World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Empty
MessageSujet: D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:07

__________________________


D-STROY ULTIMATE

D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 D-stro17

SHOW DU 16 JUIN 2008



Des pyrotechniques explosent de partout dans l'amphithéâtre pour la présentation du D-STROY ULTIMATE hebdomadaire de la WWIF. Se soir, notre carte inclue un no1 Contender pour le titre mondial. Le gagnant aura sa place contre nul autre que Adam Anderson de la GWF à NEW ERA. Une nouvelle équipe combat pour la première fois, on risque de voir double avec Sandoval Twin's. Le Gladiateur a une chance d'obtenir sa revanche sur le Joker et Cabjoster revient dans un combat suite à sa défaite contre Anderson. Justement, le show commence avec lui. Allons rejoindre la foule endiablée pour le début du show !


___________________________________


Dernière édition par Marko Turner le Lun 23 Juin - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Icon_minitimeLun 16 Juin - 23:51

____________________


NORMAL MATCH

Farmer Cabjoster (WZM) vs Athanase Le Magnifique (WWIF)


La foule érupte de joie alors que la chanson «The First Farmer» commence à jouer. Les lumières virent au vert et des feux d’artifice éclatent. Un technicien déroule sur la rampe un tapis vert. Il est suivi des deux gardes du corps du Farmer, qui marchent de chaque côté du tapis. Puis, leur patron arrive à son tour! Il marche lentement vers le ring sur le tapis déroulé à son intention, vêtu de son costume noir et de ses lunettes de soleil.

Sa chanson thème s’arrête. La foule se met à huer à la seconde même où «L’Ode au Magnifique» commence à jouer. Contrairement à son habitude, Athanase le Magnifique fait son entrée le premier, et sans son gérant, Horace-Hector Haché. Ce dernier finit par apparaître. Il tient une corde au bout de laquelle se trouve… un boeuf!!! Le boeuf a une grosse cloche jaune autour du cou. Une grande affiche est collée sur le côté de l’animal, sur laquelle il est écrit «Mon nom est Marguerite». Il s’agit d’une référence directe au fait que Cabjoster a déjà eu comme gérante une vache qui portait ce nom, il y a quelques années.

Horace traîne le boeuf jusqu’au ring. Il attache la corde sur un poteau du ring, à l’extérieur. Athanase grimpe dans l’enceinte et fait un large sourire fendant au Farmer, qui est en colère de voir son adversaire l’humilier de la sorte. Sans avertissement, Farmer Cabjoster court vers Athanase et lui fait son Tracteur Attack!! Athanase a eu à peine le temps d’enlever sa longue tunique d’entrée.



DING! DING! DING!



Athanase s’écrase sur le sol du ring après l’Attack. Farmer Cabjoster s’installe au-dessus de lui et commence à lui porter une série de coups de poing au visage! Il est en colère! Le Farmer soulève le Magnifique, l’envoie dans les cordes et l’accueille avec une corde à linge. Puis une deuxième! Et une troisième qui envoie cette fois le Magnifique valser à l’extérieur du ring, près du boeuf!

Horace-Hector Haché s’approche de son maître pour l’aider à se relever. Farmer Cabjoster, toujours dans le ring, attrappe Athanase par la tête et le force à remonter. Athanase réplique en attrapant Cabjoster et en lui tirant le cou contre les cordes, ce qui catapulte le Farmer au milieu du ring. Athanase remonte et donne quelque coups de pied à son adversaire, toujours au sol.

Athanase relève Farmer et l’envoie dans les cordes. Il l’accueille avec un SPECTACULAIRE SAUT CHASSÉ!!! Athanase se relève immédiatement et lève les bras en l’air d’un air arrogant, sous les huées de la foule. Athanase prend Cabjoster par la tête et lui fait un brise-cou (neckbreaker). 1----2---Dégagement de Cabjoster. Athanase le Magnifique, en plein contrôle du match, envoie son adversaire dans les câbles et exécute parfaitement un powerslam. Il monte ensuite sur la deuxième corde. DESCENTE DU COUDE. 1---2---mais Cabjoster refuse d’abandonner.

Athanase croit Cabjoster suffisamment affaibli pour lui faire la Solution Athanase, mais ce n’est pas le cas. Le Farmer gigote et réussi à le repousser. Le Magnifique donne donc un coup d’atémi sur l’épaule du Farmer, l’envoie dans les cordes et fait un backbody drop… NON! Farmer bloque la prise et fait le FARMER NECKBREAKER!!!

Athanase est sonné, et Cabjoster retrouve son second souffle. Le Farmer place le Magnifique en position de souplesse arrière, mais livre plutôt LE MOISSON SLAM!!! (Screwdriver). 1---2------le Magnifique se dégage de justesse. Jamais le Magnifique n’a eu l’air autant en difficulté dans la WWIF. Farmer Cabjoster monte sur la 3e corde afin de se mettre en position pour le Labour Splash, mais Horace-Hector Haché accroche la corde, ce qui fait perdre l’équilibre au Fermier. Athanase monte à son tour sur la 3e corde. SOUPLESSE ARRIÈRE DU 3e CÂBLE!!! 1-----2-----Farmer Cabjoster se dégage!!!

Le combat dure depuis près de 10 minutes et Athanase, qui termine généralement ses matchs très rapidement, commence à montrer des signes de fatigue. Il fait une prise de tête à Cabjoster pour ralentir le match et reprendre son souffle. Cabjoster comprend la manoeuvre et tente immédiatement de se lever. Un coup de coude, puis un deuxième dans le ventre du Magnifique pour essayer de se dégager. Il réussit et s’élance vers les câbles, mais Athanase l’accroche par les cheveux et l’écrase par terre. Cabjoster se relève, mais Athanase est plus rapide et lui fait un DDT!!! Descente de la cuisse et le Magnifique décide de monter sur la 3e corde pour en finir. SPLASH DE LA 3E CORDE!!!! Mais au dernier instant, Farmer Cabjoster réussit à s’enlever du chemin et Athanase s’écrase lourdement contre le ring. Les deux hommes sont maintenant inanimés au sol!

1------

2------

3------

Les deux gardes du corps du Fermier cognent contre le ring pour encourager leur employeur à se relever le premier. La foule suit et applaudit avec vigueur.

4------

5------

Horace-Hector Haché s’approche du Magnifique et tente désespérément de réveiller son maître.

6------

Le boeuf du Magnifique continue de faire sonner sa cloche, tout en cherchant un peu de gazon à manger. En vain.

7------

8------

Farmer Cabjoster s’approche des cordes et tente péniblement de se relever.

9------

Athanase le Magnifique fait de même dans son coin. Il s’avance vers le Farmer et lui donne un coup au visage. Farmer réplique de la même façon. Athanase lui sert un autre coup, suivi d’une autre réplique par Farmer. Les deux hommes peinent à se tenir debout. En désespoir de cause, Athanase tente de soulever Farmer Cabjoster pour un bodyslam, mais celui réussi à se dégager, à soulever à son tour le Magnifique, puis à se laisser tomber avec lui pour un AGRICULTEUR DRIVER!!! 1-----2------3----- NON!!! Ça y était presque, mais le Magnifique a réussi miraculeusement à soulever l’épaule droite.

Farmer Cabjoster envoie Athanase le Magnifique dans les cordes, mais ce dernier renverse la maneuvre. Il tente de lui servir une corde à linge, mais Farmer sort de nulle part sa prise de finition, la JACOB BOMB (Hangman’s DDT)!!! Athanase est cuit, et son gérant Horace-Hector Haché le sait. Il monte sur le bord du ring pour attirer l’attention de l’arbitre. Les deux gardes du corps du Farmer s’approchent, prennent chacun Horace par une jambe et le ramène brutalement sur le sol, puis lui servent une raclée. L’arbitre tente de mettre fin à la bataille pendant que Farmer Cabjoster se couche sur Athanase pour le décompte. La foule compte 1-----2-----3-----4--- Il ne manque que l’arbitre pour finir le match!

Farmer Cabjoster perd patience et va chercher l’arbitre, toujours occupé à séparer Horace des deux gardes du corps. Athanase le Magnifique rampe vers le boeuf, lui arrache la grosse cloche autour du cou, reviens vers Cabjoster et l’assomme par en arrière. Le Magnifique lui prend les jambes, les enroule autour de son bras et présente pour la première fois dans la WWIF la SOLUTION ATHANASE!!! L’arbitre réussit finalement à éloigner les gardes du corps d’Horace, puis revient dans le ring. Cabjoster est inconscient et ne peut pas se défendre contre la prise de soumission du Magnifique. Pour éviter une blessure, il n’a d’autres choix que d’arrêter le match. La foule hue.


DING!!! DING!!! DING!!!


Gagnant : Athanase le Magnifique


Le Magnifique abandonne immédiatement la prise, et aide péniblement Horace-Hector Haché à fuire les lieux. Farmer Cabjoster se réveille et réalise ce qui s’est passé. Il note qu’Athanase et Horace ont abandonné le boeuf «Marguerite» à son sort, près du ring. Cabjoster décide donc de détacher l’animal bovin pour le ramener en sécurité. La foule sert au Farmer une ovation pour la belle bataille qu’il a livré au Magnifique.


__________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:06

________________________________


Tout d'un coup, une grosse music Russe commence a jouer. Du gros heavy metal russe. Les camera se dirige toute suite vers l'entree du ring, pour apercevoir une vraie bête accompagnée d'une poupée Russe. Il se mit a descendre vers le Ring et y monte sur le bord. Il Garde son long manteau, car il ne lutte pas. Il prends le micro et commence a s'adresser a la foule.

Vyacheslav: VIVE LA RUSSIE!!!!!!!!!


La foule se mit a huer.


Vyacheslav: Nous en Russie, nous n'avons peur de rien, Nous somme pas des laches, comme ici. (il fait une longue pause en regardant la foule) Je suis venue specialement de la Russie, pour vous montrer c'est quoi un athlète. Sa fait 15 ans que je m'entraîne jours et nuit pour venir vous montrer c'est quoi du talent. Car il y en n'a pas trop icite......(il se mit a rire). Je lance le défi a n'importe qui. Le lutteur doit pas avoir peur de l'hopital car c'est la qu'il va aller après le match. ( il fait une longue pause en regardant la foule, puis il se mit a rire ) Mais c'est pas grave, pour ce premier match, ce premier cave, qui va accepter.........HA HA HA HA.......Je vais payer les frais de l'hopital.


Il donne le micro a sa belle poupée russe qui l'acompagne et elle se met a parler.


La belle Russe: VIVE LA RUSSIE !!!!!!!!!!!! HA HA HA !!!!!!!!!! Vous aller enfin voir du talent, je me présente. je suis ZHANNA, je suis la gerante de Vyacheslav et je vous annonce un nouveau participant au King of the Hills.


Zhanna: Oui, le seul et l'unique, VYACHESLAV !!!!!!!!!!!!


Elle tire le micro par terre, la grosse music heavy metal russe se mais a jouer, et Vyacheslav et Zhanna se dirige vers la sortie.



_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:08

__________________________


Le Gladiateur (WWIF) vs Le Joker (GWF)



La musique The Gladiator commence. Le Gladiateur s'amène les épaules bien droite et avance vers le ring. Il porte son casque sur la tête et regarde la foule des deux côtés. Il monte sur le ring s'élance vers les cordes et fige au milieu du ring. Il se met à dire le mot FIGHT à répétition de plus en plus fort et enlève son casque.

Une musique de cirque accompagnée d’un rire démoniaque se fait entendre. Le Joker sort et s'arrête dans l'entrée des lutteurs et regarde la foule tout souriant. Il tient des boîtes dans les deux mains et des serpentins en sort et sont expédiés droit chez les spectateurs. Il reprend la route vers le ring en sautillant. Il monte sur le ring et n'arrête pas de bouger tout bord tout côté.



DING ! DING ! DING !



Le Gladiateur fonce sous le son de la cloche vers le Joker. DIVING SPEARS et le Joker se retrouve le dos sur le ring. Il se relève aussitôt et CLOTHESLINE de Gladiateur qui continue sa course dans les câbles pendant que le joker se relève plus lentement et CROSSBODY !!! du Gladiateur----1-----2-----Dégagement du Joker. Prise du sommeil sous les acclamations de la foule qui semble être derrière le Gladiateur. L’arbitre va vers le Joker qui est assis les bras pendant. L’arbitre soulève le bras du Joker…

1--------

Il prend son bras à nouveau et le lève dans les airs puis retombe comme une roche sur le ring.

2--------

Il recommence une troisième fois, mais le Joker maintient sa main dans les airs. Le Gladiateur renforce sa prise qui ne semble plus avoir aucun effet. Il tente de se relevé malgré que le Gladiateur soit toujours derrière lui maintenant la prise toujours aussi fermement. JOKER STUNNER !!!! JOKER STUNNER ! !! 1-----2------3---TOUT JUSTE L’ÉPAULE RELEVÉ !! Le joker surprend le Gladiateur et passe prêt d’en finir. C’est tout juste s’il s’est dégagé.

Le Joker relève Gladiateur et l’envoie dans le coin violamment. SPEAR ! dans le coin du ring ! Il se relève aussitôt et SHOULDER BLOCK dans le coin du ring puis un deuxième et un troisième sous les huées de la foule. Le Joker prend le Gladiateur par la tête et l’assomme sur le Turnbuckle. Coup de pied dans l’abdomen et le Joker place la tête du Gladiateur sur le deuxième câble puis l’étrangle avec le câble. L’arbitre avertit Le joker qui lâche aussitôt la prise. Il relève Le Gladiateur et PROJECTION PAR-DESSUS LA TROISIÈME CORDE !!!

Gladiateur tombe directement sur le ciment. Le Joker monte sur le turnbuckle et s’élance pour une descente de la cuisse NON ! COUP DE PIED en plein visage. Gladiateur a relevé son pied pour frapper en plein vol le Joker qui tombe à la renverse. Les deux sont au sol sous le décompte de l’arbitre.

1--------


2--------


Le joker se relève et va vers le Gladiateur. Il lui tire les cheveux avant de lui sacrer une droite en plein visage. Suivi d’une gauche qui le frappe de plein fouet.


3--------


4--------


Coup d’atémis du Gladiateur sur le Joker qui recule sous l’impact. SHORT-ARM CLOTHESLINE sur le Joker qui tombe sur le ciment.

5------


6------


Le Gladiateur relève le Joker et l’amène face à la table des annonceurs. Il le prend par la taille et VERTICAL SUPLEX !!! Le Joker tombe sur la table qui se fracasse sous l’impact. Les deux hommes sont au sol souffrant.


7-------


8-------


Le Gladiateur se relève et va vers le Joker au centre de la table cassée. Coup de pied au visage de la part du Joker qui fait reculer le Gladiateur.


9-------


10 !!!!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : No-Contest



L’arbitre fait sonner la cloche. Aucun gagnant se soir entre les deux hommes qui sont toujours aux prises à l’extérieur du ring. Le Joker se relève et prend une chaise derrière lui. Coup en plein sur la tête du Gladiateur qui tombe sous l’impact. Le Joker met la chaise dans le dos du Gladiateur qui est étendu de tout son long sur le sol. Le Joker remonte sur le ring, l’arbitre tente de l’arrêter…JOKER STUNNER sur l’arbitre qui est KO. La foule commence à envoyer des déchets sur le ring.

Le joker monte sur la troisième corde, non il va pas faire ça…. SPLASH directement sur la chaise dans le dos du Gladiateur qui ne bouge plus inconscient. Les gardiens de la WWIF interviennent pour arrêter le Joker qui est enragé et pour aider le Gladiateur à se relever sous une foule en colère.


_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:05

________________________



"Wait and bleed" de Slipknot commence et Marie-Beth Peterson arrive seule vers le ring, elle y monte et prend un micro sous les applaudissements des spectateurs.


Marie-Beth Peterson : Bonsoir mesdames et messieurs, y a un moment qu’on ne s’est pas vu n’est-ce pas ? Vous vous êtes ennuyés de mon charme et de mon physique sexy ?


La foule se met à hurler et approuver les dire de Marie-Beth. Ils veulent en voir plus sur le ring et ils se mettent à scander son nom.



Marie-Beth Peterson : Attendez cher amis, pour le moment, je vous prie d’accueillir, le seul et unique vrai lutteur de cette fédération, invaincu jusqu’à présent, TONY......CAGE !


Encore une fois la foule semble apprécier Tony Cage, sans aucun doute grâce à sa compagne Marie-Beth qui donne une vue splendide aux spectateurs.


Tony Cage arrive sur le ring en smoking blanc avec un gros cigare dans la bouche. Il en crache la fumée au visage du caméraman puis prend le micro des mains de sa femme.



Tony Cage : Monsieur Turner, aujourd’hui même, je viens de décider que j’allais combattre pour le titre Intercontinental de la fédération et je ne veux pas attendre le mois prochain, est-ce que je me fais bien comprendre ! Je veux être du combat pour le titre au PPV NEW ERA. Il y a sans doute une place pour un lutteur supplémentaire non ? Ou tu me places directement dans le combat du PPV, ce que je mériterais sans aucun doute, ou tu me donnes un combat de number one contender contre un aspirant au titre au prochain show de la WWIF. Je sais très bien que la foule est de mon côté n’est-ce pas tout le monde ???


La foule semble partagée, certains crient leur accord et d’autres leurs désaccords. Marie-Beth vole le micro à Cage.



Marie-Beth : Eh tout le monde, vous êtes sûr de ne pas vouloir qu’on est une chance pour un titre ?


Elle redonne le micro à Cage puis se met à danser sur le ring devant lui, elle est sexy et la foule commence à l’applaudir et en demande plus. La foule est en délire devant ce spectacle très sensuel de Marie-Beth Peterson.



Tony Cage : EST-CE QUE JE MÉRITE D’AVOIR UN COMBAT POUR LE TITRE INTERCONTINENTAL ?


La foule ne fait qu’une et acquiesce à la question de Cage. Marie-Beth sourit de même que Cage sous les acclamations la foule.



Tony Cage : Turner, tu as ta réponse, le public veut que j’ai ma chance pour ce titre alors la balle est dans ton camp maintenant.


Il lanca le micro puis embrassa tendrement Marie-Beth Peterson devant les spectateurs qui ne manquent rien du spectacle.


______________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 2:06

________________________

TAG TEAM MATCH

Sandoval Twin's (WWIF) vs The Boomers (WWIF)



Go de Pearl Jam commence et les lumières se ferment et de la boucane remplis l'arène. À ce moment, des spots verts transpercent la boucane et la chanson Go de Pearl Jam retentis. Snake sort alors en marchant tranquillement vers le ring d’un air menacant. Il attend maintenant sagement son partenaire.

Une voix rauque et virile dit " Be careful, something HARD is cumming! " puis la toune Proposition Fuck You commence et Hard Frank apparaît sur la rampe dans une multitude de flashes blancs. Avant de se rendre au ring, il se retourne pour faire une série de doigts d'honneur aux spectateurs.

La musique Surfin USA commence, des jeux de lumières éclaire l'entrée des lutteurs et on voit sur l'écran géant la plage et d'énorme vague, ainsi que quelques jolies demoiselles étendu sur le sable. Soudain, Sheldon et Matthew Sandoval arriveé. La foule est en délire et les femmes scandent leur nom : SANDOVAL !!! SANDOVAL !!! Les deux descendent vers le ring et allant voir sur leur chemins leurs admiratrices. Ils montent sur le ring tous les deux et côte à côte, ils montrent leurs musculature et leur corps de rêve.



DING ! DING ! DING !



Sheldon commence sur le ring face à Hardy ARMBREAKER en commencant. Hardy tente de renverser sans succès. Sheldon le lance dans les cordes SPINNING HEEL KICK superbe de Sheldon. Il relève Hardy et l’amène dans son coin. Il tag à Matthew qui monte sur la troisième corde de dos pendant que Sheldon tient Hardy devant lui. Backflip kick incroyable de Matthew. Sandoval Twin’s sont spectaculaire jusqu’à présent. 1-----2-------DÉGAGEMENT.

Il le relève et l’envoie durement frapper dans le coin de son partenaire Snake. Hardy retombe sur le ring et Matthew le laisse là. Il veut sans doute qu’il effectue le tag pour avoir plus de challenge. Voilà le tag est complété et Snake s’amène vers Matthew. Droite de Snake suivi d’une gauche puis d’une droite puis BLOC de Matthew qui enchaîne avec des coups d’atémis, FALLING SLAM !!! Snake est au tapis et Matthew va donner la tag à Sheldon qui se met dans le coin.

Matthew se dirige vers Snake et lui prend les jambes, il va tenter quelque chose. BOOMERANG !!! en direction du coin ou est Sheldon CLOTHESLINE !!! WOW !!! quel spectacle. Belle dynamique et démonstration d’équipe ici. Sheldon se place en position pour en finir avec Snake la tête entre ses deux jambes. FLYING CLOTHESLINE de la part de Hardy qui intervient. Il se relève SHINING WIZARD de Matthew qui fait de même.

Matthew va vers Hardy et SHARPSHOOTER !!!!! L’arbitre est débordé et ne va pas voir Hardy qui souffre de douleur puisqu’il ne sont pas les hommes légales sur le ring. Il ne sait plus quoi faire sous les crient d’approbations de la foule. Snake veut aller aider son compatriote et INVERTED DDT de Sheldon qui le surprend. Il le relève et PEDIGREE !!!!! PEDIGREE !!!! 1-----2-----3 !!!!!



DING ! DING ! DING !


Gagnant : Sandoval Twin’s


Matthew lâche sa prise sur Hardy qui glisse à l’extérieur du ring et tombe au sol en douleur. Sheldon soulève Snake KO et l’envoie valser par-dessus la troisième corde à l’extérieur du ring. Les jumeaux se retrouvent au centre du ring les bars victorieux dans les airs.

La musique Temperature commence et il y a des explosion à l'entrée des lutteurs. Une fois terminé, le YO et Blaze entre dans l’entrée des lutteurs. Ils s'avancent vers le ring tout en prenant le style de faire une parade de mode. Ils s’arrête dans l’allée juste avant d’aborder le contour du ring et demande un micro. Certaines personnes huent et d’autres applaudissent.



Johnny Blaze : Heille les jumeaux ! Nous sommes SOOOO…..COOOLLL !!!!! Nous sommes les aspirants pour le Tag Team champion et en ce moment, nous n’avons aucun adversaire de prévu dans un avenir proche. Nous sommes que trop peu nombreux en équipe. Ca se comprend avec So Cool dans la fédération. HAHAHAHA !

Le YO : Exactement et nous sommes ici pour vous donner une opportunité que vous ne pourrez refuser les mecs ! Une chance de nous affronter pour le PPV NEW ERA !!!!

Johnny Blaze : Exactement ! Voilà notre offre, vous avez fait un excellent combat quoique les Boomers ne sont pas une référence. Pour notre part, Turner doit comprendre que nous ne voulons pas attendre deux mois avant de mettre la main sur le titre en équipe. Nous le voulons dès Juin !!! Donc, je défi n’importe quel équipe de cette fédération à vous faire face au prochain D-STROY ULTIMATE. Si aucune équipe ne se manifeste d’ici Unbreakable de jeudi, vous nous affronterez pour le titre au PPV NEW ERA.

Le YO : Nous nous occuperons de Turner pour confirmer le combat. Donc, jeudi , on va savoir si vous nous affronterez directement ou si vous aurez une chance de venir à nous. SO COOL est prêt pour n’importe quel équipe de second ordre.


Il jette le micro et reparte à reculons en fixant les frères dans l’attente d’une réponse. Matthew et Sheldon se regardent sur le ring et lèvent les bras dans les airs en hochant la tête. La foule est en délire et semble impatiente à cet idée d’un combat pour le titre entre ces deux équipes.


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:41

_____________________________



TITRE WORLD HEAVYWEIGHT
(No 1 Contender pour la ceinture à NEW ERA)

Vincenzo Acapella (WWIF) vs Miguel H (UWZ) vs Adrrien (GWF)


Dans la noirceur totale, des faisceaux de lumières multicolores pointent vers la sortie des lutteurs et c'est alors que les premiers roulements de batterie de la pièce «À eux je montre mon derrière» se font entendre. Acapella et Ménard se montrent le bout du nez aussitôt que la voix d'Arno prend le relais. Puis, ce sont sous les huées du public qu'ils se dirigent avec confiance et arrogance vers le ring.

La toune Time to chill commence et après environ 5 secondes, un Miguel H avec des lunettes fumées et un manteau de fourrure. Il fait quelques tours sur lui-même puis il s’arrête sec, l’image se met alors a lagger : il tourne la tête en regardant vers le haut les yeux fermés et lève les bras a la hauteur des épaules pour que les gens contemplent son corps de Dieu alors que du vent lui souffle dans la face pour faire onduler ses cheveux de même que les décorations de son manteau. Après quelques secondes, il descend lentement la rampe en tapant quelques mains. Il se trouve une belle demoiselle sur le bord du ring et il lui fait tater ses muscles en prenant des poses avec elle pour la caméra. Puis il monte sur le ring et grimpe sur un coin alors que l’image se met encore a lagger et fait une pose sous les flashs des caméras. Il descend du coin, confie ses lunettes et son manteau à un préposé et attend son adversaire.

Adrrien entre avec la musique de Amerika de rammstein. Une fois la musique qui retentit il rentre sur la scéne avec une démarche trés souple et il s'étire comme s’il sorti du lit mais il arrive en ayant un gant d’ou jaillit une flamme qu'il regarde puis il referme sa main et la flamme disparaît.



DING ! DING ! DING !



Confrontation visuelle des trois hommes sur le ring. Personne n’ose commencer l’attaque puis le Brawl commence. Miguel H donne des droites à Acapella, qui donne un coup de pied dans le ventre à Adrrien. COUP D’ATÉMI de Miguel H sur Acapella. DROP KICK d’Adrrien sur Miguel H qui est propulsé dans le coin du ring. Acapella en profite pour s’élancer et écrasement dans le coin de sa part. CLOTHESLINE !!! sur Miguel H dans le coin de Adrrien qui visait sûrement Acapella qui s’est penché.


Acapella et Adrrien se regarde pendant que Miguel H est dans le coin en difficulté. Acapella fait signe à Adrrien de continuer. Il hésite puis va vers Miguel finalement. Il le monte sur la deuxième corde puis SUPERPLEX bien effectué de Adrrien sur Miguel H. Acapella se dépêche et recouvre Miguel pour le pin 1-----2-----INTERVENTION d’Adrrien qui fait signe du doigt à Acapella de ne pas trop en profiter.


SAVATE KICK !!! droit sur Adrrien qui tombe. Acapella monte sur la troisième corde et s’élance pour une descente de la cuisse sur Adrrien. Il maintient le compte---1----2----NON, c’est trop tôt. Acapella le relève et PILEDRIVER !!! Adrrien est sonné---1----2----3—Intervention de Miguel H au dernier instant.


Miguel relève Acapella et l’envoie solidement dans le coin. Il se rue vers Acapella et CHILLING PUNITION (coups de poings répétitifs dans le coin, suivit de coups de pieds (genre le gars glisse a mesure sur les câbles jusqu’a ce qu’il soit assis par terre), puis il se prend un élan et lui balance un énorme coup de genou sur la gueule) Orval Ménard fait le tour du ring et va dans le coin respectif de la bataille. Il donne un coup de poing sur la jambe de Miguel H pour attirer son attention. Miguel se retourne et tente d’attraper Ménard en se penchant sur la troisième corde.


CLOTHESLINE d’Adrrien qui expédie Miguel H à l’extérieur du ring. Il tombe solidement sur le sol de ciment et se tient la tête en signe de douleur. Acapella se dirige vers Adrrien sournoisement et CHOKESLAM !!!! Adrrien l’attrape par le cou 1-----2-------DÉGAGEMENT d’Acapella. ANKLE LOCK !!! Acapella semble bien endurer la douleur jusqu’à un certain moment ou il commence à grimacer. Il fait signe à l’arbitre d’aller plus loin car il ne veut pas abandonner.


HEADLOCK de Miguel sur Adrrien. Tout le monde est pris en sourcière. Adrrien lâche Acapella pour tenter de se sortir de la prise. Il donne des coups de coudes dans le ventre à Miguel H, réussit à se sortir de la prise BODYSLAM !!! sur Miguel H. Adrrien se relève et BACK SUPLEX !!! de Acapella qui l’attaque aussitôt. 1-----2------3--NON Acapella s’élance dans les cordes et descente du coude au visage d’Adrrien. Miguel H se relève va vers Acapella, BIG BOOT !!!! Miguel H retombe sur le ring. LOW BLOW d’Adrrien sur Acapella qui tombe à genou.


Adrrien va vers Miguel H, il forme une croix avec ses mains. SHOWSTOPPER !!! Miguel H est Ko sur le ring et tente de le couvrir pour la victoire. 1-----2-------3----INTERVENTION de Acapella. Il relève Acapella et le projete dans les câbles, BIG BOOT NON !!!! Acapella s’agrippe dans les câbles, puis fonce sur Adrrien SPEAR !!!! Quel accueil !!! SUPPLICE ITALIEN !!!! SUPPLICE ITALIEN !!! d’Acapella sur Adrrien qui crie de douleur. L’arbitre va le voir, Miguel H est toujours KO au sol. Adrrien résiste quelques secondes mais tape finalement de toutes ses forces sur le ring pour qu’Acapella le lâche.


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Vincenzo Acapella
(Il se mérite un combat pour le World Heavyweight à New Era)


Ménard vient rejoindre Acapella sur le ring tout joyeux d'être officiellement du Main Event au PPV. Acapella regarde Miguel H ayant envie de lui faire subir son supplice italien mais se ravisse voyant que se n'est pas la peine de perdre du temps avec lui.


_______________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:53

__________________



FIN DU SHOW !!!



____________________


ENCORE UNE FOIS, FÉLICITATION ET MERCI AU BOOKER
QUI ONT TRAVAILLÉ SUR CE D-STROY ULTIMATE !!!!


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008
» D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008
» D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008
» D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008
» D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: SHOW :: D-Stroy Ultimate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser