World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008

Aller en bas 
+8
Jack Fox
Sandamn
Athanase le Magnifique
Le Joker
Matthew Sandoval
Stefan Johnson
Tony Cage
Marko Turner
12 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:06

_____________________


D-STROY ULTIMATE
D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Destru12
SHOW DU 21 JUILLET 2008



Des pyrotechniques explosent de partout sur le ring, dans l'entrée des lutteurs et la foule est endiablé pour ce D-Stroy Ultimate qui risque d'être fort intéressant avec des championnat se soir. Tout d'abord, il y aura le championnant par équipe entre Sandoval Twin's et la nouvelle alliance MagnifiqueRussie. La ceinture Intercontinental sera en jeu entre Stefan Johnson et Tony Cage et deux autres combat auront lieu pour commencer ce show. Beaucoup de mouvement et d'activité dans la WWIF et beaucoup d'appréciation de la part des admirateurs de la WWIF. Voilà un beau mélange qui fera que cette fédération risque de continuer longtemps. Allons sur le ring à l'instant !


___________________


Dernière édition par Marko Turner le Dim 3 Aoû - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:13

_______________


Le Gladiateur (WWIF) vs Tom Banks (GWF)



Présentateur: Le prochain combat sera un combat individuel. Tout d'abord, il nous vient de la Californie du Sud et il fait osciller le pèse-personne à 80 kilos... voici... TOM BANKS!!!!!


Le thème d'Indiana Jones se fait entendre et le populaire Tom Banks fait son entrée avec son look Elvis Presley. C'est avec le sourire que Banks se dirige vers le ring, où il demande le micro au présentateur. Il se met alors à chanter d'une voix grave une chanson d'Elvis.



Tom Banks - Are you lonesome tonight... are you lonesome tonight... lalalala...


La chanson thème du film Gladiator met toutefois un terme à la prestation de Banks qui remet le micro au présentateur, puis se tourne vers le TitanTron.



Présentateur: Son opposant nous vient de Rome et il pèse 262 livres... voici... LE GLADIATEUR!!!!


Le Gladiateur s'amène les épaules bien droite et se dirige vers le ring, où l'attend Tom Banks. Le Gladiateur enlève son casque avant de pénétrer dans le ring et c'est en criant «FIGHT» qu'il se lance immédiatement sur Banks. Le présentateur a à peine le temps de quitter le ring que la cloche signifiant le début du combat se fait entendre.


DING! DING! DING!



Banks est déjà emprisonné dans une prise de tête de la part du Gladiateur. Banks tente de se dégager mais n'y parvient pas. Banks réussit enfin à reculer dans les cordes et parvient ensuite à envoyer le Gladiateur dans les câbles en face! Le Gladiateur revient et plaque Banks au sol avec un coup d’épaule! Banks se relève mais le Gladiateur l’agrippe et l’envoie dans le coin du ring! Le Gladiateur lui donne quelques coups de coude à la tête! Le Gladiateur recule et Banks semble secoué! Le Gladiateur y va d'un coup de pied dans le ventre de Banks et tente une souplesse… c'est réussi! Le Gladiateur relève Banks, mais ce dernier lui balance un coup d'avant-bras à la mâchoire! Le Gladiateur revient à la charge et Banks récidive! Banks en profite ensuite pour foncer vers le Gladiateur et il lui fait une corde à linge! Le Gladiateur se relève et Banks en profite pour lui fait une savate au visage! Le Gladiateur est au tapis et Banks tente le tombé.


UN...


Dégagement du Gladiateur, mais Banks se relève rapidement pour ensuite lui faire une descente de la cuisse! Rapidement, Banks se relève pour lui faire la même manoeuvre! Banks se relève et commence à faire des petits pas de danse au grand plaisir de la foule! Banks se retourne vers le Gladiateur, mais ce dernier est déjà debout et il semble fâché! Le Gladiateur empoigne Banks par les cheveux et lui balance deux droites consécutives à la mâchoire! Banks tombe sur les genoux! Le Gladiateur relève Banks et le lance dans les câbles et il le reçoit avec un SPEAR!!!!! Ayoye! Le Gladiateur tente un tombé.


UN...


DEUX...


Dégagement de Banks! Le Gladiateur se relève et reprend Banks par les cheveux! Il tente une souplesse, mais Banks le bloque! Le Gladiateur tente à nouveau sa chance et Banks bloque encore une fois! Le Gladiateur donne alors un coup de poing directement sur le dos de Banks qui pousse un cri de douleur! Le Gladiateur tente encore une fois une souplesse et... c'est réussi! Le Gladiateur se donne un élan dans les câbles et tente une descente du coude! RATÉ!!!! Banks s'est enlevé au dernier instant! Les deux hommes se relèvent au même instant et se regardent comme des chiens de faïence! Banks fait le premier pas et le Gladiateur le reçoit avec un coup de pied au ventre! Le Gladiateur agrippe ensuite Banks par les cheveux et se dirige vers le coin du ring où il se met à lui frapper la tête contre le coin!


1...2..3...4...5...6...7...8...9...10...


Le Gladiateur lâche prise et Banks tombe sur le dos, visiblement ébranlé! Le Gladiateur le relève et le lance dans les câbles et il le reçoit avec... LA PRISE DU SOMMEIL!!!!! L'arbitre est tout près et observe les réactions de Banks! Au bout d'une dizaine de secondes, voyant que Banks ne réagit plus tellement, il lui soulève un bras qui retombe presqu'immédiatement! L'arbitre tente à nouveau la manoeuvre et le bras de Banks reste cette fois-ci dans les airs. Sous les encouragements de la foule, Banks commence à gesticuler malgré la pression que lui applique le Gladiateur! Coup de poing dans les côtes du Gladiateur qui fait une grimace! Un autre coup de poing! Et un autre! Au quatrième coup, le Gladiateur laisse tomber sa prise, mais y va immédiatement d'un coup de genou dans le ventre de Banks qui tombe à genoux! Le Gladiateur le relève par les cheveux de Banks qui sont de plus en plus décoiffés et il le lance dans les câbles! Banks revient vers le Gladiateur et... CORDE À LINGE!!!! Le Gladiateur relève aussitôt Banks et lui fait un body slam! Le Gladiateur regarde ensuite la foule et il se dirige vers un coin! Il grimpe et... DEADSWORD!!!! Le Gladiateur vient d'effectuer un magnifique big splash de la troisième corde! L'arbitre y va pour le compte!


UN...


DEUX...


TROIS!!!!!


DING! DING!!! DING!!!!


Gagnant : Le Gladiateur


______________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:19

_______________________


Simply Cool Jimmy (WZM) vs Le Joker (GWF)



My May des Limp Bizkit démarre dans l'arena et Simply Cool Jimmy arrive sur le ring en faisant le signe du "Cool Guys"(Signe des Hippies) et la foule se leve. Il monte sur les 4 coins du Ring et fait le signe du Cool Guys de chaque coins du Ring!


Une musique de cirque et un rire démoniaque se font entendre et le Joker apparaît. Il s'arrête dans l'entrée des lutteurs et regarde la foule tout souriant. Il tient des boîtes dans les deux mains et des serpentins en sort et sont expédiés droit chez les spectateurs. Il reprend la route vers le ring en sautillant. Il monte sur le ring et n'arrête pas de bouger tout bord tout côté.



DING ! DING ! DING !



Le Joker fonce vers Jimmy et lui donne un violent coup d'atémi. Jimmy recule sous l'impact du coup puis recoit aussitôt un uppercut du Joker. Il l'attrape par le bras et l'envoie dans les cordes et CLOTHESLINE !!! Le Joker sautille sur le ring en regardant la foule. Il court vers Jimmy et descente du coude RATÉ !!! Jimmy roule vers le coin du ring puis le Joker se relève et ARMBREAKER de Jimmy qui surprend son adversaire. Le joker se débat puis réussit à amener Jimmy dans le coin du ring qui maintient toujours la clé de bras.


Le Joker écrase Jimmy jusqu'à ce qu'il lâche prise. Puis il se retourne et lui donne des Shoulder Blocks sur l'abdomen. WOW Jimmy attrape le joker par la taille et BACK BODY DROP qui expédie le Joker sur le ring. Jimmy monte sur la troisième corde et 450 SPLASH très bien effectué...1---2---Dégagement du Joker qui ne se laisse pas faire. Jimmy le relève et Suplex bien réussi !
Il enchâine avec un Knee drop puis tente le tombé...1---2----DÉGAGEMENT !!!


Le Joker ne flanche pas. Jimmy est furieux et monte sur la troisième corde !!! Il attend que le joker se relève, puis MOONSAULT en hauteur NON, le Joker rabat violamment Jimmy le dos sur le ring !!!--1---2---Non l'épaule est relevé. Le joker décide de relever aussitôt Jimmy et le retourne dans le coin du ring puis il fonce vers lui et SPEAR dans le coin !!! Ca fait mal ! Jimmy tombe droit face sur le ring sonné par ce coup du Joker qui ne veut pas s'arrêter là.


Il relève à nouveau Jimmy, le regarde dans les yeux et regarde la foule, il sautille sur place et JOKER STUNNER !!!!! C'est terminé pour Jimmy !---1---2---3---!!!


DING ! DING !DING !


Gagnant : Le Joker



Le Yo et Johnny Blaze arrievnt en courant vers le ring mais le Joker glisse aussitôt à l'extérieur pour éviter de les confronter.


___________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:24

_________________

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Tagtea10

TAG TEAM CHAMPIONSHIP

Sandoval Twin's (WWIF) vs Magnifique Russie (WWIF)


La musique Surfin USA commence, des jeux de lumières éclaire l'entrée des lutteurs et on voit sur l'écran géant la plage et d'énorme vague, ainsi que quelques jolies demoiselles étendu sur le sable. Soudain, Sheldon et Matthew Sandoval arriveé. La foule est en délire et les femmes scandent leur nom : SANDOVAL !!! SANDOVAL !!! Les deux descendent vers le ring et allant voir sur leur chemins leurs admiratrices. Ils montent sur le ring tous les deux et côte à côte, il montrent leurs musculature et leur corps de rêve. Ils se placent chacun dans un coin du ring et regarde vers l'entrée pour accueillir la nouvelle équipe de la fédération.


Une épouvantable musique russe heavy metal se met à jouer. Les paroles sont en russe! Sur l'écran géant, un drapeau russe flotte, puis les mots Tout simplement... Magnifique s'ajoutent par dessus. Athanase le Magnifique fait son entrée le premier, suivi derrière de Vyacheslav le Destroyer, beaucoup plus grand. Des explositions pyrotechniques signalent leur arrivée. Zhanna et Horace-Hector Haché les rejoignent ensuite. Ils montent sur le bord du ring, et dégage les cordes pour laisser MagnifiqueRussie grimper dans le ring.



Matthew et Sheldon fonce vers les adversaires qui viennet tout juste de monter sur le ring, FLYING CLOTHESLINE !!! de Matthew sur Athanase le Magnifique qui retourne à l'extérieur du ring et tombe violamment dans le hall accompagné de Matthew tandis que Sheldon exécute un puissant Spear sur Vyacheslav. La guerre est commencé et l'arbitre sonne la cloche. Vyacheslav et Sheldon seront donc les premiers sur le ring.


DING ! DING ! DING !



(SUR LE RING...)

Sheldon relève aussitôt Vyacheslav et l'envoie dans les cordes puis CLOTHESLINE bien effectué sur le géant russe. Il le relève et Neckbreaker !!! Vyacheslav se tient la tête mais il est habitué au combat Hardcore, se ne sera que passager probablement. Sheldon monte sur l;a troisième corde et CROSSBODY !!!!---1----2----DÉgagement du russe qui envoie valser Sheldon à ses côtés par la force de ses bras. Aussitôt, il se relève et Elbow drop au visage du Russe. Il le relève et Vyacheslav commence à lui donner des coups de poings. Sheldon encaisse, puis encore puis encore, EYE POKE !!! L'arbitre averti Vyacheslav qui n'en fait pas de cas et y va d'un Bulldog sur Sheldon---1---2---Dégagement.


(À L'EXTÉRIEUR DU RING ...)

Athanase est sonné et Matthew se relève tant bien que mal. Zhanna et Horace sont à ses côté et lui crie des injures. Il soulève Athanase et SHINING WIZARD... COUP de DRapeau Russe de la part de Zhanna sur Matthew qui se retourne aussitôt et fixe Zhanna qui se sauve dans le côté opposé du ring. Puis il regarde Hoprace Hector qui est un peu à l'écart. Il se met la main sur la tête mais ne semble pas avoir été trop affecté par son coup de baton. Athanase commence lentement à se lever puis RUNNING KNEE qui le recouche aussitôt. Athanase n'a pas eu le temps de rien faire pour le moment et Matthew le relève puis l'envoie frapper le côté du ring. Athanase se tient l'abdomen a deux mains avant de retomber sur le béton. Puis Matthew retourne vers son coin du ring pour attendre le tag de son partenaire.


(SUR LE RING ...)

Vyacheslav relève Sheldon et le soulève dans les airs, quelle démonstration de sa force ! Puis le retourne durement le dos sur le ring ! Il regarde si Athanase va bien à l'extérieur et s'apercoit que Zhanna et Horace sont déjà près de lui. Il va vers Sheldon et Coup de pied dans le ventre qui ne fait rine à Vyacheslav, puis un deuxième puis ATTRAPER du pied de la part de Vyacheslav et Leg breaker !!! Sheldon se tort de douleur et l'arbitre va vers Sheldon. CLOTHESLINE !!! dans le dos du Russe de la part de Matthew et l'arbitre lui demande de regagner le coin. Vyacheslav se relève et fait de même avec Sheldon puis belle manoeuvre !!! Sheldon se tient le dos souffrant suite à cette prise le RUSSIAN LEGSWEEP BACKBREAKER !!! Il tente le comte 1---2---3---DÉGAGEMENT de Sheldon au bon moment.


Athanase a retrouvé ses esprits et est maintenant à son coin respectif et les deux manager encouragent leurs protégés. Vyacheslav demande à Athanase s'il peut venir sur le ring et lui fait signe que oui et le tag est fait. Athanase se dirige vers Sheldon et descente de la cuisse OUF !!! Il relève Sheldon regarde vers Matthew et DDT !!! Sheldon est malmené et Matthew embarque sur le ring et Spectaculaire saut chassé sur Matthew qui tombe rapidement sur le ring !!!! se relève d'un bond, puis soulève lentement les bras en l'air pour le plus grand déplaisir de la foule qui se met à huer le spectacle. Puis il se dépêche d'aller vers Sheldon pour le tomber ---1---2----3---NON !!!! De justesse Sheldon a soulevé son épaule. Athanase regarde l'arbitre et lui demande de faire plus rapidement son décompte !!! Il va vers Vyacheslav et fait le Tag.


L'arbitre va vers Athanase qui est en furie et continue de dire des bêtisse à l'arbitre, insatisfait de son compte alors que Vyacheslav se dirige vers Sheldon au sol...LOW BLOW !!!! dans les couilles !!!! L'arbitre n'a rien vu puisqu'il parlait avec Athanase qui lui dit aussitôt de se retourner et d'aller au combat !!! Le Géant Russe tombe les deux genous au sol. Sheldon est couché sur le dos puis se retourne sur le ventre pour aller vers Matthew qui est retourné dans son coin. Il rampe tranquillement vers Matthew et n'est qu'à quelque pied de son partenaire qui l'encourage. Vyacheslav est maintenant au sol les mains devant les parties génitaux.


Le Tag est réussi de la part de Sheldon et Matthew va directement vers le russe et le relève puis l'amène dans le coin du ring ou est son frère. Il recule et prend son élan et ÉCRASEMENT dans le coin. ELBOW SMASH sur Vyacheslav. Matthew va vers l'arbitre pour le déconcentrer puis Sheldon en profite pour étrangler Vyacheslav dans le coin. Zhanna va vers Sheldon et lui donne un coup de drapeau et il lâche la prise surpris par Zhanna. Matthew retourne en courant vers Vyacheslav et CLOTHESLINE NON ! C'est raté. Matthew donne violamment contre le turnbuckle et Vyacheslav va vers Athanase pour le tag.


La foule commence à crier, que se passe-t-il !!!! C'est Sandamn chez les spectateurs qui regarde le spectacle qui s'est dépêché de venir vers le ring suite au coup de Zhanna derrière la tête de Sheldon !!! Il lui vole son drapeau russe !!!! Zhanna est surprise et court se cacher derrière Horace Hector Haché !!! Un spectateur lui lance une bière et il se la fracasse sur le front en criant sa présence. La canette explose et la bière splash partout autour de lui. Du sang s'écoule de son visage et il fixe Horace qui tente de lui faire entendre raison puis Sandamn regarde la foule qui l'encourage à agir.


COUP DE DRAPEAU RUSSE qui se fracasse en deux au contact de la tête de Horace Hector Haché qui tombe au sol KO. Zhanna est effrayé et appelle son accolyte qui vient de faire le tag et se réfugie derrière son coin. Sandamn la poursuit puis s'arrête en regardant Vyacheslav ! Il lui crie des bêtisse et s'approche dangereusement de lui.


Athanase est en direction de Matthew et BIG BOOT de Matthew sur Athanase qui tombe au sol. Il va faire le tag à Sheldon. Les deux vont vers Athanase et le soulève ... DOUBLE DDT !!! DOUBLE DDT !! Athanase est dans de mauvais drap et Vyacheslav est déconcentré par Sandamn. Les jumeaux font un autre tag et les voilà les deux sur le ring. Sheldon monte sur la troisième corde et son frère vient le lancer sur Athanase !!!! SANDOVAL DOMINATION !!!! --1---2----3---!!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Sandoval Twin's
( Sandoval Twin's conservent leur titre en équipe )



Vyacheslav vient de s'apercevoir que le combat est terminé suite au son de la cloche et est en furie. Il fonce vers Sandamn et des échanges de coups violent sont donnés !!! Droites et des gauches, ils s'échangent et encaisse les coups, sans se lâcher d'une semelle. Zhanna va vers Horace Hector Haché toujours au sol inactif. Les jumeaux quittent le ring et ..... NON, la foule se lève, il est toujours en forme !!! Le champion arrive !!! Adam Anderson est à l'entrée des lutteurs et se dirige lentement vers le ring. Il regarde les spectateurs tout au long de son chemin.


(SUR LE RING ...)

Il monte sur le ring et va devant Athanase le Magnifique qui reprend ses esprits. Il l'attrape par la main et l'aide à se relever ! Athanase ne semble pas savoir qu'il s'agit d'Anderson, il doit croire que c'est Vyacheslav !!! Anderson lui dit quelques mots puis AKO ! AKO ! AKO ! AKO ! WOOOOOOOWWWW ! Athanase est complètement inerte sur le ring !!! Anderson lève son titre de champion bien haut dans les airs sous les acclamations de la foule.


(À L'EXTÉRIEUR DU RING ...)

Vyacheslav est en colère puisque Sandamn voulait frapper Zhanna et en plus il a brisé son drapeau russe ! Il prend le dessus sur Sandamn qui y va d'un Drop Kick !!! Le Russe est au sol et Sandamn demande à un spectateur de lui lancer sa canette de biere pour un beer attack je suppose. Le spectateur la lance pas assez loin et Sandamn doit se pencher pour la ramasser, aussitôt Vyacheslav en profite pour bloquer la tête de Sandamn entre ses jambes et LOSAYEVE !!!! NON !!! Sandamn voulait à tout pris faire goûter sa médecine à Vyacheslav qu'il s'est fait surprendre.


Vyacheslav monte rapidement sur le ring pour confronter Adam Anderson, il arrive pour enfourcher les câbles et Anderson l'avait vu !!! SPEAR !!! SPEAR !!! SPEAR !!!! Vyacheslav est projeter dans le hall d'entrée et tombe solidement sur la surface de béton. Quelle puissance d'Anderson qui est roi et maître sur le ring ! Il descend du ring, va vers Sandamn, un confrère de la GWF, le regarde allongé sur le sol puis quitte l'amphithéâtre sous les acclamations de la foule.


Incroyable spectacle !!! Nous risquons d'avoir tout un PPV REVENGE la semaine prochaine alors qu'Athanase le Magnifique va se mesurer à Adam Anderson pour le titre Mondial et que Vyacheslav le Russe affrontera Sandamn. Se sera un show à ne pas manquer !!!!


____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:31

_________________

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Interc10
INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP

Tony Cage (WZM) vs Stefan Johnson (GWF)


Le tapis rouge se déroule et l’air de Fueur Frei, de Rammstein, retentit dans l'aréna. Le CHAMPION INTERCONTINENTAL Stefan Johnson arrive, l’air heureux, avec sa veste, ses lunettes de soleil, et bien sûr sa précieuse ceinture intercontinental autour de la taille. Derrière lui, des images de ses plus grands combats contre des légendes de la GWF apparaissent sur l’écran géant.


La musique du champion cesse pour laisser la place à Wait and bleed, de Slipknot. L’aspirant no 1 au titre intercontinental, TONY CAGE, fait son entrée! La foule se lève d’un trait, mais semble déçue de constater que Marie-Beth Peterson n’est pas à ses côtés. Mlle Peterson a un match important au PPV Revenge, et il semble qu’elle a dû faire le choix de parfaire sa préparation, et donc, de ne pas assister Tony Cage dans son combat.



Ding! Ding! Ding!



Tony Cage et Stefan Johnson se rencontrent au centre du ring. La foule applaudit les deux hommes. Tony Cage sourit à Stefan Johnson, puis lui tend la main. Johnson accepte la serrée de main… CORDE À LINGE DE CAGE!! Le Dark Jewel rêve du titre Intercontinental depuis longtemps, et semble déterminé à faire ce qu’il faut pour obtenir ce qu’il désire. Cage donne quelques coups de pied à la figure du champion, qui se relève. Souplesse arrière de Cage, et Stefan Johnson décide de quitter le ring pour reprendre son souffle.


Tony Cage le rejoint à l’extérieur. Il lui prend la tête et tente de l’écraser contre les marches. Johnson résiste, prend le Dark Jewel par les cheveux et lui écrase la tête contre l’escalier! Cage titube, mais reste de bout. Le Chic Man le renvoie dans le ring, puis le lance dans les câbles. Coup de pied circulaire et Cage tombe lourdement sur le sol. 1---2----Dégagement de Tony Cage.


Le champion IC contrôle le match. Il fait un neckbreaker à Cage, qui retombe sur le sol. Descente de la cuisse! Stefan Johnson prend cette fois Cage par en arrière. GERMAN SUPLEX! Johnson maintient la prise. Est-ce déjà terminé? 1----2----Nouveau dégagement de Cage.


La foule se met à crier le nom de Marie-Beth Peterson, mais celle ne semble définitivement pas être présente ici ce soir. Les cris de la foule redonnent toutefois un regain d’énergie à Cage, qui se dégage d’une prise de tête que venait de lui faire Johnson. Le champion tente d’envoyer le Dark Jewel dans les cordes, mais celui renverse la prise et… SPINE BUSTER!! Tony Cage monte sur le 3e câble. FROG SPLASH!!! 1---2----Stefan Jonson se dégage. Mais Cage n’en a pas fini avec lui. ROCK BOTTOM!!!! Cette fois, au lieu d’y aller pour le compte, Cage relève Stefan Johnson et l’envoie dans les cordes. Il se penche pour faire un backbody drop, mais télégraphie son geste. Stefan Johnson fait un saute-monton par dessus Cage. L’aspirant se retourne. SUPERKICK DE JOHNSON!!!!


Stefan Johnson tombe aussi par terre, épuisé. Il se relève toutefois rapidement, puis positionne son adversaire pour sa prise de finition, le Stefan’s Crush Bomb! Mais Cage réussit à le repousse dans un coin. Il monte sur la 2e corde et commence à frapper le champion à la figure. La foule compte! 1---2----3----4----5---6-----7----8 Stefan Johnson s’accroche à Cage et marche avec lui, puis l’écrase au sol sur le dos. Sans perdre un instant, il lui fait le DOUBLE ANKLE LOCK!!!!


Tony Cage est complètement coincé! La prise de soumission le fait souffrir atrocement. Il tente de se dégager, mais le champion Intercontinental maintient bien la prise. TONY CAGE N’A NULLE PART OÙ ALLER!!! Il est en train de voir son rêve s’envoler en fumée! Tony Cage a réussi à convaincre le président Marko Turner de lui accorder un match de qualification pour le titre Intercontinental à New Era. Il a ensuite survécu à une attaque d’Athanase le Magnifique, puis a réussi à le vaincre pour se qualifier! Ce même Tony Cage s’est ensuite fait voler à New Era lors du match de l’échelle! Il a ensuite dû faire une longue campagne pour finalement obtenir son match revenge! Toute cette longue quête pour finalement se retrouver ici, au D-Stroy Ultimate, prisonnier du DOUBLE ANKLE LOCK de Stefan Johnson!!!


Soudainement, la foule se met à applaudir! C’est MARIE-BETH PETERSON!!! Elle court vers le bord du ring et encourage son mari à tenir le coup, malgré la terrible douleur!!! Le Dark Jewel tente encore une fois de se dégager. La foule crie son nom…. CAGE RÉUSSI À BRISER LA PRISE!!!! Incroyable!!! Les spectateurs n’en croient pas leurs yeux.


Stefan Johnson attaque rapidement son adversaire pour ne pas lui laisser le temps de récupérer. Il fait une souplesse verticale, mais Cage atterrit sur ses jambes, malgré la douleur, soulève Johnson et… CAGED HEAT! CAGED HEAT!! Le champion est battu!!! 1----2-----3!!!!


Cage lève les bras en l’air, mais l’arbitre lui fait signe que Stefan Johnson a réussi à soulever son épaule gauche à la toute dernière seconde! Le match n’est PAS terminé!!! Un peu découragé, Cage boitille vers un coin dans l’espoir d’en finir avec le champion, puis entreprend de grimper lentement, très lentement, jusqu’à la troisième corde. Pendant ce temps, Stefan Johnson se relève et se dirige vers le même coin. Il grimpe aussi. Les deux gladiateurs s’échangent des coups de poing au sommet. Johnson tente de faire une souplesse de la troisième corde, mais Cage la bloque… puis soulève le champion sur ses épaules? Il saute…. CAGED HEAT DE LA TROISIÈME CORDE!!!


Tony Cage a utilisé ses dernières forces pour réussir cette prise. Il tombe lourdement et roule à l’extérieur du ring, alors que Stefan Johnson rebondit sur la nuque et tombe dans le côté opposé de l’arène. Marie-Beth Peterson rejoint son homme et lui crie de se relever. Le Dark Jewel remonte difficilement dans le ring. Le voilà qui rampe en direction du champion, toujours inanimé. Il n’est qu’à quelques centimètres de Johnson, et peut-être du titre Intercontinental. Il n’y a pas un seul spectateur qui soit assis sur son siège! Cage rampe et réussi, dans un ultime effort, à poser son bras sur le champion.


UN!!! DEUX!!!! TROIS!!!!!!!!!!


DING! DING! DING!!!!



L’ANNONCEUR MAISON: Mesdames et messieurs, le gagnant… et NOOOOOOUVEAU CHAMPION INTERCONTINENTAL, Dark Jewel Tony Cage!!!


Gagnant et Nouveau Champion Intercontinental : Tony Cage


Marie-Beth Peterson bondit dans le ring et embrasse son homme, qui pleure de joie. Stefan Johnson réalise qu’il a perdu son titre. Il sort du ring, prend sa ceinture une dernière fois… et grimpe à nouveau dans le ring! IL VA ATTAQUER TONY CAGE!!! Non. Il lui remet plutôt sa ceinture!! Les deux hommes se serrent la main, puis Johnson soulève bien haut le bras du nouveau champion! La foule ovationne les deux hommes, deux véritables champions, pour cette grande bataille! Stefan Johnson quitte ensuite le ring, et laisse Marie-Beth Peterson célébrer avec le nouveau champion Intercontinental de la WWIF, Tony Cage!!!


________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:46

_______________


FIN DU SHOW !!


________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Tony Cage

Tony Cage


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:05

FINALEMENT !!! OUIIIII Je suis champion !!!!! Cool

Stefan Johnson, félicitation quand même, tout une confrontation, je réalise mon rêve depuis le temps que je te cherche ce mois-ci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson

Stefan Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:16

Citation :
Gagnant et Nouveau Champion Intercontinental : Tony Cage






............. Sans commentaiire vaut mieux ne rien dire ... Mais je te laisse le titre Cage, si c'est pour reperdre sans comprendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sandoval




Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2008

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:28

WOW tout un show !

Johnson et Cage, vous avez super bien feuder tous les deux, des speechs de qualité, mais d'après moi, et tout ceux qui lisent les speechs, Cage a livré un feud de plus d'aussi bonne qualité que la première. Faut pas calculer le quantité, mais la qualité et dans ce cas ci , c'est mon opinion, il y a 2 speech de qualité pour Cage et un de qualité pour Johnson, voilà la raison du résultat d'après moi. Parfois, il faut trancher Razz

Pour notre part, et bien Magnifique Russie, tout un duel !!!!! J,ai bien aimé speecher avec vous autres !!! À une prochaine fois peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 15:34

Très bon show les bookers

les deux matchs de championnat Shocked

DES SURPRISES Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Athanase le Magnifique

Athanase le Magnifique


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2008

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:07

Je suis d'accord avec Matthew. Johnson a été bon, mais Cage a été encore meilleur. De plus, selon moi, le fait qu'il persévère depuis longtemps a joué en sa faveur. Ceci dit, c'était très serré, et j'ai hâte d'assister au rematch.

Félicitations les Sandoval. J'ai aussi adoré feudé contre vous. Vous m'avez impressionné et je suis heureux que vous ayez conservé votre ceinture. Vous êtes de grands champions, et j'espère que vous aurez d'autres adversaires à votre mesure.

Je trouve aussi que le combat a été un bon set up pour le PPV. L'attaque de Sandamn, le grand retour du champion Anderson après son hospitalisation. Tout est en place pour un très bon spectacle ce dimanche... si je peux bien sûr avoir mon nouveau contrat!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sandamn

Sandamn


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2008
Age : 32

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 17:27

Bravo pr le match des tags qui est super
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:46

Bravo a tous !

Gimmick on :

Stefan, remet toi les idées en place, et récupère ton titre, tu en a les capacités et bientot la volonté, a toi d'assurer, tu va y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
Le Gladiateur

Le Gladiateur


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:57

Un seul mot : SPECTACULAIRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vyacheslav le destroyer

Vyacheslav le destroyer


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil - 1:24

Super de bon match, J'ai adorer tous le show.
Félicitation pour avoir gardé votre ceinture les Sandoval, et j'ai très hate au PPV.
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Cabjoster

Farmer Cabjoster


Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil - 11:34

SUPER ! Very Happy

En passant Stefan Johnson, j'ai toujours été un champion dans la WZM avec une fiche supérieur en victoire qu'en défaite, ici à la WWIF, c'est le contraire pour le moment, mais je ne me laisse pas abattre, je vais revenir plus fort !!! Razz

C'est comme ca que tu dois réagir Surprised Sinon, il y a longtemps que je serai parti, on peut pas juste gagner, personne ne gagne éternellement pas même toi Anderson lol!
Revenir en haut Aller en bas
Adam Anderson

Adam Anderson


Messages : 50
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 35
Localisation : Paris

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil - 12:58

Citation :
pas même toi Anderson

Malheureusement, tous les titres présents dans mon palmarès, m'appartiennent toujours officieusement, car je ne les ai jamais perdu, aucun, je les ai soit lâché par souci dans acquérir un autre soit créer une feud et laisser la place aux autres. Je me suis mis sur plusieurs fédérations pour voir qui réussira à me vaincre, pour l'instant personne n'a réussi, je connais mes capacités et celles de vous tous, à part un ennui de dernier minute ou une absence non déclarée, je pense que le WHC restera encore qqs temps sur mes hanches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson

Stefan Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitimeMar 22 Juil - 14:07

Adam Anderson a écrit:
Citation :
pas même toi Anderson

Malheureusement, tous les titres présents dans mon palmarès, m'appartiennent toujours officieusement, car je ne les ai jamais perdu, aucun, je les ai soit lâché par souci dans acquérir un autre soit créer une feud et laisser la place aux autres. Je me suis mis sur plusieurs fédérations pour voir qui réussira à me vaincre, pour l'instant personne n'a réussi, je connais mes capacités et celles de vous tous, à part un ennui de dernier minute ou une absence non déclarée, je pense que le WHC restera encore qqs temps sur mes hanches Wink



T'étais obligé de tous nous décourager Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008   D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-STROY ULTIMATE du 21 JUILLET 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008
» D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008
» D-STROY ULTIMATE du 23 Juin 2008
» CARTE du D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008
» D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: SHOW :: D-Stroy Ultimate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser