World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Empty
MessageSujet: D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:51

D-STROY ULTIMATE

D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Explos11
SHOW DU 02 JUIN 2008



___________________________________________________


Dernière édition par Marko Turner le Lun 9 Juin - 13:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:32

Des pyrotechniques explosent de partout dans l'aréna qui fait salle comble se soir pour le premier show de l'histoire de la World Wrestling Inter Fédération. La foule est survoltée et impatiente de voir le spectacle. Des lutteurs de partout et de différentes fédérations seront de la soirée. Sans plus tarder, allons rejoindre la foule pour le début du spectacle !



Annonceur : Bonsoir mesdames et messieurs, nous vous souhaitons à tous la bienvenue et de passer une merveilleuse soirée. Accueillez maintenant l’administrateur de ce premier show et propriétaire de la WWIF, mesurant 6’0 et pesant 205 livres, le ‘’Big Boss’’ de la fédération... MARKO…TURNER !!!

Des explosions retentissent à nouveau à l’entrée des lutteurs et Marko Turner y fait son apparition et se dirige droit vers le ring sous une foule en délire. Il salue les spectateurs et tape dans les mains de plusieurs personnes sur son chemin. Il monte finalement sur le ring et prend un micro, il est tout souriant et en admiration devant la salle pleine à craquer.

Marko Turner : CE SOIR….C’EST LE SOIR !!!! Celui du premier show de l’histoire de la WWIF. Je suis heureux de vous voir si nombreux et que nous faisons salle comble. Plus aucun billet n’est disponible pour ce D-STROY ULTIMATE. Vous tous, êtes les privilégiés d’un grand événement. Nous avons toute une carte de combat se soir avec de grands noms de l’histoire de la lutte comme Vincenzo Acapella, Farmer Cabjoster ainsi que certains champions indétrônables dans leurs fédérations actuelles tels Adam ‘’The Legend Destroyer’’ Anderson à la GWF. Deux no1 contender seront connu dès ce soir pour l’Intercontinental et le World Heavyweight Championship qui aura lieu au PPV NEW ERA à la fin du mois.

La foule ne cesse de crier, l’ambiance est incroyable. On dirait que l’aréna va s’effondrer d’un instant à l’autre.

Marko Turner : Vous verrez les meilleurs de toutes les fédérations réunies sous une seule et même bannière, la WWIF. Vous assisterez à des combats extraordinaires et de grandes rivalités naîtront lors de tous nos shows. Tout dernièrement, j’ai mis sous contrat deux autres grands noms dont Jeff ‘’The Breaker’’ Luthor de la WZM que vous aurez l’occasion de connaître plus tard ainsi que David ''The pumpkin King’’ Coutu de la UWZ. J’ai mis sous contrat de grands noms, mais faut surtout pas oublié les autres, ceux qui ont de l’avenir et qui vont gravir les échelons jusqu’au sommet. Nous aurons beaucoup de challenge, ici, à la WWIF. Je ne m’éterniserai pas plus longtemps sur ce ring avec mes belles paroles, je vois que vous êtes impatients de voir les combats alors je cède la place au SPECTACLE D'OUVERTURE !!!!


D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 6kzmk92


_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:35

_______________________________________________________


Tony Cage (WZM) vs Evil (UWZ)



"Wait and bleed" de Slipknot commence et Tony Cage accompagné de sa charmante épouse Marie-Beth Peterson se dirige droit vers le ring. Tony Cage termine de fumer son cigare et lève les bras dans les airs en faisant signe à la foule d’applaudir sa magnifique femme. Il l’a laisse monter seule sur le ring et elle se met à danser un peu pour la foule. Les spectateurs sont en délire en voyant cette magnifique femme danser pour eux. Une fois terminé, elle prend un micro.

D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 RadD89B6

Marie-Beth Peterson : Accueillez maintenant le seul et unique… TONY …CAGE !

Tony monte sur le ring et embrasse sa femme sur les lèvres avant de lui donner une petite tape sur les fesses. La foule applaudit le couple. Elle descend du ring et Tony Cage se place au centre et lève les deux mains dans les airs en sautillant.

Confusion de New Order commence et les lumières se ferment. De la fumée s’échappe de l’entrée et elle tourne soudainement à la couleur rougeâtre. Evil apparaît, passe à travers cet enfer et marche lentement vers le ring.Il prend le temps de regarder Tony Cage un moment avant d’enlever sa cape. Il se place à nouveau devant Cage en le regardant droit dans les yeux et ne bouge plus.

Ding ! Ding ! Ding !!!!


Prise de force au centre du ring, Evil fait une clé de bras à Tony Cage qui essaie de s’en défaire. Coup de coude au visage de Evil, puis un deuxième, puis un troisième et Evil lâche prise. Tony Cage s’élance dans les cordes et revient vers Evil, BIG BOOT de Evil qui envoie son adversaire au sol. Il le relève et German Suplex de Evil très bien effectué. Il veut en finir dès maintenant.

1---2---NON--- C’est trop tôt ! Tony Cage relève l’épaule. Evil aide Cage à se relever et l’envoie durement dans le coin du ring. Evil prend son élan pour un écrasement. C’EST RATÉ ! Tony Cage l’évite juste à temps et réplique avec un Drop Kick. Tony Cage glisse à l’extérieur du ring et va voir sa compagne Marie-Beth. L’arbitre commence le décompte alors que Evil se lève et revient au centre du ring.

1-----

2-----

3-----

4-----Marie-Beth donne quelque tapes dans le dos de Cage pour l’encourager.

5-----

6-----

7----- Tony Cage retourne sur le ring et échange de coup de poing, droite de Cage, droite de Evil, droite de Cage, droite de Evil, NON ! ce dernier est bloqué par Tony Cage qui réplique avec un coup de pied dans le ventre et DDT de la part de Cage. Evil est au sol pour la première fois du combat. Cage s’élance dans les cordes et descente de la cuisse, RÉUSSI !

Cage va vers le coin du ring et monte sur la 3e Cordes. Il va tenter un Big Spash et NON ! Evil relève les genous au même moment et frappe Cage à l'abdomen. Cage se roule de douleur sur le ring pendant que Evil récupère des forces. Evil est le premier à se relever et va aussitôt vers Tony Cage. Il le lance dans les cordes et Clothesline de la part de Evil qui renvoie Tony directement au tapis.

Il tente le pin 1----2----Dégagement de Cage.

Tony Cage réussi à se libérer juste à temps. On croyait que ca y était. Evil le relève et le place entre ses jambes ! Il regarde la foule un moment et tente d’en finir avec Cage. TOMBST….NON ! Tony bouge rapidement les jambes et surpassement de Cage qui renverse la manœuvre en faisant valser Evil par-dessus lui. Il s’éloigne de Evil et va vers le centre du ring, plié en deux, essayant de reprendre son souffle. Evil est déjà debout et fonce droit vers Cage. Il tente un Clothesline, c’est manqué. Tony s’est penché et Evil continue sa course dans les câbles et SPEAR !!! Cage surprend Evil sur son retour avec un spear.

1------2-----NON, Evil se dégage. Tony lève Evil et le lance dans le coin du ring. Clothesline dans le coin de la part de Cage et il enchaîne avec un Bulldog. Belle manœuvre de Cage ! Il retourne Evil et tente le pin à nouveau 1----2----3-NON DÉGAGEMENT au dernier moment !

Marie-Beth et Tony Cage sont en furie et demande à l’arbitre de compter plus vite.
Marie-Beth tape sur le bord du ring pour montrer à l’arbitre comment on fait. Evil en profite pour se relever et au moment où Tony Cage se retourne pour lui faire face, Evil l’agrippe par le coup (comme le fait Kane) CHOKESLAM !!! Cage est écrasé durement sur le ring.

Evil relève Tony Cage et le place entre ses jambes. Il va en finir une fois pour toute devant Marie-Beth qui tente de déconcentrer Evil en lui criant des injures. BLACKOUT !!! les lumières s'éteignent et on y voit plus rien pendant un cour instant. Le ring est soudainement éclairé de lumières mauves et une fumée envahie le ring. Evil lâche prise sur Tony Cage et se demande ce qui se passe, tout comme Marie-Beth qui s'éloigne du ring un peu. Spector est à l’entrée des lutteurs, les bras croisés sur sa poitrine. Evil le regarde et se demande bien ce qu’il veut. Spector pointe Evil de son doigt comme s’il voulait l’avertir de quelques choses. La lumière revient et la foule hue le Spirit of the Night, Spector, qui vient interrompre le combat.

Evil se retourne....CAGED HEAT !!!!! CAGED HEAT !!! (Death Valley Driver modifié de manière à ce que l'adversaire retombe sur la nuque) Tony Cage recouvre Evil pour le compte---1----2----3-- !!!!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Tony Cage


Tony Cage glisse en bas du ring et va rejoindre Marie-Beth Peterson qui regarde si son Tony va bien en le félicitant. Les deux attendent avant de quitter la scène ne sachant pas s’ils peuvent faire confiance à Spector qui se tient toujours à l’entrée des lutteurs. Evil est toujours au sol et commence à reprendre ses esprits. Spector se met à parler dans un micro et s’adresse à Evil.

Spector : THIS SOUL….. IS MINE !!!!

Il pointa Tony Cage en même temps qu’il prononca ses paroles puis il quitta sous les huées de la foule. Evil se releva tranquillement. Tony Cage et Marie-Beth se dépêchèrent de quitter à leur tour l’aréna laissant Evil seul, débouselé, se remettre de son combat.


________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:02

______________________________________________

TRIPLE MAN ELIMINATION MATCH

Vincenzo Acapella vs Lucius Talias vs Lutteur Mystère


Foo Fighters, avec la chanson My Hero commence et Lucius Talias fait son entrée sur la rampe. Il porte une genre de chemise de baseball où s'est écrit GrEaTeSt où le nom est généralement placé avec le numéro 1. Il descend vers le ring en s'amusant avec la foule et en tappant dans les mains de ses fans, il lui arrive également de bécotter les mains des jolies dames (c'est un homme quoi) Il monte sur le ring et monte dans un seul coin pour revenir et encore une fois jouer avec la foule. Il retourne sur le ring en exécutant un petit back flip que la foule aime bien. Il s'asseoit dans un coin en attendant son adversaire.

L’aréna est plongée dans la noirceur totale et des faisceaux de lumières multicolores pointent vers la sortie des lutteurs et c'est alors que les premiers roulements de batterie de la pièce «À eux je montre mon derrière» se font entendre. Acapella et Ménard se montrent le bout du nez aussitôt que la voix d'Arno prend le relais. Puis, ce sont sous les huées du public qu'ils se dirigent avec confiance et arrogance vers le ring. Ménard y monte avec son protégé Vincenzo et il lui lève les bras dans les airs comme le ferait un arbitre suite à une victoire. Il redescend dans le bas du ring prêt à observer son poulain combattre.

L’arbitre monte sur le ring et il fait sonner la cloche.


DING ! DING ! DING !


Acapella fait signe à l’arbitre qu’il manque le 3e adversaire. Talias, semble confus lui aussi et n’ose pas attaquer tout de suite. Orval Ménard est sur le bord du ring et fait plusieurs gestes avec ses mains en direction de l’arbitre pour lui démontrer son incompétence. L’arbitre laisse tout de même le combat débuter one on one. Talias profite des cordes pour se donner un élan et CLOTHESLINE ! NON, Vincenzo encaisse et demeure debout !!! Talias, se projette à nouveau dans les cordes et revient encore avec un CLOTHESLINE ! NON ! Même résultat ! Il va tenter le coup une troisième fois en s’élancant vers les cordes mais Acapella le suit et CACTUS CLOTHESLINE DE ACAPELLA !!!! Talias passe par dessus la troisième corde et tombe en bas du ring !!! Acapella en profite pour aller voir l’arbitre à nouveau pour en savoir plus sur la situation d’un adversaire en moins.

Orval en profite pour aller voir Talias et lui donne un coup de pied en passant sous les huées de la foule. Talias, se relève et s’agrippe après les cordes pour remonter sur le ring et Acapella va tout de suite vers lui. VERTICAL SUPLEX de Acapella qui remène Talias dans le ring. Acapella se place au-dessus de Talias et lui démontre avec ses mains qu’il est le plus fort et DESCENTE DU COUDE au visage de Talias. Acapella le relève et l’envoie de toutes ses forces dans le coin du ring et Talias, frappe tellement fort le coin qu’il retombe au tapis sous l'impact. Acapella monte sur la deuxième corde et descente de la cuisse ! RÉUSSI ! Talias ne fait pas le poid et Acapella s’amuse comme un petit fou.

Acapella se dirige dans le coin du ring et attend un peu. La foule commence à huer le spectacle, on dirait qu’Acapella en profite pour se reposer et laisser Talias se relever. La foule commence à crier le nom de Talias pour l’encourager. Acapella regarde la foule et leur demande de se taire. Talias se relève et va en direction de Acapella qui n’apprécie pas le geste de la foule, coup de pied dans l’abdomen de la part de Acapella qui enchaîne avec un brise-rein. Talias retourne au tapis...SUPPLICE ITALIEN !!!!!! Acapella fait taire la foule avec sa manoeuvre et Talias se tort de douleur ! L’arbitre va vers Talias qui refuse d’abandonner. Acapella maintient toujours la prise et Talias finit par se rendre ne pouvant plus supporter la douleur. L’arbitre fait sonner la cloche.


DING ! DING ! DING !


Vincenzo Acapella l’emporte, et l’arbitre se dirige vers lui pour lui lever le bras dans les airs quand tout à coup, l’écran géant s’ouvre. C’est Marko Turner qui veut s’adresser à Vincenzo et Orval Ménard.

Marko Turner : Attendez Mr l’arbitre. Ce n’est pas terminé !!!! Orval, je t’avais bien dis que je gardais un lutteur dans l’ombre. C’est un Triple Man Elimination Match non ? Je ne t’ai jamais dit qu’il commencerait le combat. Il va plutôt le terminer ! Je ne te paie pas un salaire faramineux pour affronter un seul jobber, ça en mérite d’en affronter au moins deux non !!!

Marko Turner se mit à rire et l’écran se ferma. La foule était en délire et Orval Ménard est en furie à l’extérieur du ring. Il frappe à grand coup de poing sur le bord du ring, donne des coups de pieds et finalement, prend quelques pilules pour tenter de digérer ce qui se passe. Acapella se tient droit au centre du ring. Son visage en dit long sur ses sentiments suite à ce qui vient de se passer.

Of Dark Blood and Fucking de Cradle of Filth se mets à jouer et les lumières blanches se mettent à flasher. Lorsque le chanteur se mets à geuler pour la première fois, les lumières deviennent rouge et flashent au rythme du drum alors que The Masked Lecter fait son entrée. Ce dernier se dirige vers le ring en courant, une barre à clou dans la main. Il glisse sous la première corde pour monter debout sur un coin pour regarder la foule de son regard froid.


Acapella va voir l’arbitre aussitôt pour lui mentionner que Lecter a sa barre à clou. L’arbitre va vers Lecter qui regarde Acapella sans arrêt. Il lève le bras dans les airs avec sa barre à clou. Orval crie après Lecter et l’arbitre pour que ce manège s’arrête. Finalement, Lecter lance sa barre en dehors du ring, tasse l’arbitre et fonce droit vers Acapella qui l’accueille avec une SAVATE bien placée. L'arbitre relance le combat en faisant sonner la cloche.


DING ! DING ! DING !



Lecter tombe sur le ring et Acapella monte sur la troisième corde pour une descente du coude… RATÉ, Lecter roule sur le côté. Acapella est trop arrogant et croyait qu’il pourrait faire sa manœuvre dès le début. Il se tient le coude alors que Lecter le relève. BACKBREAKER sur Acapella qui a de la difficulté. Lecter ne le lâche pas une seconde et envoie directement Acapella dans le coin du ring. Lecter marche vers lui, se tient à l’aide de la troisième corde, et écrasement du visage de Acapella avec son pied dans le coin. L’arbitre l’averti aussitôt et il lâche prise. Lecter se recule et tente un écrasement dans le coin BIG BOOT !!! Acapella trouve la force de lever le pied qui frappe Lecter droit au visage. Lecter tombe sur le ring et roule sous les câbles du côté opposé à Orval Ménard. L’arbitre commence le compte

1--------

2--------

3--------

Soudainement, la foule se met à crier et applaudir. Marie-Beth Peterson, la femme de Tony Cage sort de l’entrée des lutteurs et descend vers le ring pour confronter Orval Ménard. Une fois devant lui, elle lui montre ses seins et Orval Ménard a les yeux grands comme des billes. Il ne peut détourner ses yeux face à cette belle vue de montagne. La foule aime bien le spectacle aussi. Sans avertir, elle surprend Orval en le giflant en plein visage et enchaîne avec un coup de genou dans les parties intimes. Orval est plié en deux à genou sur le sol se tordant de douleur et Marie-Beth quitte le lieu du spectacle sous les applaudissements de la foule en délire.


4--------

5--------

6--------

7--------

Vincenzo qui reprenait des forces et qui a assisté à la scène va vers les cordes voir si Orval va bien. Pendant ce temps, Lecter se penche et prend sa barre à clou à l'extérieur du ring. L’arbitre arrête le compte et va vers les cordes l’avertir. Lecter agrippe les pieds de l’arbitre qui tombe sur le dos et le fait glisser en dehors du ring. Lecter monte sur le ring , l’arbitre se relève et demande aussitôt qu’on sonne la cloche pour une disqualification.


DING ! DING ! DING !



Vincenzo se retourne sous le son de la cloche se demandant ce qui se passe et Lecter est dans son élan... COUP DE BARRE À CLOU ---- NON !!!!!! Acapella l’a vu juste à temps et bloque d'une main l'élan de Lecter et enchaîne en lui donnant une violente droite au visage de l'autre main. Lecter tombe directement sur le ring et en perd sa barre. SUPPLICE ITALIEN !!!!! SUPPLICE ITALIEN !!!! Acapella se venge avec sa finition et Lecter crie tellement la prise lui fait mal. Acapella la tient pendant un long cinq minutes et l’arbitre n’intervient pas, probablement en signe de vengeance suite à ce que Lecter lui a fait plus tôt. Acapella lâche finalement la prise et Lecter continue de souffrir le martyre. Il tape avec ses mains sur le ring montrant la douleur qu’il ressent.


Gagnant : Vincenzo Acapella


L’arbitre va vers Vincenzo et lui lève le bras dans les airs et Vincenzo ne s’éternise pas sur le ring et va rejoindre Orval à l’extérieur. Il l’aide à se relever et ils quittent lentement l’aréna.

_____________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:40

________________________________

TITRE INTERCONTINENTAL
( Number One Contender pour NEW ERA )


Stefan Johnson (GWF) vs Le Yo (WZM)


Le tapis rouge se déroule Feuir Frei - Rammstein retentit dans l'aréna et Stefan arrive l'air épanoui et sûr de lui avec son manteau de fourrure et ses lunettes de soleil. Il regarde la foule et s’amuse avec eux s’ils sont enjoués de le voir ou les ignorent dans le cas contraire. Il monte sur le ring et il enlève tranquillement son manteau en regardant tout autour de lui la foule.

La tune Rock Superstar se met a jouer et les lumière se ferme et lorsque sa commence a buché les lumière ouvre d’un coup avec un gros PAF (feux d'artifice qui fait du bruit) et on voit The Yo sortir en rigolant tout seul en regardant la foule. Dans ses mains il tient un gros Bunk. Il finit par arriver au ring et dépose son Bunk soigneusement prêt des escaliers du ring. Il semble être dans un drôle d’état, mais monte sur le ring et fait semblant de foncer sur Stefan Johnson et il part à rire tout seul.


DING ! DING ! DING !


Le Yo commence en tournant autour du ring sans lâcher des yeux Stefan qui fait de même. Il n’arrête pas de tourner et Stefan en a assez et fonce sur le Yo qui se met aussitôt à genou et le supplie de sa main droite de lui laisser un peu de temps. La foule hue se spectacle et Stefan se retourne et regarde la foule en levant les bras dans les airs comme pour leur dire qu’il n’y est pour rien.

COUP DE COUDE du Yo dans le bas du dos de Stefan qui est surpris et ATOMIC DROP !! Stefan ne s’y attendait pas et se tient le coccyx allongé sur le ring. Le Yo monte rapidement sur la troisième corde. DESCENTE DU COUDE---- MANQUÉ ! Stefan l’évite et se relève. Il va vers le Yo et l’accueille avec une droite au visage, suivi d’une gauche et encore une droite, une gauche, le Yo est presque dans les cordes. Stefan recule d’un pas et SUPERKICK !!!!! directement au visage du Yo et il passe par-dessus la troisième corde. Le Yo donne violamment sur le sol à l'extérieur du ring. Stefan glisse sous les cordes et ramène aussitôt le Yo sur le ring. Il ne veut pas perdre de temps. Il le relève et SUPLEX bien exécuté par Stefan qui tente le compte.
1----2----NON--- Le Yo résiste.

Stefan le relève et l’envoie dans les cordes. CLOTHESLINE !! NON !!! Le yo se penche et poursuit sa route dans les cordes. Il revient SPINNING HEEL KICK sur Stefan !!!! Le Yo attrape les jambes de Stefan au sol et BOOMERANG !!! Stefan va frapper le coin du ring. Quelle manœuvre de Yo ! REVERSE DDT !!!! REVERSE DDT !!! Le Yo enchaîne aussitôt et Stefan est malmené et tombe sur le ring. 1----2----DÉGAGEMENT de Johnson.

Le Yo sourit et part à rire sur le ring. Il montre à la foule qu’il domine Stefan Johnson et leur demande d’applaudir son spectacle. La foule est partagé. Il va finalement s’asseoir dans le coin du ring sur la deuxième corde et il se met à compter avec ses doigts ! Probablement qu’il veut voir combien de temps ca va prendre à Stefan pour se relever !!!

Soudainement, Johnny Blaze arrive en courant vers le ring et va voir le Yo dans le coin. Il lui donne une tape à l’arrière de la tête pour attirer son attention. Le Yo le regarde surpris et Johnny semble lui demander ce qu’il fait là. Il fait signe au Yo d’aller en finir tout de suite avec Stefan et le Yo ne fait que rire de Johnny. Blaze prend aussitôt son Bunk et s’éloigne du ring. Le Yo est debout sur la deuxième corde et fait signe à Johnny de lui ramener. La foule se met à applaudir, Stefan Johnson observe le spectacle, il est debout et s’avance sournoisement vers le Yo qui est dans le coin. Johnny fait signe au Yo de se retourner mais il continue de faire signe à Johnny de revenir vers le ring.

BACK SUPLEX !!!! DE LA TROISIÈME CORDE !!!! de Stefan Johnson. Le Yo est sonné. Johnny Blaze se dirige vers le ring et monte sur le bord du ring à l’aide de la troisième corde. SUPERKICK !!!!! Stefan le renvoie directement dans l’allée de béton. Johnny Blaze est KO et ne bouge plus du tout. Le Yo se relève tranquillement et Stefan fonce vers lui FLYING CLOTHESLINE !!!! RÉUSSI sur le Yo. Il tente le Pin …
1----2----3 DÉGAGEMENT de justesse. Il reste encore un peu d’énergie au Yo. La foule aime bien le spectacle qu'elle voit.

STEFAN’S CRUSH BOMB !!!!! Stefan a relevé aussitôt le Yo pour lui faire subir sa finition. Il le couvre pour la victoire---1----2----3 !!!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Stefan Johnson
(Il se mérite un combat pour la ceinture Intercontinental à NEW ERA)


Le Yo est au sol complètement finit. Stefan Johnson en a fait sa victime rapidement et descend du ring sous les acclamations de la foule. Il passe devant Johnny Blaze encore étendu sur le sol, le regarde et poursuit sa route vers la sortie.


___________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:52

________________________________


Annonceur : Pour la première fois sous vos yeux à la WWIF, il voulait se présenter en personne devant vous se soir. Mesurant 6.6 pesant 262 livres, de la WZM… JEFF…''THE BREAKER''…LUTHOR !!!!

La musique ''Thunder'' de ACDC commence, deux bìllots de bois sont sur chacun des côtés de l'entrée des lutteurs. Soudainement, Une explosion se produit aux centres de chacun des billots les fracassants en deux et Jeff Luthor fait son apparition. Il se dirige droit vers le ring sans regarder la foule. Il en fait le tour comme pour vérifier qu'il n'y ait rien de suspect pouvant le déranger et monte ensuite sur le ring. Il va au centre et déchire son T-Shirt comme Hulk Hogan le faisait sous les acclamations de la foule.

Jeff Luthor : Bonsoir à tous et à toutes ! Vous me voyez pour la première fois sur ce ring et ce ne sera pas la dernière. Je suis un des plus grands champions de ma fédération. J’ai acquis tous les titres existants, que se soit de la ceinture Hardcore, Intercontinental, Tag Team, World Heavyweight. Je m’adapte à tous les styles de lutteurs. J’ai longtemps été un défenseur du style de lutte technique et old school, mais j’ai compris au fil du temps, que la lutte n’est qu’une business. Les traîtrises sont nombreuses, les interventions, etc... Aujourd’hui, je me joint à cette fédération en ne pensant qu’à une seule chose : JEFF LUTHOR

Il prend une pause, se penche la tête un instant avant de reprendre la discussion.

Jeff Luthor : Jamais il ne faut faire confiance à quelqu’un d’autre qu’à soi-même. J’ai perdu beaucoup de titre en raison de fausse alliance. C’est pourquoi je suis devenu meilleur et une légende dans ma fédération. Aujourd’hui, je vous annonce que j’effectue un retour dans le monde de la lutte et mon expérience fera de moi un adversaire redoutable. J’aurais tendance à sauter immédiatement sur l’occasion de m’approprier le titre Mondial comme le fait actuellement Farmer Cabjoster, un ancien adversaire. Farmer, tu as déjà osé me trahir une fois, mais le ‘’breaker’’ est de retour. Tu paieras un jour ou l’autre cet acte, ici même, à la WWIF. Il y a aussi Vincenzo Acapella, celui qui croit vivre avec la gloire et qui se croit invincible. Souviens-toi bien de ceci, Jeff Luthor est le briseur de rêves. Celui qui te ramènera sur terre et te fera vivre la honte, l’humiliation et la décadence. Maintenant Adam ‘’The Legend Destroyer’’ Anderson, celui qui prône la terreur, celui qui dit et déclare vouloir d’inscrire sur sa fiche des légendes vaincues. Souviens-toi de ceci Adam, je suis Jeff Luthor, celui qui brisera ton ascension, brisera ta légende de Destroyer pour n’en faire qu’un simple mythe qui s’effacera de la mémoire du monde plus le temps passera. Lorsque vous tiendrez une ceinture de Champion dans vos mains, pensez au moment ou vous affronterez Jeff ‘’The breaker’’ Luthor, car il ne sera pas loin.

Il marcha un peu dans le ring en regardant la foule immense dans l’aréna.

Jeff Luthor : Profitez tous de vos moments de gloire pauvres idiots. Jeff de son côté, se fera discret pour le moment. Contrairement à vous tous, les arrogants aspirants au titre mondial, moi, je vais commencer en douce. Le titre European peut-être ou Intercontinental qui sait. Quoiqu’il en soit, rendu au PPV NEW ERA à la fin du mois, JEFF LUTHOR aura déjà accompli beaucoup à la WWIF et mettra la main sans aucun doute sur un titre de champion.
DON’T FORGET THAT…I’M….THE BREAKER !!!!

La musique ''Thunder'' de ACDC recommence et Jeff Luthor lance son micro et descend du ring. Il en fait le tours en tapant dans les mains de quelques fans et quitte finalement l’aréna.


______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:33

____________________________


TITRE WORLD HEAVYWEIGHT
( Number One Contender pour NEW ERA )

Adam Anderson (GWF) vs Farmer Cabjoster (WZM)


Une musique peu connue se fait entendre, c'est "The First Farmer". Tout à coup, les lumières virent au vert et des feux d'artifice éclatent ,un Technicien déroule un tapis vert! Deux hommes descendent la rampe d'entrée,sans marché sur le tapis.Ils s'arrêtent aux abords du ring et leur patron arrive a son tour! Le Farmer Cabjoster regarde la foule au travers de ses lunettes noires teintées, puis il s'avance lentement jusqu'au ring en foulant le tapis vert,dressé à son intention.Le Farmer ,vétut de son costume noir,se place dans le ring tandis que la musique s'arrête et que la lumière réapparait.


La musique ‘’Alter a bridge’’ find the real retentit et voila le champion de la GWF Adam ‘’The Legend Destroyer’’ Anderson qui arrive, il leve les bras et arbore fièrement sa musculature. Il ne se soucie pas des réactions du public mais parfois le regarde , sourit ou se moque de ce dernier. Arrivé sur le ring, il se place sur la deuxieme corde et réleve les bras, un jeu de lumiere le mettant en valeur apparait.


DING ! DING DING !



Anderson et Cabjoster se rejoignent au centre du ring et prise de force. Anderson semble plus fort et pousse Cabjoster jusque dans le coin du ring. EUROPEAN UPPERCUT de la part d’Anderson puis il lance avec force Cabjoster dans le coin opposé. Adam fonce et CLOTHESLINE sur Cabjoster dans le coin ! Il enchaîne aussitôt avec un BULLDOG !!! bien complété par Anderson qui ne chôme pas en ce début de combat. Anderson lève les bras dans les airs, fiers de montrer à nouveau sa musculature à la foule. Il prend Cabjoster par la tête qui n'a pas le temps de reprendre des forces. Anderson le lance dans les cordes puis Cabjoster s’y agrippe. Anderson se donne un élan et DROP KICK qui envoie Cabjoster à l’extérieur du ring. Anderson monte sur la troisième corde !!! Il va tenter une manœuvre de haute voltige, CROSSBODY ! QUEL SAUT INCROYABLE d’Anderson qui atteri directement sur Cabjoster déjà en piteux état. Anderson se relève tranquillement, son dernier saut l’a secoué légèrement en atterissant directement sur Cabjoster et le ciment.

L’arbitre commence le décompte

1------

Anderson ne veut pas que ca se termine ainsi et relève Cabjoster.

2------


3-----

Anderson l’amène vers le ring et tente de le lancer à l’intérieur du ring mais Cabjoster bloque la manœuvre avec son pied. Puis il surprend Anderson en lui agrippant la tête et frappe son visage sur le bord du ring.

4-----

5-----

Cabjoster réussi à peine à se tenir debout puis se laisse tomber vers l’avant en poussant Anderson directement sur les marches de fer au coin du ring. Anderson s’y frappe le genou de plein fouet. Ca ne lui fait pas du bien du tout et il se tient le genou à deux mains étendu sur le sol. Cabjoster tente de retrouver des forces, étendu lui aussi au sol.

6----

7----

8----

Anderson se relève tranquillement à l’aide de son autre jambe et réussi à monter sur le ring. Cabjoster à les mains sur le bord du ring.

9----

Puis il glisse par en dessous de la première corde et le combat se poursuit. Anderson est maintenant debout et se dirige droit vers Cabjoster. Il le relève et l’envoi dans les cordes alors qu'Anderson se projète dans les cordes opposées et DOUBLE CLOTHESLINE !!!! Wow, Cabjoster et Anderson ont effectué le même move et se retrouvent tous les deux aux tapis. Cabjoster étire le bras pour recouvrir Anderson.

1----2----NON, Anderson se dégage facilement. Cabjoster devra faire beaucoup plus pour être en mesure de faire le pin sur Anderson. Anderson est le premier à se relever encore une fois, on dirait une machine ! Cabjoster se relève à peine et LOW DROPKICK sur Anderson qui à déjà mal au genou. Cabjoster se lève et SHARPSHOOTER!! Anderson grimace de douleur ayant déjà une jambe à seulement 50%. Bonne technique de Cabjoster et Anderson souffre le martyre et il est incapable de se dégager tellement ca lui fait mal. Anderson tente de ramper vers les cordes. Il s'approche très près des cordes. L'arbitre va voir Anderson qui refuse catégoriquement d'abandonner.

Cabjoster augmente la force de sa prise et Anderson étire le bras, et touche du bout des doigts la cordes.

----Va-t-il abandonner, l'arbitre observe Anderson de prêt qui semble accepter la douleur que lui inflige Cabjoster.

----Il y va d'un dernier effort et s’accroche finalement aux cables sous la douleur intense et l’arbitre demande à Cabjoster de lâcher. Anderson se met à crier et se prend le genou à deux mains.

Cabjoster va vers Anderson et après l'avoir relevé, le place dans le coin du ring. Il y va d’un coup de pied dans l'abdomen, puis un autre, puis un autre, jusqu’à ce qu’Anderson soit assis dans le coin du ring. Cabjoster le relève et monte sur la deuxième corde. Il lève le poing dans les airs, se préparant à frapper Anderson au visage, sous les acclamations de la foule qui fait le compte suivant ses mouvements.

1----

2----

3----

4----

5----Anderson continue d’encaisser les coups de Cabjoster.

6----

7----

8----

NON !!! Anderson en a assez et projète Cabjoster sur le ring. Anderson saute un peu sur place pour tester son genou qui est faible et fonce quand même vers Cabjoster qui se relevait. Cabjoster l’accueille avec un BACK BODY DROP !!! NON !!!! c’est renversé par Anderson avec un SWINGING NECKBREAKER !!! INCROYABLE !!! Anderson vient d'exécuter toute une manoeuvre! Les deux sont au sol et Anderson en profite pour récupérer le plus possible. Après quelques instants, il est le premier à se relever et va vers Cabjoster lui donner un coup de pied dans la tempe ! Anderson relève Cabjoster et POWERSLAM !!! bien réussi sur Cabjoster et il tente
le pin----1-----2----3-DÉGAGEMENT Cabjoster résiste.

Anderson en a assez et relève Cabjoster pour un bulldog bien exécuté. Anderson fait signe à Cabjoster de se relever avec ses mains. Finalement, il le lève lui-même et l'envoi dans les cordes---SPEAR !!! d'Anderson sur Cabjoster qui est vraiment ébranlé. Anderson ne le couvre pas. Il veut faire souffrir Cabjoster comme il a souffert plus tôt. Il laisse l'arbitre faire le décompte.

1-----

2-----

3----- Anderson fait le tour de Cabjoster et l'observe attentivement. Il ne le perd pas de vue une seconde.

4-----

5----- Cabjoster se met à bouger, se retourne sur le ventre et se met à genou.

6-----

7----- Cabjoster se relève péniblement sous l'oeil attentif d'Anderson.

AKO !!! AKO !!! AKO !!!! AKO !!!! d’Adam Anderson sur Cabjoster qui tombe comme une bûche sur le ring, étendu de tout son long. Anderson se relève et regarde son adversaire au sol. L’arbitre recommence le compte.

1----

2----

3---- Anderson fait le tour de Cabjoster qui ne bouge toujours pas. Il ne le couvre pas pour le compte. Il veut montrer à quel point il peut dominer la fédération à la foule et mettre quelqu'un KO sur le ring.

4----

5----

6----

7---- Anderson regarde la foule qui applaudit le spectacle !!! Il sautille sur lui-même, testant du même coup son genou à nouveau qui semble aller très bien malgré les attaques de Cabjoster.

8----

9----

10 !!!! L’arbitre fait signe que c’est fini !!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Adam Anderson
( Il se mérite une place pour le World Heavyweight Championship à NEW ERA )


L'arbitre va vers Anderson pour lui lever le bras dans les airs. Anderson regarde une dernière fois Cabjoster sur le ring qui ne donne toujours pas signe de vie. Il montre sa musculature imposante une dernière fois à la foule avant de quitter l’aréna. Anderson a été sans pitié avec le retour sur le ring de Farmer Cabjoster.


________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:51

_________________________


FIN DU SHOW


_________________________


Vous pouvez laisser vos commentaires sur le show à la suite.



_________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Orval Ménard




Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Caraquet, Nouveau-Brunswick

D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Empty
MessageSujet: réaction du gars derrière Orval et Vincenzo   D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:59

Bon show pour un début. Il manquait peut-être un peu d'entrevues, mais c'est de notre faute. Nous aurions dû penser t'envoyer du stock. Tu peux compter sur moi à ce sujet pour le prochain show.

Pour ce qui est de mon combat, j'ai particulièrement aimé le coup de genou dans les couilles du pauvre Orval. Il ne méritait tellement pas ça... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Adam Anderson

Adam Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:59

excellent show pour une première, le booking est bon, comme l'a dit Orval ménard, une plus grande rpésence d'entrevues ou de scènes backstages auraient été profitables mais on va t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Kaestra

Kevin Kaestra


Messages : 17
Date d'inscription : 17/05/2008
Localisation : Paris

D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:01

Très bon premier show, le coup des seins était dément lol!
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:27

Excellent show aussi pour l'ouverture de la fédération, ca promet pour les prochaines... Razz

Maudit Spector Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008
» D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008
» D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008
» D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: SHOW :: D-Stroy Ultimate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser