World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008

Aller en bas 
+3
Wishmaster
Orval Ménard
Marko Turner
7 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Empty
MessageSujet: D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:22

______________________________________


D-STROY ULTIMATE
D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Nuclea10
SHOW DU 09 JUIN 2008



_____________________________________________


Des pyrotechniques explosent de partout dans l'aréna pour la présentation de D-STROY ULTIMATE de la WWIF. La foule est endiablée et survoltée. Regardez! les spectateurs font une gigantesque vague. Ca promet pour l'ambiance du spectacle. Se soir, nous connaîtrons les no1 Contender pour le Tag Team, l'intercontinental encore une fois et l'European. Il y aura sûrement des entrevues au menu. Sans plus tarder, allons sur le ring rejoindre justement un nouveau venu à la fédération, Horace-Hector Haché, le gérant d'Athanase le Magnifique.


__________________________


Dernière édition par Marko Turner le Lun 16 Juin - 2:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:49

______________________________

EXHIBITION MATCH

Athanase Le Magnifique vs Arthur le Parisien



HORACE: Mesdames et messieurs, fans de la World Wrestling Inter Fédération. Aujourd’hui est un grand jour! Dans un match exhibition, vous avez aujourd’hui la chance de voir en action pour la toute première fois l’athlète suprême! Il fait 6 pieds 4 pouces et fait 225 livres… J’ai nommé… Athanase le Magnifique!!!

Les premières notes de l’Ode au Magnifique résonnent dans les hauts parleurs de l’aréna. Des feux pyrotechniques explosent alors que le Magnifique fait son entrée d’un air hautain dans le ring. Il enlève sa robe et se tourne vers son adversaire, déjà dans le ring. Il s’agit d’un petit chauve joufflu d’environ 5 pieds 9 pouces, et pesant environ 270 livres de gras. Il va tenter d’impressionner le propriétaire de la WWIF pour l'officialisation de son contrat à la fédération.


HORACE: Tant pour votre plaisir que pour votre éducation, le Magnifique affrontera aujourd’hui… Arthur le Parisien!


DING! DING! DING!



Arthur le Parisien se lance vers Athanase le Magnifique, qui lui fait immédiatement une clef de bras arrière. Le Magnifique lui sert ensuite une prise de tête… pour lui asséner un coup de poing vicieux en plein sur le nez. Arthur le Parisien s’écroule, le nez ensanglanté, et aveuglé par les larmes qui coulent sur ses yeux. Le Magnifique marche d’un pas sûr vers sa victime, et lui écrase son pied dans la gorge. Il n’y a même pas 10 secondes d’écoulée, Athanase n’a pas échapper une seule goutte de sueur et son adversaire, incapable de respirer, ne peut que gigoter en vain. Tout en maintenant fermement son adversaire, Athanase prend le micro.

ATHANASE LE MAGNIFIQUE: Est-ce vraiment ça que la WWIF a de mieux à offrir au Magnifique?! La compétition est-elle à ce point pathétique? (Arthur le Parisien suffoque) Il faudra pourtant vous habituer. Ma marche vers le titre mondial de la Fédération est entreprise, et rien ni personne ne pourra m’arrêter.

Athanase le Magnifique consent enfin à enlever son pied de la gorge d’Arthur le Parisien, dont le visage commençait à devenir dangereusement bleu.

ATHANASE: Fans de la WWIF, il est temps de comprendre que les choses ne seront plus jamais les mêmes. Le monde change! Oubliez les pseudos-vedettes que vous avez appris toute votre vie à acclamer. En effet, vous avez devant vous l’Orgueil d’un peuple! L’Idole d’une nation. L’Élu d’entre les élus! Un être d’exception. Un homme qui est…


TOUT SIMPLEMENT… MAGNIFIQUE!!!


Les notes de l’Ode au Magnifique recommencent à jouer. Athanase donne un dernier coup de pied à la figure d’Arthur le Parisien, avant de retourner dans le vestiaire, sous les huées de la foule, en compagnie de son gérant. Marko Turner apparaît à l’entrée des lutteur, micro à la main et Athanase et Horace s’arrête brusquemment et la foule se met à applaudir.

Marko Turner : C’est quoi cette stupidité de combat à la noix. Arthur , tu peux oublier tout de suite l’idée d’avoir un contrat avec la WWIF. Je brise ton rêve, mais il faut avouer que sur le ring, tu as été une vraie farce. Je me demande bien qui a pu te recommander pour un combat. J’ai reçu ta fiche par la poste disant que tu savais combattre et te démarquer de tes adversaires. Heureusement que je ne me fis pas à n’importe qui lorsque je donne des contrats, la WWIF serait une pure blague. Dès aujourd’hui, je ferai confiance qu’à moi-même, je ne ferai pas la même erreur deux fois. Ce qui m’amène à toi Athanase le Magnifique qui voulait me faire une belle démonstration. C’est réussi, mais une chance que je ne te payais pas pour un combat comme ca, tu n’as aucun mérite !!! Voilà ce que je te propose, un combat ce jeudi même à Unbreakable contre un vrai jobber de la WWIF, c’est pas très gratifiant mais au moins nous aurons un combat, pas une pub de boxe qui dure 2 minutes. Et ton contrat sera effectif à ce combat contre Snake, mais si tu devais perdre, je risquerais de penser que ce Arthur est un coup monté de votre part. Dans ce cas, ton contrat ne sera plus valide à la WWIF. J’espère que je me suis fait bien comprendre.

Il quitta le ring et Horace ainsi que Athanase se mirent à discuter ensemble tout en quittant le hall.

_____________________________________


Dernière édition par Marko Turner le Lun 9 Juin - 13:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 13:11

______________________________

INTERFEDERATION NORMAL MATCH

Le Joker (GWF) vs Le Gladiateur (WWIF) vs Shawn Crahen (WZM)


Une musique de cirque avec un rire démoniaque se fait entendre. Le Joker arrive et il s'arrête dans l'entrée des lutteurs et regarde la foule tout souriant. Il tient des boîtes dans les deux mains et des serpentins en sort et sont expédiés droit chez les spectateurs. Il reprend la route vers le ring en sautillant. Il monte sur le ring et n'arrête pas de bouger tout bord tout côté.

La musique The Gladiator commence. Le Gladiateur s'amène les épaules bien droite et avance vers le ring. Il porte son casque sur la tête et regarde la foule des deux côtés. Il monte sur le ring s'élance vers les cordes et fige au milieu du ring. Il se met à dire le mot FIGHT pour se mettre dans le beat à répétition de plus en plus fort et enlève son casque.

Sa musique d'entrée est Slipknot "héretic song". Il avance vers le ring déterminé et lève le poing. Arrivé sur le ring, il monte sur la deuxième corde et fait un mouvement latéral avec les mains pour dire que ses adversaires n’ont aucune chance.



DING ! DING ! DING !



Les trois adversaires se regarde au centre du ring. Le joker met ses deux mains dans ses poches et en sort une carte dans chacune des mains. Il en lance une au Gladiateur et une à Shawn Crahen. Les deux sont hésitants mais se penchent finalement pour prendre la carte du Joker. Le joker leur fait signe de la lancer vers lui. Le gladiateur la lance et il tombe sur le joker tandis que le hasard fait que Shawn Crahen obtient un as. Le joker se penche à son tour pour ramasser les cartes et DOUBLE CLOTHESLINE !!! Gladiateur et Crahen en profite pour l’attaquer.

Les deux sont sur le Joker et lui donnent des coups de pieds dans les côtes. Crahen y va d’une descente du coude sur le Joker au tapis tandis que Gladiateur s’élance dans les cordes, il revient et SPEAR !!! sur Crahen qui est surpris. Il tente le compte 1----2----NON Crahen se dégage. Le joker se relève et coup de pied dans l’abdomen suivi d’une Suplex sur le Gladiateur NON !!!! Le gladiateur tient le coup et tente par tous les moyens de se dégager et surpassement de sa part. Il envoie le Joker directement par dessus-lui et ENZUIGIRI !!! de Crahen sur le Gladiateur qui est sonné et tombe sur le ring. Il tente le pin 1----2----NON, coup de genou derrière la tête de Crahen de la part du Joker qui intervient.

Le Joker relève Crahen et l’envoie durement dans le coin du ring. Puis il fonce directement sur Crahen pour l’écrasement dans le coin, NON !!!! INCROYABLE !!! Crahen s’est penché par en avant et a envoyé le Joker valser par-dessus la troisième corde et Le Joker est allé directement frapper les marches de fer. Le joker se tord de douleur à l’extérieur. Crahen peut reprendre son souffle NON !!! ÉCRASEMENT dans le coin de la part du Gladiateur. Il agrippe Crahen par la taille, le fait monter sur la deuxième corde, puis sur la troisième corde, le Gladiateur va tenter une manœuvre de haute voltige. SUPERPLEX !!! du Gladiateur et Crahen est sous le choc de son impact sur le ring. Le Gladiateur le recouvre 1-----2-----3—l’arbitre cesse le compte et le gladiateur est en furie et l’arbitre lui montre le pied de Crahen qui touche la première corde derrière lui.

Le joker se relève tranquillement à l’extérieur du ring, il attrape la jambe du Gladiateur qui argumentait avec l’arbitre et le tire vers lui. Le Joker le relève et lui donne des droites. Coup de genou dans le ventre et DDT !!! du Joker sur le Gladiateur à l’extérieur du ring. Le joker renvoie le Gladiateur sur le ring et Crahen qui reprenait des forces monte sur la troisième corde alors que le Joker vient rejoindre ses adversaires sur le ring. CROSSBODY !!! sur le Gladiateur, Crahen maintient 1----2---- Le Joker le tasse et il prend sa place pour le pin 1----2----Crahen revient avec un coup de genou à la tête du Joker. Il relève le Joker et PILEDRIVER !!! Il embarque sur le Joker 1-----2------NON Le gladiateur revient sur Crahen avec la prise du sommeil !!!!

Crahen tente de se débattre mais le Gladiateur tient la prise. Crahen tombe à genou à côté du Joker qui ne s’est toujours pas relevé. L’arbitre va lever son bras et il retombe directement en bas 1------ Une deuxième fois, même résultat 2-------Dernière tentative de l’arbitre qui lève à nouveau le bras de Crahen et NON !!!!Juste avant de retomber, Crahen retrouve de l’énergie et maintient son bras légèrement soulevé. Il tente de se relevé, donne quelques coups de coude dans l’abdomen du Gladiateur, il réussi à se défaire de la prise et s’élance dans les cordes. CLOTHESLINE !!! de Crahen sur le Gladiateur. CLOTHESLINE !!! du Joker sur Crahen. Le Joker inflige le même traitement à Crahen qui tombe à son tour sur le ring.

Le joker va vers les jambes de Crahen. SHARPSHOOTER !!!!! Le joker maintient la prise avec un grand sourire sur son visage !! Crahen en a plein les bras et se torture de douleur sur le ring, l’arbitre le regarde un moment et Crahen semble vouloir continuer. SPINNING HEEL KICK du Gladiateur sur le joker qui tombe à la renverse en lâchant la prise sur Crahen. Crahen se retourne sur le ventre se tenant les jambes suite à la prise de soumission qu’il vient de subir mais le Gladiateur le retourne dans la même position et SHARPSHOOTER !!!! Il recommence la soumission sur Crahen qui se met à crier de douleur et ne peut faire autrement que de taper durement avec son poing sur le ring.


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Le Gladiateur


Le joker se relève trop tard et avec l’abandon rapide de Crahen, il n’aurait jamais eu le temps d’intervenir. Il regarde le Gladiateur avec les mains dans les airs au côté de l’arbitre et se dirige vers lui. JOKER STUNNER !!! JOKER STUNNER !!!! Le gladiateur tombe comme une roche sur le ring. La foule se met à huer l’acte du Joker qui lève les bras dans les airs, puis il quitte le ring.

______________________________


Dernière édition par Marko Turner le Lun 9 Juin - 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:30

___________________________

TITRE EUROPEAN
(no1 Contender pour le championship)

Jason Ryder (WWIF) vs Wishmaster (GWF)


La musique commence et une petite explosion se produit de chaque côté de l'entrée des lutteurs et Jason Ryder fait son entrée. Il avance vers le ring en montrant ses bras à la foule. Lana suit derrière Jason qui, une fois arrivé près du ring. écarte la deuxième et troisième corde comme un gentleman pour faire monter aisément Lana sur le ring. Elle prend un micro et annonce Jason à la foule. Sur ses paroles, Jason fait le tour des quatres coins du ring montrant son corps et ses bras musclés.

Facts de Turbulence commence et une fumée blanche embrume tout le titantron, là en sort Wishmaster avec 2 femmes sexy un faux flingue ! Il fait style de tirer en l’air et des pyros explosent à ce moment là ! Les femmes montent avec lui sur le ring, et le Wishmaster lève les bras au ciel, des pyros rouges explosent, puis ils poussent violemment les femmes pour qu’elles descendent ensuite.



DING ! DING ! DING !



Wishmaster fonce sur Ryder, BIG BOOT !!! Wishmaster tombe au sol mais se relève aussitôt. CLOTHESLINE de Ryder qui retourne Wishmaster au tapis. Il prend un peu plus de temps à se relevé et Ryder commence à lui donner des droites au visage. Coup d’atémi suivi d’un autre et d’un autre. Wishmaster est dans le coin du ring et Ryder commence à lui faire une série de Turnbuckle Thrust. Ryder se recule pour tenter à nouveau un Turnbuckle, mais Wishmaster retient sa tête avec ses bras. POWERBOMB !!!! belle facon de se dégager du coin de la part de Wishmaster qui reprend son souffle. Quelle puissance !!!!

Il s’avance lentement vers Ryder et Elbow drop bien exécuté. Il relève Ryder et le lance dans les cordes CLOTHESLINE !!! RATÉ !!! Ryder s’est penché et NECKBREAKER SLAM !!! Wishmaster se fait surprendre par l’agilité de Ryder qui effectue un super mouvement à son tour. Quel démonstration de la part des deux hommes. Il recouvre Wishmaster 1----2----Dégagement.

Ryder se dirige vers le coin du ring. Il attend que le Wishmaster se relève et DOUBLE STOMPS !!! Ryder saute les pieds joints en plein vol sur Wishmaster qui est propulsé sur le dos près des câbles. Ryder rampe vers le Wishmaster à nouveau-----1-----Wishmaster tient le câble avec sa main. Ryder tire Wishmaster vers le centre du ring et recommence le tombé----1-----2-----NON, Wishmaster dégage l’épaule. Il refuse de se laisser battre.

Lana encourage Ryder à l’extérieur du ring et lui demande de ne pas lâcher le tempo. Il retourne vers Wishmaster, en courant et descentede la cuisse directement sur le ring. Wishmaster a vu venir le coup et l’évite. Il va tout de suite sur Ryder qui de relevait. Épreuve de force au centre du ring, clé de bras de la part de Ryder qui maintient la prise. Wishmaster tente de se libérer, RETOURNEMENT de la clé de bras et c’est Ryder qui est en fâcheuse position. ARMBREAKER de Wishmaster. Il lance Ryder aussitôt dans les cordes et BACK BODY DROP bien effectué par Wishmaster qui reprend vie. 1-----2-----Dégagement de Ryder.

Wishmaster le relève puis lui donne un violent coup d’atémi. Il tente un deuxième coup mais Ryder s’esquive en s’élancant dans les cordes puis CHOKESLAM !!!! Wishmaster l’attrape sur son retour et l’écrase sur le ring. Il y va d’un Knee Drop puis tente la compte---1-----2----3-Ryder réussi à dégager son épaule au dernier instant. Wishmaster croyait que ca y était. Lana crie des injures à Wishmaster qui la fixe aussitôt. Lana semble inquiète et s’éloigne un peu du ring.

Wishmaster relève Ryder et l’envoie avec force dans le coin du ring. Le dos de Ryder frappe le turnbuckle solidement mais reste tout de même debout dans le coin. Wishmaster s’élance pour un écrasement dans le coin BIG BOOT de Ryder sur Wishmaster qui ne tombe pas, puis il tente à nouveau de foncer sur Ryder, SUPERKICK !!! cette fois-ci, Wishmaster tombe sur le ring sous l’impact du coup. 1----2-----3—NON, une bataille de titan, Wishmaster résiste. Ryder n’en revient pas et recommence en couchant Wishmaster sur le dos---1----2-----DÉGAGEMENT facile.

Ryder est debout sur le ring et marche tranquillement et la foule commence à l’encourager sous les encouragements de Lana qui anime la foule. Wishmaster se relève, s’élance dans les cordes et fonce directement sur Ryder la tête penchée en avant…SPEAR !!!! NON !!!! COUP DE POING à deux mains au même moment dans le dos de Wishmaster qui s’agenoue devant Ryder qui en profite….POWERBOMB !!!!!!!!! ----1------2-------3 !!!!!!!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Jason Ryder
(Il se mérite une place pour le European championship)

Lana monte rejoindre Ryder sur le ring à bout de souffle et lève ses bras en signe de victoire. Ils quittent tout deux le ring et Lana envoie des baisers à la foule.

___________________________________________


Dernière édition par Marko Turner le Lun 9 Juin - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:54

__________________________________

La pièce «À eux je montre mon derrière» d'Arno prend d'assaut les enceintes de l'amphithéâtre et le public se met immédiatement à huer et à lancer des programmes en signe de dépit. Le multimilliardaire Orval Ménard et l'Italien Vincenzo Acapella font leur apparition sous le TitanTron et se dirigent, avec calme, vers le ring malgré les quolibets dont ils sont les victimes. Ménard et Acapella entrent dans le ring et le premier sort un microphone sans fil de sa poche.


La foule - BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH...

Orval Ménard - Mesdames et Messieurs, je...

La foule - BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH...

Orval Ménard - Je ne...

La foule - BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH...

Orval Ménard - SVP, je ne vous demande juste qu'une seule petite chance de m'exprimer!

La foule - BOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH...

Orval Ménard - Je vous en supplie!

Les huées ralentissent aussitôt devant la sincérité que l'on peut lire dans le visage du manager.


Orval Ménard - Merci! Merci beaucoup! Je sais que je ne mérite pas votre respect! Je sais aussi que j'ai accompli des mauvaises choses depuis mon arrivée à la WWIF! Et, le plus important, je sais que j'ai manqué de respect envers Marko Turner, un homme qui ne m'avait jamais rien fait avant que je ne parle en mal de lui! J'ai été pitoyable et je m'en excuse! Mais, croyez-moi, j'ai compris ma leçon! Jamais plus vous ne me verrez dénoncer les actes de Marko Turner! Je le jure sur mon honneur! Je... je...

Ménard s'arrête de parler pour s'essuyer les yeux qui sont plein d'eau. Un silence de mort envahit l'amphithéâtre.


Orval Ménard - Je... je suis ici ce soir pour m'amender et vous démontrer à quel point je regrette mes écarts de conduite! Après le premier D-Stroy, j'étais prêt à engager des poursuites à l'endroit de Marko Turner! J'étais furieux et... et...

Ménard s'essuie encore une fois les yeux.


Orval Ménard - Et... je ne peux vous dire à quel point je souhaiterais ne jamais avoir dit ce que j'ai dit! Marko Turner, si tu m'écoutes en ce moment, j'aimerais que tu viennes vers moi afin que je puisse te présenter mes excuses!

Tous les visages se tournent vers le TitanTron, où le propriétaire finit par faire son apparition au bout d'une dizaine de secondes. Il se dirige tout droit vers le ring et sort lui aussi un microphone de la poche de son veston.


Marko Turner - Qu'est-ce que je peux faire pour toi Ménard?

Orval Ménard - Marko Turner, je voudrais devant ce public et devant les millions de téléspectateurs te présenter mes excuses! J'ai t'ai non seulement manqué de respect, mais j'ai aussi creusé mon trou encore plus en persistant à te critiquer! J'ai été indigne de ce métier! J'ai même l'impression d'avoir laissé tomber mon Vinny Boy qui m'avait pourtant prévenu de faire attention à ce que je disais!

Ménard fait une légère pause.


Orval Ménard - J'ai tout fait rater! J'ai même probablement ruiné l'opportunité de mon Vinny Boy d'obtenir une chance de participer au match qui décidera du dernier finaliste en vu du championnat mondial! Voilà où j'en suis rendu dans ma réflexion!

Turner continue d'écouter Ménard sans broncher.


Orval Ménard - Ne t'inquiète pas, je ne veux pas quêter pour un pardon ou quoi que ce soit! Je tenais à m'excuser et je voulais aussi m'amender en te remettant un chèque de 100 000 $ à l'Association caritative de ton choix! C'est le moins que je puisse faire! Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire!

Ménard et Acapella vont pour quitter le ring, mais Turner leur faire signer d'arrêter.


Marko Turner - Une seconde, Orval!

Orval Ménard - Tu... tu m'as appelé Orval! C'est... c'est le plus beau cadeau que tu pouvais me faire ce soir, Marko! Euh... tu permets que je t'appelle Marko?

Marko Turner - Orval, je vais peut-être commettre une folie, mais je crois que tu es sincère dans tes excuses. Et ce don généreux en est la preuve. Tu as démontré du courage en venant dire tout ce que le public, les téléspectateurs et moi-même viennent d'entendre. Néanmoins, même si j'aurais le goût te donner une chance pour le titre mondial à Vincenzo Acapella, je me dois de réfléchir encore un peu!

Orval Ménard - Je... je comprends! N'est-ce pas qu'on comprend, hein mon Vinny Boy?

Acapella reste de marbre, puis prend le microphone des mains de Ménard.


Vincenzo Acapella - Marko Turner, le Tout-Puissant n'a pas pour habitude de quémander et je dirais même que c'est la première fois que je le fais. Je suis fier d'Orval d'avoir eu le courage d'excuser! Je suis également heureux pour toi, Marko Turner, de voir une grosse épine s'enlever de votre soulier! Mais, moi, dans tout ça! Je n'ai rien! Le Tout-Puissant est le seul qui n'obtient rien. Et je dois admettre que j'en suis un brin choqué.

Des murmures se font entendre dans la foule, comme si elle sentait que quelque chose de grave allait se produire.


Marko Turner - Et qu'est-ce que je devrais faire, selon toi?

Vincenzo Acapella - Simplement me donner ma chance.

Marko Turner - Et pourquoi je ferais ça?

Vincenzo Acapella - Parce que c'est ma destinée! Mais, surtout, parce que je veux prouver au monde entier que je suis toujours le meilleur athlète ce sport. Et ce championnat mondial, si je parviens à obtenir une chance d'y participer, je vais le dédier à mon frère Ronaldo, qui est décédé il y a bientôt 10 ans! Le 30 juin, en fait, journée du PPV New Era! Voilà pourquoi!

Orval Ménard - Vincenzo, tu... tu... ne devrais pas parler à Marko comme ça! Viens! Nous allons en parler et...

Ménard tente d'entraîner Acapella avec lui vers l'extérieur du ring.


Marko Turner - C'est d'accord!

Orval Ménard - Quoi?

Marko Turner - C'est d'accord! Ton Vinny Boy va l'avoir sa chance! J'ai aimé la franchise de ton Italien! Je...

Turner n'a pas le temps de terminer sa phrase que Ménard saute dans ses bras pour lui donner l'accolade.


Orval Ménard - Merci! Merci! Mille fois merci! Tu vas voir mon Marko Boy, tu ne le regretteras pas! Je ne ferai plus honte à la WWIF! Tu vas être fier de nous autres! Merci!

Le segment se termine avec Ménard soulevant le bras gauche de Turner pour le porter dans les airs et Acapella qui sait le droit pour imiter son gérant. Au milieu, Marko Turner sourit comme jamais on ne l'avait vu sourire auparavant.

__________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 14:57

_____________________

TITRE INTERCONTINENTAL
(no1 Contender pour la ceinture à NEW ERA)

Kevin Kaestra (GWF) vs Luminus Sectus (UWZ)


Away de Mercy Drive retentit dans la salle et la foule hue en entendant cette musique! X-Punch entre en skate, il roule. Une rampe est mise sur la route et Kaestra la prend et vlan! Il atterrit sur le ring! Des pyros explosent autour du ring! La fumée s'estompe et X-Punch est là, tout prêt en tenue de combat assis sur le coin en attendant son adversaire.

Conteo de Don Omar commence et une forte lueur blanche apparaît à l'entrée des lutteurs et voila Luminus Sectus qui arrive un livre à la main et une bougie de l'autre. Il se dirige droit vers le ring en saluant la foule. Il monte sur le ring, s'agenoue dans le coin en mettant ses mains vers le ciel et se relève pour finalement enlever sa tunique blanche.


Sans avertir, Kaestra attaque par derrière Sectus avec un bon coup d’épaule dans le dos. INVERTED DDT dès le début sur Luminus qui ne voit rien venir. Kaestra le recouvre et le combat n’est même pas commencé. L’arbitre est surpris et fait signe de sonner la cloche du début du combat. Kaestra n'a pas perdu de temps.


DING ! DING ! DING !



L’arbitre perd beaucoup de temps et va faire son travail 1-----2-----Dégagement de Luminus Sectus qui doit se demander encore ce qui se passe. Il n’en faut pas plus pour Kaestra en furie qui va démontrer son mécontentement à l’arbitre. Il lui explique que le combat n’était pas commencé et qu’il ne pouvait pas faire le décompte pour cette raison. Kaestra est nez à nez avec l’arbitre et la foule semble vouloir l’encourager à le frapper. Kaestra le prend par le colet, puis il l’accote dans les câbles.

Sectus se relève et fonce droit vers Kaestra qui est toujours en discussion avec l’arbitre, FLYING CLOTHESLINE !!!! Sectus envoie l’arbitre puis Kaestra par-dessus la troisième corde. L’arbitre tombe directement sur le ciment et Kaestra tombe sur l’arbitre l’écrasant bien malgré lui sous les acclamations de la foule. Luminus descend du ring et va voir si l’arbitre va bien. Il ne bouge pas, ébranlé par sa culbute. Kaestra en profite pour se relevé, tape dans le dos de Luminus pour l’avertir qu’il est là et SPINNING GUTBUSTER sur Sectus. Encore tout un move de Kaestra qui relève Sectus encore une fois et il le projète violamment sur les marches de fer. Sectus reste étendu au sol. Kaestra est sans pitié face à Sectus.

L’arbitre est toujours au sol inconscient. Kaestra fait le tour du ring et va dans le coin de Sectus et il trouve sa bouteille d’eau bénite qu’il réserve aux combattants qu’il bat. Sectus est à quatre pattes et tente de se relever péniblement. Kaestra est devant lui et ouvre la fiole d’eau la soulève devant tout le monde et en prend une gorgée ! Il le recrache aussitôt au visage de Sectus, lui qui n’a pas peur des divinités. LOW BLOW !!! Qui aurait cru que Sectus aurait employé une telle manœuvre illégale, lui qui est si saint. Kaestra est à genou au sol et Sectus se relève et prend aussitôt sa bouteille qu’il vide au visage de Kaestra. La foule est en délire face à ce spectacle.

Sectus soulève Kaestra par la taille et fonce sur le côté du ring y claquant le dos de Kaestra qui retombe au sol. Il le relève et BACKBREAKER sur Kaestra. Sectus s’attaque au dos de Kaestra qui retombe au sol. Luminus fait le tour du ring et va voir si l’arbitre va bien. Il semble reprendre ses esprits petit à petit et il le remonte sur le ring. Kaestra en profite pour prendre une chaise en dessous du ring !!! NON !!! NON !!! NON !!! Coup de chaise sur la tête de Sectus qui s’écrase au sol. L'arbitre n'a rien vu !!!

Kaestra lance aussitôt la chaise en dessous du ring à nouveau et il se met à genou pour reprendre des forces et pour faire bien paraître la situation sous les huées de la foule. Kaestra semble prêt à tout pour gagner ce combat et a rendu la monnaie de sa pièce à Sectus suite à son low blow qu’il n’a pas digéré. L’arbitre n’a rien vu et se relève en se tenant la tête. Il constate que les deux lutteurs sont à l’extérieur du ring et commence le décompte de dix.

1--------la foule crie des injures à Kaestra

2--------

3--------Kaestra fait semblant de se relever péniblement et il s’accote au côté du ring et observe Sectus au sol.

4-------

5-------Sectus ne semble pas en mesure de retrouver ses sens. Il est complètement dans les pommes. Kaestra a la victoire dans la poche selon moi.

6-------Kaestra va vers Sectus, le relève et le glisse sous les cordes pour le ramener sur le ring. Il ne bouge toujours pas et Kaestra remonte à son tour.

Kaestra fait le tour des quatres coins du ring sous les huées de la foule qu’il semble apprécier. Ensuite, il se dirige vers Sectus qui ne donne toujours pas signe de vie. Il le place en position de finition, il en a pas fini même si Sectus est KO !!! SKATING DRIVER !!!!! Kaestra a fait son skating driver sur Sectus et il place le pied sur le ventre de Sectus pour faire le pin en levant les bras dans les airs-----1------2------3- !!!!!

DING ! DING ! DING !

Gagnant : Kevin Kaestra
(Il se mérite un combat pour la ceinture Intercontinental à NEW ERA)

Il quitte aussitôt le ring fier d’avoir vaincu la divinité sainte de la WWIF. L’arbitre va vers Sectus qui ne fait toujours aucun geste sur le ring. Il faudra plusieurs minutes avant que Luminus revienne à lui-même. Des gardiens sont même venu l’aider à quitter le ring.

______________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:28

________________________________


Surfin USA des Beach Boys commence, la foule aime le rythme de cette chanson et on dirait un party dans la place, des jeux de lumières éclaire l'entrée des lutteurs et on voit sur l'écran géant la plage et d'énorme vague, ainsi que quelques jolies demoiselles étendu sur le sable. Soudain, Sheldon et Matthew Sandoval arrive. Leur nom respectif est affiché sur l’écran géant. La foule est en délire et les femmes scandent leur nom : SANDOVAL !!! SANDOVAL!!! Les deux descendent vers le ring et allant voir sur leur chemins leurs admiratrices. Ils montent sur le ring tous les deux et côte à côte, il montrent leurs musculature et leur corps de rêve.


Matthew : Amenez-nous un micro, vous êtes sensé avoir du budget ici à la WWIF. Je me nomme Matthew et pour les demoiselles, vous pouvez simplement dire Matt. Je vais interroger ici même, se soir sur ce ring, le seul et unique SHELDON……SANDOVAL.


Sheldon s’avance vers son frère jumeau. La ressemblance est incroyable et donne tout son sens au terme jumeaux identiques. Les femmes n’arrêtent pas de crier dans l’assistance.



Matthew : Bonsoir Sheldon, vous et votre frère faites votre première apparition à la WWIF et déjà, certaines admiratrices vous adorent.

Sheldon : Regardez comme on est beau, avec du style et des pectoraux de rêves. Faut pas aller chercher plus loin. Le reste sera du gâteau en ce qui concerne faire nos preuves à la WWIF.

Matthew : Parlez-nous justement de votre objectif et quand prévoyez-vous combattre pour la première fois.

Sheldon : Nous allons demander un combat à Turner dès ce jeudi au nouveau show de la WWIF. Comme nous sommes nous-mêmes à notre première apparition, pourquoi pas faire notre premier combat à cet événement. Et Turner, peu importe l’adversaire, on est prêt à faire nos preuve alors envoie-nous des jobbers, ou n’importe qui d’autres. De toutes facons, nous serons de l’événement qui couronnera le premier Tag Team Champion de la fédération.

Matthew : Donc vous visez rien de moins que le Tag Team Campionship ?

Sheldon : Pas du tout !!! Nous voulons y participer mais SANDOVAL TWIN’S seront les Tag team Champion, c’est ce que nous visons. Et d’après ce que je peux voir, la compétition semble assez facile. Va falloir que Turner trouve d’autres Tag Team s’il veut un jour nous détrôner de la gloire !

Matthew : Merci beaucoup Sheldon ! Tout le monde, une bonne main d’applaudissement pour mon frère jumeau qui vient de faire toute une entrevue.


Sheldon monta dans le coin du ring pour montrer à nouveau son corps à ses spectatrices puis va vers Matthew qui lui donne le micro.



Sheldon : Et maintenant, chère fan et public adoré, je vais interroger ici-même sur le ring, mon frère MATTHEW……SANDOVAL !!!!!


Matthew fait le tour du ring en joggant puis va rejoindre son frère au centre sous une foule ahurissante.



Sheldon : Bonsoir Matthew, vous et votre frère faites votre première apparition à la WWIF et déjà, certaines admiratrices vous adorent.

Matthew : Regardez comme on est beau, avec du style et des pectoraux de rêves. Faut pas aller chercher plus loin. Le reste sera du gâteau en ce qui concerne faire nos preuves à la WWIF.

Sheldon : Parlez-nous justement de votre objectif et quand prévoyez-vous combattre pour la première fois.

Matthew : Dès ce jeudi, nous voulons un combat peu importe l’adversaire, un jobber, un no1 contender pour le titre, n’importe qui. Nous ferons notre premier combat à la première représentation de Unbreakable, je crois qu’on n’aurait pas pu choisir meilleur opportunité pour débuter. De toutes facons, nous serons de l’événement qui couronnera le premier Tag Team Champion de la fédération.

Sheldon : Donc vous visez rien de moins que le Tag Team Campionship ?

Matthew : D’après ce que je peux voir, la compétition semble assez facile. Nous voulons y participer mais SANDOVAL TWIN’S seront les Tag team Champion, y a aucun doute là-dessus.

Sheldon : Merci beaucoup Matthew ! Tout le monde, une bonne main d’applaudissement pour mon frère jumeau qui vient de faire toute une entrevue.


La foule applaudit et semble trouver amusant la conférence que les Sandoval viennent de faire. Matthew va dans le coin du ring et expose à son tour son corps au public. Il va rejoindre son frère. Ils se tapent dans les mains puis Matthew ajoute quelque chose.



Matthew : Vous nous verrez partout, dans un couloir, sur la rue. Si vous nous voyez seul et qu’un peu plus tard, vous avez l’impression de recroiser l’un de nous n’allez pas à l’hopital psychiatrique, vous n’êtes pas fou, c’est juste que SANDOVAL TWIN’S veut que la nation se rappelle d’eux et ils ont bien l’intention de passer à l’histoire.


La musique recommence et les deux frères quitte le ring. Ils ne passent pas à côté de l’opportunité d’aller voir leur fan sur le chemin chacun de leurs côtés.


__________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:35

_________________________


TITRE TAG TEAM
(No 1 contender pour le tag team championship)

So Cool (WZM) vs American Legend (GWF)



Amerika – Rammstein commence et Un drapeau d’Amérique apparaît sur l’écran géant, Amerika retentit sur la scène, nous savons qui arrive sur la scène ! Les deux hommes arrivent en même temps avec un pantalon slim avec le drapeau des Etats-Unis implanté dessus. Ils s’avancent doucement vers le ring ensemble, sous les acclamations comme sous les huées ! Arrivés à un certain endroit, Adrrien et Stefan tapent du pied droit ce qui actionne les pyros qui explosent sous les couleurs du drapeaux des Etats-Unis ! Ils montent sur le ring et attendent leurs adversaires.

La musique Temperature commence et il y a des explosion à l'entrée des lutteurs. Une fois terminé, le YO et Blaze entre dans le ring. ( la musique représente la température, donc les deux lutteurs apparaîtront avec la gamme de linge Johnny Blaze de toutes les saisons) Ils s'avancent vers le ring tout en prenant le style de faire une parade de mode. Il monte sur le ring, et font le tour. Il monte chacun de leur côté sur la 3e Corde pour être encore plus à vu des spectateurs. Ils redescendent et Johnny Blaze pointe directement Stefan Johnson lui annoncant qu’il va le payer.



DING ! DING ! DING !



Blaze et Johnson commence sur le ring. Ils se comfrontent mais personne n’ose prendre l’initiative de foncer. Prise de force au centre, puis les gars se repousse mutuellement. Blaze va en direction de Johnson COUP D’ATÉMI !!! Johnson réplique COUP D’ATÉMI !!! Les deux commencent à s’échanger des coups chacun leur tour pendant un moment. Johnson semble prendre l’avantage et finit par pousser Blaze dans les câbles, puis il l’expédie de l’autre côté. Blaze revient et CLOTHESLINE ! NON !!! il se penche, revient et BACKFLIP KICK qui envoie Johnson au sol. Blaze le relève et va dans son coin rejoindre le Yo. Il fait le tag, lève le bras de Johnson dans les airs et le Yo y va d’une droite dans les côtes.

Il enchaîne aussitôt avec un Piledriver ! Johnson est en difficulté et Adrrien essaie de l’encourager en criant des injures à ses adversaires. Le Yo monte sur la troisième corde et SPLASH sur Johnson 1------2-------DÉGAGEMENT. Il agrippe Johnson par le bras et l’envoie dans les cordes FLYING CLOTHESLINE !!! Johnson s’élance avec l’énergie du désespoirs et frappe le Yo qui est surpris. Les deux sont au sol et Johnson rampe vers son coin pour tenter de rejoindre Adrrien qui tape avec son pied sur le sol. Le Yo se relève tranquillement et fait le tag à Blaze qui saute par-dessus la troisième corde. Et fonce vers Johnson qui tag à Adrrien au dernier instant.

Blaze recule et Adrrien s’avance vers lui. Coup de poing au visage, une droite et une gauche, puis SHORT-ARM CLOTHESLINE ! Blaze se retrouve sur le dos. ANKLE LOCK sur Blaze qui grimace. Le Yo embarque sur le ring et frappe Adrrien avec un coup de genou. L’arbitre va vers le yo pour lui signifier qu’il n’a pas affaire là. Johnson tape dans ses mains et va rejoindre Adrrien comme s’il venait de faire le tag. Ils relèvent Blaze et l’envoie dans les cordes DOUBLE CLOTHESLINE ! Johnson recouvre Blaze 1-----2------3—Dégagement.

Johnson le relève et l’envoie dans son coin. Adrrien le retient par le cou sous les yeux de l’arbitre mais Johnson est déjà dans sa course, ÉCRASEMENT dans le coin. L’arbitre avise Adrrien qui l’ignore totalement de ne pas recommencer. Il fait le tag avec Johnson et soulève Blaze vers la troisième corde avec l’aide sournoise de Johnson et l’arbitre n’y voit rien. SUPERPLEX d’Adrrien réussi merveilleusement bien. Blaze est dans un état critique. 1----2----3 ---Intervention du Yo ou ca y était.

Johnson saute sur le ring à son tour puis fonce sur le Yo SPINNING HEEL KICK !!! qui envoie le Yo sur le ring. L’arbitre va vers Johnson et lui dit de retourner dans son coin alors que le Yo glisse à l’extérieur du ring et retourne à son poste malgré son intervention douloureuse. HANGMAN d’Adrrien qui recoit l’avertissement de l’arbitre et lâche prise sur Blaze. La foule n’apprécie pas ce dernier coup d’Adrrien et fait sentir sa présence. Il va lentement rejoindre Johnson pour le tag.

Johnson monte sur le ring et regarde Blaze au loin qui se relève peu à peu. Il attend, va-t-il faire se que l’on croit, Blaze se relève et SUPERKICK !!! ESQUIVE DE BLAZE !!!!! et BULLDOG sur Johnson. Blaze a vu venir le coup et à bien déjoué la manœuvre. Il est à genou sur le sol et marche tranquillement vers le Yo. Ca fait un long moment que Blaze est sur le ring. Johnson est sur le dos et reprend son souffle. Tag au Yo qui monte sur la troisième corde et SENTON !!! directement sur Johnson, superbe de la part du yo qui tente le compte----1----2-----COUP DE PIED à la tête du Yo de la part de Adrrien qui se fait ramener dans le coin par l’arbitre.

Le Yo relève Johnson et va vers le coin du ring. Il fait le tag à Blaze et ils envoient Johnson dans les cordes DOUBLE SPEARS !!!!! DOUBLE SPEARS !!!!! Johnson est projeté sur le ring 1-----2------3—l’épaule est dégagé. Adrrien fonce sur le Yo qui le surveillait et BIG BOOT du Yo sur Adrrien. Blaze ramène Johnson vers le coin du ring. Le Yo pendant se temps saute de la troisième corde et Splash sur Adrrien au sol.

Blaze soulève Johnson sur ses épaules avec l’aide du Turnbuckle, il se recule puis le Yo va rapidement dans le même coin et saute sur la deuxième corde avant de monter sur la troisième. FLYING CLOTHELINES !!!! de la troisième corde du Yo sur Johnson qui fait un tour dans les airs avant de retomber durement sur le ring. Blaze rampe jusqu’à lui ---1-----2-----3-- !!!! Adrrien se relève trop tard et le Yo était debout devant lui pour lui bloquer le passage.


DING ! DING ! DING !


Gagnant : So Cool
(Ils se méritent un combat pour la ceinture Tag Team)


Adrrien confronte le Yo en le regardant droit dans les yeux. YO STUNNER !!!!!! sur Adrrien et le Yo se relève, puis d’un geste de la main avec ses deux doigts, il lui fait signe qu’il le surveille. Blaze va retrouver le Yo et lui donne une tape sur les épaules puis ils sortent du ring. Arrivée à la sortie, le Yo poursuit sa route mais Johnny Blaze s’arrête et demande un micro.

Johnny Blaze : Tu vois Johnson …oufff…….ce qui arrive….ouffff….quand on s’en prend inutilement à So Cool….oufff…….on le paie très cher et j’espère…oufff…que tu y penseras….oufff à deux fois avant de …….ouf…..t'attaquer à JOHNNY BLAZE !!!!


Il lève les bras dans les airs victorieux puis quitte.


______________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:58

_________________________


FIN DU SHOW


_________________________


Vous pouvez laisser vos commentaires sur le show à la suite.



_________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Orval Ménard




Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Caraquet, Nouveau-Brunswick

D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Excellent D-Stroy   D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:02

Très bon D-Stroy. Avec les entrevues, ça apporte une dimension qui manquait au premier show. Continuez votre beau travail les gars.

P.S. - Orval Ménard a tenu à me faire dire qu'il avait le plus grand respect pour Marko Turner. Non, mais faut-il être téteux pour demander ça à l'auteur de ces lignes.

P.S. 2 - J'en profite pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux venus, particulièrement à cette crevette édentée d'Athanase le Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:33

Magnifique show, beau booke, bien jouer !


Bien joué Jason, ce fut un plaisir de feudé contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Athanase le Magnifique

Athanase le Magnifique


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2008

D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Athanase   D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 10:41

Excellent spectacle, mais je crois parler au nom de tout le monde en disant que le combat d'Athanase contre Arthur le Parisien aurait dû être le main event! Very Happy Plus sérieusement, j'ai beaucoup aimé, spécialement le combat avec Kevin Kaestra et Luminus. Très violent!
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Blaze

Johnny Blaze


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:02

SUPERBE !!! moi aussi je trouve que ce deuxième shows est encore meilleur que le premier !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ryder

Jason Ryder


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:04

Wishmaster a écrit:
Bien joué Jason, ce fut un plaisir de feudé contre toi

Merci Wishmaster, ce fut super notre confrontation ! Tu as été trop solide !!! lol! J'avais hâte que tu arrête de te relever Razz
Moi aussi j'ai bien aimé feuder contre toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Kaestra

Kevin Kaestra


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Paris

D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:00

Très bon show, bien booké, en effet les prises de paroles rendent mieux et plus lisible la lecture du show. Félicitation aux booker.

Stefan Johnson, prépare toi bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008
» D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008
» D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008
» D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: SHOW :: D-Stroy Ultimate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser