked Lecter a mal à la tête, et Simply lui administre une série de stomps, la foule POP, et Simply marche sur son adversaire au sol !


Simply rigole, et le relève, pour le remettre au sol avec un coup dans l’estomac ! Masked Lecter à mal, mais Simply n’en a pas finis ! Il continue son massacre ! Il relève Masked lecter et le descend du ring pour lui tape la tête contre un poteau du ring ! Son arcade saigne petit à petit ! (1)


Masked lecter arrive à retenir le coup de Simply(2), et se retourne face à lui ! Il lui attrape la tête et la place entre ses jambes (3)! Il veut sûrement essayer une prise dangereuse, un Powerbomb (4) ! Simply se défait de la prise, et lui met une violente corde à linge qui le couche au sol ! (5)


Masked lecter tombe au sol, et Simply Cool le remonte sur le ring, et tente le tombé 1………….2……..Dégagement ! Ils se relèvent tout deux avec lenteur, et Masked lecter attrape Simply par l’épaule et lui écrase avec son coude ! Simply souffre, mais se relève ! Masked reprend un rapide avantage en lui assénant différents coups de points et en lui tapant contre le turnbuckle du ring !


Masked veut en finir maintenant, après un court match, il veux faire son raven’s mirror ! Simply Cool se débat, et résiste, il contre cette prise et met un violent Big Foot dans le ventre de son adversaire ! Il recule d’un bon mètre en se tenant le bide, et Simply Cool rigole en s’avançant vers lui, Philemond Stunner directement sur le sol !!!!!!!!! Simply Cool se relève et regarde la dépouille inerte de son adversaire, et se couche dessus 1……….2…….3 Victoire !!


DING ! DING ! DING !



Son thème retentit, et l’officiel vient lui lever le bras.


Gagnant : Simply Cool Jimmy



_________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Icon_minitimeMar 15 Juil - 13:05

________________



Annonceur : Maintenant accueillez celui qui vous guidera vers la lumière, le messager de la UWZ qui baptisera se soir, sous vos yeux, les lutteurs de la WWIF désirant obtenir la gloire et se faire pardonner de ses péchés. Le seul et unique LUMINUS.... SECTUS !!!!!!


La foule applaudit l'annonceur puis soudainement l'écran géant s'allume.


On y voit Luminus Sectus en backstage qui s'avance vers l'entrée des lutteurs puis Tony Cage l'attrape par le coup avant qu'il ne sorte vers l'aréna. La bataille commence entre Cage et Sectus ! Cage lui donne une série de coups de poing au visage et Luminus ne fait qu'encaisser les coups. CLOTHESLINE de Cage qui envoie Luminus au sol. Cage se dirige vers la poubelle et BANG !!! directement sur Sectus au sol. Un autre coup, puis un troisième, quelle violence ! La poubelle est presqu'en galette suite au coup de Cage. Sectus est KO au sol en backstage. Cage le relève et CAGED HEAT !!! Il est sans pitié et n'est sûrement pas venu pour se faire baptiser se soir. L'écran géant coupe.


"Wait and bleed" de Slipknot retentit dans l'amphithéâtre sous les acclamations de la foule puis Tony Cage apparaît et se dirige sans tarder vers le ring, il y monte et demande un micro aussitôt !



Tony Cage : Je suis le Dark Jewel ! Tony Cage , le seul et unique ! Ma patience à ses limites et je suis ici devant vous se soir pour exiger un combat pour le championnat Intercontinental de la WWIF. Stefan Johnson de la GWF, qui n'a fait aucun combat supplémentaire depuis son titre, que fait-il, il se cache de moi Tony Cage. Nombreuse sont les fois où je lui ai adressé des paroles sans aucune réponse, que de l'ignorance. Vous avez tous la preuve, tout le monde, tous les spectateurs, que ce Johnson est loin de valoir Tony CAge et si ce n'était de Kaestra lors de notre combat au dernier PPV, je serais le champion et fièrement, je le défendrais.


La foule est en admiration devant Tony Cage.



Tony Cage : Vous venez de voir ce Luminus Sectus se faire démolir par le Dark Jewel. J'imagine que certains lutteurs désiraient peut-être se faire baptiser, mais Tony Cage a pris la place de cet événement pour qu'une chance au titre me revienne. Quiconque croit être en mesure de me faire subir le sort que j'ai réservé à Sectus se présente devant moi immédiatement.


La foule se met à scander le nom de Tony Cage dans l'aréna. Personne ne se présente à l'entrée des lutteurs pour le moment, c'est le calme plat.



La foule : Donnez lui une chance ! Donnez lui une chance ! Donnez lui une chance !


Tony Cage : Maintenant Marko Turner, il est temps pour toi d'avoir un vrai champion Intercontinental pour te représenter à la WWIF. Johnson ne mérite pas le titre et je suis tanné de courir après une marmotte qui ne fait que se cacher dans son trou. JE VEUX UN COMBAT DÈS LUNDI PROCHAIN AU DERNIER D-STROY DU MOIS. Je n'attendrez pas au PPV, ce jour là, je serai en vacance avec le titre autour de ma taille, de toute facon, tu as beaucoup d'événement de prévu à Revenge et moi, j'ai bien l'intention de la prendre dès la semaine prochaine. Tu vois bien que personne ne vient pour me confronter, je suis le plus fort se soir sur le ring, la preuve est faites. Johnson, prépare-toi, il est temps de sortir pour affronter ton pire cauchemar, le Dark Jewel t'attendra`la semaine prochaine.


La foule applaudit Cage qui quitte le ring les bras dans les airs.


_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:10

___________________


Evil (UWZ) vs Shawn Crahen (WZM)


La musique d'entrée Slipknot "héretic song" se met à jouer, et la foule applaudit bruyamment. Shawn Crahen fait son apparition et s’avance vers le ring déterminé et lève le poing. Arrivé sur le ring, il monte sur la deuxième corde et fait un mouvement latéral avec les mains pour dire que son adversaire est fini.


Soudainement, les lumières se ferment et de la fumée s’échappe de l’entrée. L’épaisse fumée devient ensuite de couleur rouge. C’est alors qu’Evil apparaît à travers cet enfer et marche lentement vers le ring. Il prend le temps d’observer son adversaire, qui semble impressionné. Evil retire ensuite sa cape.



Ding! Ding! Ding!



Evil embarque dans le ring et court pour frapper Shawn Crahen par en arrière. Crahen, qui était en train de s’étirer dans un coin, s’enlève du chemin à la dernière seconde. Evil se retourne. Crahen lui donne une série de coups de pieds dans le ventre, puis monte sur la deuxième corde et commence à le frapper au visage! La foule compte chaque coup de son favori. 1----2----3---4---5-----6---EVIL PREND CRAHEN PAR LA GORGE!!! Il le soulève au bout de ses bras et l’écrase au sol!!!


Evil se donne un élan dans les cordes puis tente une descente du coude à la volée. Crahen réussi à l’éviter et Evil s’écrase lourdement sur le sol. Crahen se relève difficilement, mais voit du coin de l’œil Evil qui se relève immédiatement, comme si de rien n’était. Crahen réagit rapidement et donne des coups d’avant-bras sur le dos d’Evil qui se relève malgré tout. Karate chop dans la gorge de Shawn Crahen, qui s’écroule par terre. Evil le relève et l’envoie dans les cordes. BIG BOOT!!! Crahen tombe sur le dos et semble inanimé.


Evil fait signe à la foule qu’il est déjà prêt à terminer ce match avec sa prise de finition, Le TOMBSTONE! Il place Crahen sur son épaule, mais celui-ci se met soudainement à gigoter et tombe derrière Evil. Celui-ci se tourne tente de frapper Crahen, qui l’évite, PETIT PAQUET! 1----2-----3!!!!


Ding! Ding! Ding!


Gagnant : Shawn Crahen


Shawn Crahen a réussi à voler de nulle part la victoire à Evil, qui semblait pourtant bien parti pour l’emporter facilement!!! Evil est en colère et tente de frapper Crahen, qui est toutefois plus rapide et réussi à se sauver facilement du ring. Evil frappe les cordes en signe de frustration tandis que Crahen, à l’extérieur, saute de joie avec les mains en l’air en signe de victoire. Un beau retour pour Shawn Crahen, qui prouve avec cette victoire qu’il peut lui-aussi faire parti de l’élite de la WWIF.


__________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:14

_________________________


FEMALE MATCH

Jasmine Rivers (WWIF) vs Marie-Beth Peterson (WZM)


La chanson «I’m too sexy» joue. C’est déjà le moment de notre combat de division féminine de la soirée! La magnifique Marie-Beth Peterson fait son entrée dans l’aréna. Souriante et sexy, la belle Diva se dirige dans le ring tout en saluant de la main les spectateurs qui la prennent en photo. Mlle Peterson monte dans le ring en prenant bien soin de se pencher lentement, pour le plus grands plaisir des spectateurs.


À l’intérieur du ring se trouve déjà Jasmine Rivers, qui souhaite se faire un nom contre celle qui est peut-être la Diva numéro 1 de la WWIF.



Ding! Ding! Ding!



Prise de contact. Marie-Beth Peterson fait ensuite une prise de tête à Jasmine Rivers, puis l’écrase au sol, sans lâcher la tête. Jasmine réussit toutefois à se relever avec Marie-Beth, puis donne deux coups de coude pour se dégager. Elle s’élance dans les cordes. Coup de bélier et Marie-Beth Peterson s’écroule sur le sol. Rapide comme l’éclair, Jasmine River monte sur la deuxième corde et fait une descente du coude! 1---2---Marie-Beth se dégage.


Jasmine Rivers remonte sur la 3e corde mais Marie-Beth se relève rapidement et lui donne un coup de poing dans l’abdomen, avant de la projetter dans le milieu du ring! Jasmine se relève. Corde à linge! Jasmine Rivers est au sol, et Marie-Beth en profite pour lui donner une série de coups de pied.


Marie-Beth pose ensuite un pied sur le dos de Jasmine, puis TIRE DE TOUTES SES FORCES SUR SES CHEVEUX!!! Jasmine est impuissante et ne peut que crier pendant que l’arbitre menace de disqualifier Marie-Beth. Celle-ci abandonne son adversaire, puis se met à se trémousser de façon sexy dans le centre du ring, ce qui provoque les applaudissements de la foule.


Sans avertissement, BETH PHOENIX sort des vestiaires et marche lentement vers le ring! Elle sourit et fait signe à Marie-Beth Peterson de quitter le ring et de venir se battre avec elle. Marie-Beth reste dans le ring, mais crie des injures à son ennemi jurée. Jasmine Rivers profite des secondes de répit pour se relever, prend Marie-Beth par en arrière et effectue un roulé! 1----2----Marie-Beth se dégage de justesse. Les deux gladiatrices se relèvent et Marie-Beth sert une VIOLENTE CLAQUE AU VISAGE (la foule crie ooouh!) de Jasmine, qui s’écroule par terre. Marie-Beth prend Jasmine par la tête, puis la rentre entre ses jambes pour en finir sans plus attendre. C’est le PEDIMARIE!!! 1---2----3!!!


Ding! Ding! Ding!


Gagnante : Marie-Beth Peterson


Marie-Beth prend Jasmine par les cheveux puis l’expulse hors du ring et fait signe à Beth Phoenix de venir la joindre dans le ring! Phoenix hésite, et regarde la foule qui l’encourage à y aller. Finalement, Phoenix fait «oui» de la tête, et commence à marcher vers le ring. La foule érupte de joie! Beth Phoenix monte les marches… puis change d’idée et retourne sur ses pas. La première bataille entre les deux vedettes de la division Diva est repoussée à plus tard. Ce n’est que partie remise!


________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:18

__________________


WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP

Athanase Le Magnifique (WWIF) vs Adam Anderson (GWF)


«Alter a bridge» find the real retentit à travers l’aréna et voila le CHAMPION DU MONDE qui arrive! Adam Anderson lève les bras et arbore fièrement sa musculature. Arrivé sur le ring, il se place sur la deuxieme corde et réleve les bras, un jeu de lumiere le mettant en valeur apparait.


Alors qu’Anderson marche d’un pas rapide d’un bord à l’autre du ring, «L’Ode au Magnifique» se met à jouer. Sur l’écran géant de l’aréna apparaît soudainement le regard froid et déterminé d’Athanase le Magnifique. Les mots «Tout simplement... Magnifique» y apparaissent ensuite. Le gérant, Horace-Hector Haché, s’avance vers la foule le premier, suivi du Magnifique… qui est en béquilles! Le Magnifique prend le micro.



ATHANASE: Adam Anderson… aujourd’hui est ton jour de chance. En effet, lors du dernier Unbreakable, le monde entier a vu Spector attaquer et blesser lâchement le Magnifique, alors que je faisais mon travail d’analyste invité! En raison de cette blessure au dos… je ne peux lutter ce soir.


La foule hue le Magnifique. Des spectateurs le traitent de menteur.



ATHANASE (à la foule): C’est la vérité! Le Magnifique ne peut se déplacer sans ces béquilles. Mais ne te réjouis pas trop rapidement, Anderson! Tu devras quand même défendre ton titre mondial ce soir. Avec la permission du président Marko Turner, je t’ai trouvé un remplaçant. Prépare toi à défendre ton titre, Anderson, mais aussi ta vie… FACE AU MONSTRE RUSSE EN PERSONNE, VYACHESLAAAAAV LE DESTROYER!!!!


Une horrible musique heavy metal russe se met alors à jouer. Vyacheslav le Destroyer, en habit de lutte, fait immédiatement son entrée, accompagnée de Zhanna, qui porte fièrement le drapeau russe. Vyacheslav s’arrête devant Athanase, qui fait le signe de trancher la gorge, en pointant vers Adam Anderson, toujours dans le ring. Vyacheslav sourit, fait un signe de tête, et grimpe dans le ring.


DING! DING! DING!



Vyacheslav le Destroyer et Adam Anderson se regardent en face à face. Vyacheslav dépasse le champion du monde d’une bonne tête. Vif comme l’éclair, Anderson donne trois droites consécutives à Vyacheslav, qui réagit simplement en repoussant avec force Anderson qui tombe par terre. Le champion se relève immédiatement, et regarde autour de lui. Près d’un coin à l’extérieur du ring, Athanase le Magnifique le menace avec une béquille. Dans l’autre, Horace-Hector Haché lui crie des bêtises. Dans le troisième, Zhanna fait flotter le drapeau russe en encourageant son protégé. Et dans le quatrième, à l’intérieur du ring, Vyacheslav fait signe à Anderson de s’approcher. Le champion du monde est cerné! Il hausse les épaules… puis court vers Vyacheslav et lui fait une SPEAR sous les applaudissements de la foule.


Anderson s’asseoit sur le Destructeur et le frappe de toutes ses forces! Il le relève et l’envoit dans les cordes, mais Vyacheslav renvers la manoeuvre et lui fait un LOOOOOONG BACKBODY DROP! Anderson tombe lourdement sur le sol, et Vyacheslav profite de l’occasion pour lui faire une descente de la cuisse. 1---2---Anderson se dégage sans trop de problèmes. Vyacheslav le soulève et lui livre une souplesse de côté. 1---2---mais il en faudra beaucoup plus pour abattre le champion.


Vyacheslav lève le pouce en l’air en direction du Magnifique, qui l’applaudit, puis prend Anderson par la tête. Celui se dégage immédiatement avec un uppercut européen! Suivi d’un deuxième, puis d’un snap jab, d’une droite dans les côtes, suivie d’une autre! STANDING DROP KICK et Vyacheslav est expulsé à l’extérieur du ring. Horace-Hector Haché, Zhanna et Athanase s’approchent immédiatement pour aider Vyacheslav à se relever et à revenir dans le ring, ce qui provoque les huées de la foule.


Adam Anderson fait un enfourchement, puis monte sur la deuxième corde pendant que le Russe se relève. CORDE À LINGE À LA VOLÉE! Adam Anderson soulève ensuite Vyacheslav sur ses épaules. Incroyable! F-5!!! La foule décerne une ovation à Anderson. Le champion couvre l’aspirant russe. 1---2---Dégagement de Vyacheslav.


Anderson tente de relever Vyacheslav, mais celui-ci l’accroche par son vêtement et le fait tomber le cou contre un câble. Vyacheslav se plaint à l’arbitre qu’il compte trop vite. Athanase s’approche et donne un coup de poing vicieux sur le nez de son ennemi. Vyacheslav positionne ensuite Anderson pour son fameux RUSSIAN LEGSWEEP BACKBREAKER! 1---2---Anderson a réussi à se dégager.


Cette fois, c’est la belle Zhanna qui se plaint que l’arbitre ne compte pas assez vite. Pendant que l’arbitre est distrait, Horace-Hector Haché arrache le coussin protecteur d’un poteau. Vyacheslav prend Anderson par la tête et le frappe contre le coin, qui n’est plus protégé! Le sang gicle immédiatement du front du Legend Destroyer. L’arbitre ne peut pas voir tout ce qui se passe. C’est pratiquement quatre contre un! Vyacheslav positionne la tête d’Anderson entre ses jambes. Va-t-il tenter le Losayeve (un pedigree)? Non. Il y va plutôt pour un POWERBOMB! 1---2----De justesse, Anderson s’est dégagé!


Anderson est étendu sur le sol, au milieu du ring. Vyacheslav le Destroyer décide de monter sur le troisième câble. Le Magnifique tente de le convaincre de prendre un tel risque, mais le Russe a déjà son idée en tête. Il va tenter un splash. Il SAUTE… ANDERSON ÉVITE!!! Les deux hommes sont sur le sol.


1…..


2…..
Horace-Hector Haché tente de convaincre l’arbitre qu’Anderson est gravement blessé, et qu’il doit mettre fin au match et décerner la ceinture à Vyacheslav.


3…..


4…..


5…..
La foule est fermement derrière le champion. Elle crie «Anderson! Anderson! Anderson!»


6…..
Zhanna tente de réveiller Vyacheslav.


7…..
Athanase semble très nerveux dans son coin.


8…..
Adam Anderson bouge enfin! La foule explose de joie! Anderson se relève difficilement.

9…..
Vyacheslav se relève aussi, pour le plus grand soulagement de ses trois alliés à l’extérieur du ring! Il s’approche d’Anderson. Coup de pied dans l’abdomen. IL TENTE LE LOSAYEVE!!! Mais Anderson attrappe le Destructeur par les jambes, le fait tomber sur le dos, puis se laisse tomber lui-même par en arrière pour CATAPULTER Vyacheslav contre le coin laissé sans protection!!!! Vyacheslav est sonné! Adam Anderson effectue le AKO!!! Mais l’arbitre est occupé avec Horace-Hector, qui est monté sur le ring pour se plaindre du fait que le poteau n’est plus protégé! Et pourtant, c’est lui-même qui l’a enlevé plus tôt dans le match!


Le Legend Destroyer en assez. Il s’approche et frappe Horace, qui s’écroule hors du ring. L’arbitre menace Athanase le Magnifique de l’expulser si lui et son gérant ne se calment pas. Pendant ce temps, Anderson revient vers Vyacheslav, qui a sorti d’on ne sait trop où de la poudre! Il la lance dans les yeux d’Anderson, qui est maintenant aveuglé! L’arbitre est toujours occupé avec Athanase et n’a rien vu! Il se retourne pour voir Vyacheslav le Destroyer effectuer sa prise de finition, le terrible LOSAYEVE!!! AVONS-NOUS UN NOUVEAU CHAMPION DU MONDE?!!!


UN! DEUX! TROIS!!!!!!!!!!!!!


NAOOOOON! ADAM ANDERSON A RELEVÉ L’ÉPAULE!!! Incroyable!!! C’est la première fois que quelqu’un se dégage du Losayeve! Quel match! La foule hurle de bonheur. À l’extérieur du ring, Zhanna, Athanase et Horace ne peuvent en croire leurs yeux! La foule recommence à crier «Anderson! Anderson! Anderson!» et le Russe se bouche les oreilles. Il décide de soulever Anderson sur une de ses larges épaules et de l’écraser dans un coin. Vyacheslav poursuit avec deux coups d’épaules dans l’abdomen d’Anderson, puis marche dans le coin opposé pour prendre de l’élan en prévision de sa terrible corde à linge, surnommé le Train de Sibérie!


Vyacheslav le Destroyer court… Anderson l’évite! Vyacheslav s’écrase dans le coin, se vire de bord… CRIPPLE CROSSFACE!!! Adam Anderson a réussi à faire prisonnier le Destructeur dans sa prise de soumission! Vyacheslav tente de se dégager, mais le Legend Destroyer maintient bien la prise! La douleur semble insoutenable, mais le Monstre Russe refuse d’abandonner. Il utilise sa force phénoménale pour se traîner sur le sol (avec Anderson sur lui!) vers les cordes. Mais les cables sont loin! Très loin!! Trop loin!!! Adam Anderson augmente la pression! Vyacheslav échappe un long cri de douleur, il n’a nulle part où aller. Va-t-il abandonner?!!! Vyacheslav lève le bras. Il semble sur le point d’abandonner


Mais… Athanase vient de monter dans le ring sans l’aide de ses béquilles!! Athanase est guéri! ATHANASE EST GUÉRI!!! C’est un miracle!! Le Magnifique utilise sa santé miraculeusement retrouvée… POUR DONNER UN GRAND COUP DE BÉQUILLES SUR ANDERSON! Épuisé par un dur combat, Anderson ne peut réagir. Oh! Athanase vient aussi d’assommer l’arbitre!!! Zhanna et Horace-Hector Haché rejoignent le Magnifique et le Destructeur dans le ring. Les quatre se mettent à rouer de coups de pied le corps sans défense du champion. Le Magnifique enroule les jambes d’Anderson autour de son bras et effectue la SOLUTION ATHANASE!!! Pendant ce temps, Vyacheslav le Destroyer ramasse une chaise et frappe de toutes ses forces – À TROIS REPRISES - sur Anderson!!! Athanase finit par relâcher sa prise de soumission, mais seulement après que Zhanna a pris le bras inerte d’Anderson et le fasse taper par terre, comme s’il abandonnait.


Le massacre n’est pas terminé! Vyacheslav pousse Adam Anderson sur le dos. Horace tient le champion par les bras, et Zhanna fait de même avec ses jambes. Vyacheslav tient une chaise sur le corps d’Anderson. Athanase le Magnifique monte sur la 3e corde et fait un SPLASH sur la chaise posée sur Anderson! C’est maintenant au tour du Magnifique de tenir la chaise en équilibre sur le Legend Destroyer! Vyacheslav monte lentement sur la 3e corde! Il ne va pas sauter lui aussi, avec ses 6 pieds 8 pouces et ses 300 livres?!!! SPLASH RUSSE SUR LA CHAISE SUR ANDERSON!!!


L’arbitre a fini par reprendre conscience et sonne enfin la fin de ce match qui n'en est plus un.


DING! DING! DING!


Gagnant : Adam Anderson (par disqualification)


Vyacheslav le Destroyer et Athanase le Magnifique se serrent la main, sous les huées de la foule!



VYACHESLAV LE DESTROYER: Tout simplement… MAGNIFIQUE!!!


ATHANASE LE MAGNIFIQUE: Vive la RUSSIE!!!


«L’Ode au Magnifique» commence à jouer à travers les hauts-parleurs de l’aréna. Athanase pose le pied sur le corps d’Anderson et soulève en l’air la ceinture de champion du monde. Horace-Hector Haché sourit et pointe ses mains en direction du Magnifique et du Destructeur. Vyacheslav fait flotter son drapeau de la Russie. À genoux, la belle Zhanna se colle contre la jambe gauche du Russe en prenant une pose suggestive! UNE NOUVELLE ALLIANCE DU MAL EST NÉE!!! MagnifiqueRussie vient de détruire le champion du monde! Et on nous confirme à l’instant qu’Adam Anderson devra défendre son titre contre Athanase le Magnifique au PPV REVENGE. Jamais un pay-per-view n’aura porté son nom aussi bien!!! ÇA PROMET!!!!!!


_________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:28

___________________


FIN DU SHOW !!!

MERCI AU BOOKER !

UN MERCI SPÉCIAL À ATHANASE LE MAGNIFIQUE POUR SON AIDE IMPORTANTE DANS CE SHOW



_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 6:30

Derien à l'admin Razz


Bon petit show
Revenir en haut Aller en bas
Athanase le Magnifique

Athanase le Magnifique


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2008

D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 8:39

Bah... je n'ai pas fait grand chose. Pour ceux qui sont curieux, quand j'ai compris qu'il y avait un gros retard, j'ai proposé d'écrire deux des combats du début de la carte (le combat féminin et Evil vs Crahen). Évidemment, le président Turner se garde le droit de véto sur les résultats de tous les matchs.

Content d'avoir pu dépanner.

Concernant le main event à la fin, je n'ai que ceci à ajouter:

BWAH! HA! HA! HA! HA! HA! HA! HA!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spector

Spector


Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:16

Tout un Main Event, c'est vraiment rempli de rebondissement Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Vyacheslav le destroyer

Vyacheslav le destroyer


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47

D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:46

Ca va Rocker dans la WWIF, très bon show.
Meme moi j'ai été surpris du match final.
Mais le fun viens juste de commencer.
HA HA HA HA!!!!!!!
VIVE LA RUSSIE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008
» D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008
» D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008
» D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: SHOW :: D-Stroy Ultimate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser