World Wrestling Inter Fédération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

World Wrestling Inter Fédération

WWIF : Fédération de lutte simulée
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008

Aller en bas 
+4
Wishmaster
Sugar
Jack Fox
Marko Turner
8 participants
AuteurMessage
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:08

___________________


D-STROY ULTIMATE
D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Bombe10
SHOW DU 04 AOÛT 2008


Des pyrotechniques explosent dans l'aréna sous les acclamations de la foule. Maintenant, on voit des pancartes OMGF Suck ou encore Orval à l'asile. Se soir Rudy fait ses début contre Luminus SEctus et Marko Turner attendra Orval Ménard sur le ring, va-t-il se présenter ? Nous aurons aussi un Intercontinental Championship entre Tony Cage et le Gladiateur et Johnson se battra pour prouver qu'il mérite toujours le titre Intercontinental. Nous sommes impatient de voir le show de se soir et la foule ressent sûrement la même chose. Allons tout de suite sur le ring pour le début du spectacle.


___________________


Dernière édition par Marko Turner le Lun 11 Aoû - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:12

___________________


Nous allons rejoindre sur le ring Marko Turner qui recevra peut-être la visite d'Orval Ménard. Va-t-il avoir le courage de se présenter ? Nous aurons la réponse dans quelques instant.



Marko Turner : Orval Ménard ! Je t'ai donné rendez-vous ici même se soir à D-Stroy Ultimate. Tu n'es pas là, que se passe-t-il ? Tu te dégonfles ? Tu as la trouille ? Peut-être acceptes-tu enfin ma supériorité. Je suis l'être suprême de la WWIF et ton absence le prouve. Tes papiers de génies ne valent rien. En tout cas, ta personne, autant mentalement que physiquement ne prouve pas les écrits. C'est facile en théorie mais en pratique, ta du chemin à faire. Mais au moins tu as des papiers, c'est un bon début !!!!


La foule éclate de rire et se met à crier le nom de Marko Turner.



Marko Turner : Écoute la foule. Elle sait reconnaître les grands hommes. Ton absence leur démontre ma supériorité, ton absence provoque ta déchéance et démontre la preuve que tu es un imposteur, un homme peureux qui n'a pas de couille. Tu vois, je suis seul, pas d'autre lutteur avec moi. Quand je donne un rendez-vous et que je fais une promesse, je la respecte. Je ne m'appelle pas Orval Ménard. Tu devais avoir peur de ca aussi. Tu devais te dire qu'il s'agit d'un piège mais Marko Turner est un grand homme. De toute facon, ce jeudi, tu seras pris en souricière, c'est à ce moment là que tu devrais vraiment avoir la frousse. Ton combat contre Cabjoster sera des plus mémorable. Maitenant pour votre plaisir à tous, je vous laisse regarder le spectacle et Orval, sache bien ceci, je me rappelerai toujours ce jour ou tu t'es caché de moi.


La foule se met à crier Turner Turner Turner puis il quitta le ring.


____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:15

________________


Rudy (OMGF) vs Luminus Sectus (UWZ)


Les premières notes de la Conteo de Don omar résonnent à travers l’aréna. Une forte lueur blanche apparaît à l'entrée des lutteurs et voila Luminus Sectus qui arrive un livre à la main et une bougie dans l'autre. Il se dirige droit vers le ring en saluant la foule. Il monte, s'agenouille dans le coin en mettant ses mains vers le ciel pendant 2 minutes et se relève pour finalement enlever sa tunique blanche.


She's got issues débute et Rudy fait son entrée en dansant. Les cris de la gente féminine vient couvrir en grande partie les huées du reste de la foule. Rudy montre ses muscles tout en se dirigeant vers le ring en s'arrêtant de temps en temps pour faire des pauses au grand plaisirs des dames. Avant que le match ne débute, Luminus Sectus prend la parole.



LUMINUS SECTUS: Rudy, tu es une pauvre âme égarée. Quelque part entre l’ombre et la lumière, tu as perdu ton chemin. Que fais un homme bon et jadis heureux dans la Orval Ménard Genius Factory? Pourquoi rechercher les attentions de jeunes prostituées quand Luminus Sectus peut t’offrir beaucoup plus, c’est-à-dire le vrai bonheur d’embrasser la lumière.


Rudy écoute avec attention Luminus Sectus, un peu comme s’il était hypnotisé. Il laisse même échappé une larme de bonheur devant de si belles paroles.



RUDY: Je… est-ce que…


Luminus Sectus pose sa main sur le front de Rudy et lui fait signe de se calmer.



LUMINUS: Ne dis plus un mot, Rudy. Suis la voie de Luminus. Après tout… la lumière est le chemin vers la gloire!

Rudy craque et se met à pleurer. Il prend Luminus Sectus dans ses bras! Luminus lève les bras en l’air. Puis, il fait signe à Rudy de désserrer un peu son étreinte. Rudy refuse d’obtempérer… ET SERRE DE PLUS EN PLUS FORT!!! Luminus crie et sautille en tentant de se dégager de ce qui est en train de devenir une prise de l’ours. L’arbitre fait sonner la cloche pour débuter officiellement le combat.



DING ! DING ! DING !



Rudy maintient fermement la prise de l’ours sur Luminus Sectus, qui réalise qu’il s’est fait avoir. Luminus tente de se dégager, mais Rudy soulève son adversaire et transforme la prise de l’ours en souplesse BELLY TO BELLY!! 1---2----Dégagement de Luminus, qui tente de trouver refuge dans un coin. Rudy sourit en direction de quelques dames qui crient son nom dans la foule, puis redirige son attention vers Luminus. Trois coups de pieds au ventre de Luminus, qui tombe sur le sol. Rudy le relève et l’envoie dans les cordes. COUP DE COUDE À LA VOLÉE! Luminus s’écroule lourdement sur le sol.


Une jeune femme aux formes généreuses vient de lancer son soutien-gorge sur le ring! Rudy le prend et le pose sur sa tête pour en sentir l’odeur. C’en est trop pour Luminus Sectus qui ne peut accepter une telle disgrâce. Il se relève rapidement et frappe Rudy dans le dos. Luminus prend ensuite le soutien-gorge et l’utilise pour ÉTRANGLER le pauvre Rudy! L’arbitre compte 1-2-3---4. Luminus abandonne l’étranglement avant le compte de cinq pour éviter la disqualification.


L’arbitre prend le soutien-gorge et le ramène à l’extérieur du ring. Luminus en profite pour étrangler à nouveau Rudy, cette fois avec ses propres mains. Il cesse après le retour de l’arbitre, puis relève son adversaire. Il l’envoie dans les cordes. SPINEBUSTER!!! Au lieu de faire le compte, Luminus prend plutôt Rudy la tête et lui crie «Vois-tu la lumière, Rudy?! VOIS-TU LA LUMIÈRE?!!» Luminus repousse son ennemi sur le sol, puis grimpe sur la 3e corde. Rudy se relève sans savoir ce qu’il l’attend. CORDE À LINGE DE LA 3E CORDE. Cette fois, ça y est! 1---2-----Non!!! Il a réussi à se dégager.


Luminus Sectus fait une prise de tête. La foule, surtout les femmes, se met à crier Rudy! Rudy! Rudy! Celui qui est le plus beau, le plus fort et le plus fin trouve la force de se relever malgré la prise de tête. Coup de coude dans le ventre de Luminus Sectus, qui maintient malgré tout la prise de tête. Deuxième coup de coude. Puis un troisième et Luminus abandonne finalement la prise. Rudy se lance dans les cordes et tente une corde à linge. Luminus se penche pour l’éviter. Rudy se retourne. LUMINUS STUNNER!!! Non, Rudy réussit à repousser Luminus avant qu’il ne puisse effectuer la prise. Luminus rebondit dans les câbles, Rudy lui fait un coup de pied dans le ventre pour le RUDY STUNNER!! Non, l’homme habillé tout de blanc a réussi à bloquer le coup de pied. Mais Rudy réplique en utilisant son autre jambe pour faire un ENZIGUIRI à la tête de Luminus! Luminus Sectus tombe sur le sol, se relève, il est ébranlé et ignore où se trouve son adversaire. RUDY STUNNER!! Cette fois-ci,
c’est la bonne! 1---2---3


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Rudy


Une musique se met à jouer, mais… mais ce n’est pas la chanson thème de Rudy? Il s’agit plutôt d’une horrible chanson heavy metal dont les paroles sont en russe. TROIS HOMMES FONT LEUR APPARITION ET MARCHENT VERS LE RING!!! Ils sont masqués tous les trois, un peu comme l’étaient les hommes d’Orval Ménard au dernier PPV! L’un d’entre eux, beaucoup plus grand, porte un masque aux couleurs du drapeau de la Russie! Le deuxième porte un masque sur lequel est écrit «Magnifique». Et le troisième homme, beaucoup plus petit, tient une chaise et a les lettres HHH écrites sur son masque. Il ne peut s’agit que de MagnifiqueRussie!



Les trois hommes entourent le ring pour empêcher toute retraite. Rudy, fatigué par son combat, réalise qu’il est dans le trouble. Le plus petit homme monte sur le rebord du ring. Rudy tente de le frapper, mais ce dernier se laisse retomber à l’extérieur du ring. Cela laisse du temps au géant de grimper dans le ring. Rudy l’attaque avant qu’il n’ait finit d’entrer dans le ring, et le frappe à coups de poing. Avec sa force phénoménale, le plus grand des trois assaillants se contente d’absorber les coups sans broncher. Les deux autres hommes masqués entrent dans le ring et attaquent Rudy! C’est trois contre un!!!


Les trois hommes rouent Rudy de coups de pied jusqu’à ce qu’il cesse de bouger. Puis, l’un des trois hommes masqués prend les jambes de Rudy, les enroulent autour de son bras droite et lui fait la terrible SOLUTION ATHANASE!!!! Le doute (pour ceux qui pouvaient en avoir) n’est plus permis. Vyacheslav le Destroyer et Horace-Hector Haché enlèvent chacun leur masque!! Puis, Horace enlève le masque d’Athanase le Magnifique, qui maintien solidement sa prise de soumission. Vyacheslav fait signe à Horace de lui donner la chaise qu’il a amenée dans le ring. Horace obéit. Vyacheslav lève la chaise bien haute en l’air, puis la pointe vers Rudy. Ce dernier subit toujours au sol la Solution Athanase et tape sur le sol pour montrer qu’il abandonne.


Vyacheslav sourit, crie VIVE LA RUSSIE, puis frappe de toutes ses forces sur le dos de Rudy! Le Magnifique abandonne enfin sa prise, puis prend le micro. Il se penche vers Rudy, maintenant inanimé sur le sol.


ATHANASE: C’EST QUI LE PLUS BEAU, HEIN? C’EST QUI LE PLUS FORT, HEIN?!!!! Rudy, pauvre imbécile, tu as voulu joué au plus fin, à Revenge, en t’attaquant à MagnifiqueRussie… EN PLEIN DANS LE COMBAT DE CHAMPIONNAT DU MONDE DU MAGNIFIQUE!!! En faisant cela, toi et tes amis de la OMGF ont commis une épouvantable erreur.


Vyacheslav le Destroyer prend à son tour le micro.


VYACHESLAV: Rudy, tu es un peu comme les paysans tchétchennes. Tu ignores pourquoi, mais une force infiniment plus puissante que toi vient de t'écraser. Pourtant, tu n'es que le premier agneau sacrifié. Chacun leur tour, un par un, TOUS les membres de la Orval Ménard Genius Factory subiront le même sort! Dans quelques heures, quand tu reprendras connaissance, tu iras livrer un petit message à Orval Ménard et ses amis. Avant que la semaine ne soit terminée… UN AUTRE MEMBRE DE LA OMGF SUBIRA LA COLÈRE DE MAGNIFIQUERUSSIE!!!!


ATHANASE: Vyacheslav, mon vieil ami, termine le travail que nous puissions aller célébrer dignement le début de la déchéance de la OMGF.


Vyacheslav prend le corps inanimé de Rudy et le soulève comme s’il s’agissait d’un simple pantin. Le Monstre Russe lui place la tête entre ses jambes pour le LOSAYEVE!!!! Rudy est sur le sol et semble agité de spasmes incontrôlables. Les ambulanciers arrivent immédiatement aux abords du ring afin de poser Rudy sur une civière. C'est alors qu'une autre chanson se met à jouer dans les hauts-parleurs. C’est THE FIRST FARMER!!! Le Farmer Cabjoster marche en direction du ring! Il semble que MagnifiqueRussie ne soient pas les seuls à avoir une dent contre les soldats de la OMGF!!! Athanase sourit, laisse passer le Fermier, et lui dit «Rudy est tout à toi».


La Farmer attaque Rudy pendant qu’il se trouve sur la civière. Il le soulève dans ses bras en position de body slam… AGRICULTEUR DRIVER SUR LE CIMENT!!! Cette fois, Rudy est salement amoché! Il semble que le Farmer Cabjoster ait voulu livrer un message à sa manière à Orval Ménard et Tony Tyler, qu’il affrontera ce jeudi à Unbreakable! Orval Ménard pourrait être enseveli de bouse de vache! Ne ratez pas ça!!!


_____________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:26

___________________


NORMAL MATCH
( Une chance pour Cool Jimmy de se classer pour le titre Intercontinental )

Stefan Johnson (GWF) vs Simply Cool Jimmy (WZM)


Le tapis rouge se déroule fueur frei retentit dans l'aréna Stefan arrive l'air épanouhit et sur de lui avec son manteau de fourrure (veste parfois) et ses lunettes de soleil. Il avance d'un pas décidé vers le ring et ne regarde même pas la foule. On dirait qu'il veut en finir une bonne fois pour toute avec Cool Jimmy. Marie-Beth Peterson suit derrière Johnson sous les huées de la foule et se place sur le côté du ring sans pose sexy ni rien. Johnson se met dans un coin et attend le fameux Jimmy.


My May des Limp Bizkit démarre dans l'arena et Simply Cool Jimmy arrive vers le ring en faisant le signe du "Cool Guys"(Signe des Hippies) et la foule se leve. So Cool composé de Johnny Blaze et le Yo suivent derrière Jimmy et fixe Johnson du doigt de quoi lui rappeler de vieux souvenir. Jimmy se prépare à monter sur le ring. CLOTHESLINE !!!! de Johnson qui a foncé sur Jimmy avant le début du combat.



DING ! DING ! DING !



Jimmy se relève et Johnson y va d'un High Knee. Puis il l'agrippe et l'envoie dans le coin du ring puis fonce sur lui à nouveau pour l'écraser...BANG !!! Johnson frappe le coin durement, Jimmy a éviter l'écrasement et reviens avec un Backbreaker sur le chic man qui se tient le dos maintenant. Jimmy monte sur la troisième corde et descente de la cuisse qui frappe Johnson en plein visage, quel saut il tente le tombé---1---2---Dégagement de Johnson. BOSTON CRAB de Jimmy!!! Johnson s'en défait rapidement, plein d'énergie.


Jimmy reviens sur Johnson et Armbreaker !!!!Non Johnson renverse et NECKBREAKER !!!! Jimmy s'est fait surprendre. Marie-Beth tape sur le ring pour encourager Johnson qui agrippe Jimmy et Suplex bien effectué ---1---2---Dégagement de Jimmy. Johnson relève Jimmy et lui donne quelques bons coups d'atémi. Wow Enzuigiri !!!!! Jimmy tombe sur le ring mais Johnson le relève aussitôt et veut en finir dès maintenant...


Le Yo embarque sur le ring et Johnny Blaze prend une chaise et la lance au Yo, Johnson lâche Jimmy à la vue de ce qui se passe et COUP DE CHAISE en plein sur la tête de Johnson !!!! Quel coup violent !!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant par Disqualification : Stefan Johnson


Marie-Beth se met à crier des bêtisses à So Cool sur le ring et voilà Johnny Blaze qui vient rejoindre le Yo et Jimmy. Un autre coup de chaise dans le dos de Stefan Johnson et la foule semble apprécier le spectacle. Depuis qu'il a perdu son titre et que Marie-Beth a lâché Tony Cage, la foule a carrément commencer à les détester. Johnny Blaze demande un micro.



Johnny Blaze : Vous voyez ce que mérite ce chic man ? Rien d'autre que de la souffrance. Pourquoi nous sommes là se soir, tout simplement car nous n'avons jamais oublié que Johnson nous a attaqué lors des débuts de la fédération et maintenant qu'il se trouve réellement sur notre chemin en voulant toujours un titre qui ne lui va pas du tout, le titre Intercontinental. Le Yo et Cool Jimmy veulent ce titre et moi, je vais me lancer à la conquête du titre European, oui, Wishmaster, Blaze en veut à ta ceinture. Hey Jimmy, montre-nous comment tu comptes gagner le titre Intercontinental, nous avons un cobaye.


Jimmy et le Yo relève Johnson sonné par les coups de chaise puis Jimmy se place et PHILEMOND STUNNER !!!! Il a fait sa prise finale sur Johnson qui est KO sur le ring et ne pouvant rien faire.


Johnny Blaze : Belle démonstration Jimmy !!! Et toi le Yo, veux-tu redonner des souvenirs à Johnson ?


Il va pas faire ca !!! Le Yo relève Johnson et YO STUNNER !!! YO STUNNER !!! Deux Stunner de suite que JOhnson encaisse, personne n'intervient, ca va mal pour le chic man complètement inerte sur le ring.


Johnny Blaze : Voilà ce qui va t'attendre Stefan Johnson dans l'avenir. Tu es celui qui a osé nous provoquer en premier et maintenant que tu as perdu ton titre et que nous le voulons, nous ferons tout pour jamais tu le retouches. Partout ou tu iras, même lorsque tu auras une chance pour le titre, attends toi à voir SO COOL dans les parages. Maintenant c'est à mon tour de vous démontrez ce que je peux faire... et puis non, tu n'en vaux pas la peine.


So Cool quitte aussitôt le ring et Marie-Beth vient voir l'état de Johnson qui est tout simplement knock out et c'est le cas de le dire. Que va-t-il se passer pour lui dans les prochaines semaines. So Cool qui le menace maintenant, je ne sais pas si il les avaient oubliés.

_____________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:31

_____________________


INTERCONTINENTAL CHAMPIONSHIP

Le Gladiateur (WWIF) vs Tony Cage


La musique The Gladiator commence. Le Gladiateur s'amène les épaules bien droite et avance vers le ring. Il porte son casque sur la tête et regarde la foule des deux côtés. Il monte sur le ring s'élance vers les cordes et fige au milieu du ring. Il se met à dire le mot FIGHT à répétition de plus en plus fort et enlève son casque.

Wait and Bleed commence et Tony Cage arrive vers le ring en smoking blanc avec un gros cigare dans la bouche. La foule l'acclame et il l`ve sa ceinture de champion Intercontinental bien haut pour leur grand plaisir. Puis il monte sur le ring en regardant le Gladiateur, retourne vers le centre du ring et monte à nouveau la ceinture au public en délire. La foule se met à scander le nom de Tony Cage.



DING ! DING ! DING !



Le combat de championnat commence, Tony Cage s'avance vers le gladiateur et lui tend la main comme pour lui dire bonne chance pour le combat sous les acclamations de la foule. Le Gladiateur regarde de tous les côtés et semble chancelant. Il s'avance tranquillement vers Cage et finalement lui donne la main. Les deux se la serrent au centre du ring sans grabuge. Puis prise de force pour commencer. Les deux hommes lutte pour prendre le dessus sur l'autre puis, les deux cassent et recule. Ils recommencent à nouveau et cette fois-ci Cage y va d'une baffe au visage du Gladiateur qui recule, puis prend un élan et fonce sur Cage...BIG BOOT de Cage qui envoie le Gladiateur au tapis pour la première fois du combat.


Il se relève aussitôt et regarde Cage et se penche en position de combat. Il fonce sur Cage qui fait le saute mouton et le Gladiateur revient par les câbles et surpasement de Cage qui envoie le Gladiateur valser par dessus-lui. Cage est intouchable en ce début de combat. Le Gladiateur devra trouver une tactique pour l'atteindre. Cage fonce vers le Gladiateur cette fois-ci et lui donne des coups d'atémis, suivi de droite et de gauche. Il le lance ensuite dans les cordes et CLOTHESLINES !!! Il va tenter le pin---1---2---Non le gLadiateur se déprend. HEADLOCK de Cage... gladiateur résiste et ne compte pas abandonner, puis Cage lâche prise et donne un bon coup de pied derrière la tête du Gladiateur.


Il le relève et Spinebuster bien exécuté sur le gladiateur qui en a plein les bras. Pas maintenant, Cage se place au-dessus du Gladiateur et fait signe qu'il va courir, voilà il s'élance dans les cordes et ROCK BOTTOM !!! MANQUÉ !!!! Le Gladiateur s'est roulé sur le côté. Je croyais qu'il avait réussi son coup comme toujours, mais non. Voilà une belle chance pour le Gladiateur qui justement va vers Tony Cage et l'envoie dans les cordes...SPEAR !!!! quel contact le gladiateur va tenter de faire le pin---1---2---Dégagement de Tony Cage. Le galdiateur le relève et l'amène dans le coin du ring, il va essayer de le monter en hauteur... SUPERPLEX !!!! belle manoeuvre il tente le tombé encore une fois---1---2----NON Cage résiste.


Le gladiateur va près de ses jambes et SHARPSHOOTER !!!!! Cage souffre et des grimaces apparaissent sur son visage. Le Gladiateur regarde la foule qui est partagé entre les deux, mais Cage a l'avantage un peu. L'arbitre vient voir Cage qui refuse d'abandonner et il demande à l'arbitre de s'éloigner !!! Cage va tenter de s'approcher des câbles...il avance d'un pas devant lui mais il reste beaucoup de chemin à faire. Gladiateur met plus de pression sur sa prise et Cage laisse sa tête tomber sur le ring tellement ca lui fait mal. La foule commence à crier son nom et le Gladiateur n'apprécie pas du tout. Il lâche finalement la prise et demande à la foule de se taire. Tony Cage se tourne sur le dos et se tient les jambes en douleur. Il retourne vers Cage et se couche sur lui---1---2---3NON Cage déplace l'épaule juste à temps.


Le gladiateur se dirige vers le coin du ring et monte sur la troisième corde... Cage le voyant faire tente de se relever péniblement pour aller vers lui mais le genou tombe au sol et Moonsault du gladiateur de la troisième corde lui frappe en plein visage !!! AYE ca doit pas faire du bien. Le gladiateur revient ---1---2----3---DÉGAGEMENT de justesse. Le gladiateur demande à l'arbitre de compter plus rapidement. Il court rapidement vers le coin du ring encore une fois et il monte sur la troisième corde, il va tenter sa finition ..... DEADSWORD !!! NON !!!!! Cage a relevé les genous sur son corps et le Gladiateur est venu les frapper de plein fouet et tombe à côté de Cage qui tente de reprendre des forces.


Cage est le premier à se relever et va chercher le Gladiateur. Il l'expulse vers les câbles et Spinning wheel kick de Cage qui envoie le gladiateur au tapis. Il le relève encore une fois CAGED HEAT !!!! CAGED HEAT !!! C'est terminé---1---2---3---!!!!!


DING ! DING ! DING !


Gagnant : Tony Cage
( Conserve son titre de Champion Intercontinental )


__________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:34

_______________


TAG TEAM MATCH

So Cool (WZM) vs Los Bigos (WWIF)



Présentateur: Le prochain match est un combat en équipe. Tout d'abord, ils sont originaires de la Gaspésie et ils font un total de 638 livres! Voici... Sir Henry Butternut... Lord Luke Karamilk... LOS BIGOS SENSUALITOS!!!!!!


«Incognito» de Céline Dion commence et les deux colosses se dirigent vers le ring avec le sourire. Ils grimpent sur le ring ils commencent à mordiller les coins du ring pour se réchauffer. Les premières notes de «Temperature» de Sean Paul se font alors entendre.



Présentateur: Leur opposants font osciller le pèse-personne à 478 livres, ils sont les premiers aspirants aux ceintures mondiales en équipe... voici... le YO et Johnny Blaze... SOOOOOOOOO COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLL!!!!!!


Des explosions éclatent à l'entrée des lutteurs et So Cool apparaît avec les dernières nouveautés de la gamme de vêtements de Blaze. Confiants, ils se dirigent vers le ring en prenant le temps de s'arrêter devant les spectateurs pour jouer les mannequins. Ils s'arrêtent tout près du ring, où un vieil homme, qui ressemble étrangement à Johnny Blaze, est en train de tout filmer avec une petite caméra. Blaze vient lui donner l'accolade et le YO lui serre la pince. Sur le ring, les Los Bigos Sensualitos discutent entre eux et attendent patiemment leurs adversaires. Le Yo et Johnny Blaze finissent enfin par faire leur entrée sur le ring et l'arbitre doit immédiatement s'interposer pour éviter que les Los Bigos Sensualitos ne commencent immédiatement les hostilités.


C'est alors que la musique de «Hit Me With Your Best Shot» de Pat Benatar commence et Orval Ménard fait son apparition à l'entrée des lutteurs! Orval Ménard se dirige vers le ring, y grimpe et vient se placer devant les Los Bigos. Il semble avoir donné quelque chose à Butternut, mais le geste a été trop rapide pour que nous puissions savoir de quoi il s'agissait. Visiblement impatient de commencer le combat, Blaze demande à l'arbitre de faire sonner la cloche pour débuter les hostilités.



Mais... QUOI? Johnny Blaze vient de se faire aveugler par Butternut avec ce qui semble être un fixateur pour cheveux en canette! Blaze se met immédiatement les mains sur les yeux en hurlant comme un forcené! Réalisant que son partenaire vient d'être victime d'un coup fourré, le YO se lance sur Butternut pour le venger et il réussit à l'envoyer au tapis, puis à le marteler de coups de poing! Karamilk intervient aussitôt en frappant le YO derrière la tête, ce qui permet à Butternut de se remettre sur pied et c'est à deux qu'ils commencent à distribuer des coups de pied au pauvre YO! Et croyez-moi, ils sont généreux avec leurs coups! L'arbitre ne sait déjà plus où donner de la tête! Le combat n'a jamais vraiment commencer et il fait déjà sonner immédiatement la cloche pour signifier la fin du match!


DING!!! DING!!! DING!!!


Gagnant par disqualification : So Cool



Quel tableau déconcertant! Les Los Bigos Sensualitos sont à deux pour rouer de coups le YO au centre du ring, pendant que son partenaire Johnny Blaze pousse des cris inhumains tout en se frottant les yeux et en roulant sur lui-même de douleur dans un coin. Et à l'extérieur, il y a Orval Ménard, hilare, qui encourage ses hommes à martyriser les deux membres de So Cool! C'est la fête pour le YO qui encaisse les coups à un rythme effroyable! Le YO a beau se débattre, il n'est pas de taille contre ces deux brutes qui, rappelons-le, ont profité de l'élément de surprise. Le YO est au tapis et les Los Bigos Sensualitos poursuivent leur carnage! Karamilk finit par laisser Butternut fin seul avec le YO et s'en va rejoindre Johnny Blaze! Mais qu'est-ce qu'il fait? IL VIENT DE SORTIR UNE BOUTEILLE DE TABASCO, IL SE BADIGEONNE LES DOIGTS ET... IL FROTTE LE TOUT SUR LES YEUX DE BLAZE QUI HURLE ENCORE PLUS FORT!!!!!


Et voilà le vieil homme qui accompagnait So Cool qui grimpe sur le bord du ring pour engueuler Karamilk! Ce dernier se contente de hausser les épaules et donne un solide coup de pied au menton de Blaze! Et... Et... LE VIEIL HOMME EST SUR LE RING!!!!! QUEL COURAGE!!!!! LE GARS DOIT BIEN AVOIR 70 ANS!!!!! IL AGRIPPE KARAMILK ET.... BANG!!!!!!! IL FRAPPE KARAMILK DE PLEIN FOUET AU VISAGE AVEC SON POING!!!!!! Et un autre!!!! Le vieillard est déchaîné! Et Ménard qui grimpe sur le ring à son tour pour engueuler le vieil homme qui tourne le dos à Karamilk pour répondre au détestable manager! Quelle erreur! C'est tout ce dont Karamilk avait besoin pour attaquer en sauvage le vieillard! Butternut vient rejoindre Karamilk et c'est à deux que les Los Bigos Sensualitos se mettent à rouer de coups de pied le patriarche! Et le plus révoltant, c'est qu'ils semblent y prendre un malin plaisir! Mais que fait l'arbitre? Et où est le président Marko Turner? Où est Cool Jimmy? Mais qui donc va mettre un terme à cette montée de violence orchestrée par Orval Ménard? À l'évidence, So Cool n'était pas prêt pour une telle offensive!


La foule - BOOOOOOOUUUUUUHHHHHHHHH...


Karamilk et Butternut relève le vieil homme et... DOUBLE SOUPLESSE!!!! Le vieux en voit de toutes les couleurs! ET BUTTERNUT INSTALLE LE VIEUX POUR LA PRISE DU DROMADAIRE!!!!!! INCROYABLE!!!!!! Karamilk décide pour sa part d'aller donner quelques coups de pied au visage de Blaze! À l'extérieur, Ménard nargue la foule en pointant du doigt son cerveau! Quel toupet! Cet homme se croit tout permis!


La foule - BOOOOOOOUUUUUUHHHHHHHHH...


Butternut laisse tomber sa prise du dromadaire et s'attaque à YO! Oh mon Dieu que ce n'est pas beau à voir! Butternut, qui venait de s'emparer d'une chaise que venait de lui remettre Ménard, vient de frapper solidement YO au front qui s'écroule sur le tapis face première, droit comme un arbre! Et le sang qui fait son apparition sur le front de YO! Au même instant, Karamilk commence à jouer dans la bouche de Blaze avec son Potato Peeler! AYOYE MÔMAN!!!!! Le dentiste de Blaze va sûrement faire des heures supplémentaires! Le sang pisse! Quel carnage!


La foule - BOOOOOOOUUUUUUHHHHHHHHH...


Le YO, qui est sur un genou, encaisse pour sa part un coup de pied au visage de Butternut. Et vlan au visage du YO! Une boucherie comme on a rarement vu dans l'histoire de la lutte! Et ce que je ne peux pas comprendre, c'est l'inaction de la WWIF pour venir enlever So Cool des pattes de ces brutes sanguinaires! Comment ne pas être sensible à ce vieillard, qui ressemble étrangement à Johnny Blaze, complètement K.-O. avec une écume blanche qui lui sort de la bouche?


La foule - BOOOOOOOUUUUUUHHHHHHHHH...


Karamilk vient rejoindre Butternut afin d'attaquer à deux le YO! Johnny Blaze lui, la bouche en sang, continue de crier de douleur! Des cris dans lesquels on devine également la rage! Une rage folle! Mais que faire avec une telle rage quand les blessures et une douleur intolérable aux yeux dictent votre conduite! Comment prédire une telle boucherie? En attendant, les Los Bigos finissent par se lasser de cogner sur le YO et Orval Ménard vient les rejoindre sur le ring!


La foule - BOOOOOOOUUUUUUHHHHHHHHH...


Et pendant que Ménard sort un micro de sa poche de veston, l'arbitre en profite pour aller juger des blessures de Blaze et du vieillard. Il fait signe aux ambulanciers de venir s'occuper d'eux.


Orval Ménard (excité) - Mesdames et Messieurs, je vous présente les futurs champions en équipe de la WWIF... Sir Henry Butternut... Lord Luke Karamilk... les Los Bigos Sensualitos!


La foule - BOOOOOOOUUUUUUHHHHHHHHH...


Orval Ménard (excité) - Plus rien ne peut arrêter la Orval Ménard Genius Factory! J'impose ma loi et Marko Turner n'a pas d'autre choix que d'assumer son incompétence crasse! D'ailleurs, il est où Turner? Je vais vous le dire, moi! Il se cache! Il a peur! Il doit être caché sous son bureau et trembler comme une feuille! Et d'ailleurs, c'est tellement la débandade au sein de cette Fédération des Fédérations que même les pseudos clans ne se tiennent plus! La preuve, même Cool Jimmy a préféré ne pas se présenter ici pour défendre ses coéquipiers! So Cool mon cul! Seul un vieillard a eu le guts de s'essayer! Ça vous en dit long sur le courage des crottés embauchés par Turner! Si vous voulez mon avis, ce sont tous des imbéciles sans colonne vertébrale!


La foule - BOOOOOOOUUUUUUHHHHHHHHH...


Orval Ménard (excité) - Mais, je peux me tromper! Il y a peut-être, je dis bien peut-être, un homme quelque part dans cette Fédération qui nous regarde aller et qui se dit qu'il serait bien mieux au sein de la OMGF! Et un génie comme moi, avec les papiers pour le prouver, je peux comprendre un tel sentiment! C'est pourquoi, ce soir, j'ai décidé d'être magnanime et d'offrir à la chance à quiconque souhaite joindre les rangs de la OMGF! Vous avez exactement trois jours pour prendre votre décision! Passez ce délai et vous serez considérés comme des ennemis officiels de la OMGF! Refuser mon offre est un affront qui est passible de très sérieuses représailles! Il n'y a plus personne qui soit en sécurité ici! Ce que vient d'endurer So Cool en est un bel exemple! Et j'ose espérer que les frères Sandoval ont pris des notes! Ce n'est juste qu'une question de temps avant que les Los Bigos Sensualitos ne les aplatissent comme des galettes! Hahahahahahaha...


La foule - BOOOOOOOUUUUUUHHHHHHHHH...


Orval Ménard (excité) - Hahahahahaha... Comme vous pouvez le voir, ça va prendre plus que du fumier en liquide pour m'arrêter! La Orval Ménard Genius Factory est en pleine expansion et THE SKY IS THE LIMIT!!!!!


Ménard laisse tomber son microphone et ordonne aux Los Bigos Sensualitos de reprendre leur attaque sur So Cool! Le YO, qui commençait juste à se relever péniblement, reçoit en plein sur son front ensanglanté, un coup de chaise bien placé de la part de Butternut! Karamilk repousse les ambulanciers qui s'occupaient en premier du vieillard et... NON!!!!! JE NE PEUX PAS CROIRE QU'IL SOIT EN TRAIN DE FAIRE ÇA!!!!! Karamilk est en train d'étrangler le vieil homme couché sur la civière avec un t-shirt à l'effigie de So Cool! Les Los Bigos Sensualitos ne respectent rien! Pendant ce temps, Johnny Blaze hurle toujours de douleur tel un enragé, impuissant dans ses tentatives de nettoyer ses yeux brûlants! Karamilk laisse tomber le vieillard et s'en va aider Butternut à frapper le YO! Et ils mitraillent le YO avec leurs pieds! Réalisant que le YO est inconscient, les Los Bigos Sensualitos se tournent vers Johnny Blaze et lui font subir le même sort! À l'extérieur du ring, Ménard fait signe à ses hommes de s'occuper du vieillard. Karamilk semble comprendre et il se dirige vers la civière qu'il renverse avec facilité! Il relève le patriarche et il l'installe pour... UN MARTEAU PILON!!!!!!!


La foule - BOOOOOOOUUUUUUHHHHHHHHH...


Le vieil homme n'est plus qu'une masse inerte sur le tapis et... BUTTERNUT VIENT D'Y ALLER D'UNE DESCENTE DU COUDE À L'ARRIÈRE DE LA TÊTE DU VIEILLARD!!!!!!


La foule - BOOOOOOOUUUUUUHHHHHHHHH...


Une bonne partie de la foule est maintenant en furie. Des spectateurs tentent même d'enjamber la barrière et les membres de la sécurité ont beaucoup de difficulté à contrôler les ardeurs de certains d'entre eux! Si rien n'est fait, ça risque fort bien de dégénérer en révolte! Voyant cela, Ménard fait signe à ses hommes de quitter immédiatement le ring et les Los Bigos Sensualitos décident d'écouter leur manager, sans toutefois oublier d'effectuer une dernière descente du coude sur les corps inanimés de YO et Johnny Blaze! Les Los Bigos Sensualitos et Ménard s'empressent ensuite de prendre le chemin des vestiaires et lorsqu'ils sont près de la sortie, Ménard force ses hommes à se retourner et il soulève leurs bras fièrement! La foule se met à lancer des objets vers eux et ils ont tout juste le temps de retraiter pour de bon avant d'être frappé par des bouteilles et autres détritus.


Au même instant, les ambulanciers retournent sur le ring et commencent à s'occuper des blessés, particulièrement de Johnny Blaze et du vieillard qui, nous vous le rappelons, ressemble étrangement au lutteur. Serait-il le père de Blaze? En tout cas, ce n'est pas beau à voir! Les trois hommes sont non seulement blessés, mais également ensanglantés! Les Los Bigos Sensualitos ont été sans pitié, encouragés dans leurs méfaits par Orval Ménard! Il s'en est d'ailleurs fallu de peu pour qu'une révolte n'éclate dans l'aréna! Après cette boucherie, plusieurs questions demeurent sans réponse! Où était le président Marko Turner? Que faisait Cool Jimmy pendant que ses amis se faisaient massacrer? Est-ce que So Cool demandera une revanche? Nous ignorons pour l'instant toutes les réponses! Une chose est certaine, Orval Ménard serait bien hypocrite de refuser une revanche à So Cool! Jamais Johnny Blaze et le YO n'ont eu un semblant de chance dans la dernière demi-heure! Mais la prochaine fois, nul doute qu'ils seront prêts! Certes, Orval Ménard avait bien préparé son coup, mais ça va bien finir par avoir une fin!



Des images apparaissent finalement sur l'écran géant au-dessus du TitanTron. Dans une portion de l'écran, on peut voir la porte du bureau de Marko Turner et... C'EST JAMES LOWMAN QUI VIENT D'EN SORTIR!!!!! Et dans l'autre portion de l'écran, le corps inanimé de Cool Jimmy dans un corridor et Tony Tyler qui s'éloigne en compagnie de Leonard Oswald! Orval Ménard est décidément une ordure! Il avait pensé à tout! Orval Ménard est un génie du mal qui a juré de se venger de Marko Turner et personne ne peut nier le fait qu'il y réussit fort bien! La WWIF est en état de crise et Marko Turner aura bien du travail à faire pour ramener un semblant d'ordre au sein de sa Fédération! Orval Ménard et sa bande mènent le jeu et ça semble carrément trop facile pour eux! Ça promet pour les semaines à venir!


_________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Marko Turner
Admin
Marko Turner


Messages : 358
Date d'inscription : 14/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:42

___________________


FIN DU SHOW !


__________________
Revenir en haut Aller en bas
https://wwif-confrontation.forum-actif.net
Jack Fox

Jack Fox


Messages : 48
Date d'inscription : 07/06/2008

D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 5:56

Show extra, comme en votre habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Sugar

Sugar


Messages : 24
Date d'inscription : 29/07/2008
Age : 36

D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:15

Bon travail, bravo. J'ai hâte de lire mon premier match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster

Wishmaster


Messages : 61
Date d'inscription : 17/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 7:33

Très bon show, comme toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rudy




Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008

D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:11

Excellent gala. Je pense que c'est la première fois que Rudy reçoit une telle raclée lol. Tout ça à cause de Orval Ménard. Couvré le donc de fumier de ma part :p Bon travail pour ceux qui ont participé à l'écriture du show. Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.freewebs.com/lccsim/
Athanase le Magnifique

Athanase le Magnifique


Messages : 62
Date d'inscription : 05/06/2008

D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:30

C'était la soirée des raclées aujourd'hui? Coudonc, Turner, fait quelque chose, ou on va tous partir dans la OMGF! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stefan Johnson

Stefan Johnson


Messages : 65
Date d'inscription : 16/05/2008

D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:52

Moi aussi je me prends une raclée ^^



Sinon joli show, bravo aux Bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tyler




Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008

D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:27

Wow! Excellent show! Pis je dis pas ça parce que je fais partie de l'Orval Ménard's Genius Factory mais maudit qu'on vous a torché! :p

Non, mais sérieusement, j'adore déjà votre gang. Bien hâte de lire Unbreakable!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Empty
MessageSujet: Re: D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008   D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D-STROY ULTIMATE du 04 AOÛT 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D-STROY ULTIMATE du 14 JUILLET 2008
» D-STROY ULTIMATE du 16 Juin 2008
» D-STROY ULTIMATE du 02 Juin 2008
» D-STROY ULTIMATE du 07 Juillet 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wrestling Inter Fédération :: SHOW :: D-Stroy Ultimate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser