World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008

Aller en bas 
+6
Wishmaster
Evil
Luminus Sectus
Le Yo
Rudy
Marko Turner
10 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008   UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:28

________________________________________________


UNBREAKABLE

UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Unbrea15


SHOW DU 05 DÉCEMBRE 2008



TABLE MATCH

Le Yo (WZM) vs Vampiro (WWIF)



NO 1 HARDCORE CHALLENGER
( ARBITRE SPÉCIAL : VYACHESLAV LE RUSSE )

Rudy (OMGF) vs Evil (UWZ)



NON-TITLE MATCH

Wishmaster (GWF) vs Luminus Sectus (UWZ)



WORLD HEAVYWEIGHT CHALLENGER
( No 1 contender pour le titre Heavyweight au PPV Identity )

Farmer Cabjoster (WZM) vs Le Joker (GWF)


_______________


Dernière édition par Marko Turner le Lun 1 Déc - 1:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Rudy




Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008

UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008   UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:17

Le plus beau, le plus fin et le plus fort prépare son souper en ce début de fin de soirée. Il brasse une sorte de crème dans un pot qu'il tient dans sa main. Rudy marche vers la télévision qu'il allume sans l'aide de la télécommande. Des images de Vyacheslav le destroyer apparaissent à l'écran. Le champion hardcore de la WWIF semble avoir de bien belles choses à dire, mais le plus beau est très peu intéressé par ce dernier.

Rudy : Le hardcore... de la lutte pour les déficients mentaux. Je déteste!! Vyacheslav est déjà laid comme une vieille lavette à vaisselle, il ne peut pas vraiment empirer, mais pour le plus beau il n'est pas question d'abîmer ce si beau visage avec un coup de couvercle de poubelle dans face.

Le plus beau continue à fouetter le contenu de son bol en retournant dans la cuisine lorsque...

Citation :
VYACHESLAV : EVIL, ce lundi je serai là, oui très présent a ton match. ………………..Oui ton match contre……………………..RUDY

Rudy : OUCH!! ... AYOYE!!!

Le plus beau est sur le dos, une main sur son pied et l'autre sur son front. En entendant son nom prononcé pour affronter Evil dans un match hardcore, le plus fin et le plus fort à frapper malencontreusement une chaise de son petit orteil et en se penchant pour se saisir le pied s'est frappé le front contre le comptoir. Une jeune femme arrive alors à la course dans la cuisine en soutien-gorge et retrouve Rudy par terre.

Femme : Qu'est-ce que tu fais par terre Rudy?

Ce dernier continue à se masser le front et l'orteil, ne sachant pas par ou commencer pour chasser le mal. Le plus beau pousse un grognement en réponse à la jeune femme.

Femme : Attends je vais m'occuper de mon petit lapin.

La jeune femme s'agenouille au pied de Rudy et embrasse son orteil avant de remonter tranquillement vers son entre-jambe. La caméra zoom alors sur le visage de Rudy dont l'expression change rapidement de la douleur au soulagement et au plaisir. Des petits bruits de succion commencent à se faire entendre et il semble temps de mettre fin à ce tournage... match hardcore ou pas, il ne faut pas sous-estimé Rudy car...

Rudy est :
Le plus beau...
Le plus fin...
Le plus fort!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lccsim/
Le Yo

Le Yo


Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2008

UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008   UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:11

Dans les rues...

Le Yo : WISHMASTER !!! J'accepterai n'importe quel défi qui pourra me conduire jusqu'à toi et ton titre de champion. Je suis prêt et je ne laisserai pas ma chance passer. Tu me fais affronter Vampiro le suposé suceur de sang et en plus tu lui donne un combat qui va l'avantager. Que se passe-t-il Wishmaster, as-tu si peur que ca que je te confronte sur le ring ?

Il sourit en coin...

Le Yo : Vampiro, je me promène dans les rues seul... devrais-je rester chez moi la nuit ? Pas du tout, tu ne me fais pas peur avec tes sornettes. Tu ne créera jamais de doute ou de peur au YO. Je suis sobre depuis déjà un bon bout de temps et j'ai toute ma tête concentrer sur la ceinture. Mon compatriote Johnny Blaze va aller chercher le titre Intercontinental et moi l'european. Ensuite se sera la ceinture en équipe. Voilà ce que nous réserve l'avenir. Que Unbreakable arrive rapidement car je suis impatient d'amorcer mon ascension.

Il part en joggant
Revenir en haut Aller en bas
Luminus Sectus

Luminus Sectus


Messages : 12
Date d'inscription : 22/05/2008

UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008   UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:15

Dans une chapelle, un journaliste se dirige vers Luminus Sectus qui est à genou au sol devant plein de bougie.

Journaliste : Pardon Luminus ? Puis-je vous poser une question ?

Luminus est silencieux et ne répond pas. Il ne regarde même pas le journaliste pendant quelques minutes. Puis il se lève et fait face au journaliste.

Luminus : Je n'aime pas trop qu'on me dérange lorsqe je fais mes prières mais bon, je peux bien t'accorder un instant. La lumière est le chemin qui mène vers la gloire mais peu tout de même être bonne pour les autres parfois.

Journaliste : Êtes vous prêt pour votre combat contre Wishmaster ?

Luminus : Je suis prêt comme jamais. Wishmaster va devoir se faire pardonner ses péchés et je suis sûr qu'avec mon aide, si bien sûr il se laisse baptiser au nom de la lumière, il deviendra de plus en plus fort. La lumière lui donnera une force qu'il n'en croira pas ses yeux. Il faut simplement accepter e prendre sa part.

Journaliste : Pourquoi avoir choisi Wishmaster pour votre combat ?

Luminus : Je crois que les êtres les plus sombres sont ceux qui n'ont jamais touché ou encore atteint cette précieuse force. Ils croient que les ténèbres sont la clé. Qui gagne toujours, les bons ! Je suis sûr qu'un être comme Wishmaster peut devenir très puissant s'il embrassait la forc de la lumière et je suis le seul qui peut lui apporter cette possibilité.

Journaliste : S'il refuse de se laisser faire ?

Luminus : Je devrai l'obliger à prendre cette dose de lumière. Je le batterai sur le ring et le baptiserai de force. Peu importe comment il va réagir, je suis prêt et je sais que je peux le battre car je suis la lumière. Celui qui en est pleinement possédé. Wismaster sera le premier d'une longue liste de nouveau adepte et de nouveau champion!

Journaliste : Merci et bonne chance pour vendredi prochainà Unbreakable.

Luminus : Ca m'A fait plaisir, Que la lumière te guide sur la bonne voie mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Evil

Evil


Messages : 14
Date d'inscription : 17/05/2008

UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008   UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:38

La noirceur est totale, une cape s'avance en direction d'une caméra, on ne voit pas le visage de cette être ténébreux, c'est probablement Evil qui s'approche et s'exprime...

EVIL : VYACHESLAV le supposé destroyer. Tu m'offre un combat de challenger contre un peureux, un trouillard qui a peur de se faire mal de se grafigner le visage, de briser son propre corps. RUDY, c'est ce qui va arriver si tu te présente sur ce ring alors pense-y bien avant de venir me rejoindre car tu risquerais de le regretter jusqu'à la fin de tes jours. Le titre Hardcore tu comprends, le mot le dit. Pourquoi ne pas t'acharner sur le titre Intercontinental de Tony Cage ? N'étaisce pas ton but avec la OMGF, en plus tu as amadoué sa femme Marie-Beth non ? Ton âme RUDY, sera mienne à Unbreakable pour toujours. EVIL est sans pitié et je t'acueillerai vers les enfers sans trop de problème. RUDY ...HELL WATCHING YOU !!!!!

Il pointe aussitôt la caméra d'un doigt.

EVIL : VYACHESLAV ... que viens-tu faire sur ce ring comme arbitre ? Tu vois que ce Rudy est une poule mouillée alors tu viens protéger tes arrières. Tu vas te mêler de ce combat ? Pourquoi, tu as peur de perdre ton âme LE DESTROYER ? Tu as eu des combats terrible pourtant contre de grand adversaire et pourtant, tu me crains, non ? HAHAHA Tu fais bien car ton âme sera mienne à Identity. Peu importe la stipulation du combat, EVIL te montreras que les ténèbres sont vraiment ceux que tu dois craidre car notre force est incroyable ! VYACHESLAV..HELL...WATCHING YOU !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008   UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:58

Lieu : Salle d’entraînement Vaujany

Date : 29/11/2008

Personnages : William Vaujany – John Belfalas – Raoul – Eresi Noriov

Nous somme un matin de novembre, la brise hivernale se fait sentir, et bientôt les premiers flocons de neige vont tomber, laissant une fine couche sur le sol, bientôt nous n’en verrons plus la couleur … Un homme est là, il se tient au centre d’un trottoir, il tient une mallette d’homme d’affaire, un chapeau, une écharpe, et il s’avance tête baissé vers la salle d’entraînement Vaujany de Grenoble. C’est un grand homme, manteau de fourrure, venant de l’est, bien à l’est, là ou le grand froid est présent toute l’année. C’est un Soviétique, Eresi Noriov ! Le manager du Wishmaster ! Il ouvre la porte principale et entre dans la salle en passant devant divers catcheurs, des arbalètes ou des montagnes de muscles… Puis il va vers le fond, là où il y a le dirigeant et sa principale réussite, le Wishmaster !

William Vaujany :
N’oublie pas ce que je t’ai dis, tu es au bout du chemin de la réussite en ayant touché et eu l’or, tu le gardera encore des années durant si tu m’écoute et suis mes conseils … Ah tiens, bonjour Monsieur Noriov !

Eresi Noriov :
Bonjour Monsieur Vaujany, vous allez bien ?

William Vaujany :
Oui, hormis ce temps de chien, mais sinon ça va. Pourquoi êtes-vous ici ?

Eresi Noriov :
Je viens voir mon poulain.

William Vaujany :
Pour son match à Umbreakable je suppose ??

Eresi Noriov :
Da, c’est exact.

John Belfalas :
Ah tiens, bonjour monsieur Noriov, vous voulez me voir ?

William Vaujany :
Tiens tant qu’on y est … RAOUUUUL, viens par là avec ta caméra s’il te plait.

Raoul :
Ouais M’sieur, j’suis là.

Eresi Noriov :
Très bien, les médias sont là ^^. J’ai quelque question à te poser avant ton match John, pour voir si tu es parfaitement prêt.

John Belfalas :
Laissez tomber les médias, je vais lui adresser quelques mots directement …

Luminus Sectus, j’ai déjà ma dose de lumière suffisante, et elle doit tant t’éblouir, la preuve est là : Tu deviens aveugle par le reflet de cette lumière sur l’or qui se trouve autour de ma taille. La seule dose de lumière que j’aurais lors de ce show ce sera les projecteur éclairant mon titre que je lèverais bien haut suite à mon triomphe, car un vrai champion ne perd jamais, même quand ce n’est pas un title Shot. Je te propose un défi, si tu gagne, je serais sous ton aile, un champion comme associé, n’est-ce pas ce que n’importe qui aimerait ? mais si tu perd … Tu devra affronter le Yo, tu sera donc son deuxième adversaire, et tu ne recevra qu’une prime de 600$ de la part de mon Manager Eresi Noriov. Tu es donc gagnant dans tout les cas, mais il n’y a qu’une chose dans laquelle tu es perdant …

TON PROCHAIN MATCH FACE A MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Vyacheslav le destroyer

Vyacheslav le destroyer


Messages : 48
Date d'inscription : 13/06/2008
Age : 47

UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008   UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:43

***Nous sommes chez Vyacheslav, Il est assis à son bureau, on peut voir plusieurs photo de l’ex président Russe Vladimir Poutine, accrocher un peu partout, des armes de guerre, des statuettes sur son bureau du président russe, un gros drapeau de la Russie. Le vrais bureau d’un ex-tueur à gage.***


***Vyacheslav à un air très sérieux sur son visage, il est en train de regarder la courte entrevue, réaliser plus tôt par Evil. ***


Citation :
**Tu m'offre un combat de challenger contre un peureux, un trouillard qui a peur de se faire mal de se grafigner le visage, de briser son propre corps.**

**Vyacheslav, se mets à rire intensément.**


VYACHESLAV : BWAH HA HA HA HA HA!!!!!!!! BWAH HA HA HA HA HA!!!!!!!!!!!

***Vyacheslav continue d’écouter l’entrevue.***

Citation :
***VYACHESLAV ... que viens-tu faire sur ce ring comme arbitre ? Tu vois que ce Rudy est une poule mouillée alors tu viens protéger tes arrières. Tu vas te mêler de ce combat ? Pourquoi, tu as peur de perdre ton âme LE DESTROYER ? Tu as eu des combats terribles pourtant contre de grand adversaire.***
***Vyacheslav ferme la télé, et se mets à parler à la caméra.***

VYACHESLAV : Bwah ha ha ha!!!!!! EVIL!!! EVIL!!!!! Commence tu as avoir peur EVIL. Commence tu as te poser des questions, pourquoi un match contre Rudy? Pourquoi veut- il être arbitre à mon match. Pourquoi ? POURQUOI???? Que vas t’il me faire. Que vas t’il se passé, Je ne comprends pas, AU SECOURS……….Bwah ha ha ha. Tu le sauras très vite pourquoi, et quoi vas t’il se passé. Tu sauras Evil. Je suis un maitre de la torture, n’oublie surtout pas ça! EVIL, tu te dit maitre des tenèbre, tu crois être la terreur de la nuit, tu es qu'un peureux toi aussi, pareil ce Rudy. Le commencement de la fin arrivera très tôt pour toi.



VYACHESLAV : EVIL………..LET THE FUN BEGIN!!!!!!!!

VIVE LA RUSSIE!!!!!!!!!!!!!


UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Medium12



UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Hardco11
Revenir en haut Aller en bas
Athanase le Magnifique

Athanase le Magnifique


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2008

UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008   UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:16

Il revient...

Extraordinaire. Sublime. Spectaculaire.

Il arrive.

Glorieux. Imbattable. Inclassable

Il veut le titre mondial de la WWIF.

Et cette fois... RIEN NI PERSONNE NE POURRA L'ARRÊTER!!!


LE RETOUR DU MAGNIFIQUE!!!


Très bientôt, à la WWIF
Revenir en haut Aller en bas
Farmer Cabjoster

Farmer Cabjoster


Messages : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008   UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:39

Nous sommes à la campagne alors que le fermier Cabjoster nous a invité à venir le rencontrer.

Cabjoster : Bonjour bonjour, j'espère que ca va bien. Demain à Unbreakable, j'ai un combat pour la chance d'un combat pour le championnat au PPV Identity et j'affronte le Joker. Il croit que le titre doit rester entre les mains d'un lutteur de la GWF... que de la foutaise. Anderson de la GWF avait le titre et ne signe pas de contrat avec Monsieur Turner. Tout est secret en plus, parce qu'il ne veut pas avouer qu'il prend sa retraite en raison que c'est trop difficile à la WWIF. Il s'est rendu compte que c'est un trop haut niveau pour ses capacité probablement. Et voyant les lutteurs qui courent après son titre de champion, il a préféré se retirer en douce sans avoir perdu son combat, c'est pathétique pour un champion.

Il se dirige vers un âne.

Cabjoster : Et maintenant, j'affronte un dénommé Joker. Quand il rit, ca me fait penser à mon âne juste ici. Vous trouvez pas ? Il ne fait que rire comme un idiot et se préoccuppe de rien d'autres. Victoire facile pour le fermier demain à Unbreakable, c'est pas plus compliqué. Y a rien d'autre à ajouter sur le Joker.

Les jouranliste partirent à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Vampiro

Vampiro


Messages : 13
Date d'inscription : 17/05/2008

UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008   UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:49

La nuit est tombé, on entend une femme crier dans la nuit... puis un homme s'approche de la caméra avec du sang sur la bouche.

Vampiro : J'adore me promener la nuit. Malheureusement, je ne t'ai pas vu le Yo se soir. Ou te caches-tu, toi qui disait ne pas s'empêcher de se promener à cause de mes menaces... hahaha.

Il s'essuie la bouche...

Vampiro : Demain, je vais te battre puisque je l'ai promis à Wishmasterle champion European. Je vais prouver ma valeur et me ranger ainsi du côté du champion.Notre espèce est la plus forte, et les ténèbres contempleront tout les titres de la fédération dans un avenir prochain. Le Yo, demain, tu vivras l'horreur, le dégoût et surtout ton sang s'échappera de ton corps pour mon plus grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Empty
MessageSujet: Re: UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008   UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNBREAKABLE du 05 Décembre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UNBREAKABLE du 12 Juin 2008
» UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008
» UNBREAKABLE du 19 JUIN 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: ROLEPLAYS :: Section de Roleplays-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser