World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008   UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 0:51

________________________________________________

UNBREAKABLE

UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Unbrea15


SHOW DU 21 AOÛT 2008


Dernière édition par Marko Turner le Mar 25 Nov - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Orval Ménard




Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Caraquet, Nouveau-Brunswick

UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008   UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:02

SHOW DU 21 AOÛT 2008

Des explosions pyrotechniques éclatent partout dans l'aréna rempli à pleine capacité, où sera présenté dans quelques instants le nouveau gala Unbreakable de la WWIF. Ce soir, la championne féminine Marie-Beth Peterson se mesurera à Brittanny Glass dans le premier combat de la soirée. Nous allons aussi voir en action le vétéran Seb Arré, qui effectue ses débuts dans la Fédération après une longue absence dans notre merveilleux sport. L'ancien champion Intercontinental, Stefan Johnson, mettra pour sa part en jeu son statut de premier aspirant au titre en affrontant le duo So Cool dans un combat handicap. Et enfin, dans le principal match de la soirée, Jimmy Cool et Shawn Crahen vont se mesurer afin de déterminer le nouvel aspirant au championnat Européen détenu par Wishmaster. De plus, le propriétaire de la Orval Ménard Genius Factory (OMGF), Orval Ménard lui-même, aurait promis de réaliser son plus grand coup depuis son arrivée à la WWIF. Des rumeurs de plus en plus persistantes laisseraient entendre que le détestable multimilliardaire aurait mis la main sur les papiers volés par James Lowman dans le bureau de Marko Turner et qu'il comptait capitaliser là-dessus. Donc, place immédiatement à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Orval Ménard




Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Caraquet, Nouveau-Brunswick

UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008   UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:04

La musique de «Hit Me With Your Best Shot» démarre et c'est sous les huées qu'Orval Ménard fait son apparition.

La foule - BOUHHHHHHHH...

À la fois confiant et arrogant, Ménard se dirige d'un pas alerte vers le ring. Il n'a que son fidèle ami Leonard Oswald pour l'accompagner. Les deux hommes sont maintenant sur le ring et Ménard demande un microphone.

Orval Ménard (excité) - Mesdames et Messieurs, c'est le temps d'un jour nouveau! À compter de ce soir, la WWIF devient officiellement la propriété du plus grand génie de l'histoire et j'ai ici des papiers que James Lowman, mon Jamy Boy, a trouvé il y a deux semaines, par un pur hasard je vous le jure, sur le plancher dans un couloir de l'aréna! Marko Turner est désorganisé et ces papiers égarés en sont une autre preuve! En fait, ces papiers sont d'une telle importance que Marko Turner a dû abandonner ses responsabilités sur le champ et c'est donc votre humble serviteur qui prend le contrôle! Si vous vous demandez où est Marko Turner, je n'en sais rien et je vous avoue que je n'en ai rien à foutre!

La foule - BOUHHHHHHHH...

Orval Ménard (excité) - Je vous annonce donc que je deviens le nouveau propriétaire, président et directeur général de la WWIF et que mon fidèle ami, Leonard Oswald ici présent, sera mon bras-droit!

La foule - BOUHHHHHHHH...

Orval Ménard (excité) - À moins de deux semaines du Fédération Rumble, cette prise de pouvoir impose automatiquement les membres de la Orval Ménard Genius Factory en tant que grands favoris de ce combat historique! Avant aujourd'hui, grâce à des athlètes de la trempe de Tony Tyler, James Holygates, James Lowman, Sir Henry Butternut et Lord Luke Karamilk, la OMGF possèdait déjà tous les éléments pour gagner! Désormais, maintenant que je suis le maître absolu, la OMGF ne peut plus perdre! La OMGF ne perdra plus jamais un seul autre combat! Emmenez-en des crottés comme Athanase le Magnifique, Adam Anderson, Farmer Cabjoster, nommez-les sacrament! Tous sont condamnés à manger des volées tant et aussi longtemps que ce sera mon désir! C'EST MOI LE BOSS!!!! ET C'EST MOI QUI A DROIT DE VIE ET DE MORT SUR TOUS ET CHACUN DANS LA FÉDÉRATION!!!!!! Hahahahahahahahaha...

La foule - BOUHHHHHHHH...

Une musique interrompt soudainement Orval Ménard. C’est l’Ode au Magnifique! Et voici Athanase qui marche, seul, en direction du ring. Orval Ménard et Leonard Oswald restent plantés au milieu de l’arène. Ils n’ont d'ailleurs pas l’air inquiet du tout.

Athanase le Magnifique - Orval, tu as décidément trop une grande gueule. Il est temps que QUELQU’UN TE LA FERME!!!!

La foule applaudit. Mais Ménard ne semble pas intimidé du tout. Il se permet même de faire un clin d'oeil à Oswald qui pouffe à son tour de rire.

Orval Ménard (excité) - Toi mon crotté, tu viens de commettre une épouvantable erreur en venant ici, seul, dans MON ring! Tu veut m'écoeurer? Tu vas être servis à souhait mon sacrament! Tyler! Lowman! Holygates! À L’ATTAQUE! Venez protéger votre patron adoré!

Tout le monde dans l'aréna, sauf le Magnifique, regarde vers l’entrée des lutteurs, mais aucun membre de la OMGF ne répond à l’appel de Ménard. Inquiet, celui-ci prend un chiffon et essuie son front. Il avale rapidement une pilule.

Orval Ménard (excité) - J'ai dit: «OMGF, à l’aide!» Votre papa spirituel est en danger! MORT AU MAGNIFIQUE!!!!

Encore une fois, personne ne répond aux cris de Ménard. C’est alors qu’à l’écran géant apparaît l’image des vestiaires. La loge de la OMGF est bloquée par un tracteur. Par la fenêtre, on peut voir les Tyler, Holygates, Lowman et compagnie qui tentent de sortir, en vain. Et devant le tracteur, Vyacheslav le Destroyer est debout d’un air insoucient, en train de fumer tranquillement un cigare soviétique.

De retour dans l’arène, Leonard Oswald a déjà réussi à sauver pour se cacher sous le ring. Orval Ménard tente de fuir à son tour Athanase, mais ce dernier réussit à attraper sans aucune difficulté Ménard au moment où il tentait de se glisser entre les deux cordes. Le Magnifique attrappe le multimilliardaire par le collet.

Athanase le Magnifique - Espèce de gros imbécile joufflu! Tu mériterais que le Magnifique t’envoie directement à l’hôpital pour y subir des traitements «personnalisés» avec ma bonne vieille infirmière, Olga!

Orval Ménard est horrifié. Il n'a pas oublié les traitement que la fameuse Olga a fait subir à Rudy il y a quelques semaines.

Athanase le Magnifique - Mais heureusement pour toi, Orval, aujourd’hui est ton jour de chance! En effet, le Magnifique n’est pas là pour te malmener!

Ménard semble maintenant très soulagé.

Athanase le Magnifique - Le Magnifique vient simplement t’avertir, Orval, qu’il a l’intention de remporter le Federation Rumble et ainsi de se venger UNE BONNE FOIS POUR TOUTE de l’injustice que tu lui as fait subir en l’empêchant de gagner le titre mondial, au dernier PPV. Tony Tyler, James Lowman, James Holygates et les Los Bigos Sensualitos vont souffir comme jamais ils n’ont souffert dans leur vie! Et après… CE SERA TON TOUR, ORVAL!!!

La foule applaudit à la perspective de voir Orval Ménard subir une râclée.

Athanase le Magnifique - En effet, tout le monde au sein de la WWIF attend avec impatience le jour où notre président, LE VRAI PATRON ICI, Marko Turner, te détruira dans le HIGH VOLTAGE STEEL CAGE MATCH! Tu te demandes peut-être où se trouve notre président, Orval? Il n’est pas en vacances. Il s’entraîne pour son combat. Et il a la chance de compter sur un entraîneur qui est… TOUT SIMPLEMENT… MAGNIFIQUE!!!!!

Ménard avale difficilement sa salive.

Athanase le Magnifique - Tu as bien compris, Orval. Le Magnifique entraîne Turner afin de s’assurer qu’il n’échoue pas à la tâche. Et pour te donner une idée de ce qui t’attend, laisse moi te faire cette petite démonstration.

Athanase le Magnifique prend Orval Ménard par les jambes et lui applique LA SOLUTION ATHANASE! Le Magnifique tient seulement la prise pendant quelques secondes, puis la relâche immédiatement. Ce n’était qu’un avertissement! L’Ode au Magnifique recommence à jouer. Athanase quitte le ring, abandonnant le pauvre Orval en train de se tordre de douleur. Leonard Oswald quitte alors sa cachette et vient aider son ami à quitter péniblement le ring à son tour, pendant qu'une grande partie du public se moque du duo.
Revenir en haut Aller en bas
Orval Ménard




Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Caraquet, Nouveau-Brunswick

UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008   UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:05

Premier combat
Brittany Glass vs Marie-Beth Peterson (Championne)
Présentateur - Le premier combat de la soirée est un match impliquant deux divas de la WWIF. Tout d'abord, pesant 250 livres... Big Boul... BRITTANY GLASS!!!!

La musique «Stronger» de Kanye West commence et sans attendre une seconde, Brittany Glass, malgré son imposante stature court vers le ring sans attendre une seconde. Elle y grimpe, regarde la foule avec la haine dans les yeux, puis commence à s'étirer les muscles.

Présentateur - Son opposante est la championne féminine de la WWIF! Elle pèse 150 livres et elle est accompagnée de Greta Anacondas... veuillez accueillir... MARIE-BETH PETERSON!!!!!!!

La musique «I'm too sexy» commence et Marie-Beth se présente à l'entrée des lutteurs en compagnie de Greta Anacondas. Les deux femmes se dirigent vers le ring main dans la main et se donnent un petit bisou avant que la championne de montre dans l'arène. Le présentateur a juste le temps de quitter le ring que Brittany Glass attaque sans crier gare Marie-Beth. Le championne se fait malmener dans un coin par sa corpulente adversaire qui multiplie les coups de poing derrière la tête. L'arbitre tente de séparer les deux femmes, mais Glass bouscule rudement ce dernier qui lui sert un avertissement.

Glass s'approche d'un pas menaçant vers l'arbitre et lui demande de répéter. L'arbitre ne s'en laisse pas imposer et lui adresse des reproches. Glass finit par s'en lasser et se retourner pour poursuivre son attaque sur Marie-Beth et... PAN!!!!!! Britanny Glass vient de recevoir un coup de pied renversé directement à la mâchoire, à la grande joie de Greta Anacondas qui ne cesse ses encouragements à l'extérieur du ring. Marie-Beth poursuit avec une corde-à-linge que Britany Glass encaisse assez bien. Marie-Beth décide de se donner un élan avec l'aide des câbles et... UNE SAVATE DIRECTEMENT AU VISAGE DE GLASS PROPULSE CETTE DERNIÈRE À L'EXTÉRIEUR DU RING!!!!! L'arbitre commence le compte.

UN...

DEUX...

TROIS...

Greta Anacondas s'approche de Glass, la relève et la pousse dans l'arène sous la première corde, où Marie-Beth l'accueille avec quelques coups de pied bien placés derrière la tête. Marie-Beth relève Glass par les cheveux et la lance dans un coin. Marie-Beth s'élance pour écraser son adversaire... NON!!!!

Glass relève l'une de ses grosses jambes à la dernière seconde et Marie-Beth la reçoit directement dans le ventre et en perd le souffle. Britanny Glass relève Marie-Beth et... CHOKESLAM!!!!!!! Glass se dirige ensuite vers Greta Anacondas et l'invite à grimper à son tour sur le ring! Greta commence à s'engueuler avec Britanny, bien consciente qu'elle permet à Marie-Beth de profiter d'un court moment de répit. Greta va pour grimper sur le ring, puis se ravise en voyant Britanny s'approcher à toute vitesse.

Pendant ce temps, Marie-Beth commence déjà à récupérer et commence à se relever avec l'aide des câbles. Voyant que Greta Anacondas n'osera pas venir la confronter, Britanny Glass décide de retourner auprès de Marie-Beth et elle l'a frappe à la tête avec un coup de poing. Britanny lance ensuite le championne dans les câbles à l'autre bout et fait signe au public qu'elle va lui porter une corde-à-linge. NON!!!!

Marie-Beth se penche juste à temps et poursuit sa route vers les autres câbles. Elle revient et... MARIE-BETH PETERSON VIENT DE PLONGER TÊTE PREMIÈRE DANS LE VENTRE GRASSOUILLET DE BRITANNY GLASS!!!!! Cette dernière en échappe un crachat sur l'impact! Marie-Beth relève Britanny et... PEDI-MARIE!!!!! L'arbitre s'installe!

UN...
DEUX...

TROIS!!!!!

DING! DING! DING!

Présentateur - La gagnante du combat, la championne féminine de la WWIF... MARIE-BETH PETERSON!!!!!!!

Greta Anacondas vient rejoindre Marie-Beth sur le ring et les deux femmes s'embrassent tendrement avant de quitter le ring, main dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Orval Ménard




Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Caraquet, Nouveau-Brunswick

UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008   UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:07

Dans le vestiaire de la OMGF, où le calme est revenu après les incidents du début du gala, Tony Tyler, James Holygates et James Lowman sont en train de discuter avec les Los Bigos Sensualitos dans un coin. Dans l'autre coin, alors qu'il est en train de se faire les jambes par un infirmier à la suite de l'attaque d'Athanase, Orval Ménard y va de ses dernières recommandations à Onésime Comeau qui doit affronter dans quelques instants Seb Arré.

Orval Ménard (excité) - Onésime, tu dois venger l'honneur de celui qui te nourrit! Je veux que Seb Arré paye pour ce qu'Athanase le Magnifique m'a fait subir tout à l'heure! Est-ce que tu es prêt?

Onésime Comeau (confiant) - Ouais! Sûr coume j'suis icitte! (Traduction: Oui! Certain comme je suis ici devant vous!)

Orval Ménard (excité) - Je te préviens, il est hors de question de perdre ce match, m'entends-tu? Tu vas gagner, hein, mon sacrament?

Onésime Comeau (confiant) - J'avons pas souvenance du contraire! Le temps me dure sacordjé! (Traduction: Je ne me souviens pas de vous avoir déjà dit le contraire. J'ai hâte, sacré Dieu!)

Orval Ménard (excité) - Ah, ça c'est bien parlé mon Onésime Boy!

Onésime Comeau (confiant) - J'allons lui cobir la goule à l'effaré, pis j'allons l'escloper, pis... euh... (Traduction: Je vais lui casser la gueule à l'effronté, je vais l'estropier et... euh...)

Orval Ménard (excité) - Et?

Onésime Comeau (confiant) - Pis si l'zèbre est pas trop fussy, j'allons lui cabocher le mitan, le palais pis tous les ous! (Traduction: Et si l'arbitre est pas trop difficile, je vais lui casser le nez, les dents et tous les os!

Orval Ménard (excité) - Hahahahahahahaha...

Onésime Comeau (confiant) - J'allons lui pleyer la pigrouine? (Traduction: Je vais lui briser la colonne vertébrale!)

Orval Ménard (excité) - Hahahahahaha... Excellent! Excellent! Hahahahahaha...

Onésime Comeau (confiant) - J'allons lui louter les deusses flambes en d'ssous des usses pis j'allons lui faire envaler! (Traduction: Je vais lui arracher les deux yeux en-dessous des sourcils et je vais les lui faire avaler!)

Orval Ménard (excité) - Hahahahahaha... Fais-le souffrir l'enfant de chienne! Viens-t'en mon grand et va massacrer cette pustule de Seb Arré!

Ménard se relève avec difficulté de la table de massage et remercie l'infirmier qui a su réussir à le remette aussi rapidement sur ses pieds.

Orval Ménard (excité) - Je veux que tu me débarrasses de ce microbe à tout jamais! Cette merde à deux pattes ne mérite pas de respirer le même air que les membres de la Orval Ménard Genius Factory! Je veux que cette nuisance pour l'humanité disparaisse de ma vie pour toujours! Et c'est à toi, Onésime, que j'ai décidé de confier cette mission! Je t'ai choisi parce qu'il est hors de question que je demande à quelqu'un d'autre d'aller se salir les mains sur Seb Arré! Je ne veux pas que mes boys attrappent des microbes!

Onésime Comeau (confiant) - Espérez de m'voir le qu'ri' sus l'plélar! Ç'allons pas tarzer! (Traduction: Attendez de me voir aller sur le ring! Ça ne va pas durer longtemps!)

Les deux hommes quittent le vestiaire avec confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Orval Ménard




Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Caraquet, Nouveau-Brunswick

UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008   UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:08

Deuxième combat
Onésime Comeau (manager Orval Ménard) vs Seb Arré (manager Viau)

Présentateur - Il est accompagné de son manager Orval Ménard, il est originaire de Paquetville et il fait osciller le pèse-personne à 478 livres du haut de ses 6 pieds 8 pouces. Veuillez accueillir... BIG ONÉSIME COMEAU!!!!!!!

La chanson «Paquetville» d'Édith Butler commence et le géant, toujours habillé en bûcheron, fait son apparition en compagnie de Ménard. Ils se dirigent vers le ring sous les huées de la foule.
Présentateur - Son adversaire effectue ses débuts officiels à la WWIF après une longue absence dans ce sport. Nous ignorons d'où il vient exactement, mais il est accompagné de Viau, il mesure 5 pieds 11 pouces et il pèse 175 livres. Mesdames et Messieurs... SEB ARRÉ!!!!!!!!

La musique «Bizaar» d'Insane Clown Posse se fait entendre et la luminosité devient mauve par endroit, verte ailleurs. Des feux d'artifice en forme de spirale s'allument au-dessus de l'entrée et Seb Arré s'amène accompagné de Viau, visiblement fatigué et qui baille aux corneilles à l'arrière. Arré en profite pour narguer la foule en leur montrant ses petits biceps, puis se dirige vers le ring. Avant d'enjamber la corde du milieu, Arré effectue une danse à la Val Venis en se sortant la langue, au grand déplaisir des demoisselles. Arré se met alors une main dans son maillot jaune pour se gratter vous savez quoi, puis la porte sous son nez afin de se renifler les doigts. La grande classe, quoi!

Sur le ring, Orval Ménard semble trépigner d'impatience et ne cesse d'encourager le géant Onésime. Arré et Viau finissent finalement par mettre les pieds dans l'arène et l'arbitre doit s'interposer pour empêcher Onésime de s'en prendre à Arré. Puis, Ménard demande le microphone du présentateur et prend la parole.

Orval Ménard (excité) - Arré! Mon sacrament de crotté, tu vas regretter d'avoir quitté ton trou pour revenir à la lutte! Tu vas...

Ménard s'arrête de parler en voyant Arré se mettre une main encore une fois dans son maillot, mais cette fois-ci à l'arrière. Beurk... Arré vient de sortir un cornichon qu'il avait d'enfoui entre les deux fesses. Puis, comme si c'était naturel, il en prend une bouchée avant de le donner à Viau qui le termine avec voracité.

Orval Ménard (excité) - MON... MON... SACRAMENT DE DÉGUEULASSE!!!! TU VIENDRAS PAS RIRE DE MOI COMME ÇA MON SALE RAT!!!!!

Ménard lance son micro sur le tapis du ring et ordonne à Onésime d'attaquer Arré. Pendant que Viau et Ménard quittent rapidement le ring, l'arbitre fait sonner le début du combat. Arré esquive aisément la première attaque d'Onésime et se dirige vers un coin. Et, toujours le sourire aux lèvres, il se gratte le dos en se frottant contre le troisième câble. À l'extérieur du ring, Ménard est rouge de colère.

Onésime s'élance vers Arré en furie, mais ce dernier esquive encore facilement le géant. Onésime reprend aussitôt sa course et Arré décide de quitter le ring. Il se dirige vers la table des animateurs et s'empare d'un micro.

Seb Arré (arrogant) - Heille Tétard, j'ai un deal pour toi! Je laisse ton gorille me faire une prise de mon choix et il a droit à 10 secondes pour me faire crier pardon mononcle. Pis après, tu me laisses faire la prise que tu voudras sur ton gars et j'ai 10 secondes aussi! Si les deux prises fonctionnent pas, je perds le match!

Surpris par cette étrange demande, Ménard s'empare à son tour d'un micro.

Orval Ménard (excité) - Tu... tu veux dire que tu serais prêt à laisser Onésime te faire une prise en premier, puis à nous concéder la victoire si tu devais rater ta chance ensuite?

Seb Arré (arrogant) - Ouais mon Tétard!

Orval Ménard (excité) - Hahahahahaha... C'est d'accord mon sacrament! Tu es encore plus cave que je ne le pensais! Onésime va te casser en deux!

Seb Arré (arrogant) - Bon, c'est à moi de choisir la prise! Et... tadam... je veux que ton gorille me fasse... euh... le tape-foufoune!

Orval Ménard (excité) - QUOI? Mais c'est pas une prise ça!

Seb Arré (arrogant) - Comment ça c'est pas une prise, vieux taouin! Édouard Carpentier a gagné sa vie avec ça dans le temps! (il se met à imiter la voix de Carpentier) «Et c'est le tape-foufoune... N'essayer pas ça à la maison les enfants, ça fait mal, croyez-moi!»

Viau se met à rire de l'imitation de son ami, puis ferme les yeux et semble dormir debout.

Orval Ménard (excité) - Je... je refus... c'est... oh pis c'est correct mon crotté! À bien y penser, tu es perdu d'avance! Quand mon Onésime va t'avoir grimpé au-dessus de sa tête dans les hauteurs et qu'il descendra ton cul de malpropre sur son genou, c'est garanti que ta colonne vertébrale va se déplacer d'un bon six pouces! Hahahahahahaha...

Seb Arré (arrogant) - Bof... Pis moi? Quelle prise tu me donnes le droit de faire à ton bum?

Orval Ménard (excité) - Hahahahahahaha... Si tu es encore capable de marcher, tu auras 10 secondes pour essayer d'endormir mon gars avec la prise du sommeil! Hahahahahaha...

Seb Arré (souriant) - Tabouère Tétard! C'est trop facile! Je te donne une autre chance!

Orval Ménard (excité) - NO WAY, MON CROTTÉ!!!! Avoue que tu as peur, hein?

Arré finit par accepter en levant les épaules et en faisant une drôle de moue avec ses lèvres. Arré retourne donc sur le ring et tourne le dos à Onésime en lui faisant signe de faire ce qu'il a à faire. Onésime regard Ménard qui l'encourage à le grimper très haut et à le rabattre le plus durement possible sur son genou. Onésime, confiant, fait signe à son manager que ça ne prendra pas de temps.

Onésime prend position derrière Arré. Il lui aggrippe le maillot d'une main et place son autre main contre le dos d'Arré qui se plaint d'être chatouillé. L'arbitre lui dit de reprendre place et Arré s'exécute. Puis, d'un élan sec, Onésime soulève Arré qui se retrouve à un bon 10 pieds dans les airs et... Onésime relâche immédiatement Arré en s'éloignant rapidement tout en se tenant le nez. Mais qu'est-ce qui s'est passé? Onésime dit à Ménard que Arré vient de lui péter au visage et que l'odeur est insoutenable. Arré rigole bien gros de son côté et reprend son micro.

Seb Arré - Héhéhéhé... c'est raté pour ton gorille, Tétard! C'est à mon tour sti!

Scandalisé, Ménard secoue la tête dans la négative et ordonne à l'arbitre de laisser Onésime recommencer son tape-foufoune. L'arbitre fait savoir à Ménard qu'Arré n'a fait que se dégager de la prise et qu'il doit l'accepter tel quel. Ménard, en colère, avale quelques pilules et martelle le coin du ring avec son poing. Le propriétaire de la OMGF a beau gesticuler de tout bord, tout côté, l'arbitre fait savoir que la prise d'Onésime a été effectuée et que c'est maintenant au tour de Seb Arré. Alors qu'Onésime se tient toujours le nez, l'arbitre lui intime l'ordre de s'approcher au milieu du ring et de se mettre en position afin de subir la prise du sommeil.

Onésime regarde Ménard qui, d'un geste rageur, lui dit de s'y rendre. Onésime va donc prendre place au centre du ring et Arré va se placer derrière lui. Visiblement trop grand et trop gros pour Arré, ce dernier ne parvient pas à atteindre ne serait-ce que le cou du géant, même en se levant sur la pointe de ses pieds. Il demande alors à l'arbitre si Viau peut venir l'aider à prendre place et l'arbitre accepte sa demande, au grand dam de Ménard qui avale d'autres pilules pour se calmer.

Arré fait signe à Viau de venir et il lui demande de se mettre à quatre pattes derrière Onésime. Arré réussit enfin à s'installer pour la prise du sommeil en grimpant littéralement sur les épaules du colosse. Viau quitte le ring. L'arbitre ordonne à Arré de commencer. Arré serre de toutes ses forces, mais Onésime réussit aisément à se dégager avec facilité en le faisant basculer au-dessus de sa tête. Arré tombe lourdement sur le ring, mais il ne semble pas trop amoché.

L'arbitre fait sonner la cloche.

Présentateur - Et le gagnant par disqualification... ONÉSIME COMEAU!!!!!

Pendant que Ménard, qui vient de grimper sur le ring, célèbre la victoire avec Onésime, Arré se laisse rapidement rouler sous le troisième câble et va fouiller sous le ring. Il en sort... UN BÂTON DE BASEBALL!!!!! Arré refait le chemin inverse en se faisant rouler sous le troisième câble, le bâton en main. Il s'approche d'Onésime par derrière et... BANG!!!!!!!! Onésime fait un tour sur lui-même, fait un pas vers l'avant, lève les bras maladroitement, ouvre la bouche pour dire quelque chose et... IL S'ÉCROULE COMME UN ARBRE!!!!!! Orval Ménard réalise alors dans quelle situation il est et réussit, par chance, à quitter le ring avant qu'Arré ne puisse lui mettre le grappin dessus. Arré, visiblement déçu, laisse tomber son bâton et se gratte la tête. Un sourire apparaît sur son visage et il se dirige vers le coin et il grimpe sur le troisième câble. ET C'EST LA BOMBE DIRECTEMENT SUR LA TÊTE D'ONÉSIME!!!!!!! Onésime, dont un filet de sang a commencé à couler sur le visage. Mais... mais... NON!!!!! C'EST PAS VRAI!!!!!! SEB ARRÉ VIENT DE SE METTRE UN DOIGT DANS LE FOND DE LA GORGE POUR SE FAIRE VOMIR ET CE DIRECTEMENT SUR LE VISAGE D'ONÉSIME!!!!!! C'EST ÉCOEURANT!!!!! C'EST DÉGUEULASSE, CRUEL ET TOTALEMENT IMMATURE!!!! SEB ARRÉ MÉRITE DÉCIDÉMENT LE TITRE DE ROI DE LA VULGARITÉ!!!!!!!

Viau vient rejoindre Arré sur le ring avec le micro.

Viau - Aval Tétard, mon chum Seb... ZzzzzzZzzzzzzz... euh... Seb est capable de tout et... ZzzzZzzzz... ZzzzzZzzzzz...

Incroyable, Viau vient de s'endormir. Arré s'empare du micro.

Seb Arré - Entendus-tu ça Ménarve! Viau l'a dit, je suis capable de tout! Le Sebinator is back on the track mon tabarnak!

L'image coupe sur Ménard qui s'arrache les cheveux, puis sur la foule qui semble fortement indisposée par les agissements du répugnant Arré.
Revenir en haut Aller en bas
Orval Ménard




Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Caraquet, Nouveau-Brunswick

UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008   UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:29

Troisième combat (Match handicap)
So Cool (Le Yo et Johnny Blaze) vs Stefan Johnson

Présentateur - Le troisième combat de la soirée est un combat handicap. Tout d'abord, ils totalisent 478 livres et ils représentent la WZM... Le Yo... Johnny Blaze... SO COOL!!!!!!!!!

La chanson «Temperature» commence et il y a des explosions à l'entrée des lutteurs. Une fois terminée, le YO et Johnny Blaze font leur entrée et se dirigent vers le ring. Ils s'avancent vers le ring tels deux mannequins et ne manquent pas de faire voir la nouvelle ligne de vêtements de Blaze. Ils finissent enfin par monter sur le ring, puis grimpent chacun dans un coin sur la troisième corde pour être vus encore plus par les spectateurs.

Présentateur - Leur opposant est l'ancien champion Intercontinental de la WWIF. Il nous vient de Manhattan et il fait osciller le pèse-personne à 95 kilos... Voici... The Chik Man... STEFAN JOHNSON!!!!!!

Le tapis rouge se déroule et la pièce «Fueur Frei» de Rammstein retentit dans l'aréna. Stefan Johnson, avec manteau de fourure et lunettes de soleil, fait son entrée avec l'air épanoui. Lentement mais sûrement, il se dirige vers le ring et... JOHNSON EST ATTAQUÉ EN TRAÎTRE PAR JAMES HOLYGATES QUI EST ARMÉ D'UNE CHAISE!!!!!!! Holygates relève ensuite Johnson et... SOUPLESSE DIRECTEMENT SUR LA RAMPE DE MÉTAL QUI MÈNE VERS LE RING!!!!!! Holygates relève Johnson et... MARTEAU PILON SUR LA RAMPE!!!!!! Holygates prend la peine de regarder son méfait, lance un coup d'oeil narquois aux membres de So Cool, puis sort un micro de nulle part.

James Holygates - So Cool, désolé pour vous deux les boys, mais la place de challenger numéro pour le titre Intercontinental m'appartient et il est hors de question que ce crétin de Johnson vienne le perdre aussi bêtement contre deux imbéciles de votre espèce! Si vous voulez vraiment avoir votre chance pour le titre, il va d'abord falloir passer par moi! Orval Ménard vient de me confirmer qu'en raison de la maladie qui afflige en ce moment mon bon ami Rudy, que c'était moi désormais son candidat pour le titre Intercontinental! Tony Cage m'appartient! Personne, et je dis bien personne, n'aura le loisir de combattre pour une place de challenger pour le titre Intercontinental, tant et aussi longtemps que je ne serai pas impliqué dans le combat!

Holygates laisse tomber son micro, relève encore une fois Johnson, le front en sang, et il le lance vers le ring où il s'écroule devant l'escalier en métal. Malgré les protestations du duo So Cool, Holygates leur tourne le dos pour s'en retourner en coulisses. Des infirmiers viennent ensuite s'occuper de Johnson, pendant que Le YO et Johnny Blaze, visiblement en colère, regarde Holygates s'en aller! Voilà une histoire à suivre et il ne faudrait pas s'étonner de voir des dévelopements dès lundi soir à Destroy Ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Orval Ménard




Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Caraquet, Nouveau-Brunswick

UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008   UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:33

Quatrième combat
Shawn Crahen vs Cool Jimmy

Présentateur - Le combat final de la soirée va décider du premier aspirant au titre Européen et ce dernier va du même coup se mériter la chance d'affronter le champion Wishmaster au prochain PPV! Tout d'abord pesant 117 kilos et représentant la WZM... voici... SHAWN CRAHEN!!!!!

La pièce «Heretic Song» de Slipknot retentit dans les hauts-parleurs et Shawn Crahen avance vers le ring le poing levé vers le toit de l'aréna. Aussitôt sur le ring, Crahen grimpe sur la deuxième corde et fait un mouvement latéral avec ses mains pour signifier au public que la victoire sera rapide.

Présentateur - Son opposant est également un produit de la WZM et il fait osciller le pèse-personne à 265 livres. Voici... le «most cool man on the earth»... SIMPLE COOL JIMMY!!!!!!

«My May» des Limp Bizkit démarre dans l'aréna et Simply Cool Jimmy se dirige rapidement vers le ring en faisant en frappant dans les mains de ses fans qui l'acclament. Sous le regard de Crahen qui ne semble nullement impressionné, Jimmy grimpe sur le ring puis monte ensuite sur les quatre coins pour faire le signe du cool guy.

DING! DING! DING!

L'arbitre ordonne le début du match. Les deux lutteurs s'étudient et le contact est fait. Jimmy prend le dessus et Crahen le projette dans les cordes pour lui donner un coup de coude au visage. Jimmy se relève alors que Crahen se donne des coups sur les épaules pour souligner sa force physique. Jimmy fonce vers Crahen qui tente un coup de pied mais Jimmy le bloque. Jimmy fait pivoter Crahen et tente une corde-à-linge mais Crahen esquive et le surprend d'un crucifix pin..

UN

DEUX

TRO...

Dégagement de Jimmy. Crahen court vers Jimmy et celui-ci l'attrape pour un sideslam mais Crahen passe derrière lui. Crahen court dans les cordes et Jimmy se jette sur le dos pour l'éviter mais Crahen revient avec un running knee hit sur Jimmy. Jimmy relève Crahen et lui porte un second running knee hit. Jimmy couvre Crahen...

UN

DEUX

TRO...

Dégagement de Crahen. Jimmy se relève et se tient près des jambes de Crahen. Il les lève et se jette par terre pour lui faire le coup du boomerang! La tête de Crahen frappe durement le poteau et Jimmy enchaîne immédiatement avec un belly-to-back suplex sur Shawn Crahen.

Crahen se relève et frappe Cool Jimmy d'un running knee hit à son tour! Crahen se repose quelques instants et Jimmy en profite pour reprendre ses esprits. Jimmy tente un coup de poing derrière la nuque de Crahen mais le coup ne semble pas avoir eu d'effet. Jimmy rétorque rapidement avec un bodyslam sur Crahen. Jimmy relève Crahen et tente un pumphandle slam mais Crahen retombe sur ses pieds! Jimmy soulève à nouveau Crahen pour un fall forward slam mais Crahen fait exactement la même chose que précédemment. Crahen court dans les cordes mais Jimmy l'accueille avec un solide coup de coude au visage! Crahen se retire à l'extérieur quelques temps alors que Jimmy s'amuse avec la foule. À l'extérieur, Crahen fouille sous le ring et en ressort une mallette. Crahen la dépose sur le coin du ring et décide de détacher un pad du coin. Crahen fait signe à l'arbitre que le coin est détaché et que cela pourrait être dangereux. Crahen prend la valise et attend que Jimmy se retourne : POW! La valise en plein visage!!! Crahen jette la valise à l'extérieur et demande à l'arbitre de venir compter alors que Jimmy est sonné. À l'évidence, Crahen est prêt à tout pour gagner ce match. L'arbitre compte...

UN

DEUX

TROIS....

NON! Jimmy lève l'épaule juste à temps! Crahen n'en revient pas mais son instinct lui dit de garder son calme. Jimmy grimpe sur la troisième corde alors que Crahen argumente avec l'arbitre. Crahen se retourne et Jimmy exécute une descente du coude sur le sommet de la tête de son adversaire!!! Jimmy couvre Crahen....

UN

DEUX

TROIS....

NON! Crahen se dégage juste avant le compte de trois! Jimmy est sidéré mais le combat continue. Crahen se relève et Jimmy le rabat solidement au tapis avec une corde-à-linge. Shawn Crahen se retire à l'extérieur tandis que Jimmy fait de même. Jimmy dirige Crahen vers la petite table du timekeeper et lui frappe la tête dessus! Jimmy a quelques mots avec l'arbitre alors que Crahen rampe jusqu'aux escaliers. Il fouille à nouveau sous le ring et en ressort une poubelle! Jimmy, de son côté, sort un bâton de baseball de sous le ring! Le combat est en train de devenir une véritable bataille hardcore! La foule applaudit alors que les deux lutteurs s'approchent avec leurs objets respectifs. Jimmy se montre plus rapide et frappe la poubelle, qui rebondit au visage de Crahen qui tombe au sol et on constate qu'il est ensanglanté!

Jimmy ramène Crahen dans le ring et revient à son tour. Il le projette dans les cordes et court à son tour pour ensuite lui porter un flying back elbow! Jimmy couvre Crahen...

UN

DEUX

TRO....

Hero pose les pieds dans les cordes et le compte est arrêté. Jimmy relève Crahen et le rabat à nouveau au tapis avec une corde-à-linge. Jimmy relève Crahen et tente un belly-to-belly suplex mais Crahen bloque. Jimmy tente un coup de pied, bloqué par Crahen mais Jimmy réplique d'un Enziguri! Crahen tombe lourdement au sol alors que Jimmy se dirige vers son opposant pour lui porter un camel clutch! La foule encourage Jimmy qui tente d'affaiblir Crahen le plus possible. Jimmy lâche la prise et s'écrase de tout son poids sur le dos de Crahen qui hurle de douleur. Jimmy argumente avec l'arbitre et Crahen glisse à l'extérieur. Crahen ramasse la poubelle et la lance dans le ring! Crahe revient à l'intérieur, poubelle en main. Jimmy veut aller vers Crahen mais l'arbitre l'en empêche. Jimmy repousse l'arbitre contre le coin mais Crahen frappe Jimmy avec la poubelle! Jimmy tombe au sol, et lui aussi est ensanglanté! Le match est en train de devenir une vraie boucherie!

L'arbitre se met à engueuler Crahen qui lui dit de se mêler de ses affaires. Crahen se dirige vers Jimmy, le relève et... INCROYABLE!!! Jimmy vient de distribuer une corde-à-linge à Crahen, ce qui provoque l'ire de la foule. Jimmy paraît de plus en plus frustré et en remet en appliquant un coup de poing au menton de Crahen!! Puis, sans perdre de temps, il y va d'un solide coup de pied dans les bijoux de famille de Crahen qui se met à gesticuler! L'arbitre somme Jimmy de lâcher les parties intimes de Crahen! Jimmy accepte en souriant. Jimmy relève Crahen et tente une souplesse mais Crahen le bloque pour enchaîner avec une souplesse à son tour! Crahen rampe jusqu'à Jimmy et lui porte un Fujiwara Armbar! Jimmy hurle de douleur mais refuse d'abandonner. Jimmy approche son bras près des cordes et réussit à accrocher le premier câble et Crahen doit lâcher prise. Crahen se relève difficilement et attrape Jimmy pour un brise-cou mais Jimmy repousse Crahen vers l'arbitre! L'arbitre tombe assis dans un coin, sonné. Crahen court dans les cordes et Jimmy se jette sur le dos pour l'éviter. Jimmy rétorque ensuite avec une savate sur Hero! Jimmy exécute ensuite une descente de la jambe sur Crahen. Crahen se relève et Jimmy fonce vers lui, mais Crahen le surprend avec un bras à la volée! Crahen invite Jimmy à se relever et l'accueille avec un coup de pied. Crahen applique un étranglement sur Jimmy, mais l'arbitre est sonné et ne le voit pas!!! La foule hue alors que Crahen lâche Jimmy et va réveiller l'arbitre. Jimmy se relève mais est toujours sonné. Crahen exécute une souplesse sur Jimmy et fait signe que c'est terminé!

Crahen soulève Jimmy pour lui porter le TKO, mais Jimmy s'en sort et repousse Crahen, torse premier dans le coin! Shawn Crahen s'amène chancelant vers Jimmy. Jimmy l'attrape et le met en position de son Philemond Stunner!! Parfaitement exécuté!! Jimmy couvre Crahen, mais... MAIS JAMES LOWMAN ET LES LOS BIGOS SENSUALITOS ARRIVENT EN COURANT PENDANT QUE L'ARBITRE FAIT LE COMPTE!!!!

UN

DEUX

TRO.....

Lowman frappe Jimmy derrière la nuque!

L'arbitre fait sonner la cloche et annonce un no-contest. Les Los Bigos Sensualitos, quant à eux, s'en prennent à Crahen qui est toujours au tapis. L'arbitre ne sait plus où donner la tête! Jimmy est sonné et Lowman continue de le marteler de coups. Et les Los Bigos continuent de leur côté à martyriser Crahen! Quelle lâcheté de la part des membres de la OMGF! Cool Jimmy et Shawn Crahen étaient tous deux épuisés après un rude combat et les deux lutteurs de la WZM n'étaient visiblement pas de taille à subir une telle attaque! ET VOILÀ FARMER CABJOSTER ET JEFF LUTHOR QUI ARRIVENT EN COURANT POUR DÉFENDRE LEURS COLLÈGUES QUE DE LA WZM!!!! ET VOILÀ ATHANASE LE MAGNIFIQUE, LE GLADIATEUR ET JASON RYDER DE LA WWIF QUI ARRIVENT À LEUR TOUR POUR SE MÊLER AUX HOSTILITÉS!!!!!

C'est la débandade! Et ça cogne mes amis! Ça cogne dur à part ça! Et voilà James Holygates et Tony Tyler qui viennent aider les Los Bigos et Lowman! Arrivent à leur tour Luminus Sectus, Hardkore et Evil de la UWZ!!!!! Il ne manquerait plus que des membres de la GWF et nous aurions pratiquement un Federation Rumb... C'EST FAIT!!!! Le Joker et Sugar sortent de la foule et sautent à leur tour sur le ring pour participer à la bataille! Et Seb Arré qui vient s'en mêler à son tour avec une pelle ronde dans les mains! ET VLAN!!!!!! Directement sur la tête de Lord Luke Karamilk qui tombe à genoux!!!!! ET VLAN!!!! Sir Henry Butternut subit le même sort! Arré recherche les autres membres de la OMGF et aperçoit Athanase qui est aux prises avec Tyler! Arré va pour frapper Tyler, mais ce dernier réussit à l'esquiver et... C'EST ATHANASE QUI ÉCOPE DU COUP DE PELLE RONDE!!!!! Arré semble tout mêlé et c'est tout le temps qu'il faut à Tyler pour lui administrer une retentissante corde-à-linge! Plus loin, So Cool et Cool Jimmy se mettent à trois sur Lowman pour le ruer de coups! Holygates lui vient en aide! Sectus et Hardcore sont pour leur part aux prises avec Cabjoster et Luthor! Pendant ce temps, Le Gladiateur et Ryder commencent à engueuler Arré pour son coup sur Athanase. Arré, pas tout à fait remis de la corde-à-linge de Tyler, crache au visage de Ryder et quitte le ring! Et voilà la police et une vingtaine de gardiens de sécurité qui viennent d'embarquer sur le ring pour séparer tout ce beau monde!

Orval Ménard est le maître de la WWIF depuis seulement quelques heures et l'anarchie est déjà en place au sein de la Fédération! Marko Turner réussira-t-il à reprendre le contrôle et à ramener un semblant d'ordre dans cette Fédération? Rien n'est moins certain. En attendant, nous vous donnons rendez-vous lundi prochain pour un Destroy-Ultimate qui promet beaucoup d'action!


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Orval Ménard




Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 59
Localisation : Caraquet, Nouveau-Brunswick

UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008   UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:37

Désolé pour ce gala amputé d'un combat, mais je n'avais pas vraiment le choix en raison de mon travail. C'est d'ailleurs la raison pourquoi il est déjà en ligne parce que je dois quitter la région dès demain matin pour une période de trois jours. J'aurais aimé vous pondre un bien meilleur show pour cette première dans mon cas, mais c'est la vie. En passant, je devrai aussi remettre le Sur le Sofa à ce samedi pour les mêmes raisons. Mais n'ayez crainte, tout va revenir dans l'ordre pour moi à compter de samedi soir.

En ce qui concerne So Cool et Stefan Johnson, je sais que votre match n'est pas ce que vous attendiez et je m'en excuse. Mais de la façon dont je l'ai transformé, je suis convaincu que Marko Turner saura tout remettre en ordre à son retour.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008   UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNBREAKABLE DU 21 AOÛT 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNBREAKABLE du 12 Juin 2008
» UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008
» UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: SHOW :: Unbreakable-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser