World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008

Aller en bas 
+2
Jack Fox
Marko Turner
6 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Empty
MessageSujet: D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:45

______________________


D-STROY ULTIMATE
D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 D-stro10
SHOW DU 23 JUIN 2008


Des pyrotechniques explosent partout dans l'amphithéâtre alors que le show de la WWIF D-STROY ULTIMATE est présenté live, se soir sur vos écrans. La foule est en délire comme toujours et certains spectateurs commencent à afficher leur couleur et démontrer qui sont leurs préférés. Le propriétaire Marko Turner devrait être de la soirée pour annoncer les dernières particularités du plus gros show du mois, le PPV NEW ERA qui aura lieu la semaine prochaine. En ce qui concerne la soirée, nous connaîtrons un premier champion de la WWIF alors que la ceinture European sera en jeu entre Jason Ryder (WWIF) et Jeff Luthor (WZM). Nous connaîtrons aussi un troisième membre du Ladder match pour la ceinture Intercontinental qui opposera Athanase Le Magnifique à Tony Cage accompagné sûrement par la belle Marie-Beth Peterson. Sans plus attendre, dirigeons nous vers l'aréna pour la présentation du premier combat de la soirée.

______________________


Dernière édition par Marko Turner le Lun 7 Juil - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:52

_________________


Le Joker (GWF) vs Hardkore (UWZ)


Une musique de cirque avec un rire démoniaque se fait entendre. Le Joker apparaît et s'arrête dans l'entrée des lutteurs et regarde la foule tout souriant. Il tient des boîtes dans les deux mains et des serpentins en sort et sont expédiés droit chez les spectateurs. Il reprend la route vers le ring en sautillant. Il monte sur le ring et n'arrête pas de bouger tout bord tout côté en attendant son adversaire.

La musique Papercut de Linkin Park commence alors que les lumières flashent bleu et blanc partout dans l'aréna. Hardkore sort et s’arrête sur le stage. Il se met sur un genou et montre ses biceps. Un spot de lumière suit Hardkore. Il salut la foule en descendant vers le ring. Il tape dans quelques mains tout en descendant. Il monte ensuite sur le ring en sautant par dessus les cordes et salut la foule en montant sur un ou deux des coins du ring où il montre ses biceps. Il lance sa casquette dans la foule.



DING ! DING ! DING !



Hardkore commence en foncant vers le Joker CLOTHESLINE ! NON ! Le Joker se penche, Hardkore poursuit sa route dans les câbles, revient et BIG BOOT du Joker qui l’envoie au tapis. Il se relève tout de suite et va face au Joker qui le regarde d’une large sourire. Hardkore lui sert une baffe au visage, puis une série de coup de poing. BLOCAGE du Joker qui réplique en envoyant Hardkore dans le coin du ring. Back elbow dans le coin de la part du Joker.

Il réplique avec une série de Turnbuckle Trust sur Hardkore qui est malmené. EYE POKE !!! Hardkore y va d’un coup viocieux sur le Joker qui recule. Hardkore fonce et Powerslam bien exécuter 1-----2------Dégagement du Joker. Hardkcore le relève aussitôt et le place la tête entre ses jambes POWERBOMB !!! Le joker s’écrase durement sur le ring ---1----2---3—Dégagement de l’épaule. Hardkore fonce dans les câbles, revient et descente du Coude sur le visage du Joker. Il tente le pin à nouveau ---1----2----3—NON, le joker ne veut rien savoir.

Hardkore relève le Joker et SLEEPER HOLD !!! Il va tenter d’enlever les dernières énergies du Joker avec une prise de soumission. Le Joker tente de résister puis les bras sont maintenant pendant dans le vide. L’arbitre va voir si le combat doit se poursuivre.


Il lève le bras qui retombe-----1


Une seconde fois--------2


Puis une troisième fois NON ! Le joker la maintient, se relève tranquillement puis JOKER STUNNER !!!!!! La prise du sommeil est une prise parfaite pour le Joker et sa finition. Le joker refuse de faire le compte et relève aussitôt HArdkore. DROP KICK ! puis le Joker se relève aussitôt et commence une série de coup de pied sur le côté de Hardkore. Le Joker est déchaîné.

Il relève Hardkore puis Brainsbuster. Superbe manœuvre et Hardkore a complètement perdu le contrôle du combat. Le Joker se place au pied de Hardkore et SHARPSHOOTER !!!! HArdkore sans énergie se plaint du mieux qu’il peu puis tape seulement après quelques seconde du maintient de la prise par le Joker.


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Le Joker


L’arbitre demande au Joker de lâcher sa prise. Finalement il laisse Hardkore sur le ring, commence à sautiller puis avant de quitter, lance une carte à Hardkore avec un As et un Joker recto Verso comme souvenir de son affrontement.


________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:04

________________


Luminus Sectus (UWZ) vs Johnny Blaze (WZM)


La foule est chaude, les pancartes se lèvent et le thème maintenant connu de la WWIF résonne dans toute la salle.

Methodman et redman de "the rockwilder" retentit dans l'aréna, la foule applaudit assez bien le catcheur qui s'avance. Il y a plein de feux d'artifice à l'entrée, il fait une pirouette par en avant, il monte sur le ring se met dans le milieu et lève ses mains vers le haut en sortant de largent. Johnny Blaze Is In House!

La musique commence et une forte lueur blanche apparaît à l'entrée des lutteurs et voila Luminus Sectus qui arrive un livre à la main et une bougie de l'autre. Il se dirige droit vers le ring en saluant la foule. Il monte sur le ring, s'agenouille dans le coin en mettant ses mains vers le ciel pendant 2 minutes et se relève pour finalement enlever sa tunique blanche. Luminus Sectus est présent parmi nous...



DING ! DING ! DING !



Les deux hommes se font face, et directement, Johnny Blaze fonce et se rue sur son opposant, Lou Thez Press. Blaze assène des droites et des gauches, sur le front de Luminus, qui est immobilisé. L'arbitre vocifère des ordres, et met sa sécurité en jeu, il se met entre les deux catcheurs et les sépare, il prend à partie Johnny, et lui fait des remontrances, l'arbitre se décale, et il peut donc reprendre le combat. Soudain, Luminus déboule, et assène un Big Foot dans la tête de Blaze qui va au sol. Luminus Sectus relève Blaze, et le prend en headlock. Ce dernier, force de toute sa rage et parvient à casser la prise en projetant Sectus dans les cordes. Non, Sectus revient à pleine vitesse et renvoie Blaze au sol avec un Shoulder Block plein de puissance.


Luminus Sectus exécute une descende du coude parfaitement exécutée, puis une deuxième, Johnny a l'air groguis, une troisième descente du coude! Non, Blaze grâce à sa très grande rapidité, esquive et son adversaire se fracasse le coude. Luminus Sectus hurle de douleur et se tient le coude. Johnny sourit de son "action", et prend son adversaire en Jumping Arm Breacker, Luminus s'éclate au sol, se tenant toujours ce même bras. L'intelligence de son adversaire est sans appel.


Johnny décide alors de faire souffrir son opposant en appliquant une Fujiwara ArmBar, Luminus devient rouge vif, son bras le fait atrocement souffrir, l'arbitre lui demande si il veut abandonner, mais il refuse. Grâce à une grande détermination, il commence à se rapprocher des cordes, sa main est prête à toucher le sol! Non, au dernier moment il se ressaisit et attrape les cordes. Blaze lâche prise, et râle. Mais Luminus, déboule à toute vitesse, Spear! Spear! Luminus tente le tombé! 1...2...dégagement de Johnny Blaze! La foule hue. Blaze se relève mais reste penché, en se tenant les côtes dû à l'impact.


Luminus fait un taunt, et exécute un magnifique Yakuza Kick, qui expédie Johnny à travers les cordes. Luminus va vers les cordes pour descendre! Non, quel opportuniste, Blaze exécute un coup de la guillotine, qui fait chuter, Sectus de tout son long, se tenant la gorge! Johnny Blaze remonte sur le ring, et se place sur la troisième corde, il effectue un taunt, et s'élance pour un Springboard shooting star press! Non, esquive de Luminus, Blaze roule au sol de douleur. Luminus relève son opposant, mais ce dernier assène une droite! Esquive de Luminus, SpineBuster! SpineBuster!


Luminus tente le tombé,1..2...Dégagement de Johnny! Luminus se tient la tête entre ses mains, énérvé comme pas possible! Not This Way Dammit! Johnny Blaze avec un éclair de lucidité, se ressaisit et tente un petit paquet pour la victoire,1..2...intervention de l'arbitre qui casse le tombé, en effet, le heel avait posé ses jambes sur les cordes, pour mieux gagner! Les deux hommes, à bout nerveusement, se relèvent et se font face, la rage et l'envie de détruire l'autre se fait sentir. La foule acclame et encourage les deux catcheurs pour que le combat reprenne de plus belle.


Les deux catcheurs se font face et s'élancent en même temps, Johnny assène un énorme coup de genou dans le thorax de Luminus qui stoppe net sa course, Blaze confiant, exécute un Side slam backbreaker qui fait souffrir Luminus. Blaze relève son adversaire et part en Suplex! Contre de Luminus qui parvient à retomber derrière Blaze! DDT! Monstrueux DDT renversé de Luminus, qui sèche littéralement son adversaire du soir! Sectus relève son adversaire et l'envoie vers l'un des coins du ring. Johnny s'écrase à pleine vitesse sur un des coins et hurle de douleur, tandis que Luminus effectue un de ses taunts et s'élance pour un Shining Wizard Monstrueux! Et il continue! Bull Dog de Luminus qui n'en a pas finit avec son opposant!


Sectus relève son adversaire et le projette une nouvelle fois vers un des coins du ring, il s'élance pour de nouveau détruire Johnny, mais grâce à sa vitesse, il parvient à esquiver In Extremis, Sectus s'écrase la tête la première contre le coin du ring. C'est Alors que Blaze vient et prend la tête de son adversaire et commence à lui donner plusieurs coups de coude, coups de genou dans l'abdomen, Johnny place le bras de son adversaire dans les cordes pour commencer une torsion du bras! Sectus hurle de douleur, et l'arbitre vient tout de suite réprimander et casser la prise! Johnny revient mais il est accueilli par une volée de droites et de gauches, Blaze recule mais Sectus le ramène dans le coin! Non! Esquive, une nouvelle fois, Blaze saute en arrière et atteri derrière son opposant! Blaze fidèle à lui même projette Luminus sur le coin! Blaze va vers l'autre bout du ring, effectue son taunt habituel et s'élance! Non! Big Boot de Luminus! Enorme Big Boot, qui met complétement K.O Blaze!


La foule applaudit! Johnny relève son adversaire! Erreur! Monumentale Erreur! Luminus Stunner! Luminus Stunner, sa prise de finition terrible! Johnny ne répond plus! Sectus se relève péniblement et fait le tombé,1...2......3 Ca y est victoire de Sectus!


DING ! DING ! DING !


Quel Match! La foule acclame devant ce grand spectacle! Les deux catcheurs n'ont pas démérités et nous ont offert un match sensationnel pour leur jeune expérience!


Gagnant : Luminus Sectus


_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:46

____________________


Les spectateurs sont toujours endiablés dans l’assistance et voilà que Monsieur Marko Turner, président de la WWIF, fait son apparition et se dirige droit vers le ring. Il salut la foule sur sa route puis monte sur le ring avec un micro.



Marko Turner : Bonsoir, nous ne sommes plus qu’à une semaine et moins du grand show du mois, soit le PPV NEW ERA qui aura lieu dimanche prochain le 29 Juin. Nous aurons une carte exceptionnelle avec une première pour déterminer un champion Hardcore, soit un King Of The Hill. Le show sera prévu à l’extérieur et une journée magnifique est prévue à la météo pour le moment.


La foule applaudit Turner qui prend une pause pour laisser la foule se calmer un peu.



Marko Turner : Nous aurons aussi un champion par équipe qui sera déterminé entre So Cool et Sandoval Twin’s suite à la demande de So Cool pour avoir un adversaire rapidement au PPV. Ça promet d’être très intéressant. Ensuite, nous saurons dans les prochains instants qui de Tony Cage ou encore Athanase le Magnifique aura sa place pour le championnat Intercontinental avec Kevin Kaestra et Stefan Johnson dans un Ladder Match qui risque d’être fort intéressant et divertissant.


Des fans de la GWF montent leur pancarte suite à cette annonce et commence à crier les noms de Kaestra et Johnson, même s’ils devront s’affronter pour la ceinture et déterminer un champion.



Marko Turner : Et pour terminer, le main event de la soirée tant attendu des fans de partout à travers le monde, le championnat mondial entre Adam ‘’The Legend Destroyer’’ Anderson et Vincenzo Acapella accompagné par son manager Orval Ménard. Justement pour agrémenter le spectacle de ces deux dures à cuire, j’ai décidé aujourd’hui même, de vous annoncer qu’il s’agira officiellement d’un LAST MAN STANDING MATCH. Sur ce, je vais laisser le spectacle continuer avec notre dernier numéro un contender pour le titre Intercontinental. Bonne fin de soirée !!!


Turner quitta le ring sous les acclamations des gens présents dans l’aréna. Le PPV promet d’en être tout un dimanche prochain !



_________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:49

____________________


TITRE INTERCONTINENTAL
( No 1 Contender pour la ceinture à NEW ERA )

Tony Cage (WZM) vs Athanase Le Magnifique (WWIF)


Wait and bleed de Slipknot commence et Tony Cage arrive sur le ring en smoking blanc avec un gros cigare dans la bouche. Il en crache la fumée au visage du caméraman puis prend le micro des mains de l'annonceur et fait lui-même sa présentation sous les huées de la foule.



Tony Cage : Je suis celui qu’on surnomme le Dark Jewel et celui qui rejoindra la GWF pour le titre Intercontinental à NEW ERA Dimanche prochain. Se soir, sera la soirée du règlement de compte avec Athanase supposément le Magnifique. Avant le début de ce combat, j’aimerais vous présenter la deuxième vedette de ce combat...MARIE-BETH….PETERSON !!


Marie-Beth franchit l’entrée des lutteurs sous un amas d’applaudissement et plusieurs crient de follerie des spectateurs. Elle s’avance toujours d’une facon très sexy en petite jupe courte et va rejoindre Cage sur le ring. Elle lui vole le micro aussitôt.



Marie-Beth : Bonsoir tout le monde !!! J’ai seulement un message à dire avant le début du combat et il s’adresse à Horace…surveille tes arrières mon gros !!!!


Les premières notes de L’Ode au Magnifique résonnent dans les haut-parleurs. Sur l’écran géant de l’aréna apparaît soudainement le regard froid et déterminé d’Athanase le Magnifique. Son gérant, Horace-Hector Haché, s’avance ensuite vers la foule le premier, suivi du Magnifique en personne. Horace pointe du doigt Tony Cage sur le ring et fait de même envers Marie-Beth. Celui-ci fait quelques pas vers le ring, puis s’arrête, le temps de mépriser un peu le public. Des feux pyrotechniques explosent derrière lui.


Tony Cage est sur le bord du ring et ne laisse pas Horace et Athanase la chance de monter sur le ring. Ils se crient des bêtisses l’un et l’autre. Finalement Tony Cage s’en va dans son coin. Le Magnifique se rend ensuite vers le ring. Horace écarte les cordes, le temps que son maître pénètre dans l’enceinte. Ca promet pour le show !!! Athanase ne détourne pas les yeux de Cage qui est assis sur le Turnbuckle dans le coin. Il ne semble pas lui faire confiance une seconde.


DING ! DING ! DING !



Le combat peut commencer et Cage s’avance tranquillement vers Athanase. Ils s’étudient un peu sur le ring puis prise de force… dégagement d’Athanase qui repousse Cage. Athanase fait un sourire en coin qui semble frustrer Cage qui court vers Athanase CLOTHESLINE ! NON, Athanase renverse la manœuvre avec un Armbreaker sur Cage qui met aussitôt un genou au sol. Il se frappe sur l’épaule pour tenter de diminuer la douleur. Athanase maintient la prise sous les injures que lui crie Marie-Beth. Cage tente de se sortir de sa position, mais Athanase lui donne un bon coup de pied dans le dos pour le repousser plus loin sur le ring.

Cage n’est pas capable de faire quoique se soit à Athanase qui domine ce début de match. Cage se relève SAUT CHASSÉ d’Athanase qui le retourne au tapis. Il relève Cage et lui applique un Neckbreaker !!! Il tente le compte 1----2-----Dégagement. Cage se tient le cou toujours étendu sur le dos pendant qu’Athanase monte sur la troisième corde SPLASH…RATÉ, Cage n’a eu qu’à se rouler sur le côté pour éviter le saut d’Athanase qui a mal calculé sa descente. Les deux sont sur le ring et Athanase est le premier à se relever. Il va vers Cage qui lui donne un coup de pied dans l’abdomen. Athanase recule sous l’impact puis revient, coup de pied dans l’abdomen encore une fois de Cage mais Athanase ne tombe toujours pas. Cage se relève et SPINNING HEEL KICK !!! Cette fois-ci Cage envoie Athanase sur le dos pour la première fois du combat.

Il va vers Athanase et lui applique un HEADLOCK. Athanase se débat, puis se relève et surpassement qui envoie Cage par-dessus Athanase. Il se penche pour attraper Cage par les cheveux THROAT TRUST de Cage en plein dans la gorge d’Athanase qui ne peut que reculer face à ce coup surprise de Cage. Scissor Kick qui frappe Athanase. Cage va le relever et l’envoie dans les cordes, SPEAR réussi et il tente le pin---1----2----NON Athanase est plein d’énergie. Il lève Athanase et lui met la tête entre ses deux jambes…POWERBOMB !!! Cage a réussi à exécuter sa prise sur Athanase. Je ne pensais pas qu’il serait en mesure de faire ca à ce stade du combat. Cage se lance dans les cordes, saute par-dessus Athanase, revient sur les câbles une deuxième fois puis ROCK BOTTOM !!!! 1------2------3---DÉGAGEMENT du Magnifique !!! Tout un combat jusqu’à présent.

Cage sous les encouragements de Marie-Beth retourne vers Athanase qui soulève et envoie directement frapper dans le coin du ring. Le Dark Jewel prend la tête d’Athanase et HANGMAN sur les câbles, Marie Beth s’approche du visage d’Athanase et lui crache au visage !!!! LA foule est en délire et encourage Marie-Beth. L’arbitre vient avertir Cage qui va vers l’arbitre comme pour lui demander de s’excuser et le distraire en même temps. Marie-Beth en profite et gifle Athanase au visage WOW, on a entendu la claque jusqu’ici tellement ca frappé. Horace Hector est en furie et demande à l’arbitre de regarder ce qui se passe. Marie-Beth a juste le temps d’attraper la tête d’Athanase qui est toujours reposé sur le câble, s’élance dans les airs et se laisse tomber assise sur le ciment, coup de la guillotione, étranglant le Magnifique.

L’arbitre demande à Cage de retourner à son combat et Horace Hector fait le tour du ring pour tenter de venir confronter Marie-Beth qui de son côté tente de rester le plus éloigné possible de lui. Cage soulève Athanase et le place dans le coin du ring. Il monte sur la deuxième corde et lève le bras dans les airs, puis ferme son poing sous les encouragements de la foule.

1-----

2-----

3-----Horace crie des injures à Cage et Marie-Beth qui ne se laisse toujours pas approcher.

4-----

5----- Horace cour autour du ring pour essayer de rattraper Marie-Beth, mais ne réussit toujours pas à la rejoindre elle, qui prend soin de le surveiller sans arrêt.

6----

7----Le Magnifique est en difficulté et encaisse les coups de Cage, l’un après l’autre.

8----

9-----BLOQUÉ !!!! avec sa main gauche puis, d’un coup sec, Le magnifique agrippe avec l’aide de sa main gauche la gorge de Cage sur la deuxième corde !!!! CHOKESLAM !!!! CHOKESLAM !!!! sur Cage qui est écrasé sur le ring. Athanase tombe sur le ring aussi le bras sur la poitrine du Dark Jewel….1-----2------Cage tasse le bras d’Athanase qui n’avait pas vraiment de force pour le maintenir solidement sur Cage. Les deux hommes sont au sol et tente de reprendre des forces. L’arbitre fait le décompte…

1-----La foule encourage Cage à se relever et crie son nom.

2----Horace Hector se concentre maintenant sur son protégé Athanase et tape sur le ring pour l’encourager de son côté.

3----Marie-Beth fait de même avec Cage et regarde la foule en tapant dans les mains.

4----

5---- Cage réussit à s’asseoir. Puis se relève tranquillement. Athanase est à genou, regarde vers Cage. Il s’amène vers Athanase qui ne bouge pas, toujours à genou. LOW BLOW !!!! en plein dans les parties. Quel coup salaud d’Athanase qui fait éclater de rire son manager. Marie-Beth se met à crier des nom de toute sorte au magnifique qui va vers Cage et effectue un BULLDOG !!!---1----2----3---NON !!!! C’est pas fini !!!! Un combat de titan ici.

Le Magnifique relève Cage et veut en finir une fois pour toute. CASSE-COU du Magnifique !!!! CASSE-COU du Magnifique !!! C’est la fin du Dark Jewel. Athanase regarde Horace Hector qui lui fait signe de lui faire sa solution pour en finir une bonne fois pour toute avec un grand sourire qui en dit long. Il arrête aussitôt sa lancée vers Cage quand soudain…

Une musique peu connue se fait entendre, c'est "The First Farmer". Tout à coup, les lumières virent au vert et des feux d'artifice éclatent. Le Farmer Cabjoster arrive dans l’entrée des lutteurs avec un BŒUF !!! Il a une cloche jaune autour du cou et une affiche dont la mention Je suis Marguerite ! est inscrit sur la vache. Ca nous rappelle un combat qui s’est produit lors du dernier D-STROY !!! Il s’approche avec le bœuf près du ring face au hall d’entrée. Horace Hector le regarde et lui demande ce qu’il fait là et de s’en aller sur le champs alors que Marie-Beth ne bouge pas de son côté.

Athanase se dirige face au Cabjoster devant les câbles et commence à lui crier des injures. Cabjoster sourit et lui fait signe d’aller terminer son combat au lieu de s’acharner sur lui. Horace se dirige vers Cabjoster qui se retourne et lui fait face avec un regard froid. Horace recule et n’ose pas trop s’approcher ne connaissant pas les intentions du fermier. Le Magnifique se retourne pour revenir terminer son combat…CACTUS CLOTHESLINE !!! Cage envoie valser Athanase par-dessus la troisième corde et le bas de son corps tombe sur le bœuf et bascule pour retomber tête première sur le ciment au pied de Cabjoster. Cage s’agrippe au câble pour reprendre des énergies.

Horace veut aller voir comment va Athanase mais Cabjoster le regarde, lui qui est directement à ses pieds. Il relève Athanase faisant bien signe à l’arbitre qu’il veut le remonter sur le ring pour éviter que Cage soit disqualifié. Marie-Beth fait le tour du ring sous les applaudissements de la foule et va derrière Horace Hector, elle lui tape dans le dos, puis au moment de se retourner, lui donne une baffe au visage !!! Marie-Beth retourne vers son coin, Horace en furie veut aller vers elle mais il recoit une autre tape dans le dos. Cabjoster attrape Horace par la tête et va lui mettre le visage dans le derrière du bœuf !!!! C’EST ÉCOEURANT !!! La foule apprécie le spectacle et certains s’exclament avec un gros OUAH !! CAbjoster lâche finalement Horace Hector et quitte le ring accompagné de son bœuf en lui tapant le dessus de la tête. Puis fait un salut à la foule avant de disparaître.

Sur le ring, au même moment, Athanase semble avoir été secoué par sa mauvaise chute sur le bœuf. Cage en profite et relève le Magnifique…CAGED HEAT !!!! CAGED HEAT !!! Athanase est KO !!!----1-----2------3---- !!!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Tony Cage
(Il se mérite un combat pour la ceinture à NEW ERA)


Marie-Beth va rejoindre Tony Cage sur le ring, heureuse de la victoire de son mari. Athanase est toujours sonné sur le ring alors que Horace Hector est toujours au sol se demandant encore ce qui vient de se passer en se passant les mains au visage.


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:14

__________________________


D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Wwf_eu10
EUROPEAN CHAMPIONSHIP


Jason Ryder (WWIF) vs Jeff Luthor (WZM)


La musique You Drop a Bomb on me commence et une petite explosion se produit de chaque côté de l'entrée des lutteurs et Jason Ryder fait son entrée. Il avance vers le ring en montrant ses bras à la foule. Lana suit derrière Jason qui, une fois arrivé près du ring. écarte la deuxième et troisième corde comme un gentleman pour faire monter aisément Lana sur le ring. Elle prend un micro et annonce Jason à la foule. Sur ses paroles, Jason fait le tour des quatres coins du ring montrant son corps et ses bras musclés.


La musique Thunder de ACDC commence, deux billots de bois sont sur chacun des côtés de l'entrée des lutteurs. Soudainement, Une explosion se produit aux centres de chacun des billots les fracassants en deux et Jeff Luthor fait son apparition. Il se dirige droit vers le ring, ne monte pas tout de suite. Il fait le tour comme pour vérifier qu'il n'y ait rien de suspect pouvant déranger le combat puis il arrive devant Lana qui lui bloque le chemin.



Luthor lui fait signe de se tasser et Ryder s’approche des câbles pour lui dire de s’en aller. NON ! Jeff Luthor embrasse Lana qui se débat contre cet affront. Jason Ryder saute par-dessus la troisième corde et attrape Luthor par les cheveux puis l’assomme sur le bord du ring, puis une deuxième fois. Ryder projette ensuite Luthor directement sur les marches de fer dans le coin. Le combat n’est même pas commencé. Luthor se tient les jambes sous la douleur subie lors du contact avec les marches.


LAna se dirige vers Luthor, elle se met au-dessus de lui et lui donne une série de coup de poing au visage et lui donne un coup de pied pour finir. Elle le laisse aussitôt au bon soin de Jason Ryder. La foule est survolté et Ryder relève Luthor, le prend en bonne position et SUPLEX dans l’allée de ciment !!! Luthor se tient le dos d’une main, il souffre et regrette surement son geste en ce moment à l’endroit de Lana. L’arbitre aimerait bien voir les deux lutteurs monter sur le ring, mais il attend toujours avant de sonner la cloche du début du combat.


Descente du Coude sur Luthor toujours accroupi dans l’allée. Ryder le relève et l’envoie sur la clôture les séparant des spectateurs. Il monte vers l’entrée des lutteurs avec Luthor et va vers les billots de bois. Il va tenter un DDT…NON, renversé en Suplex par Luthor et Ryder atterit à son tour sur le ciment dans l’allée. Il reprend son souffle alors que Ryder se relève. Coup de pied dans le ventre de Ryder qui ramène finalement Luthor vers le ring.


Il tente de le lancer sous la première corde mais Luthor bloque avec son pied, puis assomme Ryder sur le bord du ring à son tour. BULLDOG !!!! Luthor fait toute une manœuvre pour tenter d’affaiblir Ryder à son tour avant de monter sur le ring. Finalement, il le monte sur le ring. L’arbitre fait sonner la cloche après un long moment de combat.


DING ! DING ! DING !



Luthor va chercher Ryder et Backbreaker ! Il se dépêche de monter sur la troisième corde et descente du coude bien réussi. Il tente le pin---1----2----Dégagement de Ryder. Luthor se retourne et commence à lui donner des coups de poing au visage à répétition. Il assis Ryder et prise du sommeil. Ryder se débat, réussi à se relever puis recule jusque dans le coin du ring frappant le dos de Luthor contre le Turnbuckle. Il lâche la prise, Ryder se retourne et y va de droite et de gauche dans les côtes de Luthor. Il prend son bras et l’envoie dans le coin opposé et fonce pour un écrasement qui est raté. Luthor attrape Ryder par la fourche et le rabat au sol pour le pin----1----2-----Ryder se déprend. BREAK LEG de Luthor qui veut faire abandonner Ryder.


Lana va devant Ryder et l’encourage à aller vers elle pour tenir les câbles. Ryder grimace de douleur et refuse d’abandonner. La foule se met de la partie et Ryder réussi à avancer de peine et de misère vers les câbles. Luthor renforce ca prise et Ryder se tape la tête sur le ring en refusant toujours d’abandonner. Il avance encore un peu puis réussi finalement à atteindre le câble. L’arbitre fait signe à Luthor de lâcher la prise et il refuse un moment puis au dernier moment la lâche puisque l’arbitre allait le disqualifier.


Ryder est recroqueviller sur lui-même. La douleur est intense et Luthor retourne vers lui et lui donne un coup de pied dans le dos, puis un autre. Il lève les bras dans les airs et tente le pin---1----2-----Ryder attrape à nouveau le câble faisant arrêter le compte de l’arbitre. Luthor se dirige vers la troisième corde, INCROYABLE !!! il tombe l’entre-jambe sur le câble puis sur le dos par la suite. Lana a fait branler la deuxième corde pour faire trébucher Luthor. L’arbitre averti Lana aussitôt de ne plus recommencer.


Les deux sont au sol et Ryder s’éloigne jusque dans le coin du ring, puis tente de se reprendre. Luthor, la main sur les parties se relève puis va vers Ryder. SUPERKICK !!!! directement au visage de Luthor !!! Ryder l’attendait de pied ferme ca va de soit. Il tombe raide mort sur le ring sous l’impact du pied de Ryder qui épuisé, s’étend sur Luthor.---1----2----3----Dégagement au dernier instant.


Ryder tire Luthor par les cheveux, Coup de poing dans les côtes de la part de Luthor qui enchaîne avec une clé de bras, NON, Ryder s’en défait aussitôt HIGH KNEE au visage de Luthor qui est surpris suivi d,un coup de pied dans le ventre. Aussitôt, Ryder en profite pour placer sa tête entre ses jambes et POWERBOMB !!!!! Est-ce la FIN----1----2----3----- !!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Jason Ryder
( Champion European )


Ryder sous l’épuisement reste allongé sur le dos au côté de Jeff Luthor. Lana vient pour le rejoindre et l’arbitre remet la ceinture European à Lana en attendant que Ryder se relève. Il a les mains sur le visage, fier d’avoir remporté le titre.


Une entrée avec une musique [ Bob Marley - One Love ]. Jack Fox entre dans la salle en mobylette, une vielle 103 tout rénauvé et tout belle. Il s'approche près des spectateurs tape dans quelques mains puis va déposé sont engin au bord du ring, vers les présentateur.


Il monte sur le ring et regarde les deux hommes au sol étendu. Lana se recule dans le coin du ring et Ryder se relève pour faire face à Jack Fox qui demande un micro.



Jack Fox : Bon combat le jeune. Tu viens de remporté la ceinture que je convoite. Tu sais très bien ce que ca signifie Ryder la bombe !!! Regarde bien ce qui t’attend, car je veux un combat pour ton titre et rapidement.


Fox se dirige vers Luthor et le relève avec l’aide de ses cheveux. GTS !!! GO TO SLEEP !!! de Fox qui élimine carrément Jeff Luthor, inerte sur le ring. Puis il se tourne vers Ryder qui n’hésite pas à lui faire face. Il prend la ceinture des mains de Lana et la montre à Fox en plein visage. Coup de pied de Fox sur Ryder et GTS !!!! GO TO SLEEP à nouveau sur Ryder cette fois-ci. Il est KO sur le ring, Lana descend du ring frustré de la situation et ayant peur de Fox. Il se penche et ramasse la ceinture European.


Jack Fox : Vous tous êtes témoin que je suis dans la place et que j’obtiendrai ce que je veux. Cette ceinture ne mérite qu’être à une seule taille, la mienne.


Il lance le micro vers Lana, regarde la ceinture encore une fois, puis la laisse tomber sur le nouveau champion étendu sur le ring. Il regagne sa mobylette et quitte l'amphithéâtre.


___________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:35

________________


FIN DU SHOW !!!


_______________


Félicitation aux Bookers qui font un excellent travail.


____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008

D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:27

Très bon show comme vos habitudes ...
Revenir en haut Aller en bas
Athanase le Magnifique

Athanase le Magnifique


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2008

D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 18:32

Pauvre Horace-Hector...
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:31

Un bijou cette carte, Tony Cage vs Athanase, mon numéro 1 de la journée !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ryder

Jason Ryder


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:33

Super show ! JE SUIS CHAMPION !!!! Cool

Félicitation aussi à Jeff Luthor, mais ne t'avise plus jamais à embrasser ma copine Mad
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Cabjoster

Farmer Cabjoster


Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:35

Tu en as pas fini avec moi Athanase lol! et Horace, j'espère qu'il n'a pas trop mal au coeur pale
Revenir en haut Aller en bas
Athanase le Magnifique

Athanase le Magnifique


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2008

D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:04

Fermier, tu m'as eu! Et l'idée de ramener le boeuf Marguerite... Tout simplement... Génial! De mon côté, j'ai retenu la leçon. La prochaine fois, au lieu d'un boeuf, j'apporterai plutôt un petit chien ou un hamster!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008

D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Icon_minitimeMar 24 Juin - 7:43

Gimmick on :
Citation :
Une entrée avec une musique [ Bob Marley -
One Love ]. Jack Fox entre dans la salle en mobylette, une vielle 103
tout rénauvé et tout belle. Il s'approche près des spectateurs tape
dans quelques mains puis va déposé sont engin au bord du ring, vers les
présentateur.

Alors, mon entrée ta surpris ? Je ne pense pas Ryder, car tu sais que je concours le titre que tu as autour des anches, et malheureusement pour toi, j'obtiens tout ce que je veux!

Citation :
Fox se dirige vers Luthor et le relève avec
l’aide de ses cheveux. GTS !!! GO TO SLEEP !!! de Fox qui élimine
carrément Jeff Luthor, inerte sur le ring. Puis il se tourne vers Ryder
qui n’hésite pas à lui faire face. Il prend la ceinture des mains de
Lana et la montre à Fox en plein visage. Coup de pied de Fox sur Ryder
et GTS !!!! GO TO SLEEP à nouveau sur Ryder cette fois-ci. Il est KO
sur le ring, Lana descend du ring frustré de la situation et ayant peur
de Fox. Il se penche et ramasse la ceinture European.

Ceci, est une simple mise en garde pour vous, tous lutteurs de la WWIF, je vous préviens, mon arrivée est et va etre dur et compliqué surtout pour un homme précis, qui a l'or que je veux autour des anches et que je vais vite récupéré .. Ryder! Tu es un homme mort a présent, je me met face a toi tu te prend un GTS et terminé ?

Pour moi, il en faut bien plus qu'une clotestline ou qu'un super kick comme Luthor pour m'envoyer au tapis, je te le dis et je te le prouverais ...

Je continue sur tes exploits :

Citation :
Luthor va chercher Ryder et Backbreaker ! Il se
dépêche de monter sur la troisième corde et descente du coude bien
réussi. Il tente le pin---1----2----Dégagement de Ryder. Luthor se
retourne et commence à lui donner des coups de poing au visage à
répétition. Il assis Ryder et prise du sommeil. Ryder se débat, réussi
à se relever puis recule jusque dans le coin du ring frappant le dos de
Luthor contre le Turnbuckle. Il lâche la prise, Ryder se retourne et y
va de droite et de gauche dans les côtes de Luthor. Il prend son bras
et l’envoie dans le coin opposé et fonce pour un écrasement qui est
raté. Luthor attrape Ryder par la fourche et le rabat au sol pour le
pin----1----2-----Ryder se déprend. BREAK LEG de Luthor qui veut faire
abandonner Ryder.

Quasiment aucune rélféxion et action de ta part et tu veux rivalisé contre moi pour ton titre? C'est comme si tu avais déja plus rien, plus l'or et mon trionphement commence a ce moment précis ...

Je passe car tu n'en vaut pas la peine mais je veux quand meme dire quelques mots sur ton "résultat" :

Citation :


Gagnant : Jason Ryder
( Champion European )

Tant de chance pour cette fois, la prochaine fois, ce ne sera pas de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008   D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008
» D-STROY ULTIMATE du 09 Juin 2008
» D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008
» D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: SHOW :: D-Stroy Ultimate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser