World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008   D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:58

____________________


D-STROY ULTIMATE
D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008 Destru10
SHOW DU 07 JUILLET 2008



Des pyrotechniques explosent dans l'aréna avec une foule en délire. Plusieurs on des pancartes de la GWF, d'autres encouragent leurs lutteurs favoris et portant des chandails avec leurs noms. Les partisans de la WWIF commence à prendre une image plus qu'intéressante. Se soir, Athanase a décidé d'affronter deux adversaires en même temps sur le ring tandis que So Cool se verra affronter Los Bigos. Jeff Luthor aura droit à sa revanche sur Fox qui l'a agressé lors du dernier PPV NEW ERA et finalement, un combat exceptionnel, jamais vu à la lutte, David Coutu contre Farmer Cabjoster dans un Labor match. J'ai vraiment hâte de voir ce combat qui devrait être assez intéressant. Retrouvons nos commentateurs dans l'amphithéâtre immédiatement pour le premier événement de la soirée.



__________________________________


Dernière édition par Marko Turner le Lun 14 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008   D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:08

__________________


The Boomers (WWIF) vs Athanase Le Magnifique (WWIF)


Les premières notes de L’Ode au Magnifique résonnent dans les haut-parleurs. Sur l’écran géant de l’aréna apparaît soudainement le regard froid et déterminé d’Athanase. Les mots «Tout simplement... Magnifique» y apparaissent ensuite. Le gérant, Horace-Hector Haché, s’avance vers la foule le premier, suivi du Magnifique. Celui-ci fait quelques pas vers le ring, puis s’arrête et lève les bras en l'air en signe de triomphe. Des feux pyrotechniques explosent derrière lui. Le Magnifique se rend ensuite vers le ring. Horace écarte les cordes, le temps que son maître pénètre dans l’enceinte pour faire face à ses adversaires.


Snake et Frankie Hardy sont déjà à l’intérieur du ring. Snake, qui a affronté le Magnifique il y a quelques semaines, chuchote des conseils dans l’oreille de son partenaire. Aussitôt que le Magnifique pose le pied dans l’arène, les deux hommes l’attaquent immédiatement avec une série de coups d’atémis.



Ding! Ding! Ding!



Athanase le Magnifique pose un genou par terre en raison de la force des coups d’atémis portés par The Boomers. À deux, ils envoient avec force Athanase dans le coin opposé. Puis, Snake prend Frankie Hardy par le bras et l’aide à prendre de la vitesse pour foncer vers le Magnifique. Celui réussit toutefois à éviter Hardy, qui s’écrase ainsi dans le coin. Le Magnifique court vers Snake et lui sert ensuite une corde à linge. Hardy a retrouvé ses esprits et cours vers Athanase qui l’accueille avec un ENFOURCHEMENT À LA VOLÉE! 1---2--- Hardy réussit à se dégager.


Athanase relève Hardy, puis l’expulse du ring pour ensuite se concentrer sur Snake. Brise-cou (neckbreaker) et le Snake est maintenant étendu sur tout son long au milieu du ring. Le Magnifique monte sur le 3e corde. SPLASH spectaculaire et parfaitement effectué. Athanase prend Snake par les jambes et lui effectue sans perdre de temps la SOLUTION ATHANASE!!! Le match pourrait prendre fin aussi vite qu’il a commencé! Mais Frankie Hardy est de retour dans le ring et brise la terrible prise de soumission.


The Boomers relèvent Athanase… DOUBLE DDT! Snake s’étend sur le Magnifique. 1---2---Athanase a réussi à se dégager, mais il est ébranlé. Snake en profite pour lui faire son Death Valley Driver! Athanase est maintenant étendu sur le dos au milieu du ring. Snake regarde Frankie Hardy. Les deux partenaires se tapent dans les mains, puis se lèvent les bras en signe de victoire. Ils montent ensuite chacun dans un coin afin d’effectuer leur prise de finition, le Double Boomer. Ils SAUTENT… mais Athanase réussit à les éviter! The Boomers s’écrasent sur le sol.


La foule applaudit Athanase pour son courage. Le Magnifique coince la tête de Snake sous son bras. Snap suplex à la Dynamite Kid! Frankie Hardy se relève. Athanase l’envoie dans les cordes et le reçoit avec un SPECTACULAIRE saut chassé auquel la foule répond avec admiration! Athanase se relève d’un bond, puis lève les bras en l’air comme s’il venait de gagner un titre mondial.


Snake, qui connaît bien le style d’Athanase, profite du moment pour le frapper par derrière. Le lutteur tatoué et Hardy donnent ensuite un double coup de boule à Athanase, qui reste debout, mais peine à garder son équilibre. Snake et Hardy s’élancent dans les cordes afin de se donner un élan en prévision d’une double corde à linge, mais Horace-Hector Haché accroche Snake par les pieds et le fait tomber, puis le traîne hors du ring. Snake réagit en assommant Horace d’un coup de poing, puis le rue de coups de pied.


Pendant ce temps dans le ring, Franky Hardie, toujours sur son élan, s’est élancé pour faire sa corde à linge. Athanase se penche pour l’éviter. Hardy se retourne… CASSE-COU DU MAGNIFIQUE!!! 1---2----3!!!


DING! DING! DING!


Gagnant : Athanase le Magnifique


Athanase le Magnifique prend ensuite un micro. Il fait un signe de tête à Horace pour le remercier de l’avoir aider, puis prend la parole.



ATHANASE: Au PPV New Era, le Magnifique a fait une promesse. Il a promis de défier un champion. Aujourd’hui, le moment est venu de tenir cette promesse.


La foule est suspendue aux lèvres du Magnifique.



ATHANASE: Il y a un homme que le Magnifique méprise plus que tout autre. Un être qui ne mérite absolument pas d’avoir de l’or autour de sa taille. Une disgrâce qui ne mérite rien d’autre que de subir la colère du Magnifique. Ce champion… C’EST TOI, ADAM ANDERSON!!! Tu n’es qu’une farce, une sorte de lutteur à temps partiel qui n’a rien d’un champion. Et dans une semaine, le 14 juillet au D-Stroy Ultimate… ton règne prendra fin de façon…


TOUT SIMPLEMENT… MAGNIFIQUE!!!


La musique “Alter a bridge – find the real se met soudainement à jouer et le champion du monde, Adam Anderson, sort des vestiaires en courant, la ceinture autour de la taille, monte dans le ring et engage le combat avec le Magnifique!!! Un groupe d’arbitre arrive en vitesse et sépare les deux hommes. Athanase a toujours le micro.



ATHANASE: Adam Anderson… Legend Destroyer… tu es une HONTE pour la WWIF!


Athanase crache au visage du Legend Destroyer! Celui-ci frappe le Magnifique au visage avec sa ceinture, et la bataille reprend de plus belle, jusqu’à ce que les arbitres finissent enfin par reprendre le contrôle.


__________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008   D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:18

__________________________


TAG TEAM MATCH

So Cool (WZM) vs Los Bigos (WWIF)



La musique Temperature commence et il y a des explosion à l'entrée des lutteurs. Une fois terminé, le YO et Blaze entre dans le ring. ( la musique représente la température, donc les deux lutteurs apparaîtront avec la gamme de linge Johnny Blaze de toutes les saisons) Ils s'avancent vers le ring tout en prenant le style de faire une parade de mode. Il monte sur le ring, et font le tour. Il monte chacun de leur côté sur la 3e Corde pour être encore plus à vu des spectateurs qui les acclament tout de même. Puis ils attendent impatiamment leurs adversaires.


L'écran géant s'allume soudainement, on a un direct, on dirait que la caméra est devant un hopital de Montréal. Est-ce que Los Bigos aurait eu des conséquences reliées au King Of The Hill ? Peut-être sont-ils trop amiché pour combattre se soir. On voit la caméra qui ouvre la porte de l'hopital puis se rendre à une chambre.



Deux hommes avec plein de bandages autour de la tête sont occupés à dévorer chacun un gros bol de jello, tout en regardant «The Price Is Right» à la télévision. Les deux colosses ont été blessés lors du premier PPV de l'histoire de la WWIF, New Era. Les Los Bigos Sensualitos ont été victimes de chacun une commotion cérébale, sans oublier de multiples coupures et meurtrissures. Mais, heureusement, ils n'ont subi aucune fracture.


Sir Henry Butternut - Cimonac, comment ça s'fait que c'est pas Bob Parker qui fait l'émission «The Bright is Pride»?


Lord Luke Karamilk - Whahahahaha... Bob Parker! Tu veux dire Peter Parker!


Sir Henry Butternut - Whahahahaha... T'as ben raison Lord Luke!


Lord Luke Karamilk - Heille, comment tu trouves la p'tite grosse qui nous a servi l'jello?


Sir Henry Butternut - J'lui ferais pas mal, moé! Si ça serait pas qu'elle louche d'un oeil pis qu'elle a des totons plus gros qu'la tête du Bonhomme Carnaval, j'dirais qu'elle ressemble à la p'tite guidoune qui fait des films de cul!


Lord Luke Karamilk - La p'tite Anderson qu'est mariée avec chose-là, le gars qui a battu Athanase?


Sir Henry Butternut - Ouais! C't'une belle p'tite femme ça! Un peu maigre pour mes goûts, mais ç'a l'air que ses films sont bons!


Lord Luke Karamilk - Oh, moé tu sais, les artistes qui jouent dans des films de fesses, j'aime pas ben ça! Une seconde ça parle en te sortant des grands mots qu'on a jamais entendu avant, pis la seconde d'après ça joue avec ton zipper! C'est juste des affaires pour avoir des maladies!


Sir Henry Butternut - Ouais, t'as ben raison! Mais en tout cas, la p'tite grosse du jello, elle, j'lui ferais pas mal!


Lord Luke Karamilk - Moé itou!


C'est alors que le médecin des Los Bigos Sensualitos fait son entrée.


Docteur - Alors les gars, vous ne vous souvenez toujours de rien?


Sir Henry Butternut - Se souvenir de quoi?


Docteur - Et bien de ce qui vous est arrivé à New Era? Vos blessures pendant le combat King Of The Hill?


Lord Luke Karamilk - Cimonac, peux-tu parler pour qu'on comprenne? C'est quoi ça New Era pis King Of The Hill?


Sir Henry Butternut - Surveille-le, Lord Luke! Y'est ben capable de baisser ton zipper celui-là!


Docteur - Les gars, je vous le répète, vous êtes des lutteurs professionnels et vous travailler pour Marko Turner de la WWIF! Vous avez été victimes d'une commotion cérébrale au PPV et il semble bien que vous ayez perdu la mémoire! En tou cas, vous ne lutterez pas encore cette semaine, pace que nous avons d'autres tests à vous faire subir! Quel est le souvenir le plus récent que vous avez en mémoire?


Lord Luke Karamilk - Ben moé, mon souvenir le plus récent c'est Peter Parker!


Docteur - Peter Parker? Ah oui, Spiderman? Pourquoi lui?


Sir Henry Butternut - WHAHAHAHAHAHA... Spiderman! Whahahahahahaha... Est bonne en cimonac, celle-là!

Lord Luke Karamilk - Heille le cave, on parle de l'émission «The Brice Is Pride» avec Peter Parker!


Docteur - Ahhhhh... vous voulez dire «The Price Is Right» avec Bob Barker! Mais ce n'est plus lui qui anime l'émission maintenant! Il a pris sa retraite et il a été remplacé par Drew Carey!


Butternut et Karamilk s'arrêtent de parler et regardent silencieusement le médecin pendant quelques secondes, un peu comme le ferait Homer Simpson quand ce dernier cherche à comprendre quelque chose qui lui échappe. Finalement, les deux Los Bigos Sensualitos se regardent, puis pointe le docteur en s'éclatant de rire.


Sir Henry Butternut et Lord Luke Karamilk - WHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA...


L'image coupe et la foule semble trouver ca drôle, par contre So Cool se demande qui ils vont affronter maintenant qu'ils n'ont plus d'adversaire. Puis, une musique commence.



My May des Limp Bizkit démarre dans l'arena et Simply Cool Jimmy arrive sur dans l'entrée des lutteurs en faisant le signe du "Cool Guys"(Signe des Hippies) et la foule se leve. Ils aiment bien lorsqu'un nouveau fait son apparition à la WWIF. Il avance lentement vers le ring puis s'arrête en bas et demande un micro.



Cool Jimmy : Hey vous deux, arrêtez de vous poser des questions, ces deux idiots de Los Bigos sans intérêt ne vous valent pas, alors pourquoi perdre votre temps à les combattre. Je vous ai vu au PPV contre les jumeaux et c'est eux que vous devriez affronter à nouveau pour le titre en équipe. Les deux Los Bigos, sont pour le moment dans un état difficile et ne pourrons combattre pour un bon moment. Alors vous devez passez à autre chose dès aujourd'hui. Je sais que nous nous sommes combattu à la WZM, mais ici à la WWIF, c'est un nouveau départ. Oubliez un autre combat, les jobbers de cette fédération ne feront que démontrer que vous ne pouvez battre que les bas fond de cette fédération.


Il décide de monter sur le ring pour rejoindre So Cool. La foule applaudit et certains aimeraient bien que So Cool attaque Jimmy, mais pour l'instant, ils sont attentif à ses paroles.



Cool Jimmy : Je suis ici, devant vous, pour vous proposer une alliance car je crois en vos capacités, vous pour le titre en équipe et moi pour un titre en solo. Ensemble nous pourrions devenir une puissance à la WWIF, les gens nous craindraient. Le recrutement commence aujourd'hui même et j'ai bien l'intention d'étendre notre domination. Si des membres de d'autres fédérations se joignent à nous, imagine le scénario. Qu'en pensez-vous ? Mon clan s'appellera la PAL, peace and love !


Johnny Blaze : Tu as tout un nom de clan mon vieux,tu viens offrir cela à nous SO...COOOLLL ! Tu veux qu'on fasse parti de ton gang, mais on connait pas ta valeur à la WWIF, on ne sait pas ce que tu vaut contre les autres, peut-être est-ce pour ca que tu veux notre protection. Si tu veux bien, avec un nom comme toi, simply Cool Jimmy, peut-être tu pourrais faire parti de SO COOL plutôt, notre nom est bien meilleur tu crois pas ?


Le YO : Nous avons fait nos preuves ici et notre nom est connu maintenant à travers la WWIF mec. Nous sommes prêt à t'accueuillir parmi nous, mais pas à joindre un nom débile comme le tient. Nous faisons preuve du même accueille envers toi, une contre-proposition si tu veux.


La foule est impatiente de voir la réaction de Jimmy qui se promène sur le ring en réflexion. Johnny Blaze et le Yo le regardent satisfait de leur offre.



Johnny Blaze : Et une autre chose Jimmy, tu devras porter ma gamme de vêtement, tu auras des rabais plus qu'intéressant. Quelle est ta réponse Jimmy ? Ca revient au même non ?


Jimmy se promène toujours sur le ring puis fait le signe de peace avec sa main en regardant la foule et en approuvant l'offre de So Cool qui va maintenant compter un troisième membre, Simply Cool Jimmy. La foule semble apprécier la décision du nouveau puis la musique Temperature recommence et les trois quittent le ring.


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008   D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 14:57

_________________


Jeff Luthor (WZM) vs Jack Fox (GWF)


La musique commence, deux bìllots de bois sont sur chacun des côtés de l'entrée des lutteurs. Soudainement, Une explosion se produit aux centres de chacun des billots les fracassants en deux et Jeff Luthor fait son apparition. Il prend un bout du billot de bois fracassé et se dirige droit vers le ring, ne monte pas tout de suite. Il fait le tour comme pour vérifier qu'il n'y ait rien de suspect pouvant déranger le combat et monte ensuite sur le ring. Il va au centre et déchire son T-Shirt comme Hulk Hogan le faisait. Il se dirige vers le coin du ring attendant impatiemment son adversaire, le billot à la main. L'arbitre vient le voir et lui demande de lâcher son arme alors que Jack Fox fait son entrée.

Une entrée avec une musique [ Bob Marley - One Love ]. Rentre dans la sale en mobylette, une vielle 103 tout rénauvé et tout belle. Il s'approche près des spectateurs tape dans quelques mains puis va déposé sont engin au bord du ring, vers les présentateur. Puis il monte sur le ring et guelle un bon coup comme Triple H quand il fait sont pedigree. Il regarde ensuite Jeff Luthor avec son arme toujours entre les mains. L'arbitre est toujours en train de discuter avec lui qui refuse toujours de lâcher le billot. L'arbitre l'averti une dernière fois puis lâche finalement le billot à l'extérieur du ring.



DING ! DING ! DING !




Jack Fox fonce sur Luthor et lui donne un coup d'avant-bars au visage, Luthor réplique avec deux droite au visage, puis Fox exécute un Moonsault qui fait reculer Luthor. Il le fixe des yeux puis fonce vers Fox et Clothesline ! Fox tombe sur le ring et se relève aussitôt. Luthor recommence et s'élance dans les cordes, il revient puis Flying Back elbow de Fox. Luthor tombe sur le ring et Fox le relève...Head scissors takedown bien effectué sur Luthor. Descente du genou qui frappe Luthor au visage. Il tente le tombé---1----2----Dégagement de Luthor.


Fox l'agrippe puis l'envoie dans le coin du ring, il prend son élan et fonce vers Luthor Big Boot !!! Fox se fait surprendre et Luthor enchaîne avec un Armbreaker. Fox se dégage et Spinebuster sur Luthor. Tout un combat, les deux hommes s'échanges des coups et des prises à tour de rôle. Football kick sur Luthor ...1---2----Non Luthor se déprend. Il se relève puis est accueillit par un uppercut de Fox. Luthor insulté, va vers Fox et prise de force, retournement de Luthor qui prend Fox en prise du sommeil !!!


Fox tombe sur les genous puis l'arbitre vient le voir...Fox est toujours plein d'énergie et ne semble pas faiblir. Luthor lâche la brise en donnant un bon coup de pied dans le dos de Fox qui se roule sur le ring. Il va vers lui et le soulève et Suplex bien exécuté. Il se dépêche de monter sur la troisième corde et Break Splash !!!! directement sur Fox qui souffre sur le ring mais Luthor ne tente pas le pin et descend rapidement du ring.


Il va chercher son morceau de billot puis remonte sur le ring sous les huées de la foule. L'arbitre lui donne un avertissement puis Luthor pousse violamment l'arbitre dans le coin pour l'écarter. Puis il fonce sur Fox et BANG !!! Quel coup violent dans le dos de Fox qui crie de douleur.



DING ! DING ! DING !


Gagnant : Jack Fox ( par disqualification )


L'arbitre disqualifie Jeff Luthor et regarde la scène impuissant face à sa terreur. Wow encore un coup violent avec le billot de bois. Fox est KO sur le ring et est vraiment malmené. Luthor demande un micro.




Jeff Luthor : Alors Jack Fox, comment on se sent quand on se fait taper dessus alors qu'on est KO. Tu vois la lâcheté dont je fais preuve face à toi, et bien c'est cette même lâcheté que tu m'as fait preuve à NEW ERA. Je viens de te donner une lecon, rappelle toi bien de cet avertissement. Peu importe que j'ai perdu ce combat, le but était de me venger de la même facon que tu l'as fait au PPV. La prochaine fois que tu seras sur ma route, se sera la victoire de Jeff Luthor, y a pas de doute, j'ai bien vu que tu ne faisais pas le poid contre moi. Fait toi tout petit, ne fait pas parler de toi, car Jeff Luthor sera là.



Il lance le micro sur le ring puis donne un autre violent coup de billot sur la tête de Fox, les gardes de sécurité interviennent sur la violence de Jeff Luthor. Fox saigne suite à ce dernier coup. Espérons qu'il ne sera pas trop blessé.


____________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008   D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:40

_______________________


LABOR MATCH
( Le gagnant aura expédié son adversaire dans le fumier )


Farmer Cabjoster (WZM) vs David Coutu (UWZ)



Une musique peu connue se fait entendre, c'est "The First Farmer". Tout à coup, les lumières virent au vert et des feux d'artifice éclatent ,un Technicien déroule un tapis vert! Deux hommes descendent la rampe d'entrée,sans marché sur le tapis.Ils s'arrêtent aux abords du ring et leur patron arrive a son tour! Le Farmer Cabjoster regarde la foule au travers de ses lunettes noires teintées, puis il s'avance lentement jusqu'au ring en foulant le tapis vert,dressé à son intention.Le Farmer ,vétut de son costume noir,se place dans le ring tandis que la musique s'arrête et que la lumière réapparait.


Les lumières se ferment dans l'arèna. This is Halloween se fait entendre. Il apparaît sous le titantron, accompagné de la charmante Sally. Il prend une gorgée d'eau et se dirige directement vers le ring. Il fixe Farmer Cabjoster et n’hésite pas à aller le rejoindre rapidement.



Les techniciens s’approche maintenant du ring avec un bac rempli de fumier qui est de la largeur du ring et qui sera placé du côté du Hall d’entrée. Certains spectateurs dans les premières rangées se bouche le nez, l’odeur semble vraiment pas bonne. Coutu regarde le tout complètement frustré et trouvant l’idée de ce combat complètement idiot. Puis il se retourne au son de la cloche vers Cabjoster.


DING ! DING ! DING !



Coutu fonce vers Cabjoster et MoonSault efficace sans attendre. Cabjoster se relève et lui donne une série de coup de poing au visage, c’est autour de Coutu qui contre-attaque avec des atémis. Cabjoster est presque dans les câbles puis Coutu lui attrape le bras et l’expédie dans les cordes opposées....CLOTHESLINE !! Cabjoster tombe sur le tapis mais est relevé aussitôt par Coutu qui ne le lâche pas d’une seconde. German Suplex aussitôt sur le fermier qui n’ a pas le contrôle du match.


Coutu lui crie de se relever, qu’il n’en a pas fini avec lui. Cabjoster se relève et Coutu l’agrippe aussitôt et l’envoie dans le coin du ring. Il court pour un Écrasement dans le coin WOW, Cabjoster en tombe assis sur la deuxième corde. Coutu lui a foncé dessus comme un train et la foule est partagé et applaudit Coutu comme il le hue. Il relève Cabjoster et Coup de bélier, puis un deuxième. Il le monte finalement sur la deuxième corde, il veut tenter une superplex NON, Cabjoster le repousse et Coutu tombe sur le dos sur le ring.


Il se relève aussitôt et court vers Cabjoster BIG BOOT !!!! Coutu est surpris et retourne par terre. Cabjoster aimerait bien récupérer plus mais décide de ne laisser aucune chance à son tour à Coutu. Farmer Neckbreaker !!! Super move du fermier et Coutu se plaint en se roulant sur le ring. Cabjoster monte sur la troisième corde et Labour Splash en hauteur spectaculaire qui frappe Coutu violemment. C’est le fermier qui domine maintenant et il en profite pour aller dans le coin du ring se reposer un peu.


Coutu récupère tant bien que mal et CLOTHESLINE !!! Cabjoster l’accueuille avant même qu’il n’est le temps de faire quoique se soit. Aphteuse Suplex bien exécuté sur Coutu. Il retourne le chercher et l’envoie dans les cordes du côté du fumier, il revient et Spear sur Coutu. Il a perdu le contrôle du combat. Cabjoster va vers lui et coup de pied dans l’abdomen de la part de Coutu. Cabjoster reste debout et retourne vers lui. OUF !! Uppercut tout de même bien encaissé par Cabjoster.


Il attrape finalement Coutu et l’envoie dans les cordes CLOTHESLINE NON !! Coutu se penche et poursuit sa route, Cabjoster se couche sur le ring, Coutu continue sa course et Crossbody de Coutu sur Cabjoster, il enchaîne aussitôt avec une série de coup de poing rapide sur lui comme le faisait Steve Austin. Puis Coutu se relève, il veut en finir avec Cabjoster, il le tire par les cheveux, coup d’atémi, puis l’envoie dans les cordes du côté du fumier, Coutu le suit de près et Cactus Clothesline !! WOW Cabjoster s’agrippe au corde solidement et ne tombe pas dans le fumier.


Coutu tente de lui donner aussitôt un coup de poing pour lui faire perdre sa prise des câbles mais Cabjoster se penche et Coup de bélier !!! Il revient dans le ring et JACOB BOMB !!!! JACOB BOMB!!! Du fermier qui surprend Coutu qui tombe KO sur le ring. La foule applaudit le spectacle et sait ce qui s’en vient... Cabjoster relève Coutu qui a de la difficulté à reprendre ses esprits puis il l’expédie dans les cordes encore une fois du côté du fumier et le suit de prêt comme Coutu l’a fait précédemment SPINNING HEEL KICK !!!! Au visage de Coutu qui passe par dessus la troisième corde et tombe dans le bac de fumier !!!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Farmer Cabjoster


Cabjoster se relève puis prend un micro sous les acclamations de la foule.



Cabjoster : Voilà ce qui arrive aux grandes gueules Coutu. Tu as déjà été un champion des champions et tu savais pourtant le rôle de ces gars là, ceux qui parlent trop. Tu leur donnait des râclées car tu savais que ce qui compte, c’est le combat et l’agilité. Maintenant, tu es rendu dans cette classe-là Coutu et le monde en a la preuve aujourd’hui même, tu n’es plus rien, ta carrière tire à sa fin. Tu récoltes le fumier et l’odeur qui s’est échappé de ta bouche dans les dernières semaines. Tu n’es plus qu’un simple compost qui est voué à la disparition.


Cabjoster lance le micro puis saute dans le bac à fumier !!!! QUE FAIT-IL LÀ ???? NON !!! Il en prend dans sa main puis en met dans la bouche de David Coutu !!! La foule trouve la scène à la fois cocasse et dégueulasse. Cabjoster sort du bac laissant Coutu dans le fumier seul, plein le visage. Puis il quitte les mains dans les airs, fier de son combat.


___________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008   D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:51

__________________


FIN DU SHOW


__________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008   D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008
» D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008
» D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008
» D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: SHOW :: D-Stroy Ultimate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser