World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PPV REVENGE du 27 Juillet 2008

Aller en bas 
+5
Johnny Blaze
Le Gladiateur
Tony Cage
Wishmaster
Marko Turner
9 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 10:39

___________________


PPV REVENGE
PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Reveng11
SHOW DU 27 JUILLET 2008



Des pyrotechniques explosent de partout dans l'amphithéâtre et on peut voir sur l'écran géant le logo du PPV REVENGE très beau à voir. Soudainement on voit défiler à l'écran WWIF, GWF, WZM, UWZ l'un après l'autre. La foule est survoltées et crie sans arrêt. Nous avons une section de l'aréna remplie de supporter de la GWF avec des gilets justement de cette fédération. D'autres encouragent la WZM, on en a pour tous les goûts. On voit beaucoup de pancarte de des mots d'encouragement à l'endroit des femmes Beth Phoenix et de Marie-Beth Peterson qui vont lutter pour la ceinture de championne féminine de la WWIF. Se sera une première dans l'histoire de la WWIF.

Tout un show en perspective alors qu'on aura droit à plusieurs revanches suite à des affrontements passés. Nous aurons le combat de championnant féminin comme nous venons de le mentionner. Par la suite un combat retour du Wishmaster contre Jason Ryder, Champion European , alors que Ryder l'avait battu lors de sa qualification pour une chance au titre la première fois. Nous verrons si Wishmaster a toutes ses énergies concentrées sur son combat. Nous aurons ensuite un combat incroyable dans la chambre des tortures alors que Sandamn et Vyacheslav pourront régler leurs comptes une fois pour toute et nous verrons qui sortira gagnant avec la ceinture Hardcore, ca risque d'être terriblement violent.

Par la suite nous aurons le combat opposant Athanase Le Magnifique au champion Mondial Adam Anderson qui tentera de conserver son titre. Se sera un premier affrontement entre ses deux gars forcenés qui n'ont pas arrêté de se rencontrer tour à tour sur le ring dans les dernières semaines. Nous aurons une lutte à finir dans une cage en plus. Ca promet d'être très intéressant. Et pour couronner le tout, le FEDERATION RUMBLE regroupant des membres de toutes les fédérations qui lutteront pour connaître qui aura droit à un championnat de son choix et quel fédération remportera son salaire en entier. Bien sûr, nous aurons sûrement des entrevues à travers tout ça avec des yeux attentifs.

Ah on m'annonce que Monsieur Marko Turner va commencer le show en faisant une annonce spéciale à la foule. Semblerait-il qu'il y aurait des changements de dernière minute. Allons immédiatement rejoindre nos commentateurs pour voir ce qu'il en est. Bon show tout le monde !


___________________________


Dernière édition par Marko Turner le Mar 25 Nov - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:26

______________________


Marko Turner apparaît à l'entrée des lutteurs et se dirige rapidement vers le ring et il salut la foule au passage sous les acclamations monstres que lui réserve la foule. Il monte sur le ring avec un micro puis prend la parole devant tous les fans de la WWIF.



Marko Turner : BONSOIR TOUT LE MONDE !!!! Je vous souhaite la bienvenue à ce PPV Revenge de Juillet, j'espère que vous allez apprécier le spectacle grandiose qui s'annonce se soir. Par contre, si je viens ici devant vous se soir, c'est pour faire une annonce particulière et qu'il y aura un changement de dernière minute pour avoir l'occasion de rehausser le calibre de cet événement que j'avais prévu aujourd'hui


La Foule : Ahhhhhh


Marko Turner : Vous vous doutez de ce dont je veux parler. Récemment, Orval Ménard à décider de me faire face avec la OMGF et veut prouver qu'il est le meilleur gestionnaire qui soit.


La Foule : Bouhhhhhhhhhhh


Marko Turner : Mais vous savez tous que Marko Turner a créer cette fédération incroyable et qu'il sait très bien où il va. Il vous en met plein la vue avec les show incroyable que la fédération présente à ses fans.


La Foule : TURNER ! TURNER ! TURNER !


Marko Turner : Je vais vous demander donc de regarder l'écran géant à l'instant pour que vous sachiez très bien ce que je compte faire.


L'écran géant s'ouvre et on y voit un extrait d'une interview faites par Orval Ménard.



Journaliste - Quels sont vos projets, maintenant?


Orval Ménard (excité) - Ça, ce ne sont pas de vos affaires! Par contre, j'aimerais profiter de l'occasion pour lancer un défi au crotté qui a sûrement la gueule fendue jusqu'aux oreilles en ce moment! Marko Turner, je suis prêt à te donner 100 000 $ cash, si tu remets le Federation Rumble au prochain PPV et que tu y ajouter la OMGF dans la compétition! Réfléchis bien avant de dire non, mon sacrament! Pour un radin comme toi, 100 000 $ c'est beaucoup d'argent! Ça va te permettre de payer tes boys sans sortir une cenne de ta poche pour au moins trois semaines, peut-être quatre! Bien sûr, ça va te demander une bonne dose de courage pour accepter mon offre, parce que tu sais très bien que la OMGF sera devenue trop forte pour la compétition dans un mois! Mais si tu dois pour une fois faire montre de courage, c'est maintenant! La voilà ta chance Marko Turner de me montrer que tu n'es pas le sale peureux que je crois que tu es! Je te donne 100 000 $ et tu me donnes un mois pour construire mon équipe pour le Federation Rumble!



Marko Turner : Orval Ménard est tellement imbécile qu'il croit que sa fédération deviendra une super puissance d'ici un mois. A-t-il les papiers pour le prouver aussi HAHAHAHAHA! C'est pourquoi qu'en tant que propriétaire de la fédération et pour prouver que la WWIF demeurera la meilleur sur la planète, j'accepte l'offre de 100 000$ de Orval Ménard et je repousse ainsi le Federation Rumble au prochain PPV. Prêt ou non Ménard, ca se fera au prochain PPV. Plus de négociation possible et j'ai bien hâte de te voir ramasser par la WWIF. Tout le monde apprend cette nouvelle en même temps se soir de même que les lutteurs qui devaient être présent au Federation Rumble. Si jamais vous avez des commentaires à faire vous pourrez venir vous exclamer devant la foule se soir et je vous promet qu'on se reprendra tous, le mois prochain. J'espère que comme moi, vous voulez voir Orval Ménard humilié le mois prochain !!!


La Foule : OMGF Suck it !!! OMGF Suck it !


Marko Turner : Je suis content que vous ne m'en vouliez pas trop. Je vous laisse sur le spectacle et qui est le meilleur businessman au monde ?


La foule : TURNER ! ! TURNER ! TURNER !


Marko Turner : Tu vois Orval Ménard ! Tu tomberas un jour ou l'autre, tu as des papiers, moi j'ai ma tête HAHAHAHA!


Il lance le micro et quitte le ring sous les acclamations de la foule. Eh Bien, on aura pas de Federation Rumble se soir, mais ca risque d'être fort intéressant le mois prochain. On va rester sur notre appétit longtemps !!!


______________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:28

_____________________


PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Ceintu10

WOMEN CHAMPIONSHIP MATCH


Beth Phoenix (WWIF) vs Marie-Beth Peterson (WZM)



Présentateur - Nous voici rendu au Championnat mondial féminin, le première dans l'histoire de la Fédération. Tout d'abord, elle nous vient de Chambéry, en France et elle fait osciller le pèse-personne à 60 kilos... voici... The Glamazon... BETH PHOENIX!!!!!!!


La jeune femme fait son entrée dans l'aréna sous les huées de la foule qui font contraste avec le manque de musique. D'un pas décidé, Beth Phoenix grimpe sur le ring et commence à se délier les muscles.



Présentateur: Son adversaire nous vient d'origine inconnue et elle est l'épouse du Dark Jewel Tony Cage... Elle fait osciller le pèse-personne à 150 livres... voici... MARIE-BETH PETERSON!!!!!!


Les premières notes de «I'm too sexy» se font entendre et Marie-Beth Peterson se présenté à l'entrée des lutteurs. Elle est seule et n'est pas accompagné par le champion Intercontinental Cage qui devait pourtant être là. Tout en se déhanchant sensuellement, elle se dirige vers le ring, où l'attend Beth Phoenix avec un mince sourire. Aussitôt que Marie-Beth a mis un pied sur le ring, l'arbitre s'interpose pour les empêcher de se frapper. Les deux jeunes femmes se regardent et décident néanmoins de se foncer dessus. L’arbitre n'a d'autre choix que de faire sonner la cloche pour entamer le combat.


DING!!! DING!!! DING!!!



Marie-Beth est déjà prisonnière dans une prise de tête de la part de Beth Phoenix. Marie-Beth tente de se dégager mais n’en est pas capable. Elle finit par se reculer dans les cordes et parvient à envoyer Phoenix dans les câbles adverses. Phoenix revient et plaque Marie-Beth au sol avec un coup d’épaule. Marie-Beth se relève mais Phoenix l’agrippe et la lance dans un coin du ring. Phoenix lui donne quelques coups de coude à la tête. Phoenix se recule et Marie-Beth semble ébranlée. Phoenix envoie un coup de pied dans le ventre de Marie-Beth, puis tente une souplesse… c'est réussi. Phoenix relève Peterson mais celle-ci lui met les deux doigts dans les yeux. Phoenix abandonne la prise du coup. Marie-Beth en profite pour foncer sur Phoenix et lui donne une corde-à-linge. Phoenix se relève et Marie-Beth se donne un élan dans les cordes et elle y va d'une belle savate au visage de Phoenix qui se retrouve encore une fois au tapis.


Marie-Beth se tourne vers la foule et lève les bras dans les airs, tout en se trémoussant le derrière. Les hommes la sifflent pour signifier leur approbation. Marie-Beth attend que Phoenix se tourne. Quand celle-ci est retournée, Marie-Beth l’empoigne par le bras et la tire vers elle en lui faisant une corde-à-linge. Phoenix tombe au sol. Marie-Beth fait ensuite une descente du coude directement dans l'estomac de Phenix. Marie-Beth répète avec succès la manoeuvre. Peterson soulève ensuite Phoenix qu'elle rabat solidement au tapis. Marie-Beth lui distribue ensuite une série de coups de pied au corps.


Marie-Beth tente ensuite de soulever Phoenix, mais elle n'y parvient pas. Phoenix vient de lui donner un coup dans les parties génitales et Marie-Beth tombe sur les genoux. Marie-Beth tente d'oublier son mal et se dirige vers Phoenix qui la reçoit avec un coup de pied dans l'abdomen. Phenix enchaîne avec une souplesse. Phoenix relève Peterson et la lance dans les câbles. Elle fonce ensuite sur Peterson, mais cette dernière réussit à se retenir avec la troisième corde et dans son élan, Phenix passe par-dessus le troisième câble et se retrouve sur le ciment à l'extérieur. Marie-Beth Peterson reprend son souffle et descend retrouver Beth Phoenix à l'extérieur.


Marie-Beth prend la tête de Phoenix et la frappe sur le rebord du ring... UNE FOIS... DEUX FOIS... TROIS FOIS... Phenix est complètement sonnée. Marie-Beth prend Phoenix par le bras et la garroche contre le poteau du ring. Phoenix se cogne solidement contre le poteau et tombe au sol. Marie-Beth relève Phoenix et la propulse une seconde fois, mais cette fois-ci dans les escaliers de métal. Marie-Beth prend Phoenix par la tête et la pousse sous la première corde à l'intérieur du ring. Marie-Beth grimpe à son tour et tente de relever Phoenix, mais cette dernière lui donne un coup bas dans les parties qui fait plier Peterson en deux. Phoenix en profite et lui applique une belle souplesse. L'arbitre commence à compter.


UN...


DEUX...


Dégagement de Peterson. C'est d'ailleurs elle qui est la première debout et elle s'en prend immédiatement à Phoenix avec un coup de poing au visage. Et Marie-Beth s'en donne ensuite à coeur joie en la martelant de coups. Phoenix tombe alors face première sur le tapis, complètement K.-O. Marie-Beth regarde le coin du ring et décide d'y grimper. Malheureusement, elle prend trop de temps et Phoenix, déjà debout, donne un coup de pied dans les câbles et Marie-Beth tombe l'entrejambe directement sur la troisième corde. Beth Phoenix fait alors signe à la foule que le combat a trop duré.


Elle relève Peterson et la lance dans les câbles... elle tente la corde-à-linge, mais Peterson se baisse à la dernière seconde et poursuit sa route vers les câbles adverses. Phoenix se retourne et elle est immédiatement reçu par un coup de bélier de plein fouet directement au ventre. Marie-Beth Peterson est debout et regarde la foule en se léchant les lèvres. Elle relève Phoenix par les cheveux et elle la lance dans les cordes pour accueillir cette fois-ci Phoenix en plein visage avec une savate! Marie-Beth relève encore une fois Phoenix et... C'EST LE PEDIMARIE!!!!! Marie-Beth Peterson recouvre Beth Phoenix et l'arbitre fait le compte.


UN...


DEUX...


TROIS...


DING!!! DING!!! DING!!!



Présentateur - La gagnante et première championne féminine dans l'histoire de la WWIF... MARIE-BETH PETERSON!!!!!!!!!


Gagnante : Marie-Beth Peterson
( Elle remporte le titre de Women Champion )


La foule est en délire et acclame très fort Marie-Beth Peterson. Attendez mais c'est pas la musique de Tony Cage !!! Feuir Frei - Rammstein commence c'est Stefan Johnson qui sort des vestiaires et se dirige vers le ring !!! QUOI !!! Il apporte des roses pour Marie-Beth Peterson. Que se passe-t-il ? Il est sur le bord du ring et demande un micro, la foule hue comme jamais le chic man!



Stefan Johnson : Félicitation Marie-Beth ! Je voulais être le premier à te le dire et j'ai apporté ces roses pour toi. Surtout, se n'est pas un poison parce que ton mari m'a battu et pris ma ceinture, c'est du passé pour le moment et j'aurai sûrement ma chance pour le titre à nouveau dans un futur proche. Parlant de ton mari Tony Cage... il est pas là pour fêter avec toi ?


Il dépose les roses sur le bord du ring et Marie-Beth se penche pour les prendre, les renifles et prend un micro. La foule semble surprise et ne réagi pas trop.



Marie-Beth Peterson : Je dois avouer que je suis surprise de te voir ici Johnson. Mais je dois avouer que tu me flattes beaucoup ! C'est très apprécié, mais pourquoi venir ici aujourd'hui et me faire la cour ? Un moyen d'approcher mon mari Cage peut-être ?


Stefan Johnson : Ta beauté n'est pas à prendre à la légère jolie dame. Et je suis venu simplement pour te féliciter. En ce moment tout ce que je pourrais être pour toi ne serait qu'amusement, un amant quoi !


La Foule : OOuuuhhhhhhhh


suite dans un instant...


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:19

____________


"Wait and bleed" de Slipknot commence sous les acclamations de la foule !! Tony Cage arrive et s'arrête à l'entrée des lutteurs avec un micro et regarde Johnson fou de rage !!! Ca va brasser mes amis.



Tony CAge : JOHNSON !!! QUE FAIS-TU LÀ ? Tu oses venir provoquer ma femme et moi par la même occasion. Tu me cherches tu m'as...


Marie-Beth Peterson : ARRÊTE TONY ! Lui au moins il est venu avec des roses et il est le premier à m'avoir féliciter de ma victoire. Toi tu te présentes avec seulement ta ceinture autour de la taille et tu crois que c ca que je veux vraiment. Le romantisme est plus important Tony Cage. Nous avons chacun une ceinture, je sais nous devrions fêter, mais je réalise soudainement qu'il y a longtemps que tu ne m'As pas apporter de fleur ou fait attention à moi. Tu étais tellement concentré à vouloir cette putain de ceinture Intercontinental que tu m'as délaissé moi Marie-Beth Peterson ta femme. Si au moins s'était pour la ceinture de World Heavyweight ! ca serait déjà mieux.


Tony Cage : QUOI !!! C'est quoi cette crise là Marie-Beth. Tu vas pas me faire le coup une autre fois comme dans la WZM et foutre le camp avec un imbécile. Ce Johnson te manipule, c'est un imbécile de première et toi tu tombes dans le piège comme une folle !!!


La foule : Oooohhhhhhhh


Marie-Beth Peterson : UNE FOLLE tu as dit UNE FOLLE Tony Cage !


Stefan Johnson sourit en coin et regarde en direction de Tony Cage. Il fonce aussitôt sur Johnson laissant sa ceinture et le micro au sol dans l'entrée des lutteurs. La foule commence à reprendre vie et se met en délire. CLOTHESLINE de Cage sur Johnson qui tombe sur le dos. Cage commence à lui donner une série de coup de pied violent dans les côtes. Johnson est malmené et va peut-être regretter d'être venu courtiser Marie-Beth ! Il relève Johnson il va tenter le CAGED HEAT !! NON !! JOHNSON se dégage STEFAN CRUSH BOMB !!!! STEFAN CRUSH BOMB !!!!! Cage se fait écraser au sol et Johnson se relève.


Stefan Johnson : C'est ca ton mec ! Je suis Stefan Johnson et c'est assez d'être le gentil beau gosse. Il est temps de me prendre en main et de ne plus respecter personne. Je regagnerai le titre et ma belle Marie-Beth, je suis là si jamais tu veux vraiment d'un homme romantique qui sache prendre soin de toi et mettre ses priorité aux bonnes places.


Marie-Beth : JOHNSON ! Tu as attaqué mon mari alors qu'il avait tout à fait le droit de t'attaquer en raison de ton non-respect de notre amour. Tu ne pourras pas t'en sortir comme ca.


Johnson tourne le dos à Marie-Beth et remonte l'allée vers la sorti alors que Marie-Beth descend du ring et va voir comment va son mari. Il semble être sonné un peu et Marie-Beth l'aide à se relever... mais QUOI !!!! La foule se met à huer Marie-Beth de toutes ses forces. PEDIMARIE !!!! PEDIMARIE ! à l'endroit de Tony Cage, voilà ce qu'elle lui répond. Johnson se retourne pour voir la raison que la foule crie comme ca. Tony Cage est Ko à l'extérieur du ring.


Marie-Beth : UNE FOLLE !!! Tu ne me diras plus jamais ca. Johnson, attends-moi ! Peut-être pourrions nous faire un bout de chemin ensemble.


La foue n'est pas contente de ce spectacle. NON JOHNSON ramasse la ceinture Intercontinental et la soulève dans les airs faisant signe qu'elle est à lui !!! Nous allons passer par toute la gamme des émotions aujourd'hui !!!! C'EST INCROYABLE !!!


____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:30

_____________________


PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Wwf_eu10

EUROPEAN CHAMPIONSHIP
( 3Count In Championshipmatch )

Jason Ryder (WWIF) vs Wishmaster (GWF)


« You Dropped a bomb » commence et une petite explosion se produit de chaque côté de l'entrée des lutteurs et Jason Ryder fait son entrée. Il avance vers le ring en montrant ses bras à la foule. Lana suit derrière Jason qui, une fois arrivé près du ring. écarte la deuxième et troisième corde comme un gentleman pour faire monter aisément Lana sur le ring. Elle prend un micro et annonce Jason à la foule qui répond par quelques applaudissements, Jason fait le tour des quatre coins du ring montrant son corps et ses bras musclés.


« Facts » retentit, et une fumée blanche embrume tout le titantron, là en sort Wishmaster une gatling au poing ! il fait semble de tirer vers le ring et des pyros explosent partout autour de lui et au 4 coin du ring ! Il à l'air très déterminer.
Il monte sur le ring, lève les bras au ciel puis les redescends: des flammes jaillissent des 4 coins du ring et illumine la salle.
Les deux hommes se font face et Wishmaster met une claque à son adversaire qui riposte avec une droite, l'arbitre s'empresse de faire débuter le match



DING DING DING



Les deux adversaires se lancent des regards terrible et soudain Wishmaster fonce vers Jason Ryder et BIG FOOT !
il lui décroche la mâchoire avec cet énorme coup de pied! Wishmaster attend que Ryder se relève mais celui ci se tord de douleurs au sol il à mal à la mâchoire, alors Wishmaster tente le tomber

1

2

3


DEGAGEMENT d'extrême justesse ! Wishmaster se relève tend le bras, il se prépare au chockslam ! ! !
Non, Ryder roule sur le coter est tombe par terre comme un grosse loque! Il se met à genou est se tiens la bouche: il à la mâchoire casser ! ! ! Il peine à se relever et l'arbitre viens à son contact et lui demande si il veux abandonner mais le champion européen est déterminer et veux revenir mais l'arbitre l'empêche et appelle un officiel, celui ci vient et s'affaire sur la mâchoire de Ryder. Mais qu'est-ce qu'il lui fait?!


Il lui enroule un gros morceau de chatterton et fait plusieurs fois le tour de la mâchoire jusque derrière la tête, l'os peut désormais tenir en place et le match reprendre mais Ryder souffre beaucoup.
Il remonte sur le ring et surprend Wishmaster avec un arm lock, renverser, Wishmaster y vas d'un atémi surpuissant dans le torse qui fait chanceler son adversaire mais il le retient par le bras, il prépare un autre atémi: directement dans la mâchoire!


Ryder se laisse tomber à genou et se tien la bouche en hurlant de douleur et l'arbitre viens prendre des nouvelle et se met à sa hauteur, Hé ! Wishmaster s'élance dans les cordes et revient:
NOUVEAU BIG FOOT alors que Ryder était à genou !
Il s'étend sur le ventre de tout son long et essaie de rouler vers la corde alors que Wishmaster se couche au dessus de lui et lui mais une longue série de droite qui le fait saigner de l'oeil et de l'arcade mais l'arbitre les séparent et fait sonner la cloche:


Wishmaster à dejà un point par TKO ! 1 à 0


L'arbitre relève Ryder qui réussi à tenir debout: il souffre surtout de la mâchoire, pendant qu'il essai de se concentrer Lana l'encourage.


Wishmaster profite de se tend mort pour rajuster ses gants et son masque puis l'arbitre s'écarte et le combat peut reprendre: Whismater avance mais son adversaire reste fermement dans les cordes, l'arbiter leur permet alors de respirer 2 minutes puis relance le match, Wishmaster tourne le dos et Jason se jette en avant: coup de coude dans l'arrière du crâne!
Et Jason recommence, il lève tant qu'il le peut son coude qui fait un arc de cercle avant de frapper durement Wishmaster qui titube, Jason se lance dans les cordes et revient à toute vitesse!
CHOCKSLAM FROM HELL ! ! ! !


Wishmaster tente le tomber

1

2

3
Second point attribuer à Wishmaster par pinfall ! 2 à 0


Le BIG GWF MONSTER survole le match, la victoire ne peut plus lui échapper.
Il à même une minute pour se re concentrer le temps que Jason se relève. Le match reprend:
Jason fait quelques pas en avant puis s'écroule ! ! !
Wishmaster étonner tente le tomber

1

2

Dégagement réflexe, Wishmaster se relève vite et saute: FIRST DROP direct sur la mâchoire !
Il tente à nouveaux le tomber
1

2

3


HO! qu'elle puissance de Ryder: Il se dégage en poussant Wishmaster au dessus de lui ! Les deux hommes se relèvent très vite et fonce l'un vers l'autre et BIG FOOT ! ! ! Contrer! Jason bloque le pied de son adversaire et ENZUIGRI de Wishmaster!
Ryder se baisse et Wishmaster chute sur le bide, Jason lui attrape la jambe, la mes entre les siennes et se jette avant vers le coup de son adversaire qu'il serre de toute ses forces !
SET THE FUCK ON YOU ! ! ! STFU ! ! !


Wishmaster TAP OUT ! ! ! mais Jason maintien la prise, l'arbitre parvient à le faire stopper au bout d'une dizaine de secondes.


1 point pour Jason par Tap out ! 2 à 1 pour Wishmaster


Pendant que Wishmaster se relève Jason se tâte la mâchoire: il souffre toujours autant.
L'arbitre fait reprendre le match et une droite de Jason, une seconde, une troisième ! Une quatrième ! Une cinquiè. . . Contrer et Wishmaster lui assène une droite: Jason tombe en arrière: ça mâchoire à était toucher, il s'agrippe au corde et Wishmaster lui fait un atémi, Jason rebondi sur la corde et avance, Wish le chope au cul et SIDEWALK SLAM !
Wishmaster monte sur la troisième corde, Jason se relève, et FLYING CLOTHESLINES !


Contrer! Jason l'attrape au vol et lui applique une prise de l'ours ! Wishmaster lui met un coup de coude mais Jason se jette en arrière ! Il transforme la prise de l'ours en BELLY TO BELLY OVER HEAD SUPLEX ! Quelle puissance Quelle force ! ! !


Wishmaster s'écrase lamentablement au sol, Jason le relève, toe kick, passe la tête entre ses jambes, le soulève et POWERBOMB exécuter à la perfection !
Jason tente le tomber

1

2

3


Ryder revient dans le match! 2 à 2
Pendant que Wishmaster se remet de ses émotions Jason sort du ring et un docteur remplace le chatterton et met un strap dessous, il remonte sur le ring et le match reprend.

Wishmaster c'est relever mais n'est pas encore tout à fait remit, Jason en profite, se jette dans les cordes et cordes à linge, Wishmaster titube et Jason s'élance à nouveau dans les cordes et SPEAR ! SPEAR ! Il tente le tomber

1

2

Dégagement sans trop de difficulté de Wishmaster, Jason monte sur la troisième corde et se tourne vers le public pour clamer sa future victoire mais Wishmaster profite de se moment d'inattention pour se relever et coller une droite a Jason, puis il fait un enfourchement et monte à son tour sur la troisième corde alors que Jason se relève de dos au coin, Wishmaster se penche en avant et l'amène vers le coin puis lui passe une jambe sous le cou et une autre au dessus: TRIANGLE CHOKE !


Jason ne peut pas se dégager et il subit une énorme pression sur son cou mais comme il est dans le coin l'arbitre casse la prise, et Jason titube et reste debout et d'un coup se jette en arrière : BACK KICK dans la tempe de Wishmaster qui reste malgré tout en place, Jason grimpe devant son adversaire pour lui porter un SUPERPLEX mais Wishmaster se dégage avec une série de coup de poing et un coup de boule puis il réussi à mettre son adversaire sur ses épaules! Il le lève pour un LAST RIDE POWERBOMB!


Mais Jason contre et part en SUPER HURRACANRANA !


Que Wismaster évite, il tombe pas en avant et Jason et suspendu par les jambes à son coup! Wishmaster descend sur la 2eme cordes pour passe ses jambes devant les bras de son adversaire puis il se jette en avant ! STYLE CLASH ! STYLE CLASH de la 2eme cordes ! ! !
Jason retombe sur la nuque avec tout le poids de Wishmaster sur sa tête!
Wishmaster se retourne pour tenter le tomber

1

2

3


Non ! Ropebreak ! Jason réussi à placer un bras sous une corde!


Wishmaster se lève et soulève son adversaire qui semble complètement KO, il passe la tête entre ses jambes, il veut lui faire un powerbomb! Mais Jason contre et se jette en avant se qui fait tomber Wishmaster et Jason se retrouve au dessus de lui et il tente le tomber en tenant les jambes en bridge, Va-t-il voler le match ?

1

2


Dégagement sans trop de difficulté de la part de Wishmaster, les deux hommes se relève et Jason prend l'avantage avec des droites puis saisi Wishmaster et le isse sur ses épaules! POWERBOMB !


Contre de Whismaster qui vas retomber sur ses pieds! Non Jason pousse les jambes de son adversaire pendant qu'il est en l'air mais tombe à genou et Wishmaster tombe la tête la première sur les genou de son adversaire ALLE OUP BOMB !

Ryder n'a pas bien compris se qui c'est passer mais tente le tomber

1

2


Nouveau dégagement de Wishmaster! Quelle résistance !
Voilà que Wishmaster se relève encore et Jason le saisi au coup pour lui faire le Chockslam mais toe kick de Whismater puis DDT !
Il tente le tomber

1

2


Jason décolle son épaule du sol et se relève assez vite tandis que Wishmater se prépare et le saisi au coup ! CHOSKLAM FROM HELL ! ! ! Jason se tord de douleur au sol en se tenant le bas du os, il est à quatre pattes et à très mal aux lombaires, Wishmaster se jette dans les cordes et revient à toute vitesse! Au mon dieu !
Monstrueux FOOTBALL KICK ! ! ! Jason à décoller du sol ! Sa tête à failli se décrocher!


Mais Wishmaster n'en reste pas la et lève son adversaire dont il passe la tête entre ses jambes puis le isse sur épaules, il le lève vers le ciel pour un LAST RIDE POWER BOMB!
Ryder déjà groggy vas s'éclater au sol !


Non ! il parvient à chopper la tête de Wish en retombant et la colle à ses genou CODE BREAKER ! CODE BREAKER ! ! ! hé ! D'ou sort tout se sang ?! Wishmaster à surement le nez péter mais avec son masque on ne sait pas !


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 12:41

___________________



Les deux hommes reste à terre et l'arbitre commence à compter

1

2 Jason c'est fait encore plus mal au dos sur cette dernière prise: le poids de Wishlmaster l'a écraser
en tombant

3 Wishmater et le premier à donner un signe de vie

4

5 Ryder roule vers le cordes et s'accroche à la première

6 Wishmaster s'appuie sur ses avant bras pour se relever . . .

7 . . . mais retombe comme une loque

8 Jason essai de se relevé avec les cordes mais retombe et roule sur le coter . . .

9 . . . et chute en dehors du ring


L'arbitre doit alors cesser le compte et compter pour le ring out


1 dans le ring Wishmaster se relève petit à petit

2 Jason est comme mort

3

4 Ryder donne u signe de vie et s'aide des escaliers pour se remettre debout mais il à beaucoup de mal

5 Wishlaster est debout

6 Ryder reste pencher sur les escaliers

7 Lana l'aide et il est debout

8 Wishmaster sort du ring et l'arbitre doit commencer un nouveau décompte


Wishmaster attrape son adversaire au coup et SUPLEX sur la table des commentateurs !
Elle s'écroule sur l'impact !
Il amène ensuite son adversaire sur le ring mais Lana supplie Wishmaster, le temps de lui mettre une paire de gifle et Wishmaster remonte sur le ring mais Jason est déjà debout ?!!
SPEAR de Jason ! ! !
Il s'écroule sur son adversaire

1

2

3


Victoire de Jason ! Lana monte sur le ring pour le féliciter et l'aidez à se relever!
Mais que fait l'arbitre?! Il expulse Lana et la renvoi au vestiaire ?!


Non le combat n'est pas finit ! Quand Jason est tomber sur son adversaire il avait lui aussi les épaules au sol bien qu'il soit au dessus de Wihsmater le tomber à était fait dans les deux sens et compte donc pour du beurre!
Jason n'en croit pas ses yeux et discute longuement avec l'arbitre tandis que Wishmaster tente péniblement de se relever, et Jason s'appuie dans un coin pour se reposer.

Tiens qui c'est qui arrive?! Voilà Marko Turner qui marche vers le ring il à un micro et une annonce à faire on dirais.


Marko Turner: Très bon match, je vous féliciter messieurs mais pour vous départager je vais ajouter un petit changement: il n'y à plus de disqualification et de décompte extérieur possible !


La foule acclame cette décision tandis que Marko Turner regagne les vestiaires.



Après avoir entendu ça Jason sort du ring et remonte avec la ceinture au poing! Il cour vers Wishlaster qui se relève et lui frappe le front !


Wishmaster se baisse et éviter, Jason vas porte un autres coup et STEP UP ENZUIGRI ! ! ! la ceinture frappe le front de Jason qui saigne abondamment !
Wishmaster descend du ring et attrape des objet sous le ring! Il glisse une table, une bourse, et jette les escaliers sur le ring ainsi qu'un petit flacon qu'il pose dans un coin.

Il pose la table dans un coin juste devant le flacon, les escaliers au milieu du ring puis ouvre la bourse qu'il vide dans le coter du ring encore vide d'objet se sont des punaises !
Pendant ce temps Ryder à prit un peu de temps pour récupérer puis il se relève, et voila un échange de coup entre les deux hommes les coups sont lent mais dur: d'un coter on vise le nez et de l'autre la mâchoire, du sang gicle des deux coter et Whismaster prend rapidement l'avantage grâce à un coup de boule dans la tempe, il saisi son adversaire et marche vers les escalier et Jason se dégage grâce à un coup de genou, il saisi la tête de Wishmaster et enchaîne les coups de genou à la GSP! Wishmaster Ko debout ne sait plus se qu'il fait et cherche à fuir en s'agrippant aux cordes !


Ryder prend alors le petit flacon l'ouvre et le vide sur la table puis saisi une allumette qui y été accrocher et la jette sur la table qui s'enflamme !


Il saisi alors Wishmaster qui ne sait toujours pas ou il habite et lui passe la tête entre ses jambes puis le met sur ses épaules et POWERBOMB sur la table ! ! ! POWERBOMB dans les flammes ! ! ! Wishmaster brûle ! ! ! Il tombe hors du ring et se roule par terre durant de longues secondes puis des officiels accoure et l'éteigne à l'extincteur!


Ryder semble être totalement remit des précédentes prise t attend patiemment que Wishmaster remonte sur le ring, si il ose !


Oui il ose! Le feu semble l'avoir galvaniser et il remonte à toute vitesse sur le ring et essai d'enchaîner Jason avec des droites mais il toujours du mal alors il se jette dans les cordes et SPEAR !!! non Jason transforme la prise en GUILLOTINE sur les escaliers! Wishmaster et bloquer dans la prise! Il ne peut plus rien faire !
Les deux hommes sont coucher sur les escalier et la guillotine à été parfaitement faite et Wishmaster et prisonnier de la prise et il ne semble pas avoir d'autre solution que d'abandonner! Et Jason tourne autour de son adversaire et la guillotine devient un REAR NAKED CHOKE.


Non ! Wishmaster s'appuie sur les pieds et ils basculent en arrière ! Avec la hauteur des escaliers Wishmaster se retrouve debout avec Jason accrocher dans sur son dos mais Wishmaster titube! Jason porte un sleeper hold! Wishmaster vas abandonner.


ELECTRIC CHAIR DROP ! ELECTRIC CHAIR DROP de Wishmaster et Jason s'écrase dans les punaises! Il se secoue dans tout les sens et roule hors des punaises mais son dos en est recouvert!
Wishmaster tente le tomber

1

2

3


Jason ne tient pas en place avec les punaises dans dos et se dégage! Wishmaster attrape alors la tête de son adversaire au sol et TRIANGLE CHOKE ! ! !


Jason abandonne?


Non, il vas se dégager mais Wishmaster lâche un instant et resserre de plus belle!


TAP OUT ! Jason TAP OUT ! ! !


DING ! DING ! DING !



Victoire dans la souffrance de Wishmaster, il brandit la ceinture et le public lui fait une ovation



Gagnant : Wishmaster
( Nouveau Champion European de la WWIF )


____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:14

_________________


Wow, vraiment un show fantastique jusqu'à présent haut en rebondissement. Nous avons appris plus tot qu'il n'y aurais pas de Federation Rumble et justement , notre confrère se trouve avec le Farmer Cabjoster pour une interview.



Commentateur : Alors Cabjoster, pas trop décu de la tournure des événements ?


Farmer Cabjoster : Très déçu. C'était pour moi une chance en or de pouvoir obtenir une chance pour le titre de mon choix et de revenir dans la course. Ce Orval Ménard commence à me faire royalement chier avec toutes ses magouilles et faudrait pas que je tombe sur lui ses oir sinon, je risquerait de me laisser emporter. Mais je respecte le choix de Marko Turner qui veut vraiment anéantir Orval Ménard en lui démontrant qu'il ne gagnera pas ce Federation Rumble.


Commentateur : Qu'allez-vous faire ? Quels sont vos plans dans les prochaines semaines ?


Farmer Cabjoster : Je vais continuer mon ascencion vers le sommet en battant des aspirants pour des titres jusqu'au moment ou j'aurai ma chance de remporter un titre important au sein de la fédération.


Commentateur : Visez vous un combat de championnat pour le prochain PPV ? et lequel ?


Farmer Cabjoster : Si c'est possible, oui, j'aimerais bien faire parti du prochain PPV pour une chance d'avoir une ceinture. En ce qui concerne celle que je veux, je garde ca pour moi mais je dois dire que je vais surveiller attentivement le combat entre Anderson et le Magnifique.


Commentateur : Ca nous donne pas du tout d'idée ! Je te remercie et jusqu'à présent le show te plaît ?


Farmer Cabjoster : C'est vraiment magnifique, ca va brasser dans les couloirs lors des prochaines semaines. Je serai au beau milieu de la mascarade.


____________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:17

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Hardco10

HARDCORE CHAMPIONSHIP
( Russian Tortura Chamber Match )

Sandamn (GWF) vs Vyacheslav le Destroyer (WWIF)



Nous voilà rendu à ce combat spécial entre Vyacheslav et Sandamn. La Tortura Chamber commence à être installer. Nous allons vous expliquer comme ca va fonctionner. Donc comme il s'agit d'un combat Hardcore, plusieurs armes seront à la disposition des lutteurs. Derrière le ring, du côté opposé au hall d'entrée, une immense chambre est aménagé et plusieurs caméras y sont installé pour que l'on puisse voir l'action qui se passera une fois les lutteurs à l'intérieur de la chambre. Ce qui s'y trouve est gardé secret. Tout ce que nous savons, c'est qu'il y a une table sur lequel le gagnant aura attaché son adversaire. C'est une table genre psychiatrie qui attache les mains ainsi que les pieds. Une fois les 4 parties du corps attachés à la table, nous aurons notre gagnant. L'action commencera sur le ring comme un combat normal mais dès qu'ils entreront dans la chamber, j'ai bien hâte de voir l'horreur qui s'y trouve. Allons sur le ring pour le début du combat !



Après que ça musique Global Deejays est commencer il apparait quelque part au milieu de la foule, il a toujour à la main un kendo stick est une canette de bière, il l'ouvre , ce la tappe sur le tappe jusqu'au sang puis en boit une autre avec un grand sourire de sadique, en allant sur le ring il boit d'autres bieres que lui tendent les fans et attend son adversaire russe.


Une grosse music heavy metal russe, qui se mes a jouer, sur l'ecran geant on voit le drapeau de la russie. en suite la caméra se tourne vers l'entrée principale, et le lutteur se mes a decendre tranquillement vers le centre du ring. Il est acompagné de sa belle poupée russe, une grande blonde toute mince a faire capoter tous le monde. Il arrete toujours sur le bords du ring avant de rentrer a l'intérieur. puis enlève son long manteau noir qui donne a sa copine. Il revient rejoindre Sandamn sur le ring.



DING ! DING ! DING !


Un énorme match débute, Vyacheslav le destroyer et Sandamn se regardent de longues secondes, ils tournent… C’est fait, épreuve de force, Sandamn est dominé par le géant russe qui le pousse vers le sol, le champion hardcore ne lâche pas, il remonte ! Ils reviennent tout les deux debout, Vyacheslav prend Sandamn sous son bras, le champion le ramène vers les cordes, projection, Sandamn fonce sur Vyacheslav mais celui-ci le prend d’assaut avec un Shoulder Block ! Sandamn se relève, Vyacheslav ne perd pas de temps, il le projette dans le coin, le membre de la GWF se tient le dos, Vyacheslav prend son élan et Clothesline ! La foule hue !

Sandamn chute au sol, il est assis en bas du coin, le membre de Magnifique Russie reprend son élan, il fonce le genou à l’avant mais le champion hardcore se dégage au dernier moment ! La foule applaudit, Sandamn marche sur le ring en se tenant le dos, Vyacheslav se remet du choc subit à son genou avec le coin, il se retourne, Sandamn se projette dans les cordes et vient a fond sur Vyacheslav avec un Bycicle Kick ! La foule acclame la manoeuvre, Vyacheslav ne tombe pas, il se tient le menton en marchant à petit pas sur le ring, Sandamn lui tient la tête et met une droite, Vyacheslav encaisse, le champion le projette dans les cordes, il va le réceptionner avec un Powerslam mais Vyacheslav l’attrape par la gorge à deux mains et le jette sur le coin, la foule pop hue devant tant de puissance!


Le russe allume Sandamn avec des droites, celui-ci encaisse, il le projette dans le coin opposé, il court avec lui, Sandamn monte sur la troisième corde et exécute un magnifique Spinning Heel Kick de la troisième corde ! La foule est survoltée devant ce spectacle, Sandamn sourit, il monte sur la troisième corde et effectue quelques taunts sous les applaudissements de la foule, puis il descend puis se tourne, Vyacheslav est déjà debout, Big Boot! Vyacheslav r tente le tombé : 1….. Dégagement, Vyacheslav le relève, il le projette dans les cordes, Sandamn passe en dessous des jambes de Vyacheslav et effectue un low blow, Vyacheslav va s’appuyer sur les cordes car la douleur est insoutenable, il se retourne, coup de boule du champion ! Il le couvre : 1….. Dégagement, la foule hue!


Sandamn relève Vyacheslav, il prend une position de boxeur dans les bars, en effet le champion est habitué à se mouiller dans les rixs, Uppercut ! Vyacheslav titube et se tient le menton, Sandamn remet ça ! Il le projette dans les cordes, Clothesline! La foule applaudit, Sandamn prend maintenant Vyacheslav avec u Camel Clutch ! Vyacheslav hurle, il rougit sous la pression qu’exécute celui qu’on surnomme « La légende Hardcore», mais le russe grâce à sa force surhumaine se relève tandis que Sandamn est toujours sur le dos du géant ! Le géant se précipite dos en premier vers le coin mais Sandamn glisse et se retrouve entre les jambes du number one contender ! Le champion hardcore assène pour la deuxième fois de la soirée un low blow, Vyacheslav titube mais ne tombe toujours pas, Sandamn se relève et court à grande enjambée vers son adversaire ! Clothesline From Hell !


Vyacheslav est projetté par dessus la troisième corde ! Sandamn descend du ring, il fait signe aux commentateurs de se barrer, il enlève le haut de la table et ses écrans ! Vyacheslav se relève péniblement, Sandamn le relève et l’amène vers la table, mais Vyacheslav contre et le soulève avec une facilité déconcertante, et le fait passer, à travers la table ! Chokeslam ! Oh MY God ! Quel choc ! Sandamn est inerte au sol !


Sandamn s’écrase sur la table qu’il avait lui-même confectionnée ! La foule hue et prend pitié pour le sort du champion, Sandamn s’éclate le crâne, il se roule au sol, Vyacheslav il enchaine avec des droites, Sandamn répond, le champion est célèbre pour sa pugnacité et sa résistance mais ses coups sont plus lents, l’avalanche éclate ! Les droites partent de partout, Sandamn et Vyacheslav ont une puissance déconcertante dans les poings, Vyacheslav et sa force surnaturelle, et Sandamn et son attitude de bagarreur de bars! Sandamn bloque une droite et part pour un DDT, contré par Vyacheslav qui le contre en Sidewalk Slam directement sur le sol en métal !! La foule hue !


Vyacheslav regarde sous le ring et en ressort Oh My God ! Il sort un bout de bois ou sont accrochés des barbelés ! tel Mick Foley en son temps, ces deux hommes vont donner toutes leurs tripes ce soir ! Vyacheslav sous les huées de la foule se dirige vers un Sandamn confus, déboussolé, Dammit ! Le russe frappe avec toute sa force avec l’arme sur le crâne du champion qui saigne abondamment ! Quelle violence ! Vyacheslav s’acharne et se lasse de son « jouet », il va une nouvelle fois regarder sous le ring et en sort un Kendo Stick ! L’arme favorite de Sandamn !


Vyacheslav se retourne pour une nouvelle fois, tabasser Sandamn, mais celui-ci est debout et fonce sur le russe avec toute sa force, Vyacheslav n’a pas le temps de réagir et tombe sur le sol, séché par le shoulder block vengeur du Sandamn ! Ce dernier prend son Kendo stick à pleine main sous les applaudissements de la foule ! 1 !2 !3 !4 coups de kendo stick ! Vyacheslav est inerte au sol, le front ouvert et se recroquevillant naturellement pour se protéger ! Sandamn laisse tomber son kendo complétement fracassé par les multiples coups et prend une poubelle en métal ! Il remonte sur le ring, tandis que Vyacheslav se relève peu à peu ! Le champion avec la poubelle se place sur la troisième corde et saute ! Oh My God ! Sandamn s’écroule avec la poubelle sur Vyacheslav ! Une marre de sang recouvre l’endroit de l’impact ! Le russe est inerte tandis que le champion se relève tout en titubant gravement.



_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:21

_________________



Sandamn tente de reprendre ses esprits alors que le Russe est toujours au sol. Sandamn tombe un genou au sol et décide de se diriger vers la chambre de torture !!! Il va y parvenir tant bien que mal...il ouvre la porte et ne reste plus qu'à aller chercher le Russe et l'apporter dans la chambre qui est ouverte. Sandamn jette un coup d'oeil et les caméras s'allument tout comme l'écran géant pour permettre au spectateur de voir ce qui s'y trouve. WOW, c'est terrible. On y voit la fameuse chaise de torture et à ses côté... des outils de médecins !!! Un scalpel, des pinces, Oh Mon Dieu !!!


On y voit aussi une canette de bière géante !!! Sandamn sera sûrement heureux de l'utiliser. Eh un peu à gauche, des électrochocs !!! Comme dans les hopitaux psychiatrique, c'est dément !!!! La foule semble complètement estomaqué à la vue de cette chambre horrible. Sandamn est déjà en direction de Vyacheslav qui recouvre ses esprits peu à peu. Sandamn lève le Russe et le fait glisser sous la première corde du ring. Puis il monte à son tour doucement. L'action est au ralenti, les deux hommes n'en peuvent plus !!! Sandamn lève Vyacheslav et l'envoie dans les cordes opposé à la chambre des tortures, puis il s'élance dans les câbles aussi, mais Vyacheslav a plus de vitesse soudainement et FLYING CLOTHESLINE !!!!! Les deux hommes passent par-dessus la troisième corde !!!!! Ils tombent tous les deux devant la porte grande ouverte de la chambre des tortures.


La foule commence à les encourager, le sang s'écoule toujours des deux hommes, on avait jamais vu une telle violence à la WWIF. Le gagnant aura mérité la ceinture certes. Vyacheslav se roule sur le ventre et regarde en direction de la chambre tandis que Sandamn est sur le dos, les mains sur la tête, essayant de se remettre sur pied. Vyacheslav tente de se relever et entre dans la chambre ! Sandamn ne perd pas de temps non plus et ramasse ses dernières énergies pour faire de même. Vyacheslav se tient debout grâce à la table ou le perdant sera attachée tandis que Sandamn se dirige vers la grosse canette de bière. Sandamn lâche un cri de mort !!!! Puis se fracasse la tête violamment sur la grosse canette faisant une énorme bosse sur celle-ci, puis il tombe les genous au sol. Il ne pouvait s'empêcher de la frapper avec sa tête ce malade.


Vyacheslav voit le plateau avec des instruments, il prend le scalpel NON il se dirige vers Sandamn au sol puis s'élance... Sanadmn tasse la tête au bon moment et Vyacheslav perce la grosse canette de bière et il se fait asperger par elle et en échappe le scalpel !!! Il tombe sur le dos et la chambre de torture est maintenant asperger de tous les côtés, Sandamn et Vyacheslav se font nettoyer le sang par la bière et la mousse qui en sort !!! Sandamn va vers Vyacheslav, il le relève et l'envoie directement sur la canette de bière qui est complètement écrasé. Il va chercher les pinces sur la table et revient vers lui, NON IL lui tort l'oreille avec !!! Vyacheslav crie de douleur !!!! Il change de côté et prend l'autre oreille, quelle violence !!! Sandamn réplique avec des coups violents sur la tête du russe qui ne peut qu'encaisser les coups et on voit le sang gicler maintenant que la bière ne s'écoule plus.


Sandamn relève Vyacheslav et l'envoie frapper la table de torture qu'il frappe durement avant de tomber devant elle au sol sonné. Sandamn va tenter de le soulever et Vyacheslav accroche en passant de sa main la machine à electrochoc !!! NON !!! Il y a de la bière partout et les fils touches par terre... Vyacheslav enclenche tout juste le bras de marche et on voit des éclair d'électricité un peu partout sur le sol ou la bière est aspergé et les deux colosse se font electrocuté un moment !!! Sandamn tombe au sol au côté de Vyacheslav et tous les deux sont pris de convulsion !!!! C'est horrible pas même les médecin ne peuvent entrer dans la chamber c'est beaucoup trop dangereux !!!! QUEL CHOC !!!!! La foule est horrifiée et de gros Ohhh se font entendre de partout et des ahhhh, c'est vraiment spécial comme combat. Tout ce que l'on voit pour le moment sont les deux gars au sol KO. Qui va se relever le premier et en profiter ?


Ca fait maintenant un bon 10 minutes que les hommes sont couchés au sol et Vyacheslav est le premier à bouger !!! Il se tourne sur le côté, le sang et la bière sont maintenant mêlés dans la chambre. Les deux lutteurs sont extrêmement blessés. Des rougeurs partout sur chacun de leur corps sont très visible à l'oeil nu. Sandamn semble vouloir réagir mais Vyacheslav le relève de peine et de misère et l'assis sur la table pour essayer de l'attacher !!!! Mais que fait-il ? Il prend les électrochoc encore, il va pas faire ca !!!! ÉLECTROCUSION de Sandamn qui tombe aussitôt raide mort sur le dos sur la table de torture et il est repris de convulsion ! Ca devrait être illégal des combats comme ca !!!!


Vyacheslav va tenter de l'attacher, il a de la difficulté et est au ralenti. Il attache la main gauche ! puis la main droite !!! Le haut du corps est réglé et Sandamn n'est toujours pas conscient. Il se dirige vers les pieds... Vyacheslav trébuche par manque d'énergie probablement. Puis il rassemble ses forces et se relève, il attache un pied, puis le deuxième avant de tomber à la renverse sur le dos !!!! Nous avons un vainqueur et un nouveau champion Hardcore !!!! Les médecins s'amènent dans la chambre sous une foule curieuse suite à cette violence gratuite.


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Vyacheslav le Destroyer
( Nouveau champion Hardcore de la WWIF )



_________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:44

___________________


Nous avons eu droit à un combat vraiment exceptionnel et tout en terreur !!! La foule en a pour leur argent se soir et il reste maintenant le combat le plus important de la soirée, celui du World Heavyweight Champion. Mais avant tout, nous allons rejoindre notre commentateur qui est avec Zhanna pour nous donner des nouvelles de Vyacheslav.



Commentateur : Merci à vous en studio, je suis avec la magnifique Zhanna. Est-ce que vous avez de snouvelles de votre protégé au moment ou l'on se parle ?


Zhanna : Il va bien, très mal en point mais il devrait tout de même se présenter avec moi et Horace Hector Haché au combat du Magnifique contre Adam Anderson. Il aura besoin de plusieurs points de sutures et il a beaucoup de marque rougeâtre sur le corps, il vient de livrer son combat le plus terrible de sa carrière. Il mérite la ceinture qu'il vient de remporter.


Commentateurs : Cela on en doute pas avec l'horreur et la violence du combat . N'est-ce pas risqué de l'amener tout de même près du ring et de la cage. Ne devrait-il pas se reposer ? Je crois que le Magnifique comprendrait.


Zhanna : Mon Vyacheslav est un homme fier et même dans un état tel qu'il est aujourd'hui, il viendra pour encourager son partenaire. Même s'il a de la difficulté à marché, il sera là. Et nous encouragerons le Magnifique pour qu'il remporte à son tour les grands honneurs. Rien ne peut lui arriver, le combat est dans une cage de toute facon.


Commentateur : Merci Zhanna, nous allons vous laisser aller vous préparer pour votre entrée. En ce qui concerne Sandamn, nous n'avons toujours eu aucune nouvelle, mais nous savons qu'il a été transporté par civière dans une ambulance, donc il sera traité à l'hopital. Souhaitons qu'il ne soit pas trop gravement blessé. À vous messieurs.


___________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeDim 27 Juil - 16:49

______________________


PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Woldti10

WORLD HEAVYWEIGHT CHAMPIONSHIP
( Steel Cage Championship Match )

Adam Anderson (GWF) vs Athanase le Magnifique (WWIF)


La musique Alter a bridge retentit et voila le champion qui arrive, il leve les bras avec la fameuse ceinture de Champion et arbore fièrement sa musculature. Il regarde la foule l'acclamer comme un héro et un grand sourire apparaît sur son visage. Arrivé sur le ring, il se place sur la deuxieme corde et relève les bras avec la ceinture, un jeu de lumiere le mettant en valeur apparait. La gloire et la grâce l'accompagne maintenant sur le ring et des reflets lumineux frappent la ceinture World Heavyweight. Puis il la remet à l'arbitre après l'avoir embrasser. Il attend impatiamment son adversaire.


Les premières notes de L’Ode au Magnifique résonnent dans les haut-parleurs. Sur l’écran géant de l’aréna apparaît soudainement le regard froid et déterminé d’Athanase le Magnifique. Les mots «Tout simplement... Magnifique» y apparaissent ensuite. Le gérant, Horace-Hector Haché, s’avance vers la foule le premier, suivi du Magnifique en personne. Celui-ci fait quelques pas vers le ring, puis s’arrête et lève les bras en l'air en signe de triomphe. Des feux pyrotechniques explosent derrière lui.


Voilà maintenant le fameux lutteur russe Vyacheslav, nouveau champion Hardcore de la WWIF qui s'avance en boitant un peu avec Zhanna, la ceinture Hardcore entre les mains. Il semble être très amoché et en piteux état. Il y a du rouge un peu partout sur son corps démontrant les endroits ou le sang s'est écoulé. Ce fut le plus terrible combat Hardcore auquel on a pu assister. Il trouve tout de même le moyen de sourire et l'énergie pour venir voir son partenaire combattre. Zhanna porte fièrement le drapeau de la russie et les deux viennent rejoindre Hector Horace près du ring fièrement. Cela me surprendrait beaucoup que Vyacheslav puisse se défendre ou intervenir dans l'état où il est.


Puis le magnifique regarde Adam Anderson et monte sur le ring. Il le pointe du doigt sous les huées de la foule puis la cage commence à descendre du plafond.Les deux hommes sont dans leur coin respectif et ne se lâche pas du regard une seule seconde. La russie et Haché encourage le Magnifique pour cet affrontement tant attendu. Quelques fois, des bêtisses s'échappent de leur bouche visant directement Le Legend Destroyer. Plus d'issue, la cage est en position et la cloche retentit dans l'amphithéâtre sous les acclamations de la foule.



DING ! DING ! DING !



C'est le moment de vérité tant attendu entre les deux hommes qui s'avance l'un vers l'autre. Ils sont face à face et semble se parler sans se donner de coups. La foule les encouragent à se taper dessus, puis Anderson pousse le Magnifique qui recule et revient lui faire la même chose. Voilà ! prise de force au centre du ring, personne ne réussi à prendre le dessus. Headlock de la part d'du Magnifique sur Anderson qui réplique avec un bon coup de coude dans l'extomac puis European Uppercut du Destroyer qui atteint son but. Anderson fonce sur Athanase et lui fait une clé de bras et l'amène vers le coin du ring. Athanase y va d'un coup de coude avec son autre bras mais Anedrson se penche et évite le coup !!! German Suplex !!!! Belle manoeuvre d'anderson qui a le desuus en ce début de combat.


Ooohhhhhhhhhh Coup de pied violent dans la tempe du Magnifique. Scorpion knee drop aussitôt bien effectué. Anderson court vers les câbles, revient vers Athanase et descente de la cuisse PARFAIT !!! Il y avait de la hauteur la dessus, ca vraiment dû secouer le Magnifique. Anderson le relève... coup d'atémi...Body punch... Jawbreaker !!!! Ouf, Le Legend Destroyer ne laisse aucune chance au Magnifique lui donnant coup après coup, prise après prise. Il veut démontrer sa toute puissance. Athanase est sur le ring impuissant, Anderson se penche pour lui aggriper la tête et le relever .... EYE POKE !!! NON, Athanase à mis ses doigt dans les yeux d'Anderson, quel coup salaud de sa part. Ca va lui donner un peu de temps de récupérer.


Athanase se relève, attrape Anderson qui se remet lentement de l'attaque vicieuse et il l'amène vers les câbles. ÉTRANGLEMENT dans les cordes. Athanase ne lâche pas prise et malmène Anderson d'un facon complètement illégale. La foule applaudit soudainement !!!! Bien pensé d'Anderson qui est allé d'un coup de pied arrière dans la fourche du magnifique qui était juste derrière lui. Le Magnifique tombe sur le dos, les mains entre les jambes. Il s'est fait prendre à son propre jeu et c'est de bonne guère de la part d'Anderson qui se frotte la gorge et retourne vers Athanase. Il le relève et le projette violamment dans un coin du ring. Athanase frappe le Turnbuckle et tombe assis dans le coin. Anderson court et Coup de genou en plein visage. Aucune pitié de sa part. Athanase est sonné dans le coin.


Anderson le relève dans le coin puis il monte sur la deuxième corde et regarde la foule en délire. La foule se soulève et crie VAS-Y ! VAS-Y ! VAS-Y ! Il lève le poing dans les airs, la foule réagit à ses moindre mouvements. C'est vraiment spectaculaire comme s'il contrôlait la foule qui commence le décompte...


1----


2----


3----


4----Les premiers coups sont portées avec force et avec rapidité, puis Horace Hector Haché, Vyacheslav et Zhanna vont vers le coin d'Anderson et ne peuvent que lui crier des bêtisses, puisque la cage les empêchent toute intervention. Adam Anderson les regardent en riant aux éclats.


5----


6---- Anderson pointe Horace Hector Haché du doigt puis donne un violent coup de poigt sur le Magnifique. Il vient de lui donner un coup de poing pour lui, c'est le signe qu'Anderson voulait lui faire comprendre ! La foule apprécie.


7---- Il pointe maintenant Zhanna de ses deux mains, le Magnifique ne bouge toujours pas, et BANG !!!!


8---- C'est le tour de Vyacheslav le Russe, il lui fait signe de ses mains qu'il va lui donner les deux derniers coups en son honneur !!!! Anderson perd du temps avec ses manigances, aura-t-il le temps d'en finir ...


9----


10----BLOQUER PAR LE MAGNIFIQUE !!! qui pousse Anderson et tombe sur le dos. Athanase ne peut que s'assoir à nouveau dans le coin. Ses accompagnateurs tentent de l'encourager et il réussi tant bien que mal à se tenir debout dans le coin alors qu'Anderson s'est relevé et fonce vers lui SPEAR ! dans le coin Raté !!! Athanase plonge sur le côté pour éviter la manoeuvre d'Anderson qui frappe durement le coin du ring avec son épaule. Il se tient l'épaule de la main, ca semble douloureux pour le Destroyer. Le Magnifique est sur le ring et récupère des forces. Il fini par se relever et va attraper Anderson par la tête et il l'envoie durement vers les câbles qui sous l'impact puissant fait frapper le dos d'Anderson sur la cage et il tombe face sur le ring. Le Magnifique a un genou au sol, toujours en récupération d'energie. Chacune de ses attaques semblent lui prendre le reste de force qu'il a tellement Anderson a pris le dessus rapidement sur lui.



____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:14

____________________



Voila Le Magnifique qui finit par se relever et va vers Anderson qui récupère de son attaque manqué. Il le relève et y va d'un backbreaker sur Anderson qui est au sol. Athanase monte sur la troisième corde et s'agrippe à la cage ! Anderson se relève péniblement et Moonsault de la troisième corde qui frappe durement Anderson à la poitrine. Quel saut !!! Le magnifique va vers Anderson et il se place pour la SOLUTION ATHANASE !!!! NON Anderson refuse de se laisser faire et y va d'un coup de pied au visage du Magnifique.


Il revient aussitôt en courant puis Anderson s'est relevé et l'accueille avec un Big BOOT !!!! Athanase retourne au tapis... Leg Lock sur le Magnifique qui résiste et au moment ou Anderson lâche prise, il se tient la jambe. Anderson le relève et DDT sur le Magnifique... Anderson décide de monter la cage pour essayer de gagner le combat, il escalade et le Magnifique se relève aussiôt puisant ses dernières énergies pour éviter de perdre son combat. Anderson est au milieu de la cage et Athanase le rejoint. Les deux s'échangenet des coups en hauteur et Anderson y va d'un solide coup de pied encore au visage du Magnifique en dessous qui lâche prise !!! NON, il s'agrippe à la jambe du Destroyer !!! Le poid fait lâcher prise à Anderson et les deux tombent de la cage !!!!!


Ils frappent violamment le ring sur le dos, les deux hommes sont KO !!!! Mais que se passe-t-il ? Vyacheslav sort une pince à métal !!! Il se dirige vers la porte cadenassée de la cage !!! Ils vont aller coupé le cadenas !!! Marko Turner se lève de son siège dans les premiers rang et la foule se met à huer de tous leurs poumons !!!! La porte de la cage est ouverte !!!! Athanase est le premier à se relever !!!! Il va vers Anderson et le relève !!!! CASSE-COU DU MAGNIFIQUE !!!!!! Anderson est KO sur le ring et Athanase tombe sur le ring et rampe vers la porte !!! Il n'a pas d'énergie pour escalader la cage et c'est pour ca que Vyacheslav lui à ouvert la porte !!!! INCROPYABLE, on avait jamais entendu une foule aussi en colère depuis le début de la WWIF.


Mais... Mais... QU'EST-CE QUI SE PASSE? À L'EXTÉRIEUR DU RING, VYACHESLAV LE DESTROYER EST ATTAQUÉ SAUVAGEMENT PAR DERRIÈRE PAR DEUX HOMMES MASQUÉS!!!! Ils ne laissent aucune chance au Russe en le frappant à répétition dans le dos malgré les supplications de Zhanna! Et... et... PEDIGREE DE LA PART DU PLUS COSTAUD DES DEUX HOMMES MASQUÉS SUR VYACHESLAV DIRECTEMENT SUR LE CIMENT!!!!! AYOYE!!!! AYOYE!!!!! AYOYE!!!!! Marko Turner se lève debout de son siège et tente de faire signe à la sécurité de venir aider Vyacheslav déjà extrêmement amoché par son combat Hardcore ! Il n'a cependant pas le temps de le faire puisque l'autre homme masqué l'agrippe par le collet et lui flanque deux coups de poing à la mâchoire!


Turner tombe à genoux en se tenant la bouche! Horace-Hector Haché, le manager d'Athanase, est dans tous ses états et il... VIENT EN AIDE À VYACHESLAV EN COGNANT DANS LE DOS DU COLOSSE MASQUÉ!!! Ce dernier se retourne et prend Horace-Hector à la gorge et... IL INSTALLE LE PAUVRE HOMME EN POSITION DE DDT!!!!!! BANG!!!!!! Horace-Hector Haché, le visage ensanglanté, est allongé sur le ciment et il n'y a que ses jambes qui s'agitent en de rapides soubresauts! QUEL CARNAGE!!!!!! QUI SONT CES HOMMES? QUI OSE? La seule explication possible est que ces hommes masqués sont de la GWF et selon le physique des deux hommes, ça pourrait bien être Wishmaster et Kevin Kaestra?


La foule - BOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!!!!


Et pendant que Zhanna se penche sur Vyacheslav, Athanase le Magnifique se rend enfin compte de l'action qui se déroule à l'extérieur de la cage, lui qui arrive prêt de la porte et surpris du carnage. Il est devant la porte de la cage pour venir constater les dégâts sur son président, son coéquipier et son manager, tous trois sous le pouvoir des deux hommes masqués. Athanase tente d'en sortir, mais plus costaud des deux assaillants l'en empêche en donnant une grande poussée sur la porte de la cage, ce qui a pour effet de frapper Athanase de plein fouet au visage. Plutôt secoué, Athanase tente de revenir vers la porte, mais il est frappé par une corde-à-linge derrière la tête, gracieuseté d'Adam Anderson qui a retrouvé ses esprits! Épuisé, Anderson trouve néanmoins la force d'y aller d'une série de coups de pied au visage d'Athanase.


Anderson relève Athanase et... AKO !!! AKO !!! AKO !!!! Athanase ne bouge plus et Anderson s'approche péniblement de la porte de la cage. À l'extérieur, le colosse masqué recule et... il laisse sortir Anderson sans le toucher! Ça vient confirmer que le colosse masqué ne peut vraiment qu'être Wishmaster! ET ADAM ANDERSON CONSERVE SON TITRE MONDIAL!!!!!


DING!!! DING!!! DING!!!



Présentateur - Le vainqueur et toujours champion mondial de la WWIF... le Legend Destroyer... ADAM ANDERSON!!!!


Gagnant : Adam Anderson
( Conserve son titre de Champion World Heavyweight )



L'arbitre vient remettre la ceinture à Anderson et... le colosse masqué retourne Anderson et... POWER BOMB SUR LE CIMENT!!!!!! QUOI? C'EST COMPLÈTEMENT FOU, WISHMASTER VIENT DE FRAPPER ANDERSON ET IL EST ENCOURAGÉ PAR L'AUTRE ASSAILLANT MASQUÉ!!!! Le colosse s'empare alors de la ceinture, la regarde longuement et il la laisse tomber sur le visage inconscient d'Anderson. C'est alors que la musique de «Hit Me With Your Best Shot» de Pat Benatar se fait entendre partout dans l'aréna et... C'EST ORVAL MÉNARD!!!!!! LE MULTIMILLIARDAIRE ORVAL MÉNARD ÉTAIT DERRIÈRE TOUT ÇA!!!!! Accompagné d'un autre homme, Ménard, très confiant, se dirige vers le ring, où il ordonne à l'autre assaillant de traîner Marko Turner, visiblement en colère, à l'intérieur de la cage.


La foule - BOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!!!!


Ménard passe à côté du corps inanimé d'Adam Anderson et lui donne un bon coup de pied dans les côtes en riant.



La foule - BOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!!!!


Ménard et celui qui l'accompagne s'en vont ensuite rejoindre les deux hommes masqués à l'intérieur de la cage, où se trouvent également Turner et Athanase le Magnifique. Turner va pour parler et Ménard ordonne au colosse de le faire taire une fois pour toutes! Le colosse lance Turner dans les câbles et... BIG BOOT DIRECTEMENT AU VISAGE DE TURNER QUI S'ÉCROULE SANS CONNAISSANCE!!!! Au même instant... BIG SPLASH DE L'AUTRE ASSAILLANT MASQUÉ SUR LE CORPS DÉJÀ INERTE D'ATHANASE!!!!!


La foule - BOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHH!!!!


Ménard sort un micro de sa poche de veston et pointe Turner et Athanase.


Orval Ménard (excité) - Tout simplement... FANTASTIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!


La foule - BOOOOOOOOOOUUUUUUUHHHHHHHHHHH!!!!


Orval Ménard (excité) - Mesdames et Messieurs, vous venez d'assister au lancement officiel de la Orval Ménard Genius Factory! Hahahahahahaha...


La foule - BOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!


Orval Ménard (excité) - Et si vous pouvez finir par fermer vos grandes gueules malpropres, j'aurais des choses importantes à dire!


La foule - BOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!


Ménard regarde la foule d'un air de dépit.


Orval Ménard (excité) - Heille les crottés, c'est à vous autres que je parle!


La foule - BOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!


Orval Ménard (excité) - Incroyable ce que le génie d'un homme peut faire! Hahahahahaha... Avouez donc que tout ça vous en bouche un coin, sacrament!!!!! Hahahahahaha...


La foule - BOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!


Ménard pointe encore une fois les corps assommés d'Athanase et Turner sur le ring.


Orval Ménard (excité) - Pauvres imbéciles, ils n'avaient aucune chance! Comment ont-ils pu croire que Monsieur Ménard allait se laisser berner aussi facilement? Oh, Marko Turner et Athanase le Magnifique ont bien rigolé cette semaine quand ils ont convoqué leur merdique conférence de presse et qu'ils en ont profité pour me tourner au ridicule! Même les journalistes ont ri! Tout le monde riait! MAIS CE SOIR, C'EST QUI LE GÉNIE QUI VOUS PARLE AVEC LA BANANE DANS LA FACE, HEIN? C'EST QUI? C'EST MOI, SACRAMENT!!!!!


La foule - BOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!


Orval Ménard (excité) - J'ai dit qu'Athanase avait raté l'occasion de toucher à l'immortalité en refusant mon offre plus que généreuse! Monsieur Ménard ne parle jamais au travers de son chapeau! À son réveil, je suis convaincu qu'Athanase va réaliser tout ce qu'il a raté! Le titre mondial, il l'aurait autour de la taille et il serait déjà en train de boire du champagne s'il avait eu une tête sur les épaules! Il ne peut pas dire que je ne l'avais pas averti! Ce soir, la preuve est faite qu'Athanase le Magnifique n'est plus qu'Athanase le Pathétique! Et il n'a que lui-même à blâmer!


La foule - BOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!


______________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:15

________________________



Orval Ménard (excité) - Et Marko Turner, ce gestionnaire de mes fesses, peut se compter chanceux dans son malheur! OH QUE OUI, MESDAMES ET MESSIEURS!!!!!! Car voyez-vous, malgré la volée qu'il vient de se faire donner, Marko Turner va bientôt réaliser que grâce à moi, la WWIF peut maintenant se targuer de naviguer avec les grandes Fédérations dans l'histoire de la lutte! Grâce à moi, des dizaines de millions de téléspectateurs à travers le monde ont pu voir à quoi ressemblait une équipe gagnante! Notre domination est telle que même si nous quittons ce PPV sans aucune ceinture autour de la taille, la Orval Ménard Genius Factory est quand même la seule Fédération qui célèbre en ce moment au centre du ring! Et croyez-moi, la Orval Ménard Genius Factory est la Fédération qui sera sur toutes les lèvres pour les prochaines semaines! La Orval Ménard Genius Factory a le momentum et Marko Turner, par la bande, va profiter de tout ça! Ne suis-je pas un homme bon pour celui qui n'a jamais cessé de me poignarder dans le dos depuis mon arrivée à la WWIF?


La foule - BOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!


Orval Ménard (excité) - Continuez de huer si vous le voulez, vous savez très bien que j'ai raison!


La foule - BOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!


Orval Ménard (excité) - Et maintenant, sans plus tarder, laissez-moi vous présenter mes deux premières acquisitions d'importance! Tout d'abord, je ne vous cacherai pas ma fierté de compter sur cet athlète dans ma Fédération! Année après année, partout où il est passé, cet homme a su imposer avec un charisme unique son immense talent sur le ring! Nous avons eu nos différends dans le passé, mais jamais je n'ai cessé de respecter l'homme! Mesdames et Messieurs, je vous présente le prochain champion Intercontinental... RUDY!!!!!!


Rudy enlève son masque et s'empare du micro que lui offre Ménard et nous entendons immédiatement des cris de plaisir en provenance de la gente féminine. Toujours aussi séduisant et charmeur, Rudy esquisse un sourire en coin avant de prendre la parole.



Rudy (en pointant Athanase, toujours inanimé) : Il y a beau avoir du monde ici qui se surnomme le Magnifique, on est encore loin d'arriver à la cheville du plus beau, du plus fin et du plus fort... c'est-à-dire moi.


De nouveau, les cris de la gente féminine prennent le dessus et même un soutien-gorge vient atterrir aux pieds de Rudy qui se penche pour le ramasser.



Rudy : Un de plus pour ma collection personnelle. Hahahahahaha... Sachez que mon retour au monde de la lutte a été rendu possible grâce au génie d'Orval Ménard. Le plus grand champion National de l'histoire de la lutte est de retour pour reconquérir son titre. Vous me direz qu'à la WWIF il n'y a pas de titre National. Le plus beau s'en fout. Le plus fin va s'emparer du titre International et le surnommera le titre National, n'en déplaise à cet imbécile de Marko Turner. Le plus fort n'est pas ici pour se soumettre aux volontés d'un président avec autant de charisme qu'un bâton de popsicle. Si au moins le bâton était dans la bouche d'une jolie demoiselle, ben non, il semble plutôt dans le cul de notre cher président.


Rudy se met alors à imiter la démarche du président Turner avec exagération, semant l'hystérie chez les femmes. Une femme crie même à Rudy qu'il peut bien mettre son bâton dans sa bouche quand il le veut.



Rudy : La OMGF va bénéficier à partir de maintenant du plus beau, du plus fin et du plus fort. Attachez vos porte-jarretelles Mesdemoiselles parce que je vais déplacer beaucoup d'air dans les prochaines semaines et pas juste sous vos jupes. La OMGF va enseigner ce qu'est la domination et bientôt on ne pourra plus parler des ceintures sans nommer un membre de la OMGF.


Rudy semble déjà en avoir assez dit pour l'instant et monte sur le troisième câble pour permettre aux jeunes femmes d'admirer son corps. Pendant ce temps, Orval Ménard applaudit chaleureusement les propos de Rudy.



Orval Ménard (excité) - Bien parlé mon Rudy Boy! Et maintenant, il me fait un grand plaisir de vous présenter deux autres grands noms de l'histoire de ce sport! Ce grand costaud que vous voyez là, c'est la crème de la lutte! Si ça n'avait été de présidents malhonnêtes, d'arbitres corrompus et d'interventions lâches, il serait probablement considéré le plus grand champion de l'histoire! En se greffant à la OMGF, sa malchance est maintenant chose du passé! Et à ses côtés, ce bonhomme resplendissant de santé et au sourire contagieux, c'est mon grand chum de jeunesse! C'est quelqu'un de spécial! En fait, si je n'étais pas si génial, c'est lui qui serait considéré comme le meilleur manager au monde! Nous sommes tellement liés que lorsqu'il a été soigné pour un cancer des testicules, c'est moi qui lui ai sauvé la vie en lui fournissant les meilleurs médecins et en lui trouvant une couille de porc afin de la substituer à la couille malade! Mesdames et Messieurs, je vous présente mon ami... LEONARD OSWALD... et le prochain champion mondial, celui qui est tout simplement parfait... TONY TYLER!!!!!


Alors que Ménard jubile en voyant ses nouveaux protégés sur le ring, Leonard Oswald prend le micro, au grand plaisir d’Orval, pendant que «Just Perfect» Tony Tyler, le masque retiré, regarde Athanase le Magnifique gisant au sol.



Leonard Oswald : C’EST QUI, L’CAVE???? HEIN? C’EST QUI L’CAVE??? SÛREMENT PAS MOI PIS SÛREMENT PAS MON PLUS MEILLEUR AMI AU MONDE, LE PLUS GRAND GÉNIE QUE LE MONDE DE LA LUTTE N’AIT JAMAIS CONNU, ORVAL MÉNARD! NON! LES CAVES, C’EST VOUS AUTRES!!! ENWEYE, TONY, DIS-LEUR CE QUE T’ES VENU FAIRE ICITTE!!!


Oswald donne le micro à Tyler et se met à sautiller partout autour du ring, pendant qu’Orval semble ému par ce qu’il voit. Tyler jette un regard hautain sur la foule et approche lentement le micro de sa bouche, sous les huées monstres de la foule.



La foule - BOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!


«Just Perfect» Tony Tyler : Ce que vous voyez présentement est le spécimen le plus parfait créé génétiquement. Vous ne trouverez jamais un athlète supérieur à la Perfection Incarnée. «Just Perfect» Tony Tyler n’a jamais eu d’égal. Comme l'a si bien dit Monsieur Orval Ménard, partout où il est passé, «Just Perfect» Tony Tyler a outrageusement dominé la compétition et s’est illustré comme le meilleur. Cependant, il n’y a qu’une seule ombre au tableau : jamais n’a-t-il été champion du monde. N’eut été de la lâcheté et de la malhonnêteté de certains individus ou bien de fausses promesses de la part d’autres, la destinée de la Perfection Incarnée aurait été accomplie depuis des lunes. Je n’ai jamais abandonné l’idée d’être le champion du monde un jour, mais les occasions se sont faites rares. Il me fallait l’opportunité idéale. L’opportunité qui verrait toutes les étoiles s’aligner pour que la prophétie s’accomplisse. Il fallait que l’opportunité soit…..parfaite. J’ai dû alors me rendre à l’évidence que pour y arriver, il me fallait signer un pacte avec le diable. Mais lorsque ce diable se nomme Orval Ménard, je ne considère pas mon âme damnée, bien au contraire. Cet homme derrière moi a fait de plusieurs poulains des champions du monde et il sait mieux que quiconque quoi faire pour y arriver.


Orval Ménard se frotte les mains de satisfaction, tandis que Leonard Oswald vient se placer aux côtés d’Orval, lui tapotant l’épaule.



La foule - BOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!


«Just Perfect» Tony Tyler : À 35 ans, le spécimen parfaitement créé génétiquement que je suis est au sommet de sa forme et fera tout… et je dis bien TOUT ce que je pourrai pour y arriver. C’est pour cette raison que je jure solennellement que «Just Perfect» Tony Tyler deviendra champion du monde. Mais, bien évidemment, on voudra certainement m’y en empêcher. Alors si je dois arracher toutes les ceintures à tous les champions ici pour me faire comprendre, je le ferai sans aucun problème. Car avec l’intelligence et l’argent combiné de Leonard Oswald et d’Orval Ménard, absolument rien ni personne ne pourra me stopper. We dare you to stop us… The Genius Factory is taking over!


Tyler laisse tomber le micro au sol alors que «Debonaire» de Dope se met à jouer. Oswald saute au cou de son protégé, qui affiche un sourire arrogant. Tyler serre alors la main d’Orval Ménard, qui affiche tout un rictus.



La foule - BOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHH!!!!


Les représentants de la Orval Ménard Genius Factory quitte le ring et Ménard ne peut s'empêcher de cracher sur le corps inanimé d'Adam Anderson et de pointer du doigt celui ensanglanté de Vyacheslav le Destroyer, malgré le regard noir que lui lance Zhanna. Si Marko Turner a annoncé plus tôt cette semaine que la guerre entre lui et le propriétaire de la OMGF était lancée, Ménard n'a pas tardé à prendre une sérieuse avance! Comment réagira Marko Turner? Dans quel état d'esprit retrouvera-t-on Athanase le Magnifique? Compte tenu de la façon dont les choses se sont terminées, Adam Anderson est-il un homme heureux malgré la victoire? Et, plus important encore, Orval Ménard nous réserve-t-il d'autres surprises? Bien des questions qui trouveront sans doute réponse au cours des prochaines semaines!


___________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:17

___________________


FIN DU SHOW !!!!


____________________


MERCI AU BOOKER ENCORE UNE FOIS !


___________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 28 Juil - 14:48

Waaaa affraid Excellent PPV !!

On : Jason Ryder, bien joué, je n'aurais jamais cru que tu sois aussi perspicace même avec la machoire brisé ! Merci à toi Marko aussi ^^

A la prochaine Jason
Revenir en haut Aller en bas
Tony Cage

Tony Cage


Messages : 33
Date d'inscription : 21/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:57

TRAHISON !!! Mad

Johnson tu as ma femme, t'auras pas la ceinture lol!

FÉLICITATION POUR LE SHOW, LE MEILLEUR D'APRÈS MOI Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Gladiateur

Le Gladiateur


Messages : 18
Date d'inscription : 19/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:47

TROP BON LE PPV Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Johnny Blaze

Johnny Blaze


Messages : 15
Date d'inscription : 22/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeMer 30 Juil - 9:58

INCROYABLE !!! TOUT SIMPLEMENT INCROYABLE !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker

Le Joker


Messages : 17
Date d'inscription : 16/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:02

Les show sont meilleurs de mois en mois ! Quand ca va s'arrêter ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jason Ryder

Jason Ryder


Messages : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:05

Wishmaster félicitation ! Tu as bien joué Razz crois-moi on va se revoir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:25

Impréssionant Smile Et félicitations aux bookers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Sandoval




Messages : 11
Date d'inscription : 03/06/2008

PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:44

C'est vrai, il faut vraiment féliciter les booker pour leurs incroyable imagination. SHOW TROP DÉBILE affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Empty
MessageSujet: Re: PPV REVENGE du 27 Juillet 2008   PPV REVENGE du 27 Juillet 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PPV REVENGE du 27 Juillet 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARTE du PAY-PER-VIEWS - REVENGE du 27 Juillet 2008
» UNBREAKABLE du 17 JUILLET 2008
» UNBREAKABLE du 10 Juillet 2008
» CARTE du UNBREAKABLE du 17 Juillet 2008
» D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: SHOW :: Pay-Per-Views-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser